Forums » Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3:

Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3  

Lancé par Light body - 5 réponses - Page 1



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

Valkyrie profile est un des plus beaux et plaisants jeux qui a su donner toute sa grâce à l'univers du Rpg.!


Depuis Valkyrie Profile:Lenneth à Valkyrie Profile 2:Silmeria à ds,valkyrie profile a assez fait ses preuves pour devenir une série avec son propre gameplay et son splendide storyline!
Il est temps qu'une suite lui soit fait! Et surtout sur Ps3,là où la série n'a pas encore fait ses preuves!

Alors,cher fan-wonien  de valkyrie profile,il est temps d'offrir à Hrist son Valkyrie profile! Lenneth et Silmeria ont déjà eu leur profile,il est grand temps que l'aînée des soeurs soit mise en avant(et de connaître enfin son don particulier après qu'on ait su la lecture sur les objets de Silmeria et la conscience de Lenneth)!

Alors venez tous signer cette pétition:http://www.gopetition.com/petitions/valkyrie-profile-3-hrist.html.
Et parlez-en autour de vous.

 

Dark Bane
Dark Bane
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

[img]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131029180345/sonicfanchara/images/7/7d/No-meme-rage-face.jpg[/img]

Dernière modification par Dark Bane (26-03-2014 18:21:56)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

[quote=Dark Bane][url]http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20131029180345/sonicfanchara/images/7/7d/No-meme-rage-face.jpg[/url][/quote]
Dit,pourquoi dans tous les topics que j'ai créé au sujet du jeu,dans les autres sites,il y a un commentaire de ce genre?!  Il y a même un fanart du jeu avec ce rage face dans les “images“ qu'on trouve sur google...

Fin bref,sinon il semblerait que l'idée est toujours d'actualiter(je voulais qu'en augmentant les signatures,les développeurs n'abandonnent pas l'idée en court de route :p)^^!
Mais ce que j'appréhende le plus,c'est que des images qu'on a du jeu actuellement,Hirst porte sa tenue de Valkyrie. Ça veut dire que se sera toujours une Valkyrie!? Je trouve que ce point là du scénario a déjà été assez exploré,il faudra changer. Sinon on va encore avoir droit à l'éternel conflit God/Human..!!!
Après je ne dis pas non à une éventuelle apparition de Silmeria(qui est ma perso favorie du jeu)! Voir Alicia(toujours en parallèle avec Silmeria,car j'aime le concepte).

(Je suis impatient de connaître le don particulier de Hirst. J'espère qu'il sera plus original que celui de Silmeria!)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

Toujours pas de date de sortie?! Ni de trailer...!

Je m'impatiente peut-être,mais ça commence à trainer un peu... Mais bon si c'est pour nous faire un bon jeu rpg,je suis prêt à encore attendre(mais pas trop quand même!!)!

Sinon si vous avez un quelconque trailer du jeu,je suis preneur!

 

Padrinno
Padrinno
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

Pourquoi encore acheter des jeux sur PS4 quand tout le monde sait que le online de la PS3/360 fermer définitivement en Janvier 2016 ?

Plus aucun créateur va s'attarder sur la PS3 je pense... Donc si tu as pas d'infos, c'est qu'ils vont surement le faire sur PS4..

Déjà rien que pour un jeu comme FIFA qui fait une belle recette de vente, ils commencent déjà a supprimer des modes de jeux sur les olds-gen.

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Valkyrie profile 3:Hrist sur Ps3

[quote=Padrinno]Pourquoi encore acheter des jeux sur PS4 quand tout le monde sait que le online de la PS3/360 fermer définitivement en Janvier 2016 ?

Plus aucun créateur va s'attarder sur la PS3 je pense... Donc si tu as pas d'infos, c'est qu'ils vont surement le faire sur PS4..

Déjà rien que pour un jeu comme FIFA qui fait une belle recette de vente, ils commencent déjà a supprimer des modes de jeux sur les olds-gen.[/quote]
Hum...Excuse-moi mais je vois parfois des jeux sortir sur Ps4 et sur ps3!
Tu vas un exemple? The last of us remasterisé,c'est sorti sur les deux consoles.

D'ailleurs,la ps2 a pris un temps avant de disparaître. Franchement,la ps3 était déjà sur les feux des projetteurs que sortaient encore les Naruto ultimate ninja sur ps2!

Ça m'étonnerait fortement qu'ils le mettent uniquement sur Ps4! Qui plus est,la plupart des images du jeu montrent sur la pochette “ps3“..

 

Pied de page des forums