Forums » [Chapitre] Naruto 670:

[Chapitre] Naruto 670  

Lancé par Kenryuu - 64 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 671, [Chapitre] Naruto 669

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

c'est officilel,Naruto fait desormais partie des aberrations de ce monde.Il faut vraiment etre decerebre pour nous pondre un truc pareil.
"l'homme est superieur a l'animal par sa faculte a penser" je sais pas quel salopard a sorti ca mais il devrait crever la gueule ouverte:la faculte de reflexion  kishimoto est-elle superieure a celle d'un animal je crois pas.


j'emmerde l'argu mais pas autant que kishimoto

 

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Ryuga32]c'est officilel,Naruto fait desormais partie des aberrations de ce monde.Il faut vraiment etre decerebre pour nous pondre un truc pareil.
"l'homme est superieur a l'animal par sa faculte a penser" je sais pas quel salopard a sorti ca mais il devrait crever la gueule ouverte:la faculte de reflexion  kishimoto est-elle superieure a celle d'un animal je crois pas.


j'emmerde l'argu mais pas autant que kishimoto[/quote]
Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler]Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.[/quote]
Je pense que c'est un troll. Ce genre de message il y en a chaque semaine avec la sortie des chapitres, le mieux c'est de les ignorer ils finiront par se lasser quand ils verront que personne ne fait attention à eux.

 

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler][quote=Ryuga32]c'est officilel,Naruto fait desormais partie des aberrations de ce monde.Il faut vraiment etre decerebre pour nous pondre un truc pareil.
"l'homme est superieur a l'animal par sa faculte a penser" je sais pas quel salopard a sorti ca mais il devrait crever la gueule ouverte:la faculte de reflexion  kishimoto est-elle superieure a celle d'un animal je crois pas.


j'emmerde l'argu mais pas autant que kishimoto[/quote]
Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.[/quote]
Arguments stupides?moi j'en vois pas .j'ai tout simplement deverser ma haine sur un individu qui me saoule grave.

Oui je l'emmerde et alors?J'avais du respect pour le mangaka genial qui nous a sorti un heros nul a chier qui a du en baver pour atteindre un niveau comparable a des "genies".Je respectait le mangaka qui nous a creer une histoire a couper le souffle.Je respectais le mangaka qui  a developper des combats interressants (gaara vs rock lee,team 7 vs zabuza.....).Je respectais le mangaka qui a cree des personnages variees avec des psychologies diffferentes(mon prefere c'etait Itachi mais mais avec le retour de kabuto pour sauver sasuke il m'a degoute de lui).

Mais maintenant il fait quoi?il sabote des annees de travail.Ce chapitre en est l'exemple le plus extreme.Je sais pas a quoi a servi la moitie de ce chapitre,etait-ce supposer faire rire ,j'en sais rien moi en tout cas ca m'a pas fait rire.Naruto etait super lourd,j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de toute ma vie.Et Naruto qui rencontre Rikudou senin dans son SUBCONSCIENT WTF.Et ce meme rikudou qui s'avere etre un ALIEN bordel de merde tu te fous de ma gueule la ou quoi kishimoto.Apres y'a le point positif,le vieux nous raconte une partie de son existance et comment le ninjutsu a ete cree a partir du ninshuu pour faire la guerre ....Mais bon tu as une montagne de point negatif et un point positif.


La semaine derniere on a eu un super chapitre qui a ete balayer par celui-ci.Gai va clamser pour rien au final car aujourdh'ui on le sait Naruto va revenir en force.
Je le respectait quand il fournissait un travail intellectuel mais maintenant meme un decerebre peut terminer Naruto sans se forcer.


je sais pas ce qui est pire dans ce arc Guerre des Ninjas qui dure depuis 2010 !!!!!!!!!!!Le fait qu'il y ait des aliens dans Naruto ou tsunade qui se fait decouper en deux puis recoller par la colle magique de suigetsu ou encore les kages qui sont plus useless que sakura ou encore le changement d'orochimaru.Si il passe les 3/4 de ses journees a dessiner il devrait arreter parce que franchement ca en vaut pas la peine.Ne me dis pas arrete de lire dans ce cas,pck j'ai pour principe de finir tout mangas que je commence(meme FT a mon plus grand regret).

je suis pas un troll je suis serieux j'en ai ma claque de cet cher kishimoto

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Ryuga32]Arguments stupides?moi j'en vois pas .j'ai tout simplement deverser ma haine sur un individu qui me saoule grave.

Oui je l'emmerde et alors?J'avais du respect pour le mangaka genial qui nous a sorti un heros nul a chier qui a du en baver pour atteindre un niveau comparable a des "genies".Je respectait le mangaka qui nous a creer une histoire a couper le souffle.Je respectais le mangaka qui  a developper des combats interressants (gaara vs rock lee,team 7 vs zabuza.....).Je respectais le mangaka qui a cree des personnages variees avec des psychologies diffferentes(mon prefere c'etait Itachi mais mais avec le retour de kabuto pour sauver sasuke il m'a degoute de lui).

Mais maintenant il fait quoi?il sabote des annees de travail.Ce chapitre en est l'exemple le plus extreme.Je sais pas a quoi a servi la moitie de ce chapitre,etait-ce supposer faire rire ,j'en sais rien moi en tout cas ca m'a pas fait rire.Naruto etait super lourd,j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de toute ma vie.Et Naruto qui rencontre Rikudou senin dans son SUBCONSCIENT WTF.Et ce meme rikudou qui s'avere etre un ALIEN bordel de merde tu te fous de ma gueule la ou quoi kishimoto.Apres y'a le point positif,le vieux nous raconte une partie de son existance et comment le ninjutsu a ete cree a partir du ninshuu pour faire la guerre ....Mais bon tu as une montagne de point negatif et un point positif.


La semaine derniere on a eu un super chapitre qui a ete balayer par celui-ci.Gai va clamser pour rien au final car aujourdh'ui on le sait Naruto va revenir en force.
Je le respectait quand il fournissait un travail intellectuel mais maintenant meme un decerebre peut terminer Naruto sans se forcer.


je sais pas ce qui est pire dans ce arc Guerre des Ninjas qui dure depuis 2010 !!!!!!!!!!!Le fait qu'il y ait des aliens dans Naruto ou tsunade qui se fait decouper en deux puis recoller par la colle magique de suigetsu ou encore les kages qui sont plus useless que sakura ou encore le changement d'orochimaru.Si il passe les 3/4 de ses journees a dessiner il devrait arreter parce que franchement ca en vaut pas la peine.Ne me dis pas arrete de lire dans ce cas,pck j'ai pour principe de finir tout mangas que je commence(meme FT a mon plus grand regret).

je suis pas un troll je suis serieux j'en ai ma claque de cet cher kishimoto[/quote]
"J'ai pour principe..." Le gars limite il est au point de se suicider tellement qu'il trouve le manga mauvais, mais par principe il continue de lire. Waouh. Et donc par principe tu saoules tout le monde aussi ? Ou c'est juste une option ? Sérieusement, si t'en avais vraiment ta claque, t'arrêterais, "par principe" c'est une justification stupide qui te prouve à toi-même que tu crois encore dans ce manga.
Et si tout le monde peut le finir son manga, fais-le. Montre moi le prochain chapitre pour la semaine prochaine. N'oublie pas, c'est 20 pages. J'attends de voir ce que t'as à proposer.

Ah oui, et en plus de ne pas avoir de respect pour le mangaka, t'en as pas non plus pour l'orthographe.

Croyez en la magie.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Ryuga32][quote=the killler][quote=Ryuga32]c'est officilel,Naruto fait desormais partie des aberrations de ce monde.Il faut vraiment etre decerebre pour nous pondre un truc pareil.
"l'homme est superieur a l'animal par sa faculte a penser" je sais pas quel salopard a sorti ca mais il devrait crever la gueule ouverte:la faculte de reflexion  kishimoto est-elle superieure a celle d'un animal je crois pas.


j'emmerde l'argu mais pas autant que kishimoto[/quote]
Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.[/quote]
Arguments stupides?moi j'en vois pas .j'ai tout simplement deverser ma haine sur un individu qui me saoule grave.

Oui je l'emmerde et alors?J'avais du respect pour le mangaka genial qui nous a sorti un heros nul a chier qui a du en baver pour atteindre un niveau comparable a des "genies".Je respectait le mangaka qui nous a creer une histoire a couper le souffle.Je respectais le mangaka qui  a developper des combats interressants (gaara vs rock lee,team 7 vs zabuza.....).Je respectais le mangaka qui a cree des personnages variees avec des psychologies diffferentes(mon prefere c'etait Itachi mais mais avec le retour de kabuto pour sauver sasuke il m'a degoute de lui).

Mais maintenant il fait quoi?il sabote des annees de travail.Ce chapitre en est l'exemple le plus extreme.Je sais pas a quoi a servi la moitie de ce chapitre,etait-ce supposer faire rire ,j'en sais rien moi en tout cas ca m'a pas fait rire.Naruto etait super lourd,j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de toute ma vie.Et Naruto qui rencontre Rikudou senin dans son SUBCONSCIENT WTF.Et ce meme rikudou qui s'avere etre un ALIEN bordel de merde tu te fous de ma gueule la ou quoi kishimoto.Apres y'a le point positif,le vieux nous raconte une partie de son existance et comment le ninjutsu a ete cree a partir du ninshuu pour faire la guerre ....Mais bon tu as une montagne de point negatif et un point positif.


La semaine derniere on a eu un super chapitre qui a ete balayer par celui-ci.Gai va clamser pour rien au final car aujourdh'ui on le sait Naruto va revenir en force.
Je le respectait quand il fournissait un travail intellectuel mais maintenant meme un decerebre peut terminer Naruto sans se forcer.


je sais pas ce qui est pire dans ce arc Guerre des Ninjas qui dure depuis 2010 !!!!!!!!!!!Le fait qu'il y ait des aliens dans Naruto ou tsunade qui se fait decouper en deux puis recoller par la colle magique de suigetsu ou encore les kages qui sont plus useless que sakura ou encore le changement d'orochimaru.Si il passe les 3/4 de ses journees a dessiner il devrait arreter parce que franchement ca en vaut pas la peine.Ne me dis pas arrete de lire dans ce cas,pck j'ai pour principe de finir tout mangas que je commence(meme FT a mon plus grand regret).

je suis pas un troll je suis serieux j'en ai ma claque de cet cher kishimoto[/quote]
J'aimerais bien te voir dessiner 1 page de manga... Tu pourras déballer ta vie après. Bref, il faut aussi avoir un cerveau (oui des fois, ça sert), ça fait depuis longtemps qu'il dessine le manga et il n'a plus d'idée pour la suite et ça donne n'importe quoi... C'est un humain quand même, ça arrive... Ça me dérange pas que Rikudo soit un alien je vois pas pourquoi tout le monde s'excite... Arrête de lire même si c'est dans tes principes... Des gens comme toi c'est insuportable...

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler][quote=Ryuga32][quote=the killler]Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.[/quote]
Arguments stupides?moi j'en vois pas .j'ai tout simplement deverser ma haine sur un individu qui me saoule grave.

Oui je l'emmerde et alors?J'avais du respect pour le mangaka genial qui nous a sorti un heros nul a chier qui a du en baver pour atteindre un niveau comparable a des "genies".Je respectait le mangaka qui nous a creer une histoire a couper le souffle.Je respectais le mangaka qui  a developper des combats interressants (gaara vs rock lee,team 7 vs zabuza.....).Je respectais le mangaka qui a cree des personnages variees avec des psychologies diffferentes(mon prefere c'etait Itachi mais mais avec le retour de kabuto pour sauver sasuke il m'a degoute de lui).

Mais maintenant il fait quoi?il sabote des annees de travail.Ce chapitre en est l'exemple le plus extreme.Je sais pas a quoi a servi la moitie de ce chapitre,etait-ce supposer faire rire ,j'en sais rien moi en tout cas ca m'a pas fait rire.Naruto etait super lourd,j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de toute ma vie.Et Naruto qui rencontre Rikudou senin dans son SUBCONSCIENT WTF.Et ce meme rikudou qui s'avere etre un ALIEN bordel de merde tu te fous de ma gueule la ou quoi kishimoto.Apres y'a le point positif,le vieux nous raconte une partie de son existance et comment le ninjutsu a ete cree a partir du ninshuu pour faire la guerre ....Mais bon tu as une montagne de point negatif et un point positif.


La semaine derniere on a eu un super chapitre qui a ete balayer par celui-ci.Gai va clamser pour rien au final car aujourdh'ui on le sait Naruto va revenir en force.
Je le respectait quand il fournissait un travail intellectuel mais maintenant meme un decerebre peut terminer Naruto sans se forcer.


je sais pas ce qui est pire dans ce arc Guerre des Ninjas qui dure depuis 2010 !!!!!!!!!!!Le fait qu'il y ait des aliens dans Naruto ou tsunade qui se fait decouper en deux puis recoller par la colle magique de suigetsu ou encore les kages qui sont plus useless que sakura ou encore le changement d'orochimaru.Si il passe les 3/4 de ses journees a dessiner il devrait arreter parce que franchement ca en vaut pas la peine.Ne me dis pas arrete de lire dans ce cas,pck j'ai pour principe de finir tout mangas que je commence(meme FT a mon plus grand regret).

je suis pas un troll je suis serieux j'en ai ma claque de cet cher kishimoto[/quote]
J'aimerais bien te voir dessiner 1 page de manga... Tu pourras déballer ta vie après. Bref, il faut aussi avoir un cerveau (oui des fois, ça sert), ça fait depuis longtemps qu'il dessine le manga et il n'a plus d'idée pour la suite et ça donne n'importe quoi... C'est un humain quand même, ça arrive... Ça me dérange pas que Rikudo soit un alien je vois pas pourquoi tout le monde s'excite... Arrête de lire même si c'est dans tes principes... Des gens comme toi c'est insuportable...[/quote]
Serieux les gars, debattre pour un auteur qui  a creer un des meilleurs shonens de son epoque et qui est en train de le transformer en ramassis de merde ambulant, jouez a won et destressez vous, naruto c'est plus recuperable et tant pis pour lui.
c'est pas parce que certains aiment encore ce que kishi fait que c est joli a voir, moi je m en tape, encore un manga a ajoute au pire flop a cause d un scenario irreflechi, db gt vient d avoir un frere

sanda

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[spoil][quote=van_hov][quote=the killler][quote=Ryuga32][quote=the killler]Je n'ai rien à rajouter à ton commentaire aussi stupide que tes arguments... Vraiment trop fort les gens: "j'emmerde kishimoto" le respect... il est où? Il passe le 3/4 de sa journée à dessiner son manga, à essayer de trouver quelque chose de bon pour terminer son manga pour des gens comme toi qui disent "j'emmerde kishimoto". Tu peux ne pas aimer le manga mais un grand RESPECT pour cet homme, vraiment... Tes réflexions stupides tu les gardes pour toi.[/quote]
Arguments stupides?moi j'en vois pas .j'ai tout simplement deverser ma haine sur un individu qui me saoule grave.

Oui je l'emmerde et alors?J'avais du respect pour le mangaka genial qui nous a sorti un heros nul a chier qui a du en baver pour atteindre un niveau comparable a des "genies".Je respectait le mangaka qui nous a creer une histoire a couper le souffle.Je respectais le mangaka qui  a developper des combats interressants (gaara vs rock lee,team 7 vs zabuza.....).Je respectais le mangaka qui a cree des personnages variees avec des psychologies diffferentes(mon prefere c'etait Itachi mais mais avec le retour de kabuto pour sauver sasuke il m'a degoute de lui).

Mais maintenant il fait quoi?il sabote des annees de travail.Ce chapitre en est l'exemple le plus extreme.Je sais pas a quoi a servi la moitie de ce chapitre,etait-ce supposer faire rire ,j'en sais rien moi en tout cas ca m'a pas fait rire.Naruto etait super lourd,j'ai jamais eu autant envie de tuer quelqu'un de toute ma vie.Et Naruto qui rencontre Rikudou senin dans son SUBCONSCIENT WTF.Et ce meme rikudou qui s'avere etre un ALIEN bordel de merde tu te fous de ma gueule la ou quoi kishimoto.Apres y'a le point positif,le vieux nous raconte une partie de son existance et comment le ninjutsu a ete cree a partir du ninshuu pour faire la guerre ....Mais bon tu as une montagne de point negatif et un point positif.


La semaine derniere on a eu un super chapitre qui a ete balayer par celui-ci.Gai va clamser pour rien au final car aujourdh'ui on le sait Naruto va revenir en force.
Je le respectait quand il fournissait un travail intellectuel mais maintenant meme un decerebre peut terminer Naruto sans se forcer.


je sais pas ce qui est pire dans ce arc Guerre des Ninjas qui dure depuis 2010 !!!!!!!!!!!Le fait qu'il y ait des aliens dans Naruto ou tsunade qui se fait decouper en deux puis recoller par la colle magique de suigetsu ou encore les kages qui sont plus useless que sakura ou encore le changement d'orochimaru.Si il passe les 3/4 de ses journees a dessiner il devrait arreter parce que franchement ca en vaut pas la peine.Ne me dis pas arrete de lire dans ce cas,pck j'ai pour principe de finir tout mangas que je commence(meme FT a mon plus grand regret).

je suis pas un troll je suis serieux j'en ai ma claque de cet cher kishimoto[/quote]
J'aimerais bien te voir dessiner 1 page de manga... Tu pourras déballer ta vie après. Bref, il faut aussi avoir un cerveau (oui des fois, ça sert), ça fait depuis longtemps qu'il dessine le manga et il n'a plus d'idée pour la suite et ça donne n'importe quoi... C'est un humain quand même, ça arrive... Ça me dérange pas que Rikudo soit un alien je vois pas pourquoi tout le monde s'excite... Arrête de lire même si c'est dans tes principes... Des gens comme toi c'est insuportable...[/quote]
Serieux les gars, debattre pour un auteur qui  a creer un des meilleurs shonens de son epoque et qui est en train de le transformer en ramassis de merde ambulant, jouez a won et destressez vous, naruto c'est plus recuperable et tant pis pour lui.
c'est pas parce que certains aiment encore ce que kishi fait que c est joli a voir, moi je m en tape, encore un manga a ajoute au pire flop a cause d un scenario irreflechi, db gt vient d avoir un frere[/quote][/spoil]
Les jamais content vont fermer leur putain de guele et si il ne sont pa content du mangas qui arréte de le lire et arréte le jeux !!!!!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote]db gt vient d avoir un frere[/quote]
[img]http://s22.postimg.org/bo9eed0z5/Give_that_man_a_cookie.jpg[/img]

Dernière modification par Taijutsu94 (29-03-2014 21:18:55)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

J'ai envie de dire que Dragon Ball GT n'a pas été écrit par Toriyama, donc faut arrêter de comparer hein.



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s]

Croyez en la magie.

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[spoil]"J'ai pour principe..." Le gars limite il est au point de se suicider tellement qu'il trouve le manga mauvais, mais par principe il continue de lire. Waouh. Et donc par principe tu saoules tout le monde aussi ? Ou c'est juste une option ? Sérieusement, si t'en avais vraiment ta claque, t'arrêterais, "par principe" c'est une justification stupide qui te prouve à toi-même que tu crois encore dans ce manga.
Et si tout le monde peut le finir son manga, fais-le. Montre moi le prochain chapitre pour la semaine prochaine. N'oublie pas, c'est 20 pages. J'attends de voir ce que t'as à proposer.

Ah oui, et en plus de ne pas avoir de respect pour le mangaka, t'en as pas non plus pour l'orthographe.[/spoil]
j'ai un clavier anglais donc pour l'orthographe j'y peux rien.
Je me suiciderai pour rien au monde et encore moins pour cette chose qu'est devenue Naruto.Oui quand je commence un mangas je le finis si ca te pose probleme je m'en fiche un peu.Si mon post te saoule tu n'as qu'a l'ignorer comme l'a suggerer un mec un peu plus haut.Je partage juste mon point de vue qui est different de la votre.
non je n'y crois plus en Naruto depuis des annees deja.j'ai failli y croire quand j'ai vu Naruto et Sasuke a moitie mort et gai ouvrant les 8 portes mais avec ce nouveau chapitre j'y crois plus trop.
Tu veux que je finisse le manga Naruto,j'aurais pu le finir il y a plusieurs chapitres quand obito a trahi Madara.De memoire madara pouvait balancer des meteorites(il ne l'a pas fait car obito etait de son cote) donc au moment ou obito l'a trahi il aurai eu qu'a balancer des meteorites et fin de la grande guerre ainsi que de l'alliance ninjas,il active mugen tsukuyomi.Qu'est-ce qui l'empeche de le faire?
pour les 20 pages fastoche.je fais 9 pages de blabla sur la vie du rikudo et je reviens sur gai qui se fait massacrer ca te va  j'y ai pense en dix secondes et c'est tout a fait possible.Si tu me dis continue one piece je te dirai j'en suis incapable.Si tu me dis continue hunter x hunter je te dirai j'en suis incapable.Naruto oui j'en suis capable.

[spoil]J'aimerais bien te voir dessiner 1 page de manga... Tu pourras déballer ta vie après. Bref, il faut aussi avoir un cerveau (oui des fois, ça sert), ça fait depuis longtemps qu'il dessine le manga et il n'a plus d'idée pour la suite et ça donne n'importe quoi... C'est un humain quand même, ça arrive... Ça me dérange pas que Rikudo soit un alien je vois pas pourquoi tout le monde s'excite... Arrête de lire même si c'est dans tes principes... Des gens comme toi c'est insuportable...[/spoil]
Si je savais dessiner j'aurais deja sorti un shonen de baston mais manque de chance je sais pas dessiner.
Cite moi un cas ou le cerveau est indispensable;ca sert pas des fois ca sert dans tous les cas meme quand tu dors.
Oui c'est un humain tout comme oda est un humain tout comme togashi est un humain mais leurs mangas respectis n'ont pas chuter d'un piedestal.One piece et hxh ont debute un peu avant naruto mais ils ont pas terminer comme naruto a ce que je sache.Et puis si Kishi n'a plus d'idee il n'a qu'a prendre des pauses.Ca ne le tuera pas ni son mangas.Et comme ca il aura le temps de penser comment finir son manga en beaute.
Le fait que rikudou soit un alien ne te derange pas mais moi si et enormement.
Quand je commence un truc je le finis.c'est mon principe depuis tout petit et j'y resterai fidele jusqu'a la mort.
Des gens comme moi sont inssuportables?Donc donner mon avis qui diverge du tien est inssuportable.Moi je n’accepte pas tout et n’importe quoi.
il est vrai que j'ai manque de respect a un homme mais bon c'est pas comme si je l'avais traite de fdp ou de je sais pas quoi.


[spoil]Serieux les gars, debattre pour un auteur qui  a creer un des meilleurs shonens de son epoque et qui est en train de le transformer en ramassis de merde ambulant, jouez a won et destressez vous, naruto c'est plus recuperable et tant pis pour lui.
c'est pas parce que certains aiment encore ce que kishi fait que c est joli a voir, moi je m en tape, encore un manga a ajoute au pire flop a cause d un scenario irreflechi, db gt vient d avoir un frere[/spoil]
Rien a ajouter.

 

Chine-chan
Chine-chan
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Ryuga32]Tu veux que je finisse le manga Naruto,j'aurais pu le finir il y a plusieurs chapitres quand obito a trahi Madara.De memoire madara pouvait balancer des meteorites(il ne l'a pas fait car obito etait de son cote) donc au moment ou obito l'a trahi il aurai eu qu'a balancer des meteorites et fin de la grande guerre ainsi que de l'alliance ninjas,il active mugen tsukuyomi.Qu'est-ce qui l'empeche de le faire?
pour les 20 pages fastoche.je fais 9 pages de blabla sur la vie du rikudo et je reviens sur gai qui se fait massacrer ca te va  j'y ai pense en dix secondes et c'est tout a fait possible.Si tu me dis continue one piece je te dirai j'en suis incapable.Si tu me dis continue hunter x hunter je te dirai j'en suis incapable.Naruto oui j'en suis capable.

Si je savais dessiner j'aurais deja sorti un shonen de baston mais manque de chance je sais pas dessiner.[/quote]
Donc tu dis que tu es capable de finir le manga, et après, tu dis que tu ne sais pas dessiner... Tu sais ce que c'est un manga ? C'est une BD. Donc, il y a des textes et des [b]dessins[/b], donc non, tu n'en es pas capable.
Maintenant, stop te justifier pour rien histoire de te faire bien voir. Je suis la première à dire que Naruto ce n'est plus ce que c'était, c'est pas pour ça que je me crois supérieur à un des mangakas qui a le plus de succès en ce moment.

[quote=Ryuga32]Et puis si Kishi n'a plus d'idee il n'a qu'a prendre des pauses.Ca ne le tuera pas ni son mangas.Et comme ca il aura le temps de penser comment finir son manga en beaute.[/quote]
Il ne choisit pas, il me semble. Son éditeur n'est sûrement pas de cet avis, et le magazine non plus. Ne crois pas qu'il fait ce qu'il veut, c'est pas un auteur de BD franco-belge, qui te sort 48 pages quand bon lui semble.

Croyez en la magie.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Chine-chan]J'ai envie de dire que Dragon Ball GT n'a pas été écrit par Toriyama, donc faut arrêter de comparer hein.



[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/quote]
mais cette erreur à couter cher au dieu des shonens donc oui le scenario compte et peu importe si c'est l'auteur original ou non et c'est ce qui est triste à voir , avec le succès qu'il a eu, kishi neglige carrément son scénario au détriment d'un [b]Mario[/b] qui, je pense n'arrivera pas au cheville de Naruto.

[quote]Il ne choisit pas, il me semble. Son éditeur n'est sûrement pas de cet avis, et le magazine non plus. Ne crois pas qu'il fait ce qu'il veut, c'est pas un auteur de BD franco-belge, qui te sort 48 pages quand bon lui semble.[/quote]
Oui, il choisit le scenario avec son editeur, et c'est là l'origine de l'incohérence gigantesque, il l'a confié recémment à la japan expo dans son interview qu'ils étaient en train de chercher le moyen de faire perdre madara et de montrer le mystérieux visage de kakashi, qui je pense, à ce stade de l'histoire n'a plus aucune importance

Dernière modification par kaiver (30-03-2014 13:46:18)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

Vous ne devriez pas trop continuer ce débat!

Car voilà,déjà qu'on ne peut pas forcer un membre du site à respecter les autres(sous-prétexte qu'il ne les voit pas),vous voulez qu'il respecte un manga qui se trouve au Japon(donc qu'il ne voit pas)?!


Aucun des deux camps n'arrivera à se mettre d'accord à ce sujet! La meilleure solution,c'est que l'un comme l'autre ne lisiez plus les commentaires d'autrui.

 

Ryuga32
Ryuga32
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

C'est mon dernier post ca va trop loin pour un truc comme naruto.
Je sais pas dessiner mais quand je dis je peux finir Naruto je parle du scenario.Apres y'a des mangaka qui ont travailler ensemble(un fait le scenario et l'autre les dessins) donc  je peux demander a un pote de faire les dessins et moi le scenario.L'exemple qui me vient en tete c'est ashita no joe de kajiwara(scenario) et chiba(illustration).
Donc oui j'en suis capable.
Je me suis taper plus de 200 mangas en 12 ans  ,mais je sais pas ce qu'un mangas merci de me l'avoir expliquer .
Je comprends pas ce que tu veux dire par me faire bien voir.
Je n'ai pas dis que je suis superieure a kishimoto,j'ai juste dis que je pourrais finir naruto.Parce que niveau scenario en ce moment  y'a rien de particulier.Contrairement a op ou hxh
Son succes n'est du qu'au travail qu'il a fait dans le passe.Si on fait abstraction de son travail accomplit dans le passe,son manga pourrait faire la competition avec FT et dbgt pour le pire manga de toute l'histoire de l'humanite.

[spoil]Oui, il choisit le scenario avec son editeur, et c'est là l'origine de l'incohérence gigantesque, il l'a confié recémment à la japan expo dans son interview qu'ils étaient en train de chercher le moyen de faire perdre madara et de montrer le mystérieux visage de kakashi, qui je pense, à ce stade de l'histoire n'a plus aucune importance[/spoil]
Et c'est ce qui est navrant.Mais le visage de kakashi m'interesse depusi le temps que j'attend de le voir.

 

Pied de page des forums