Forums » [Chapitre] Naruto 670:

[Chapitre] Naruto 670  

Lancé par Kenryuu - 64 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 671, [Chapitre] Naruto 669

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

J'ai juste retenu l'idiotie de naruto qui devient très lourde, et la tête de merde qu'ont le rikudou et sa mère sad

futur flash back sur son frère a prévoir aussi ??

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-03-2014 19:01:51)

PNL <3

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

Franchement je trouve que c'est " le papotage " comme certains le disent qui donnent son vrai charme a naruto... Ça a toujours été un mangas beaucoup centrer sur le parcours psychologique des persos et pour moi c'est ce qui le rend aussi bien parce qu'au delà des combats on a des allégories très intéressantes et bien développées. Kishimoto fait passer de vrais messages et il faut être capable de les voir plutôt que d'autant critiquer... Je trouve que pour un mangas qui atteindra bientôt les 700 épisodes c'est tjrs très prenant et surprenant ... Alors si le mangas ne vous plait plus ne le regardez plus, mais certains ont de sales propos sur un travail aussi minutieusement préparé, il faut s'exprimer mais pas abuser non plus... Et le plus drôle c'est que malgré touuutes ses critiques très dépréciatives vous regardez tjrs le mangas hein

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 670

Ce que je vois dans ce chapitre bien étrange... c'est que la mama alien a des oreilles de lapins et que justement, Hagoromo lévite grâce à des billes de Nesquik.

J'ai aimé l'idée de réincarnation, mais après autant de rabattage et parallèles sur Naruto qui ressemble à TOUT LE MONDE (Obito, Nagato, Jiraya, Minato, Kushina, Hashirama...)... je fais une overdose. Donc je suis déçue que l'auteur n'est pas gardé uniquement l'idée de réincarnation.

Et je comprend pas qu'il ait coupé en plein milieu du combat de Gai...   pour une fois qu'on changeait de discours un peu.

J'aime pas, mais alors PAS DU TOUT, les petits sous entendus sur le fait que la mère du Rikudo soit une extraterrestre. C'est complètement rocambolesque sérieux... ça aurait plus collé à l'univers que ce soit une divinité ou quelque chose comme ça. L'auteur fait vraiment des choses bizarres, et dire que le manga se termine cette année...

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Hanahi-chan]Ce que je vois dans ce chapitre bien étrange... c'est que la mama alien a des oreilles de lapins[/quote]
Au départ sur la fresque sculptée, plus que des oreilles de lapins on aurait dit deux énormes cornes, et des pointues en plus - Pour respecter la morphologie de son fils, qui a des cornes de Zabrak sur le front. Il faut d'ailleurs noter qu'on savait à quoi ressemblait vaguement Kaguya Otsutsuki depuis son introduction dans l'histoire avec le Shinju et le fruit. Il y avait même une vignette avec un Mur d'Alduin spécialement pour elle smile

Moi personnellement je m'attendais à ce qu'elle ressemble à ça, je la trouve même assez mignonne ; un genre de Kushina en fait, et elle ne diffère pas énormément des estimations que des fan artistes avaient fait sur deviant art.

Notamment ces deux-là :

[spoil][img]http://31.media.tumblr.com/c11a9686b5fbd70f872adcb391ae44f9/tumblr_mswtjjCXmg1r4ojvoo1_1280.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2013/254/0/7/princess_ootsusuki_kaguya_by_fireeaglespirit-d6lxdz7.png[/img][/spoil]
Je rejoins Pride sur le fait qu'on peut vraiment tirer une bonne scène de cette femme dans l'anime, elle a l'air vraiment très forte. Par contre le frère qui sort de nulle part ça commence vraiment à bien faire. C'est quoi cette manie de merde qu'à l'auteur de sortir des frères à tout bout de champs, complètement random et qu'on ne revoit jamais, voire qu'on a même jamais vu. Des frères cadet de Madara morts, un frère de Hashirama qui crève et d'autres mentionnés, et maintenant un frère du Rikudo-sennin qu'on ne reverra jamais et qui a usé une vignette.

Un autre truc qu'il est utile de noter et qui m'intrigue, c'est le sous-entendu du passage comme quoi Kaguya n'est pas d'ascendance humaine, ou alors pas du coin, parce qu'elle a vraiment le look d'un démon ou d'une créature humanoïde qu'une véritable humaine. "Un lieu très lointain", sous quel sens exactement ? Une autre planète, un autre continent, une autre dimension ?

Est-ce que ces informations sont des informations de remplissage ou est-ce qu'elles sont vraiment utile ? Parce qu'en général, c'est toujours intriguant de connaître les origines de la mère d'un protagoniste (Et ça me fait penser au fait que d'ici quelques jours nous allons faire la connaissance de Gine, mère de Son Goku. Baddack sera donc officiellement casé :hap:)

Dernière modification par Nerwan (26-03-2014 20:13:56)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Hanahi-chan]Ce que je vois dans ce chapitre bien étrange... c'est que la mama alien a des oreilles de lapins et que justement, Hagoromo lévite grâce à des billes de Nesquik.[/quote]
Coincidence? Je ne crois pas x'D
C'est quand même une image assez dérangeante la corrélation lapin/petite boule noire x')

[quote]J'aime pas, mais alors PAS DU TOUT, les petits sous entendus sur le fait que la mère du Rikudo soit une extraterrestre. C'est complètement rocambolesque sérieux... ça aurait plus collé à l'univers que ce soit une divinité ou quelque chose comme ça. L'auteur fait vraiment des choses bizarres, et dire que le manga se termine cette année...[/quote]
Ouais non là l'auteur a un peu craqué:

"-T'es bizarre le vieux! T'es un alien ou quoi?
-Ben dis donc t'as pas ta langue dans la poche! Mais t'es pas trés loin de la vérité..."

"-Ma mère Michelle est venue sur vos terres d'un endroit trés éloigné - Pour manger le fruit de votre arbre sacré - Avec son pouvoir elle a reigné en maître sur le monde"
... Invasion alien much ?

"D'où elle vient n'a pas d'importance ... Elle était plus forte que n'importe qui et était appelée la déesse lapin (wtf) ou encore taxée de démon. Les gens la vénéraient dans la peur."
~~ Tu duuu uuuiiiiIIIIiuuuuuu! ~~(x-files theme)

Elle donne naissance à deux enfants, qui ont des cornes aussi mais plus courtes, genre ils sont métis humain/alien donc?
"[i]Tu n'es pas trés loin de la vérité...[/i]"
Ca expliquerait bien cette phrase.


Enfin bref, et le coup du frère du sennin qui aurait une partie de Juubi alors qu'on le connaissait pas ... Ca pue le pouvoir de Juubi pour Sasuke ca.

Idem, Indra, le frère talentueux de Ashuraruto, Indra, divinité de la guerre et de la foudre, Sasuke sasuke ?
Bref, passons x') ces parallélles incessant m'usent trop.

Nerwan > Ouais Kagura a franchement de la gueule, ca faisait bien longtemps que je n'avais pas autant apprécié un design dans Naruto. Reste plus qu'à esperer qu'elle n'a pas les cheveux rouges perso u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-03-2014 20:12:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Hanahi-chan]C'est complètement rocambolesque sérieux... ça aurait plus collé à l'univers que ce soit une divinité ou quelque chose comme ça.[/quote]
En fait, maintenant que tu le dis, il y a comme un air de ressemblance notable entre Kaguya, Hagoromo et... Le Shinigami.

Il est possible que Kaguya lui soit liée parce que les cornes et excroissances crâniennes qu'ils possèdent sont identiques à celles du Shinigami. Et dans ce cas, Kaguya viendrait d'un lieu lointain dans un sens dimensionnel, par exemple du royaume des morts, du lieu où vivent les dieux, et ça expliquerait pourquoi elle, Hagoromo, ainsi que Ashura et Indra aient des noms clés du bodhisattva Hindo-Bouddhiste. En sachant que Indra et Ashura sont dans les mythes Hindous les pires ennemis fratricide qui plus est, ça fait donc presque rigoler que l'auteur choisisse ces deux noms...

D'ailleurs c'est une évolution étrange de Naruto cette question de religion. Au début du manga, nous n'avions que des référence Bouddhiste-shinto alors que maintenant avec le Shinju, les réincarnations et ces noms sanskrit on vire à un délire Hindouiste. Et Chrétien, avec cette histoire du fruit défendu sur un arbre primordial.

L'histoire de Kaguya est très sympa je trouve mais autrement je trouve que ça devient trop une question de divinité, de destiné, de réincarnation et on a une apologie du côté mystique dans le manga au détriment du reste, c'est à dire le cadre shinobi, pragmatique et relativement laïc. Moins de vrais combats, moins d'affrontement humain, les personnages se métamorphosent pour devenir des élus divins et des héros mystiques surpuissants. C'est lassant.

[quote=Pride]Reste plus qu'à esperer qu'elle n'a pas les cheveux rouges perso u_u"[/quote]
Ne tente pas le diable (Ou en l’occurrence Kaguya) : à tous les coups ils sont rouges vu le nombre d'interprétation sur deviantart qui la font rousse x')

Dernière modification par Nerwan (26-03-2014 20:56:23)

Fu-addict mania.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 670

Mon petit Etsu, je critique pas les cornes hein, ça m'a juste fait penser à des oreilles de lapins... Tu es trop sérieux mon petit! Non mais c'est vrai qu'il faut bien une origine à tout mais... ça donne vraiment l'impression qu'il s'agit d'une extraterrestre plutôt qu'à une divinité... je trouve ça juste mal tourné si ce n'est pas ce qu'il voulait faire.

Oui, et on est d'accord, l'auteur pompe et pompe toujours les mêmes schémas narratifs et ça devient lourd à force. Je trouve ça tellement dommage par rapport à l'idée de réincarnation qui, d'ailleurs, aurait été plus en symbiose avec l'univers Naruto et toutes les légendes qui composent le manga.

Je trouve vraiment ça bête, de faire un condenser de nawak... j'aime bien les explications, et les récits en général... mais là ça a coupé UNE FOIS ENCORE au milieu d'une action et c'est juste frustrant.

Oh, et je trouve ça "plat" l'univers parallèle... on a vu exactement les mêmes décors pour Kyuby et Minato... je veux bien que ce soit "le monde de l'esprit", mais ça aurait été plus sympa de travailler le décors, d'en faire quelque chose de mystique et pas aussi anodin.

~_Pride_~ > ... la mère Michelle hein? Elle a pas perdu son lapin par hasard? x)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=~_Pride_~][quote=conis][quote][spoil][quote][b]Akihiro a écrit:[/b]

Wtf ce chapitre ? Les deux descendants de Konoha comme par hasard nés dans le même village EXACTEMENT dans la même équipe, ont le même âge etc... Et qui seraient la réincarnation des descendants des Senju/Uchiha les deux fils du Rikudo, c'est pas un peu abusé, c'est quoi le délire la ? Je veux bien croire au pouvoir du destin etc mais la c'est abusé l'auteur nous prend pour des crédules, c'est juste pas possible.[/quote][/spoil]
[spoil][b]zero[Mort] a écrit:[/b]

Ouai c'est vrai, pourquoi l'histoire du manga aurait lieu? Et puis en plus, comme par hasard, Kyubi a été scellé dans Naruto, le personnage principale ! LOL ! On se fou de notre gueule nan?

Le pire c'est que dans DBZ, comme par hasard Son Goku est envoyé sur la terre, notre planète! LOL QUOI ! Y avait des millions de planète et c'est la terre... C'est abusé comment on nous prend pour des crédules !

Et le pire c'est que dans Death Note, le livre tombe pile poile dans les mains du personnage principale, alors qu'il y avait 6 milliards d'autres humains... C'est fou nan?[/spoil]
[/quote]
Fait pas le lien entre " Tricher " et " Se foutre de la gueule du monde " -_- ..
-DeathNote, C'EST justement le fait que le cahier ait été ramassé par lui qui a fait de lui le héros de l'histoire, donc là c'est une base sans problème --'

-DBZ, revoit le manga, ils ont choisi la Terre parce qu'elle était connu pour être une planète inoffensive donc que l'on prenne avec Bardock ou la version de Radditz , ça reste tout à fait et compréhensible et justement C'EST ça qui a fait qu'il soit le héros, donc encore une fois la base est correcte.[/quote]
*Facepalm* Non mais sérieux ...? Putain Zero a même pas essayé d'être subtil en plus!

Zero, la prochaine fois met un panneau trollface ca passera peut-être mieux u_u"

En dehors de ca Conis bien sûr je comprend ton point de vue, mais sérieusement, répondre à une "provoque" aussi évidente, ca ne plaide pas ta cause (et de surcroit, Zero a pas tort).
M'enfin bref, on n'avait pas besoin de cette histoire de réincarnation débile sans aucun doute inventé à la dernière minute.[/quote]
Hmm je ne suis pas très d'accord avec le petit "de surcroit", bien sûr qu'il avait entièrement tort, d'ailleurs ses arguments ont tous été démontés un par un je n'ai même pas eu besoin de le faire moi-même. Le mec compare ça à Dbz et à Death Note, alors qu'il savait très bien ce que je voulais dire. Moi je parle de la contradiction vis à vis du fait que comme par hasard Naruto et Sasuke soient les héritiers des deux fils du Rikudo, et que son fils cadet se soit incarné en ce premier par le saint esprit, alors que jusqu'ici on avait jamais entendu parler de cette histoire de chakra qui traverse le temps, m'enfin.
Sinon ça me paraissait évident que c'était un troll obvious, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'ai pas répondu, inutile de lui accorder plus d'importance qu'il n'en mérite.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Hanahi-chan]Mon petit Etsu, je critique pas les cornes hein, ça m'a juste fait penser à des oreilles de lapins... Tu es trop sérieux mon petit![/quote]
C'est moi qui devrait t'appeler ma petite, ma petite. Ohohoh! Et puis, sinon je te rassure j'aime beaucoup les bunny girl, ce vieux papy que je suis sait encore profiter des bonnes choses de la vie, Ohohoh...! Et d'ailleurs quel lapin, quoiqu'au regard un peu meurtrier, mais elle cache bien son jeu sous cet ample kimono.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Akihiro]Hmm je ne suis pas très d'accord avec le petit "de surcroit", bien sûr qu'il avait entièrement tort,[/quote]
Bah non, ce qu'implique son sarcasme évident n'est pas faux, y'a une part de destiné qui fait que ce sont les personnages principaux et pas d'autres, c'est assez indiscutable, même si tiré par les cheveux et complétement merdique x)
C'est pas pour autant que t'as tort non plus hein.
(Ahlala je l'entend jubiler ce sac à f**tre x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

Le chapitre est bancal, maladroit, incompréhensible. A chier...
L'attitude de Naruto est navrante et désespérante, il n'est pas absolument pas à la hauteur de la situation, c'est aberrant.

Et pour un soi-disant sage, il aurait mieux valu que ce Rikoudou parte plutôt à la rencontre de Sasuke ou de Naruto et Sasuke... Car c'est plutôt Sasuke la réconciliation plutôt que Naruto.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler]Franchement je trouve que c'est " le papotage " comme certains le disent qui donnent son vrai charme a naruto... Ça a toujours été un mangas beaucoup centrer sur le parcours psychologique des persos et pour moi c'est ce qui le rend aussi bien parce qu'au delà des combats on a des allégories très intéressantes et bien développées. Kishimoto fait passer de vrais messages et il faut être capable de les voir plutôt que d'autant critiquer... Je trouve que pour un mangas qui atteindra bientôt les 700 épisodes c'est tjrs très prenant et surprenant ... Alors si le mangas ne vous plait plus ne le regardez plus, mais certains ont de sales propos sur un travail aussi minutieusement préparé, il faut s'exprimer mais pas abuser non plus... Et le plus drôle c'est que malgré touuutes ses critiques très dépréciatives vous regardez tjrs le mangas hein[/quote]
on continue de le regarder parce qu on a passe 670 semaine de notre vie dessus alors autant le finir

LI

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 670

Newman > ... je préférais avant en fait, quand tu étais sérieux. Je suis plus vieille que toi je te rappelle donc je t'appellerai mon petit comme je veux d'abord.
Plus sérieusement, je rejoins ce que tu as dit sur la laïcité du monde shinobi. Mais bon, y a jamais eu de culte dans ce manga (excepté Hidan) donc moi je vois le récit du Rikudo comme un peu une légende tu vois... c'est surement un choix de l'auteur d'ajouter une dimension plus mystique au monde shinobi même si j'avoue que ça casse un peu l'image qu'on en a. Il n'empêche que, ça reste une chose à laquelle on est habitué à force, de base y a eu les bijuu puis un enchaînement de références dans les techniques et maintenant... les divinités. C'est sur que pour vous, qui avez la culture dans ce domaine ça peut paraître redondant et chiant... mais inculte que je suis je trouve que ça reste intéressant.

Manda-sama > pour la stupidité de Naruto, je te suis... mais il faut se dire que ce genre d'humour c'est typiquement japonais hein... enfin je trouve... ils ont bien inventé une émission à la Albertville version totalement Rambo parodique et bien d'autres choses étranges encore. ê.e
Mais c'est carrément répétitif oui, qu'il ne comprenne pas Rikudo Yoda Nesquik-san... blabla inutile pour faire traîner en longueur.

Dernière modification par Hanahi-chan (26-03-2014 21:20:14)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=Rothko][quote=the killler]Franchement je trouve que c'est " le papotage " comme certains le disent qui donnent son vrai charme a naruto... Ça a toujours été un mangas beaucoup centrer sur le parcours psychologique des persos et pour moi c'est ce qui le rend aussi bien parce qu'au delà des combats on a des allégories très intéressantes et bien développées. Kishimoto fait passer de vrais messages et il faut être capable de les voir plutôt que d'autant critiquer... Je trouve que pour un mangas qui atteindra bientôt les 700 épisodes c'est tjrs très prenant et surprenant ... Alors si le mangas ne vous plait plus ne le regardez plus, mais certains ont de sales propos sur un travail aussi minutieusement préparé, il faut s'exprimer mais pas abuser non plus... Et le plus drôle c'est que malgré touuutes ses critiques très dépréciatives vous regardez tjrs le mangas hein[/quote]
on continue de le regarder parce qu on a passe 670 semaine de notre vie dessus alors autant le finir[/quote]
670/52, on est à environ 13 années de perdues (si on compte qu'on lit un scan sur toute une semaine)
Si on ajoute les vacances et les moments ou y a pas eu de scan, soit encore un long moment d'attente allez rajoutons 1 ou 2 ans, on est déjà à 14 voire 15 ans
Oh mais wait j'ai 16 ans ? Officiellement ce manga a gâché ma vie :gigajoke:
A ce prix là on est bien en droit de râler e.e

Dernière modification par Raptor Jésus (26-03-2014 21:45:45)

 

Manda-sama
Manda-sama
Bon Chuunin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

Hanahi-chan > Ça ne me dérange pas qu'un personnage soit complètement à l'ouest dans une situation donné si ça fait parti de la caractéristique du personnage, qu'il soit totalement détaché et nonchalant voir même amnésique ça pourrait être cocasse.
Ce qui me choque c'est plutôt le manque de continuité dans le personnage de Naruto. Par moment on le voit grandi et mature, conscient des enjeux et quelques pages par la suite il redevient le grand crétin qui n'a rien compris. Il n'y a pas d'évolution continue et cohérente dans les personnages. Je trouve ça dramatique.

http://youtu.be/KoHsdoO6Kyw

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

Oh non Sasuke va lui aussi avoir le Rikudo dans sa tête ? @.@
Ca n'aurait pas de sens.. puisque Sasuke ne ressemble pas tellement que ça a Indra, Le Rikudo parle de lui comme une personne solitaire qui fait tout par lui même et compte sur personne. Alors que Sasuke compte sur ses coequipiers (Taka, Orochimaru ect...) La où il se ressemble c'est uniquement grace au Sharingan & au fait qu'ils ont tout eu en tendant la main.
Enfaite si il a le meme pitch il ressortirait juste avec le Rinnegan & p-e avec un centieme hell turn 0.0'.

XD dsl jsuis dans mon delire de prediction du prochain scan x.x

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 670

Manda-sama > ah non mais je suis bien d'accord, je voulais juste dire que c'est de l'humour pipi/caca un peu... mais moi aussi j'ai trouvé ça complètement détaché dans un pareil moment. Et je suis pour l'évolution d'un personnage, surtout spirituelle... mais Naruto reste le même... soucis de tranche d'âge de lectorat, de culture différente... vas savoir. Ce qui est sur c'est que ça casse une fois encore le rythme et surtout le sérieux du moment... on dirait un manga pour gamin de 6 ans -et encore-.

C'est bête d'ailleurs, parce que c'est vrai que les personnages de Naruto manquent cruellement de recul alors qu'on est sensé être dans l'univers implacable des shinobis... (cf Shoji qui refusait de "tuer" Azuma-zombie, Ino qui chiale pour BadSasuke, Sakura incapable de tuer ou même blesser Sasuke...)
Ca manque vraiment de maturité, je ne suis pas contre les bizarreries de Naruto et cie, ou les touches d'humour mais... ON EST AU MILIEU D'UNE GUERRE! Ca fait un peu Les Bisounours au pays des Popples Naruto quand même. Une histoire doit avoir une morale, et donc un peu de drame pour que ça fonctionne... hors même dans ces moments là l'auteur ridiculise le tout (la mort de Neji et l'humour mal placé de Lee et Gai). C'est juste super mal mené j'crois. hmm

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=xXkillerspaXx]J'ai juste retenu l'idiotie de naruto qui devient très lourde[/quote]
+1, avant son idiotie était assez drôle et bien mise en scène mais là c'est vraiment lourd et vraiment absurde.

[quote=Nerwan]Par contre le frère qui sort de nulle part ça commence vraiment à bien faire. C'est quoi cette manie de merde qu'à l'auteur de sortir des frères à tout bout de champs, complètement random et qu'on ne revoit jamais, voire qu'on a même jamais vu. Des frères cadet de Madara morts, un frère de Hashirama qui crève et d'autres mentionnés, et maintenant un frère du Rikudo-sennin qu'on ne reverra jamais et qui a usé une vignette.[/quote]
Totalement d'accord, Kishi abuse avec tous ces frères sortis de nul part et qui repartent aussi vite qu'ils sont apparus...

[quote=Hanahi-chan]J'aime pas, mais alors PAS DU TOUT, les petits sous entendus sur le fait que la mère du Rikudo soit une extraterrestre. C'est complètement rocambolesque sérieux... ça aurait plus collé à l'univers que ce soit une divinité ou quelque chose comme ça. L'auteur fait vraiment des choses bizarres, et dire que le manga se termine cette année...[/quote]
Ah ouais mais quand j'ai vu ça je me suis dit qu'il a vraiment fait fort sur ce coup... Il nous montre qu'il est toujours capable de nous surprendre, c'est hallucinant...

Par contre, je suis d'accord avec Pride et Nerwan par rapport à Kaguya, elle pourrait vraiment être pas mal dans l'anime.

Sinon, comme la plupart d'entre vous, je trouve que c'est vraiment idiot de perdre 9 pages pour que Naruto comprenne que le Rikudo Sennin se tient en face de lui...

Mais le pire, c'est de couper en plein milieu un combat qui nous faisait tous plaisir. Gaï avait son moment de gloire, on avait enfin de l'action et tout ce que l'auteur trouve à faire c'est de stopper net le combat... A croire que Kishi est un spécialiste pour foutre en l'air tout ce qu'il fait de bien.


Je ne peux que rire quand je relis le commentaire de l'auteur au début du tome 42 où il disait qu'il allait redoubler d'ardeur pour la réalisation de ses planches... N'aurait-il pas fait le contraire?

 

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

Nous avons tous compris que ça devient n'importe quoi, mais de la à critiquer les frères c'est vraiment un manque d'argument. L'idiotie de Naruto est assez lourd je l'avoue, nous avons passer 9 pages à cause de ça, mais bon, c'est Naruto aussi je vois pas pourquoi avant c'était "bien" et maintenant c'est "mauvais". Il n'a jamais changé, il est idiot mais aussi très sérieux.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler]Nous avons tous compris que ça devient n'importe quoi, mais de la à critiquer les frères c'est vraiment un manque d'argument. L'idiotie de Naruto est assez lourd je l'avoue, nous avons passer 9 pages à cause de ça, mais bon, c'est Naruto aussi je vois pas pourquoi avant c'était "bien" et maintenant c'est "mauvais". Il n'a jamais changé, il est idiot mais aussi très sérieux.[/quote]
c'est justement ca le problème , le fond on le connait on sait naruto est un peu idiot sur les bords mais il nous présente ca après nous avoir coupé dans un des combats qu'on attendait depuis des lustres , et bim ! 9 pages de débilité pur !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler]Nous avons tous compris que ça devient n'importe quoi, mais de la à critiquer les frères c'est vraiment un manque d'argument. L'idiotie de Naruto est assez lourd je l'avoue, nous avons passer 9 pages à cause de ça, mais bon, c'est Naruto aussi je vois pas pourquoi avant c'était "bien" et maintenant c'est "mauvais". Il n'a jamais changé, il est idiot mais aussi très sérieux.[/quote]
9 pages qu'on aurait préféré voire attribuée à... Je sais pas moi... Gai qui est en train de crever héroïquement pour leur faire gagner du temps contre Madara ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-03-2014 12:49:14)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Arachni
Arachni
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=the killler]Nous avons tous compris que ça devient n'importe quoi, mais de la à critiquer les frères c'est vraiment un manque d'argument. L'idiotie de Naruto est assez lourd je l'avoue, nous avons passer 9 pages à cause de ça, mais bon, c'est Naruto aussi je vois pas pourquoi avant c'était "bien" et maintenant c'est "mauvais". Il n'a jamais changé, il est idiot mais aussi très sérieux.[/quote]
Un scan c'est fait pour etre critiqué, et tant pis pour lui si il balance n'importe quoi et qu'il rencotre des critiques negatifs, s'il avait fait selon les normes avec de beaux combats respectant les rapports de forces pour la fin, ça aurait été bien.

J'essaies de fermer les yeux sur toutes les débilités déja sortis depuis quelques temps mais là c'est limite limite.
Si l'on analyse de façon [b]objéctive[/b] tout les personnages selon leurs exploits pendant la guerre on obtient :

Niveau puissance force etc :

1. Madara : GODLIKE strike etc
2. Gaï : Le seul ayant reussi à affliger une attaque mortelle à Madara et le toucher.
3. 9 bijuus ensemble pas séparément : les seules ayant réussi à bléssés un Madara [b]aveugle
[/b]
4. Saï : et oui Hashirama le dieu des shinobis ne pouvait pas scéllé un Madara zombie immobilisé à 1000 contre un fallait la technique ultime de l'encre de la mort qui tue.
5. Karin : Dans ta face geddo mazou
6. Obito rikoudou : bof bof
7. Naruto+Sasuke : et pas séparément
8. Minato etc...
.
.
.
.
.
99. 5 kages : ensemble et pas memes foutus de battre un zetsu, d'avoir un peu de chakra pour soigner naruto.
100. Sarutobi : S'est perdu dans la forêt, ne maitrîse que la technique de la shuriken des ombres===> GENIN level

 

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=~_Pride_~][quote=the killler]Nous avons tous compris que ça devient n'importe quoi, mais de la à critiquer les frères c'est vraiment un manque d'argument. L'idiotie de Naruto est assez lourd je l'avoue, nous avons passer 9 pages à cause de ça, mais bon, c'est Naruto aussi je vois pas pourquoi avant c'était "bien" et maintenant c'est "mauvais". Il n'a jamais changé, il est idiot mais aussi très sérieux.[/quote]
9 pages qu'on aurait préféré voire attribuée à... Je sais pas moi... Gai qui est en train de crever héroïquement pour leur faire gagner du temps contre Madara ?[/quote]
Le gros problème dans ce chapitre c'est ça quoi... Les 9 pages... Il y a aussi la mère de Rikuudo mais on avait déjà parlé d'elle bien avant qu'Obito deviennent gentil... D'ailleurs, elle ressemble étrangement au Dieu de la mort non?

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

[quote=~_Pride_~][quote=Akihiro]Hmm je ne suis pas très d'accord avec le petit "de surcroit", bien sûr qu'il avait entièrement tort,[/quote]
Bah non, ce qu'implique son sarcasme évident n'est pas faux, y'a une part de destiné qui fait que ce sont les personnages principaux et pas d'autres, c'est assez indiscutable, même si tiré par les cheveux et complétement merdique x)
C'est pas pour autant que t'as tort non plus hein.
(Ahlala je l'entend jubiler ce sac à f**tre x)[/quote]
Ce n'est pas pour autant que j'ai tort mais ça ne veut pas dire non plus qu'il a raison, et à juste titre puisque tu le dis toi-même cette histoire est complètement tirée par les cheveux.

Il n'a pas tort dans le sens ou ça part un peu en dbz-like avec les réincarnations etc, par contre justifier par cela le fait que l'auteur nous sorte une réincarnation de l'esprit sortie de son chapeau (décidément les magiciens en prennent pour leur grade entre le lapin et ça aujourd'hui), c'est juste ridicule. C'est ça que je voulais souligner.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 670

Toute ces histoires de réincarnation, ça me fait penser qu'il a pas mal recopié Sousei no Aquarion et Aquarion Evol.
Avec Apollonius, Apollo et Amata Sora. J'dis ça, mais j'dis rien.
Après, je trouve que ça fait un peu trop pour le monde de Naruto, ou plutôt pour le Pays du Feu
Déjà on savait que Madara et le Shodaime venaient du pays du Feu ce qui fait que ce pays était déjà en proie de créer des géniesn et la d'un coup Kishimoto nous sort :
Que Naruto est la réincarnation du fils du Rikkudo. Okai et que l'autre réincarnation du fils du Rikkudo serait "probablement" Sasuke.

Les autres pays servent à quoi ? Concrètement parce que la, c'est du foutage de gueule, mais royale

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Pied de page des forums