Forums » Chanteur américain de talent fou !:

Chanteur américain de talent fou !  

Lancé par CCR - 7 réponses - Page 1



CCR
CCR
Bon Genin

Chanteur américain de talent fou !

Bonsoir à tous,

Je vous présente ce jeune talentueux chanteur des musiques love américain qui est plus que talentueux !

Je vous invite à l'écouté, partagé et surtout n'en devenez pas accroc comme moi... XDDDDD


http://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw&sns=fb

Dernière modification par CCR (23-03-2014 23:50:18)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Chanteur américain de talent fou !

XDDDDDDDDDDDD

putain j'ai les oreilles en sang... Par contre là ça me sidère de la qualité vidéo... Si on omet la chanson, les paroles l'instru et qu'on isole juste l'image c'est pas mal...

Je me demande comment des prods et surtout des acteurs ont pu accepter ne serait-ce qu'un seul instant de faire cette merde... Ton nom, ta réputation sont en jeu quand même, et ça même si c'est alimentaire...


Il fait 15 millions de vues malgré tout le georges...

Dernière modification par Captain Hadok (24-03-2014 00:00:17)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Dame Odessa
Dame Odessa
Chuunin

Re: Chanteur américain de talent fou !

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je vous présente ce jeune talentueux chanteur des musiques love américain qui est plus que talentueux !

Je vous invite à l'écouté, partagé et surtout n'en devenez pas accroc comme moi... XDDDDD


http://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw&sns=fb[/quote]
TU TE FOUT DE QUI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai acheter un cabanon en ardéche BP<3

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Chanteur américain de talent fou !

[quote=Captain Hadok]XDDDDDDDDDDDD

putain j'ai les oreilles en sang... Par contre là ça me sidère de la qualité vidéo... Si on omet la chanson, les paroles l'instru et qu'on isole juste l'image c'est pas mal...

Je me demande comment des prods et surtout des acteurs ont pu accepter ne serait-ce qu'un seul instant de faire cette merde... Ton nom, ta réputation sont en jeu quand même, et ça même si c'est alimentaire...


Il fait 15 millions de vues malgré tout le georges...[/quote]
LE PIRE DANS TOUT SA,

C'EST QU'ON PEUT ACHETER SA MUSIQUE SUR ITUNES S.V.P !!

 

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Chanteur américain de talent fou !

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je vous présente ce jeune talentueux chanteur des musiques love américain qui est plus que talentueux !

Je vous invite à l'écouté, partagé et surtout n'en devenez pas accroc comme moi... XDDDDD


http://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw&sns=fb[/quote]
Je ne dirais qu'une chose OMFG....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

nathéo
nathéo
Genin

Re: Chanteur américain de talent fou !

[quote=CCR]Bonsoir à tous,

Je vous présente ce jeune talentueux chanteur des musiques love américain qui est plus que talentueux !

Je vous invite à l'écouté, partagé et surtout n'en devenez pas accroc comme moi... XDDDDD


http://www.youtube.com/watch?v=iq_d8VSM0nw&sns=fb[/quote]
C'est grâce à des esprits étroits tel que le tient, que ce suicide auditif peut se répandre. N'as-tu donc aucun honneur ? neutral

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Cataluña
Cataluña
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chanteur américain de talent fou !

Haha j'avais jamais vu quelqu'un chanter aussi mal meme pas pour rire je la met sur youtube si j'etais a sa place




Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: Chanteur américain de talent fou !

[quote=Captain Hadok]Il fait 15 millions de vues malgré tout le georges...[/quote]
Boobs.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

Pied de page des forums