Forums » Digimon Masters Online:

Digimon Masters Online  

Lancé par minalala - 48 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Digimon Masters Online

[quote=nathéo]Sans parler des relations amoureuses que j'ai pas appréciées, mettre Kari avec Daisuke/Davis alors qu'elle allait bien mieux avec T.K.[/quote]
Le reste,c'est les goûts et les couleurs,et tu as le droit de ne pas aimer(je ne suis pas d'accord avec toi au sujet des personnalités;je trouve par exemple Cody pluis utile que Joey. Mais tu as plein le droit de ne pas apprécier!)!
Mais d'où Davis a été mis avec Kari?! Je me souviens très bien que Davis poursuivait tout le temps Kari et que cette dernière l'éviter!
Par ex:Dans le film,Kari part avec Tk à la recherche d'un digimon mystérieux juste pour embêter Davis.
Plus encore,25 ans plus tard,on a un apperçu de la nouvelle vie de nos héros. Et Kari n'a épousé ni T.K ou Davis.

Sinon pour ne pas rester  dans le hs,est-ce que les fusions sont disponible dans le jeu?
Par ex:Agumon+Gabumon=Omnimon.
            Exveemon+Stigom=Imperialdramon.
Est-ce que leurs digivolutions sont disponibles? Je veux dire par exemple la digivolution Valkyriemon de la fusion entre Gatomon et Hawkmon.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Sinon pour ne pas rester  dans le hs,est-ce que les fusions sont disponible dans le jeu?
Est-ce que leurs digivolutions sont disponibles? Je veux dire par exemple la digivolution Valkyriemon de la fusion entre Gatomon et Hawkmon.[/quote]
Oui. Moi j'ai un ex-veemon qui peut se digivolver en paildramon. (Fusion de stingmon et Ex-veemon)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=minalala][quote]Sinon pour ne pas rester  dans le hs,est-ce que les fusions sont disponible dans le jeu?
Est-ce que leurs digivolutions sont disponibles? Je veux dire par exemple la digivolution Valkyriemon de la fusion entre Gatomon et Hawkmon.[/quote]
Oui. Moi j'ai un ex-veemon qui peut se digivolver en paildramon. (Fusion de stingmon et Ex-veemon)[/quote]
Cool! Dès Jeudi,je commence à télécharger le jeu finalement ^^!

Si vous me voyez,contactez-moi. Mon pseudo sera sûrement Light body. Sinon je viendrais ici pour vous le comuniquer.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Cool! Dès Jeudi,je commence à télécharger le jeu finalement ^^!

Si vous me voyez,contactez-moi. Mon pseudo sera sûrement Light body. Sinon je viendrais ici pour vous le comuniquer.[/quote]
Ahh super ! Pas de soucis créé un perso sur le serveur barbarmon.

Pareil pour tous les autres qui veulent joués, inscrivez vous sur le serveur barbarmon pour qu'on puisse jouer tous ensemble. Ça sera plus simple ! ^^

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Les digi-œufs sont désormais disponible ! Vous pouvez obtenir les digivolutions des digimons de l'anime.

Dernière modification par minalala (12-07-2014 17:02:48)

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Il date cet anime... Et il y'a un tel jeu, j'pense le Geeker. Et s'il y'a les digi-oeufs. Le bordel avec Veemon.
Quoique j'préfère Patamon, Agumon (Adventure), Guilmon et Agumon (Savers)

Par contre, j'ai une question y'a-t-il les digimons abominables de Xros Wars, parce que il faut dire ce qu'il en est, je n'ai pas accroché cette saison sauf quand il y'a eut l'apparition de Gumdramon et de Akashi Tagiru.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala]Salut à tous ! Aujourd’hui je vous présente un jeu axé sur l'univers des "Digimons". J'en vois déjà certains commencer à dire des phrases du genre "c'est nulle". Si vous n'aimez pas cette univers qu'est Digimon, passez votre chemin.

Bref passons, Digimon Masters Online est un MMORPG basé sur l'univers des digimons. En gros, vous avez le choix au début à 4 starters(soit un Agumon, Gaomon, Lalamon,Falcomon) et au fur et à mesure de votre aventure vous aurez les moyens d'avoir d'autres digimons. Pour ceux qui ne savent pas, les digimons sont des créatures capable de se "digivolver", c'est à dire évoluer vers des nouvelles formes qui se nomment : celle de base s’appelle disciple, ensuite nous avons champion, ultime et enfin méga. Le jeu est plutôt joli je trouve, voici une image :

[url]http://i1-games.softpedia-static.com/screenshots/Digimon-Masters-Online-Client_13.jpg[/url]

Après si ce jeu vous tente et que vous ne comprenaient pas trop bien certains points car malheureusement le jeu est en Anglais, vous pouvez toujours envoyer un post sur le forum ou par message privée.
Mon pseudo est le même qu'ici pour ceux qui voudraient m'ajouter : minalala. Et je suis sur le serveur Barbarmon.[/quote]
Coucou ! J'ai regardé la 1ere saison (pour la 100e fois) y'a pas longtemps et je suis toujours aussi fan. Je voudrais savoir si les digisauveur et leur digimon DE LA 1ER SAISON sont jouable
Et T.K (petit bien sur) étant mon perso préféré je suis bien contente qu'il finisse pas avec cette **** de Kari

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Par contre, j'ai une question y'a-t-il les digimons abominables de Xros Wars, parce que il faut dire ce qu'il en est, je n'ai pas accroché cette saison sauf quand il y'a eut l'apparition de Gumdramon et de Akashi Tagiru.[/quote]
Les digimons de cette saison ne sont pas encore disponible je pense. Mais ils finiront bien par arrivés !

[quote]Coucou ! J'ai regardé la 1ere saison (pour la 100e fois) y'a pas longtemps et je suis toujours aussi fan. Je voudrais savoir si les digisauveur et leur digimon DE LA 1ER SAISON sont jouable
Et T.K (petit bien sur) étant mon perso préféré je suis bien contente qu'il finisse pas avec cette **** de Kari[/quote]
Alors, les digimons des digisauveurs ainsi que les digisauveurs de la saison 1 eux même sont disponible. Sauf que pour les digisauveurs, ceux de la 1er saison, il faut les achetés et le prix est élevé...xD

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

• 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minalala][quote]Par contre, j'ai une question y'a-t-il les digimons abominables de Xros Wars, parce que il faut dire ce qu'il en est, je n'ai pas accroché cette saison sauf quand il y'a eut l'apparition de Gumdramon et de Akashi Tagiru.[/quote]
Les digimons de cette saison ne sont pas encore disponible je pense. Mais ils finiront bien par arrivés !

[quote]Coucou ! J'ai regardé la 1ere saison (pour la 100e fois) y'a pas longtemps et je suis toujours aussi fan. Je voudrais savoir si les digisauveur et leur digimon DE LA 1ER SAISON sont jouable
Et T.K (petit bien sur) étant mon perso préféré je suis bien contente qu'il finisse pas avec cette **** de Kari[/quote]
Alors, les digimons des digisauveurs ainsi que les digisauveurs de la saison 1 eux même sont disponible. Sauf que pour les digisauveurs, ceux de la 1er saison, il faut les achetés et le prix est élevé...xD[/quote]
Ah ok... merci smile

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Bon, je ne sais pas s'il y'a encore des fans de Digimon (Je parle de la première saisons et de la deuxième) bon d'après ce que j'ai compris au printemps 2015, une nouvelle série concernant les aventures de Taichi Yagami (= Tai Kamiya) et peut-être des autres digisauveurs donc voilà, voilà

Trailer : [url]https://www.youtube.com/watch?v=rVnqtcBcsPo[/url]

J'espère que cela ne sera pas un flop comme Frontier, Savers ou encore Xros Wars qui n'a pas eu un très grand succès. J'espère qu'avec le retour de Tai et d'Agumon cela changera la donne !

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Aizawa]Bon, je ne sais pas s'il y'a encore des fans de Digimon (Je parle de la première saisons et de la deuxième) bon d'après ce que j'ai compris au printemps 2015, une nouvelle série concernant les aventures de Taichi Yagami (= Tai Kamiya) et peut-être des autres digisauveurs donc voilà, voilà

Trailer : [url]https://www.youtube.com/watch?v=rVnqtcBcsPo[/url]

J'espère que cela ne sera pas un flop comme Frontier, Savers ou encore Xros Wars qui n'a pas eu un très grand succès. J'espère qu'avec le retour de Tai et d'Agumon cela changera la donne ![/quote]
Ouais, mais Tai est déjà tres vieux. Il est déjà père de famille avec un gosse...
À moins qu'on ne recommence tout?!  Perso, je ne suis pas très intéressé par un retour des anciens!
Il aurait été plus judicieux de recréer de nouveaux personnages avec une histoire profonde et les cris d'adolescence de n'importe quel ado, avec l'introduction des peines de coeur et autres expériences de la vie...

Sinon j'avais bien aimé la saison 2. Après oui, je reconnais que c'est devenu chiant. La faute à une histoire maintenant au possible à un niveau trop enfantin! Sans réel profondeur ni réfléxion poussée!

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=Light body]Ouais, mais Tai est déjà tres vieux. Il est déjà père de famille avec un gosse...
À moins qu'on ne recommence tout?!  Perso, je ne suis pas très intéressé par un retour des anciens!
Il aurait été plus judicieux de recréer de nouveaux personnages avec une histoire profonde et les cris d'adolescence de n'importe quel ado, avec l'introduction des peines de coeur et autres expériences de la vie...

Sinon j'avais bien aimé la saison 2. Après oui, je reconnais que c'est devenu chiant. La faute à une histoire maintenant au possible à un niveau trop enfantin! Sans réel profondeur ni réfléxion poussée![/quote]
Je pense que l'histoire doit se passer quelques temps après la défaite d'Okinawa et autre après, il faut le dire, j'étais extrêmement déçu de la fin de Digimon Adventure 02, bien que j'ai bien apprécié Tamers et Savers malgré leurs flops au Japon.

Après, on ne sait pas beaucoup de chose concernant la nouvelle saison qui doit être la huitième ou encore la septième. Donc on verra bien !

Neyhans
Neyhans
Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui pourrait me dire l'espace que ce jeu necessite sur notre disque dur?
J'ai envie d'essayer donc me faut l'info rapide ! ^_^
Certains MMO n'ont pas encore le système PvP...Digimon l'a?
Ça se déroule comment? smile

J'ai voulu être seul. Je suis seul. Je resterai peut-être seul.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Neyhans]Qui pourrait me dire l'espace que ce jeu necessite sur notre disque dur?
J'ai envie d'essayer donc me faut l'info rapide ! ^_^
Certains MMO n'ont pas encore le système PvP...Digimon l'a?
Ça se déroule comment? smile[/quote]
Le jeu requiert 4,59 Go pour être utilisé.
Le jeu en possède un je pense. C'est très basique le système de PvP. En gros c'est un 1vs1 avec un digimon que tu as au préalable choisis, et tu combats le digimon ennemi jusqu'à que sa barre de vie descend à 0. Après il n'y a pas mieux conseillé que toi même, donc à toi de tester pour te faire ton propre avis.

Dernière modification par minalala (04-10-2014 10:52:04)

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Ayant déjà joué à ce MMO, je peux dire qu'il est pas terrible non plus ^^'

Il est BEAUCOUP trop axé sur le farm intensif (J'en ai passé des heures pour un niveau) et le système d'économie est horrible aussi ><

Si j'y rejoue, ça serait sûrement pour l'aspect graphique mais honnêtement y a pas mal de défaut hmm

Du sang, du sang, DU SANG !!

Neyhans
Neyhans
Genin

Par hasard ce serait pas un MMO sur Aeriagames? Je le télécharge là et c'est sur l'appli Aeria Ignite...?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

Non, ce n'est pas un MMO d'Aeriagames.

Je ne sais pas comment tu fais pour télécharger GDMO via l'appli Aeria Ignite sachant
que c'est Joymax qui se charge du jeu xD

(Mwarf j'en ai marre j'arrive pas a poster car mon message est trop cours...)

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote=Neyhans]Par hasard ce serait pas un MMO sur Aeriagames? Je le télécharge là et c'est sur l'appli Aeria Ignite...?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah comme la dit Izuna, c'est Joymax normalement. Mais bon, essaye de voir à la fin du téléchargement si c'est bien DMO ou alors annule le téléchargement actuel et relance le. ^^

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

[quote=Aizawa][quote=Light body]Ouais, mais Tai est déjà tres vieux. Il est déjà père de famille avec un gosse...

Sinon j'avais bien aimé la saison 2. Après oui, je reconnais que c'est devenu chiant. La faute à une histoire maintenant au possible à un niveau trop enfantin! Sans réel profondeur ni réfléxion poussée![/quote]
Je pense que l'histoire doit se passer quelques temps après la défaite d'Okinawa et autre après, il faut le dire, j'étais extrêmement déçu de la fin de Digimon Adventure 02, bien que j'ai bien apprécié Tamers et Savers malgré leurs flops au Japon.

Après, on ne sait pas beaucoup de chose concernant la nouvelle saison qui doit être la huitième ou encore la septième. Donc on verra bien ![/quote]
Alors pour info la nouvelle saison reprend sur les perso de Adventure 1 (peut-être 2). Taichi aura 17 ans. C'est les seuls infos dispo pour le moment mais pour continuer d'en avoir il faut aller sur ce site http://digimon-adventure.net/ et cliquer sur le Digioeuf.
Perso j'ai pas trouvé Frontier si nul que ça. Les 3 premières saisons restent quand même mes préférés !

Koshida de la Baka Corp

Neyhans
Neyhans
Genin

[quote=Izuna]Non, ce n'est pas un MMO d'Aeriagames.

Je ne sais pas comment tu fais pour télécharger GDMO via l'appli Aeria Ignite sachant
que c'est Joymax qui se charge du jeu xD

(Mwarf j'en ai marre j'arrive pas a poster car mon message est trop cours...)[/quote]
Jte jure que là je download un Digimon Masters sur Aeriagames!  Jte jure xDDD
Après l'installation je verrai si c'est le même smile

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

[quote=Neyhans]Jte jure que là je download un Digimon Masters sur Aeriagames!  Jte jure xDDD
Après l'installation je verrai si c'est le même smile[/quote]
Je sais pas sur quel mer-- tu vas tomber mais ça promets xDDD

M'enfin bref, je t'assure qu'il n'y a bel et bien que Joymax qui gère Digimon Masters Online.
Au passage, j'ai réinstallé DMO et bien malheureusement je suis sur le serveur Leviamon, je t'aurais bien rejoins mais bon la flemme de me retaper les 70 levels sur 2 digimons x)

Neyhans
Neyhans
Genin

[quote=Izuna][quote=Neyhans]Jte jure que là je download un Digimon Masters sur Aeriagames!  Jte jure xDDD

M'enfin bref, je t'assure qu'il n'y a bel et bien que Joymax qui gère Digimon Masters Online.
Au passage, j'ai réinstallé DMO et bien malheureusement je suis sur le serveur Leviamon, je t'aurais bien rejoins mais bon la flemme de me retaper les 70 levels sur 2 digimons x)[/quote]
On sait pas non plus sur quelle beauté je pourrais tomber...Soyons pas pessimistes xD
Quand j'ai lancé le download, j'ai vu que ça m'a reconduit vers Aeria games et voilà j'installe avec Aeria Ignite smile
Je hais les games avec les niveaux longs et gavants !
Tu connais Aeria games toi?

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

[quote=dead alexia][quote=Aizawa][quote=Light body]Ouais, mais Tai est déjà tres vieux. Il est déjà père de famille avec un gosse...

Après, on ne sait pas beaucoup de chose concernant la nouvelle saison qui doit être la huitième ou encore la septième. Donc on verra bien ![/quote]
Alors pour info la nouvelle saison reprend sur les perso de Adventure 1 (peut-être 2). Taichi aura 17 ans. C'est les seuls infos dispo pour le moment mais pour continuer d'en avoir il faut aller sur ce site http://digimon-adventure.net/ et cliquer sur le Digioeuf.
Perso j'ai pas trouvé Frontier si nul que ça. Les 3 premières saisons restent quand même mes préférés ![/quote]
J'ai déjà fait un tour sur ce site, bien que j'sais que ça reprends les aventures des Digisauvers de la Saison 1 voir 2, n'oublions pas Davis. Enfin, bref, Frontier était bof, j'ai accroché sans plus, y'avait pas un lien continu. avec les anciennes saisons. J'avais plus l'impression de regarder des Power Rangers en version Animé quoi.

Izuna
Izuna
Bon Chuunin

[quote=Neyhans][quote=Izuna][quote=Neyhans]Jte jure que là je download un Digimon Masters sur Aeriagames!  Jte jure xDDD

Au passage, j'ai réinstallé DMO et bien malheureusement je suis sur le serveur Leviamon, je t'aurais bien rejoins mais bon la flemme de me retaper les 70 levels sur 2 digimons x)[/quote]
On sait pas non plus sur quelle beauté je pourrais tomber...Soyons pas pessimistes xD
Quand j'ai lancé le download, j'ai vu que ça m'a reconduit vers Aeria games et voilà j'installe avec Aeria Ignite smile
Je hais les games avec les niveaux longs et gavants !
Tu connais Aeria games toi?[/quote]
Oui, je connais Aeria games et leur MMORPG du farming intensif.

Dis toi que Digimon Masters Online est pire.

Mais eux donne un bonus EXP le Week-end (ça peux aller de 300%à500%) et te donne des items pour exp plus vite (Très rarement il te donne du +1000%, des fois du +500, d'autres du 300, 200 et 100%) mais bon trop de farm tue le farm neutral

Pied de page des forums