[quote=dead alexia][quote=Aizawa][quote=Light body]Ouais, mais Tai est déjà tres vieux. Il est déjà père de famille avec un gosse...
À moins qu'on ne recommence tout?! Perso, je ne suis pas très intéressé par un retour des anciens!
Il aurait été plus judicieux de recréer de nouveaux personnages avec une histoire profonde et les cris d'adolescence de n'importe quel ado, avec l'introduction des peines de coeur et autres expériences de la vie...
Sinon j'avais bien aimé la saison 2. Après oui, je reconnais que c'est devenu chiant. La faute à une histoire maintenant au possible à un niveau trop enfantin! Sans réel profondeur ni réfléxion poussée![/quote]
Je pense que l'histoire doit se passer quelques temps après la défaite d'Okinawa et autre après, il faut le dire, j'étais extrêmement déçu de la fin de Digimon Adventure 02, bien que j'ai bien apprécié Tamers et Savers malgré leurs flops au Japon.
Après, on ne sait pas beaucoup de chose concernant la nouvelle saison qui doit être la huitième ou encore la septième. Donc on verra bien ![/quote]
Alors pour info la nouvelle saison reprend sur les perso de Adventure 1 (peut-être 2). Taichi aura 17 ans. C'est les seuls infos dispo pour le moment mais pour continuer d'en avoir il faut aller sur ce site http://digimon-adventure.net/ et cliquer sur le Digioeuf.
Perso j'ai pas trouvé Frontier si nul que ça. Les 3 premières saisons restent quand même mes préférés ![/quote]
J'ai déjà fait un tour sur ce site, bien que j'sais que ça reprends les aventures des Digisauvers de la Saison 1 voir 2, n'oublions pas Davis. Enfin, bref, Frontier était bof, j'ai accroché sans plus, y'avait pas un lien continu. avec les anciennes saisons. J'avais plus l'impression de regarder des Power Rangers en version Animé quoi.