Forums » Digimon Masters Online:

Digimon Masters Online  

Lancé par minalala - 48 réponses - Page 1

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Digimon Masters Online

Salut à tous ! Aujourd’hui je vous présente un jeu axé sur l'univers des "Digimons". J'en vois déjà certains commencer à dire des phrases du genre "c'est nulle". Si vous n'aimez pas cette univers qu'est Digimon, passez votre chemin.

Bref passons, Digimon Masters Online est un MMORPG basé sur l'univers des digimons. En gros, vous avez le choix au début à 4 starters(soit un Agumon, Gaomon, Lalamon,Falcomon) et au fur et à mesure de votre aventure vous aurez les moyens d'avoir d'autres digimons. Pour ceux qui ne savent pas, les digimons sont des créatures capable de se "digivolver", c'est à dire évoluer vers des nouvelles formes qui se nomment : celle de base s’appelle disciple, ensuite nous avons champion, ultime et enfin méga. Le jeu est plutôt joli je trouve, voici une image :

[img]http://i1-games.softpedia-static.com/screenshots/Digimon-Masters-Online-Client_13.jpg[/img]

Après si ce jeu vous tente et que vous ne comprenez pas trop bien certains points car malheureusement le jeu est en Anglais, vous pouvez toujours envoyer un post sur le forum ou par message privée.
Mon pseudo est le même qu'ici pour ceux qui voudraient m'ajouter : minalala. Et je suis sur le serveur Barbarmon.

Dernière modification par minalala (17-07-2014 17:47:41)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

• 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Digimon Masters Online

Moi qui pensais qu'on entendrait plus parler de Digimon.
Le jeu a l'air pas mal niveau graphisme, j'aime bien le côté "mi-manga", c'est très sympa.
Je verrai si j'ai du temps libre pour l'essayer. ^^"

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Moi qui pensais qu'on entendrait plus parler de Digimon.
Le jeu a l'air pas mal niveau graphisme, j'aime bien le côté "mi-manga", c'est très sympa.
Je verrai si j'ai du temps libre pour l'essayer. ^^"[/quote]
C'est l'occasion de se replonger dedans !
Oki pas de problème ! Si tu as des questions n'hésite pas ! smile

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-ce qu'on peut avoir Gabumon ? Si non, j'y jouerai pas ('x. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Est-ce qu'on peut avoir Gabumon ? Si non, j'y jouerai pas ('x.[/quote]
Bien sur que oui ! Il y a pas mal de digimon disponible ! ^^

Dernière modification par minalala (22-03-2014 20:17:31)

nathéo
nathéo
Genin

Je l'aurais trouvé cool, s'il n'était possible d'avoir que la saison 1… tongue C'était le dessin animé favoris de mon enfance. Les autres saisons (surtout la 2) m'ont beaucoup moins plues.                                                           

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Stalianha
Stalianha
Correcteur Fanfictions

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Je l'aurais trouvé cool, s'il n'était possible d'avoir que la saison 1… tongue C'était le dessin animé favoris de mon enfance. Les autres saisons (surtout la 2) m'ont beaucoup moins plues.                                                           [/quote]
Normal, la 02 était une abomination. x) Encore aujourd'hui je n'arrive pas à la revisionner alors que la 1 je me la fais régulièrement.

Mais pour ne pas sombrer dans le hors-sujet, pour la première fois je suis un peu tentée par un MMO. Mais je ne pense pas que je me lancerai dans l'aventure. La série a développé beaucoup de concepts qui me sont inconnus avec les saisons suivantes et je n'aurai sûrement pas le courage de m'en imprégner. Je serais curieuse d'en savoir plus sur le scénario du jeu, par contre.

On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Je l'aurais trouvé cool, s'il n'était possible d'avoir que la saison 1… tongue C'était le dessin animé favoris de mon enfance. Les autres saisons (surtout la 2) m'ont beaucoup moins plues.[/quote]
Moi aussi c'est pareil mais bon, la c'est différent, c'est un jeu basé sur cette univers donc ça retrace pas forcément l'histoire de très prés. ^^

[quote]Normal, la 02 était une abomination. x) Encore aujourd'hui je n'arrive pas à la revisionner alors que la 1 je me la fais régulièrement.

Mais pour ne pas sombrer dans le hors-sujet, pour la première fois je suis un peu tentée par un MMO. Mais je ne pense pas que je me lancerai dans l'aventure. La série a développé beaucoup de concepts qui me sont inconnus avec les saisons suivantes et je n'aurai sûrement pas le courage de m'en imprégner. Je serais curieuse d'en savoir plus sur le scénario du jeu, par contre.[/quote]
J'avoue que moi même j'ai vraiment suivis que les 1ers saisons mais après j'ai pas trop aimé donc j'ai un peu laisser tomber. Mais franchement le jeu en vaut la chandelle ! wink Le scénario je pourrai pas trop m'avancer sur ça car comme le jeu est en Anglais, les quêtes principales je les survole un peu... :x

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Digimon... Wouah, honnêtement, j'avais oublié ce dessin animé, qui pourtant, a marqué mon enfance. Il faudrait que j'essaye ce jeu ! Par contre, je ne me souviens plus de rien... Faut dire que je regardais ça quand j'avais dans les 4-5 ans.

Merci pour la découverte !

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Est-il possible de se digivolver avec les digi-oeufs comme bon nous semble?

Par ex:Veemon avec le digi-oeuf de la lumière,Patamon avec celui de la connaissance,Gatomon avec celui de l'amitié et etc...?

Les 7 seigneurs démons sont-il jouables?

Sinon ne compte pas sur moi!

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Est-il possible de se digivolver avec les digi-oeufs comme bon nous semble?

Par ex:Veemon avec le digi-oeuf de la lumière,Patamon avec celui de la connaissance,Gatomon avec celui de l'amitié et etc...?[/quote]
Pour l'instant il y a pas les digi-oeuf avec leurs digivolutions mais à mon humble avis, les développeurs le mettront forcément tôt ou tard. Du moins leurs digivolutions et non les oeufs. Dis moi, c'est quoi l'évolution d'Hawkmon avec son digi- oeuf (s'il en a un)? Parce que j'en possède un et du coup je pourrai voir si il y a au moins quelque(s) digimon de la sorte disponible.

[quote]Les 7 seigneurs démons sont-il jouables?[/quote]
Certains sont disponibles mais faudra trouver leurs oeufs pour pouvoir en avoir un (Par exemple beelzemon tu devras trouver un oeuf d'Impmon).

[quote]Digimon... Wouah, honnêtement, j'avais oublié ce dessin animé, qui pourtant, a marqué mon enfance. Il faudrait que j'essaye ce jeu ! Par contre, je ne me souviens plus de rien... Faut dire que je regardais ça quand j'avais dans les 4-5 ans.

Merci pour la découverte ![/quote]
Moi j'entends encore la musique du générique dans ma tête ! XD
De rien ! ^^

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=minalala]Pour l'instant il y a pas les digi-oeuf avec leurs digivolutions mais à mon humble avis, les développeurs le mettront forcément tôt ou tard. Du moins leurs digivolutions et non les oeufs. Dis moi, c'est quoi l'évolution d'Hawkmon avec son digi- oeuf (s'il en a un)? Parce que j'en possède un et du coup je pourrai voir si il y a au moins quelque(s) digimon de la sorte disponible[/quote]
Moi,tout ce qui m'interresse,c'est justement les digi-volutions. Et non les oeufs ^^!

Hawkmon a deux evolution avec les oeufs à la base:Halsemon avec celui de l'amour et un sorte de ninja/plante avec celui de la sincérité.
Pour les autres:il Toucanmon(ou toucamon en anglais,il me semble) avec celui de la bonté,un sorte de dauphin avec une boué avec celui de la connaissance,un sorte d'oiseau indien avec celui des miracle.

Sinon as-tu déjà Nephertimon(digivolution de Gatomon avec l'oeuf de la lumière) et Prairiemon(digivolution de Patamon avec l'oeuf de la bonté),au moins?

[quote]Certains sont disponibles mais faudra trouver leurs oeufs pour pouvoir en avoir un (Par exemple beelzemon tu devras trouver un oeuf d'Impmon).[/quote]
Donc pour avoir Lucimon,il faut un oeuf de Lucimon? Idem pour Leviathanmon?
Ça me paraît impossible pour Daemon et Lilithmon,puisque ce sont les “formes“ obscures de Séraphimon et Ophanimon! Comme Skullgreymon pour Greymon.
Et Belphemon n'a pas de forme bébé à ce que je sache...

Au moins t'as déjà vu Lilithmon?

[quote]Moi j'entends encore la musique du  générique dans ma tête ! XD
De rien ! ^^[/quote]
Je ne vois pas ce que vous reprochez à la saison deux!
Moi,je trouve qu'elle est beaucoup plus “riche“(au niveau digivolutions) que la 1.
Ok,ça prend le 1 comme point de départ(retour des symboles et le méchant Myotismon),mais elle était au moins bien enrichi par divers personnalités qui servaient à quelque chose.
Par ex:Cody qui était le cerveau du groupe et les sortait toujours du pétrin malgré son air calme. Contrairement à Joe,l'ancien possesseur du symbple du sérieux,qui pour ma part;servait à rien!

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Moi,tout ce qui m'interresse,c'est justement les digi-volutions. Et non les oeufs ^^!

Hawkmon a deux evolution avec les oeufs à la base:Halsemon avec celui de l'amour et un sorte de ninja/plante avec celui de la sincérité.
Pour les autres:il Toucanmon(ou toucamon en anglais,il me semble) avec celui de la bonté,un sorte de dauphin avec une boué avec celui de la connaissance,un sorte d'oiseau indien avec celui des miracle.

Sinon as-tu déjà Nephertimon(digivolution de Gatomon avec l'oeuf de la lumière) et Prairiemon(digivolution de Patamon avec l'oeuf de la bonté),au moins?[/quote]
J'ai cherché mais malheureusement j'ai pas trouver ces digimon dispose sur le jeu. Ils seront sûrement rajouter plus tard. ^^'

[quote]Donc pour avoir Lucimon,il faut un oeuf de Lucimon? Idem pour Leviathanmon?
Ça me paraît impossible pour Daemon et Lilithmon,puisque ce sont les “formes“ obscures de Séraphimon et Ophanimon! Comme Skullgreymon pour Greymon.
Et Belphemon n'a pas de forme bébé à ce que je sache...

Au moins t'as déjà vu Lilithmon?[/quote]
Pour Lucimon faut bien trouver son oeuf pour l'avoir. Par contre, je te confirme que tous les 7 seigneurs démons digimon sont disponible ! Même ceux que tu m'as cité avec leurs formes obscurs et tout le tralala. Mais comme c'est des digimons dans l'anime qui sont plutôt fort, pour faire éclore leurs oeufs c'est plus dur. Pour drop les oeufs tu dois tuer un digimon de sa lignée. Par exemple si tu vois un Greymon sauvage, et que tu drop un oeuf, tu auras un oeuf d'agumon. Mais le plus dur c'est de les faire éclore ! Il faut des objets appeller data que t'obtient en faisant extraire des mini oeufs qui sont la aussi drop sur les digimons sauvages.

wachi
wachi
Chuunin

Je viens de drop mehdimon mais il est troooooop moche :'(
#déception

Dernière modification par wachi (23-03-2014 18:17:22)

mouahahahha

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Il est trop fort wesh ! Garde le et fais le évoluer en minalalamon ! *_*

Dernière modification par minalala (23-03-2014 18:23:32)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=minalala]N'ai cherché mais malheureusement j'ai pas trouver ces digimon dispose sur le jeu. Ils seront sûrement rajouter plus tard. ^^'[/quote]
Zut!!!!

[quote]Pour Lucimon faut bien trouver son oeuf pour l'avoir. Par contre, je te confirme que tous les 7 seigneurs démons digimon sont disponible ! Même ceux que tu m'as cité avec leurs formes obscurs et tout le tralala. Mais comme c'est des digimons dans l'anime qui sont plutôt fort, pour faire éclore leurs oeufs c'est plus dur. Pour drop les oeufs tu dois tuer un digimon de sa lignée. Par exemple si tu vois un Greymon sauvage, et que tu drop un oeuf, tu auras un oeuf d'agumon. Mais le plus dur c'est de les faire éclore ! Il faut des objets appeller data que t'obtient en faisant extraire des mini oeufs qui sont la aussi drop sur les digimons sauvages.[/quote]
Cool! Ça me donne envie de tenter le jeu juste pour ça *0*! Même si ça me paraît pas trop cohérent pour Lilithmon et Daemon....

Néanmoins,je vais attendre un peu avant de m'inscrir,le temps que Prairimon et tous les autres soient disponibles. Ça serait simpa si vous me teniez au courant ce jour là smile!

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Cool! Ça me donne envie de tenter le jeu juste pour ça *0*! Même si ça me paraît pas trop cohérent pour Lilithmon et Daemon....

Néanmoins,je vais attendre un peu avant de m'inscrir,le temps que Prairimon et tous les autres soient disponibles. Ça serait simpa si vous me teniez au courant ce jour là ![/quote]
Autant commencer de suite comme ça, ça sera plus facile de les obtenir ! Après c'est comme vous voulez. smile Je vous previendrai quand cela arrivera. wink

Lillah-Uchiwa
Lillah-Uchiwa
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ow, super sympa ce jeu !
Tant de souvenirs d'enfance qui remontent x)

Dès que j'ai une petite heure après les cours, je me lance dans l'aventure :3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Ow, super sympa ce jeu !
Tant de souvenirs d'enfance qui remontent x)

Dès que j'ai une petite heure après les cours, je me lance dans l'aventure :3[/quote]
N'hésite pas à venir demander de l'aide si tu ne comprend pas quelque chose.smile

KaRUii
KaRUii
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos minalala, j'y ai beaucoup joué. Jpeux vous répondre à toutes vos questions.

A propos de ta présentation, on a le choix entre ces 3 starters et falcomon aussi (en gros les protagonistes de la saison 4).

Et les digimons disponibles sont tous ceux des 3 1ères saisons, qu'ils soient gentils, méchants, principaux, secondaires.

C'est vraiment un jeu énormeeee !!!!! [b]Je conseille à tous[/b] jusqu'à un stade où ça devient trop ressemblant, trop crade, juste à collectionner les digimons (en gros, comme pokémon après la ligue mdr).

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]A propos minalala, j'y ai beaucoup joué. Jpeux vous répondre à toutes vos questions.

A propos de ta présentation, on a le choix entre ces 3 starters et falcomon aussi (en gros les protagonistes de la saison 4).

Et les digimons disponibles sont tous ceux des 3 1ères saisons, qu'ils soient gentils, méchants, principaux, secondaires.

C'est vraiment un jeu énormeeee !!!!! Je conseille à tous jusqu'à un stade où ça devient trop ressemblant, trop crade, juste à collectionner les digimons (en gros, comme pokémon après la ligue mdr).[/quote]
Ahh oui mince !! J'ai confondu avec pokémon ou la tu as 3 starters ! Merci je vais modifié ça !
Ce que je trouve chiant moi c'est les evoluteur, si tu vois ce que veux dire. hmm

KaRUii
KaRUii
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mec, moi je suis super avancé sur le jeu, les evos deviennent de la marchandise à vendre haha.

C'est trop facile à obtenir avec les cartes monstres mddrrrr !!!!

Bref, pour le reste des gens, jouez le, si vous êtes fan de digimon, profitezzzz !!!!

minalala
minalala
Excellent Chuunin

[quote]Mec, moi je suis super avancé sur le jeu, les evos deviennent de la marchandise à vendre haha.

C'est trop facile à obtenir avec les cartes monstres mddrrrr !!!!

Bref, pour le reste des gens, jouez le, si vous êtes fan de digimon, profitezzzz !!!![/quote]
T'es level combien pour savoir ? XD Perso mon dresseur est lvl 33 et j'ai 2 digimon level 41. Je galère à en trouver pour mon hawkmon ! xD Je veux avoir sa forme méga !

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Pour les digifans, Digimon n'est pas mort !
Et la saison 2 n'est pas une abomination faut arrêter. Vous aimez pas point barre. Je trouve la 1 et la 2 complémentaire et puis c'est sympa de voir les digisauveurs de la S1 ados. Après ça change je suis d'accord.

Ce jeu ça fait quand même un sacré bout de temps qu'il est sortie juste comme ça. Il fut un temps ou une petite communauté française était bien active mais maintenant je sais pas trop. Les starters sont basé sur la saison 5 Savers donc déjà pour nous français c'est pas top top puisque si on s'y intéresse pas, on connait pas les persos/digimons.
Après la communauté française des Digifans n'est pas assez grande pour voir une adaptation en Français alors il faut faire avec la barrière de la langue...

Koshida de la Baka Corp

nathéo
nathéo
Genin

Bah justement, on dit qu'on aime pas. Personnellement j'ai pas du tout apprécié la mise à l'écart de mes persos préférés, surtout pour avoir des sortes de clones moins charismatiques que les premier. Sans parler des relations amoureuses que j'ai pas appréciées, mettre Kari avec Daisuke/Davis alors qu'elle allait bien mieux avec T.K. et plein de petits truc dans le scénar' qui selon moins n'étaient pas formidables. Mais bon, elle reste quand même très intéressante au niveau de l'intrigue et explique bien la genèse de la saison 1. Bref.

Pour le jeu j'ai regardé un peu plus en profondeur, et il semble même il y avoir un wiki sur le net avec toutes les digivolutions expliquées, par contre si on ne maîtrise pas trop l'anglais ce n'est pas forcément évident.
Je pense que je me ferais bientôt une partie, juste histoire d'avoir un Wargreymon classieux. X')

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums