[quote=minalala]Pour l'instant il y a pas les digi-oeuf avec leurs digivolutions mais à mon humble avis, les développeurs le mettront forcément tôt ou tard. Du moins leurs digivolutions et non les oeufs. Dis moi, c'est quoi l'évolution d'Hawkmon avec son digi- oeuf (s'il en a un)? Parce que j'en possède un et du coup je pourrai voir si il y a au moins quelque(s) digimon de la sorte disponible[/quote]
Moi,tout ce qui m'interresse,c'est justement les digi-volutions. Et non les oeufs ^^!
Hawkmon a deux evolution avec les oeufs à la base:Halsemon avec celui de l'amour et un sorte de ninja/plante avec celui de la sincérité.
Pour les autres:il Toucanmon(ou toucamon en anglais,il me semble) avec celui de la bonté,un sorte de dauphin avec une boué avec celui de la connaissance,un sorte d'oiseau indien avec celui des miracle.
Sinon as-tu déjà Nephertimon(digivolution de Gatomon avec l'oeuf de la lumière) et Prairiemon(digivolution de Patamon avec l'oeuf de la bonté),au moins?
[quote]Certains sont disponibles mais faudra trouver leurs oeufs pour pouvoir en avoir un (Par exemple beelzemon tu devras trouver un oeuf d'Impmon).[/quote]
Donc pour avoir Lucimon,il faut un oeuf de Lucimon? Idem pour Leviathanmon?
Ça me paraît impossible pour Daemon et Lilithmon,puisque ce sont les “formes“ obscures de Séraphimon et Ophanimon! Comme Skullgreymon pour Greymon.
Et Belphemon n'a pas de forme bébé à ce que je sache...
Au moins t'as déjà vu Lilithmon?
[quote]Moi j'entends encore la musique du générique dans ma tête ! XD
De rien ! ^^[/quote]
Je ne vois pas ce que vous reprochez à la saison deux!
Moi,je trouve qu'elle est beaucoup plus “riche“(au niveau digivolutions) que la 1.
Ok,ça prend le 1 comme point de départ(retour des symboles et le méchant Myotismon),mais elle était au moins bien enrichi par divers personnalités qui servaient à quelque chose.
Par ex:Cody qui était le cerveau du groupe et les sortait toujours du pétrin malgré son air calme. Contrairement à Joe,l'ancien possesseur du symbple du sérieux,qui pour ma part;servait à rien!