Forums » Meilleur spé pour round équipe:

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meilleur spé pour round équipe

Ce forum sert à savoir quelles sont les meilleurs spé pour les rounds en équipe.
Proposez différentes spé et dites pourquoi c'est bien comme "duo de spé".

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Lunaria
Lunaria
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour round équipe

[quote=NodachiSolid]Ce forum sert à savoir quelles sont les meilleurs spé pour les rounds en équipe.
Proposez différentes spé et dites pourquoi c'est bien comme "duo de spé".

[spoil]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]
[/quote]
Donc,tu disais??????

Go to hell

Pied de page des forums