Forums » Psp ou Ps vita ou autre console portable:

Psp ou Ps vita ou autre console portable  

Lancé par alexyondaime - 7 réponses - Page 1



alexyondaime
alexyondaime
Bon Genin

Psp ou Ps vita ou autre console portable

J'aimerais acheter une console portable qui n'est pas une ds.
Me conseillez vous une des psp ? Si oui laquelle ?? Ou la ps vita ?? Ou une autre ??
Si vous le pouvez expliqué moi pourquoi svp
Ce serait pour savoir laquelle console portable je ferais le mieux d'acheter pour mon anniversaire, il faut que je me décide assez rapidement...
Aidez moi svp

 

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

La Nintendo 3DS, par pour faire mon pro-Nintendo, juste en terme de  ludothèque, y a pas photo par rapport aux autres consoles portables.

Après faut aimer ce qui y est proposé, ça, c'est une question de goût :p

Sinon entre PSP et PS Vita, perso' je prendrai la PSP, t'as un large choix de jeux (vu que c'est la gen en dessous de la Vita) donc bon..

La Vita aurai des jeux, j'te la conseillerai, mais acheter une console portable pour 3/4 bon jeux, j'te déconseille..

[G]aston [L]agaffe

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

[quote=Down]La Nintendo 3DS, par pour faire mon pro-Nintendo, juste en terme de  ludothèque, y a pas photo par rapport aux autres consoles portables.

Après faut aimer ce qui y est proposé, ça, c'est une question de goût :p

Sinon entre PSP et PS Vita, perso' je prendrai la PSP, t'as un large choix de jeux (vu que c'est la gen en dessous de la Vita) donc bon..

La Vita aurai des jeux, j'te la conseillerai, mais acheter une console portable pour 3/4 bon jeux, j'te déconseille..[/quote]
Je suis d'accord avec toi j'ai acheter le vita et je le regrette. Cette console est génial, fluide et très attractive. Mais le souci est le nombre de jeu.

Mr Denis

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

[quote=alexyondaime]J'aimerais acheter une console portable qui n'est pas une ds.
Me conseillez vous une des psp ? Si oui laquelle ?? Ou la ps vita ?? Ou une autre ??
Si vous le pouvez expliqué moi pourquoi svp
Ce serait pour savoir laquelle console portable je ferais le mieux d'acheter pour mon anniversaire, il faut que je me décide assez rapidement...
Aidez moi svp[/quote]
Pour ma part j'ai acheté la vita. Et vu qu'avec la ps4 j'ai du m'abonner au playstation+, sur le psn j'ai un large choix de jeu et pas mal de gratuit ! Des jeux de PSP ou même de PS1 !
Je suis vraiment pas déçu de cet achat. Mais parce que j'exploite la console à fond en ayant le playstation+ !
A toi de voir si tu veux payer un abonnement ou non ( 50€ = 1 an, 14 jours d'essai gratuit, 15€ 3 mois )

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

Moi j'ai la ps vita.
Malgres qu'elle a un petit catalogue je te conseille de l'acheter.
De bons jeux vont sortir cette années va te renseigner.
Deplus avec le psn tu peut acheter des jeux de ps1 psp psp mini.
Et à la revente elle vaut plus qu une psp
Aussi  elle a de tres  bonnes aplication segondaire comme Skype.
Quand tu est abonner au psn, tu peut faire des convos à + de 15 personnes et alumer ta cam tout en utilisant une zutee aplis, comme le navigateur internet où tu peut te co à Wonde et rounder sans problème.

TSR Crew .!.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

[quote=L'Ivre][quote=alexyondaime]J'aimerais acheter une console portable qui n'est pas une ds.
Me conseillez vous une des psp ? Si oui laquelle ?? Ou la ps vita ?? Ou une autre ??
Si vous le pouvez expliqué moi pourquoi svp
Ce serait pour savoir laquelle console portable je ferais le mieux d'acheter pour mon anniversaire, il faut que je me décide assez rapidement...
Aidez moi svp[/quote]
Pour ma part j'ai acheté la vita. Et vu qu'avec la ps4 j'ai du m'abonner au playstation+, sur le psn j'ai un large choix de jeu et pas mal de gratuit ! Des jeux de PSP ou même de PS1 !
Je suis vraiment pas déçu de cet achat. Mais parce que j'exploite la console à fond en ayant le playstation+ !
A toi de voir si tu veux payer un abonnement ou non ( 50€ = 1 an, 14 jours d'essai gratuit, 15€ 3 mois )[/quote]
Sauf que moi j'ai pas le même compte sur la vita et la ps4 et j'ai le ps plus sur ma ps4 et je peux pas changer ...

Mr Denis

Akuma Meikai
Akuma Meikai
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

J'ai la 3DS et j'ai déjà eu une PS Vita, et je te recommande fortement une 3DS, parce que sur la 3DS il y a des jeux géniaux (Pokémon X/Y, Bravely Default, etc.. bientôt un Smash Bros aussi ^^) que la Vita il y a très peu de jeu qui attire (Gravity Rush et.. c'est tout XD) hmm
La Vita a peut-être un jolie écran HD et un tactile de qualité, sur la durée tu risques de t'en lasser (je prend exemple sur mon expérience personnel, quand j'avais la mienne je jouais surtout aux jeux de PS1 dessus, il y a que ça qui faisait que j'y jouais à cette console)

Dernière modification par Akuma Meikai (22-03-2014 11:29:51)

 

alexyondaime
alexyondaime
Bon Genin

Re: Psp ou Ps vita ou autre console portable

[quote=Down]La Nintendo 3DS, par pour faire mon pro-Nintendo, juste en terme de  ludothèque, y a pas photo par rapport aux autres consoles portables.

Après faut aimer ce qui y est proposé, ça, c'est une question de goût :p

Sinon entre PSP et PS Vita, perso' je prendrai la PSP, t'as un large choix de jeux (vu que c'est la gen en dessous de la Vita) donc bon..

La Vita aurai des jeux, j'te la conseillerai, mais acheter une console portable pour 3/4 bon jeux, j'te déconseille..[/quote]
Merci mais les jeux de psp je pourrais tjs les acheter ?? Il y en a encore qui sort ??
Comme je n'ai pas de playstation je ne pense pas que ça vaut la peine que j'en achete une alors...
J'ai vu que les jeux de playstation vita ne vont peut etre pas tous sortir en france et qu'il faudrait les importer...
La ps vita a une bonne autonomie ??

Dernière modification par alexyondaime (22-03-2014 13:34:53)

 

Pied de page des forums