Forums » [Xbox 360 - PC] Titanfall:

[Xbox 360 - PC] Titanfall  

Lancé par Aruji - 5 réponses - Page 1



Aruji
Aruji
Yondaime Jounin

[Xbox 360 - PC] Titanfall

Salut, à tous je viens de me rendre compte qu'il n'y avait toujours pas de sujet sur le [u][b]SUPERBE[/b][/u] et [u][b]INCROYABLE[/b][/u] jeu qu'est [b]Titanfall[/b].

[b]Titanfall[/b] est un jeu vidéo de tir en vue subjective développé par [b]Respawn Entertainment[/b] et édité par [b]Electronic Arts[/b]. Il est sorti le 13 mars 2014 en Europe sur Windows et [b]Xbox One[/b] et le 28 mars 2014 sur [b]Xbox 360[/b]. Le jeu est officiellement dévoilé lors de la conférence de presse de Microsoft pendant l'E3 2013.

[u][b]Voici "scénario" du jeu :[/b][/u]

Titanfall est un jeu de tir à la première personne situé dans un univers futuriste, où des factions ennemies, l'IMC, une riche société terrestre qui désire exploiter de nouveaux territoires spatiaux afin d'engranger des revenus, et la Milice, essentiellement formée de pirates, bandits et voleurs, bien décidés à empêcher l'IMC de s'en mettre plein les poches, s'affrontent.

[u][b]Le jeu :[/b][/u]

Le jeu en lui-même consiste en des affrontements opposants des soldats d'infanterie très agiles, équipés de jet-packs, capables de doubles sauts et de [b]courir sur les murs[/b], et des méchas de plusieurs mètres de haut lourdement armés. Le jeu se présente comme un FPS classique; en incarnant les soldats, on peut avoir accès à différentes classes, armes, et capacités. Il existe trois catégories de Titans : tout d'abord, l'"Atlas", qui fait office de classe intermédiaire; ce robot n'est ni lourd, ni léger, il est idéal pour un soutien sur le champ de bataille. Ensuite, il y a "L'Ogre" ; ce titan, le plus lourd, est extrêmement imposant et inflige de lourds dégâts ; il est même capable [b]d'arracher des membres aux autres titans au cours d'un combat.[/b] Pour finir, le Stryder, le plus léger, rapide et moderne des titans est capable de prendre de vitesse même les pilotes, les soldats se déplaçant à pied, pourtant exceptionnellement rapides.

(Merci Wikipédia :x)

[u][b]Images :[/b]
[/u]

[b]Titan Atlas :[/b]

[img]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTUnUgp5ZwA5cr6D_5E61RgXRU-00-dRvHX2ORFlCCYpS_A8Qlr[/img]


[b]Titan Ogre :[/b]

[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSUKOfpppKpmsfJgqWCssF12k1FwYrXtFKQLXSWK_wBpZT-k43c[/img]

[b]Titan Stryder :[/b]

[img]https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR_rJrEAj3Ncih-qlBWBmMnj8WvtBah-nufvVSUI9H1PdPaUD3S[/img]
[b]Si vous voulez ajouter des choses ou mêmes vos impressions sur ce jeux n'hésitez pas :p[/b]

#Cénacle

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox 360 - PC] Titanfall

Finalement pas si exceptionnel.

Dernière modification par Alex Mercer (22-03-2014 15:06:21)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox 360 - PC] Titanfall

[quote=Alex Mercer]Finalement pas si exceptionnel.[/quote]
C'est un jeu de démarrage d'une console, évidemment qu'il avait très peu de chance d'être époustouflant.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié, Titanfall offre une alternative aux FPS actuels bien qu'il en reprend certains concepts. Le seul bémol que j'y vois c'est l'IA dans le sens où elle est faite pour les débutants et non les joueurs confirmés. Un mode pour débutants et un pour vétérans aurait été judicieux.

Dernière modification par Spartan~117 (22-03-2014 16:16:53)

Professor Vanus ! Test D-2.

Soonidô
Soonidô
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox 360 - PC] Titanfall

Jsuis d'accord avec alex
[align=center] [/align]

Dernière modification par Soonidô (22-03-2014 16:59:41)

 

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Re: [Xbox 360 - PC] Titanfall

Juste je profite de ce topic pour demander du coup, j'l'ai depuis pas longtemps sur Xbox One, j'suis niveau j'sais plus je crois 10 mais j'arrive pas à rejoindre/inviter mes potes pour jouer ensemble, vous savez pourquoi ? Le problème vient-il de moi ou bien c'est juste qu'il y a un niveau minimum ou une connerie du genre ?

 

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Xbox 360 - PC] Titanfall

Normal,ça doit être comme dans Battlefield,t'es obligé de les rejoindre in game

Dernière modification par Zeleaph (24-03-2014 07:15:30)

 

Pied de page des forums