Forums » [Chapitre] Naruto 669:

[Chapitre] Naruto 669  

Lancé par Alaude - 46 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 670, [Chapitre] Naruto 668

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Death]Si comme tu dis Madara avait eu un 1vs1 vs tout le monde ... [b]lel ça prendrait environ 3 chapitres par combat.[/b] On aurait environ 40 chapitres et je t'imaginerais qui dirait à ce moment : WTF IL  FOU QUOI KISHI ??! MADARA IL PÈTE LA GUEULE A TOUT LE MONDE UN PAR UN SANS SE FATIGUER SANS BLESSURE o_O Bref -_- mauvaise idée.[/quote]
N'importe quoi ... Seulement 60 pages suffiraient pour montrer un Madara qui met l'alliance sur le carreau en bonne et due forme.
Genre "3 chapitres par combats" ... Ca fait longtemps que t'as pas lu Naruto ou quoi ? Même les combats 1v1 depuis longtemps ils se torchent en 30 pages, alors crois moi que Madara qui trace dans la mêlée en 60 pages d'awesomness c'est possible, 'faut juste le vouloir.

[quote]Par rapport à "ça" je préfère de loin les conneries de météorites et evangelion.[/quote]
Par rapport à du vrai combat tu veux dire ?... On est dans un shonen de baston, on attend des vrais kata d'arts martiaux et de techniques de ninjutsu, pas une bombe nucléaire out of the blue...
[quote]et je t'imaginerais qui dirait à ce moment : WTF IL  FOU QUOI KISHI ??! MADARA IL PÈTE LA GUEULE A TOUT LE MONDE UN PAR UN SANS SE FATIGUER SANS BLESSURE o_O[/quote]
Mais putain c'est de toutes façons ce qu'il se passe! Madara contre les bijuu ---> De la grosse merde et on a un peu tous buggé. Alors au lieu de ca, pourquoi ne pas avoir vraiment fait Madara qui orche tout comme un grand à coup de tatannes chuck norrissiennes ?
Ah et pour le "c'est pas possible!", un pote m'a récemment montré ca:
http://www.youtube.com/watch?v=-2eJRoHG8CY

L'anime l'a fait, c'est possible. Et si tu répond toujours non, désolé mais alors tu as été trop habitué à la médiocrité, parce que des vrais "mêlées" y'en a dans d'autres mangas qui sont trés bien menées, à commencer par la guerre de One piece ou même dans un style largement plus réaliste Vagabond avec la bataille contre le dojo Yoshioka.


[quote]Je ne dit pas que le manga est "parfait". Mais avec ce scan je pense que Kishi c'est UN PEU rattrapé quoi omg.[/quote]
Personne n'a dit le contraire neutral . . .
[quote]Au pire tu n'as qu'à créer un manga toi[/quote]
Déjà fait merci.

(D'ailleurs si ca intéresse, voici quelques-un des derniers dessins que j'ai fais de mes persos smile La qualité est pourrie c'est principalement pris du téléphone et certains ne sont que des brouillons, je dessine en format A3 dernièrement donc je peux pas les scanner correctement).
Si ca interesse quelqu'un dites le par mp je prendrais en photo les autres grand formats xp.
[spoil][img]http://img11.hostingpics.net/pics/632783IMG2014030500439.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/587134IMG2014012300399.jpg[/img]

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/289702IMG2013120400299.jpg[/img]
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/43836520140125231447.jpg[/img]

Les couleurs ont été faites par ma copine Hanahi-chan smile

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/620381IMG2013122800322.jpg[/img]

Elle, c'est une mercenaire, elle s'appelle Faal Rozaria, et c'est mon amoureuse u_u
Non sérieusement je la trouve trop belle et la colo la met super bien en valeur x')[/spoil]
[quote]Le truc c'est que dans chaque game au grand final , il y a toujours un dernier "Boss" solo. Et dans ce game , ce boss final c'est Madara y'a juste rien a dire. Et en ce moment Kishi se sert de KakashiGaiMinatoRockLeeGaara et compagnie u_u comme des pions pour "affaiblir" Madara et faire un final à la italienne avec Naruto/Sasuke. u_u (Ou pas) :p[/quote]
Oui, sauf qu'il a oublié qu'on avait 158 pions sur le bord du plateau aussi qui se branlent en attendant le dénouement hmm



Sérieusement moi si j'avais eu un personnage comme Madarass j'en aurait fais quelque chose de tellement fucking awesome avec cette idée de mêlée.
Sérieusement, un truc qui aurait été génial pour mettre les Kage hors de combat sans avoir recours à l'Evangelion:
-Madara fonce sur le groupe et les passe un à un en commencant par le Raikage.
-Il poutre le Raikage dans un court enchainement d'action (C'est Madara quoi, normal qu'il gagne)
-Et passé au Kage suivant, Madara active l'armure d'éclair du Raikage pour un buff de puissance.
Et Madara en continuant son avancée piquerait les techniques de ceux qu'il bat.
En 20 pages on aurait un super rythme et une domination du boss Uchiha, ainsi qu'un putain d'effet de la part d'un mec qui met à profit les techniques de ceux qu'il déboite.

Et ca l'auteur l'a oublié, que le sharingan permettait de s’approprier les techniques, partant de là on aurait vraiment pu avoir un éventail d'action géniales.
Et surtout, ca justifierait complétement que Madara se jette au milieux de milliers d'ennemis, car il sait qu'il a l'ascendant face à n'importe lequel d'entre eux mais que ce faisant, il a aussi un apport inépuisables de techniques variées de tout les meilleurs ninjas du monde présent et un nombre de possibilités infini, bref: Inarrêtable.
Pour moi c'est ce que ce sac à merde de Madara aurait dû être.

Ps: J'ai fais tellement de fautes dans ce post que j'en ai les yeux qui piquent mais j'ai une flemme monstre de les corriger... Ne me jugez pas x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2014 23:30:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote]Si comme tu dis Madara avait eu un 1vs1 vs tout le monde ... lel ça prendrait environ 3 chapitres par combat. On aurait environ 40 chapitres et je t'imaginerais qui dirait à ce moment : WTF[/quote]
Madara s'est farci Naruto et Sasuke les yeux fermés, a roulé sur Hashirama et a mis à genou les 9 Bijuu rien qu'en clignant des yeux, honnêtement, tu penses vraiment qu'il aurait mis du temps à se faire les "ninja importants" restants ?
Quoiqu'il en soit, j'attends impatiemment le prochain chapitre histoire de voir en quoi Lee pourra se rendre utile.

Pride~ > T'abuses. Laisse-moi me donner de faux espoirs...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Les 8 portes de Gaï sont terribles, et, point positif, ça rejoint très bien la FG, en ce sens que l'auteur a su à la fois rester dans le thème des portes tout en rendant Gaï supérieur au niveau Kage. Madara lui-même reconnaît en ce combat l'équivalent de ceux qu'il faisait contre Hashirama, son rival... or, là, Madara est un Rikudô ! Les 8 portes donnent donc un pouvoir rivalisant temporairement avec le niveau Rikudô. On reste dans la cohérence du niveau supérieur à l'Hokage. Là dessus, l'auteur a assuré.

Niveau répliques et Flash Back, on est bon ici. Pas de surplus, on insiste sur la puissance du truc, comparaison rapide avec ce qu'on avait vu avec Lee, nickel.

Minato en tête de stratégie, c'est bon ça, surtout quand les autres sont Gaara et Kakashi, pas des abrutis finis ; ça fait plaisir de voir un des Hokage remis légèrement en lumière, vu comment l'auteur a tué leurs mythes.
Et un Lee boosté qui fait briller ce plan, c'est d'autant mieux !

L'apparition de Naruto, à la fin... Bof. J'aurais préféré terminer sur un meilleur suspens, parce que là... OK, on a compris que le gars était réveillé.
Il nous l'aurait mis face à une ombre du Rikudô Sennin, ou autre, enfin, un élément vraiment nouveau et intriguant, là OK. Mais terminer sur sa tête ahurie au réveil, j'ai trouvé ça franchement mauvais pour une dernière page.

Enfin, c'est peut-être aussi que le reste du chapitre lui fait de l'ombre. Ce chapitre était bon dans l'ensemble, à mon goût. Espérons que l'auteur ne rechute plus...

Besoin d'un Allo S.V.P

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=†Itashi†][quote=MoneyBaba]Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Page 3, Lee : "L'ouverture de la 5ème porte est déjà difficile à supporter pour le corps... je n'ose même pas imaginer ce que l'ouverture de la porte de la mort peut occasionner comme dégâts au corps"[/quote]
Soit l'auteur a mal expliqué, soit la trad était bidon. Faut l'interpréter comme ça:
La 5eme porte provoque un stress énorme sur le corps, même durant l'utilisation, donc je n'ose imaginer ce que la 8eme doit engendrer. Il va crever après, mais même pendant la technique, vu que tu utilises 1000% (chiffre random) de tes capacités et que le corps n'est pas fait pour ça, bah tu ramasses.[/quote]
Vu que la force est multiplié par 100, j'aurais plus tendance à dire 10000%… Donc logiquement, si Kishimoto a un minimum de cohérence, même avec les capacités de récupération de Gaï, il devrait bénéficier de allé simple pour l'autre monde.

Autrement, j'aurais vraiment trouvé le chapitre génial, si la dernière page n'avait pas tout gâché, franchement on aurait pu s'en passer…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=~_Pride_~]Sérieusement moi si j'avais eu un personnage comme Madarass j'en aurait fais quelque chose de tellement fucking awesome avec cette idée de mêlée.
Sérieusement, un truc qui aurait été génial pour mettre les Kage hors de combat sans avoir recours à l'Evangelion:
-Madara fonce sur le groupe et les passe un à un en commencant par le Raikage.
-Il poutre le Raikage dans un court enchainement d'action (C'est Madara quoi, normal qu'il gagne)
-Et passé au Kage suivant, Madara active l'armure d'éclair du Raikage pour un buff de puissance.
Et Madara en continuant son avancée piquerait les techniques de ceux qu'il bat.
En 20 pages on aurait un super rythme et une domination du boss Uchiha, ainsi qu'un putain d'effet de la part d'un mec qui met à profit les techniques de ceux qu'il déboite.

Et ca l'auteur l'a oublié, que le sharingan permettait de s’approprier les techniques, partant de là on aurait vraiment pu avoir un éventail d'action géniales.
Et surtout, ca justifierait complétement que Madara se jette au milieux de milliers d'ennemis, car il sait qu'il a l'ascendant face à n'importe lequel d'entre eux mais que ce faisant, il a aussi un apport inépuisables de techniques variées de tout les meilleurs ninjas du monde présent et un nombre de possibilités infini, bref: Inarrêtable.
Pour moi c'est ce que ce sac à merde de Madara aurait dû être.[/quote]
Putain mais c'est EXACTEMENT ce qu'il aurait dû faire quoi, rentrer dans le tas et baiser tout le monde un par un, ça a un putain d'effet... D'ailleurs tu as mis le lien de l'épisode où il nike l'alliance dans une mêlée, ce qui prouve que l'anime a pensé que c'était bien mieux. C'est l'un des seuls épisode que j'ai apprécié car depuis un bon moment les graphismes sont devenus dégeulasses, on ressent plus de puissance dans les combats, y'a plus de rapidité ... Les personnages sont mal fait genre le raikage, le tsuchikage etc. Mais quand j'ai vu cet épisode, et ça fait déjà un moment, je me suis dit : " Là, l'anime a fait fort. " Faut avouer qu'ils ont bien fait Madara en train de descendre l'alliance. C'était d'ailleurs le premier épisode que j'avais regarder en entier depuis longtemps.


[quote=eroxe]ça fait plaisir de voir un des Hokage remis légèrement en lumière, [b]vu comment l'auteur a tué leurs mythes.[/b][/quote]
Ah non mais totalement d'accord, faut le reconnaître, l'une des spécialités de l'auteur est de tué les mythes et légendes qu'il a fondé. Y'a qu'à voir Hanzo, le mec qui a niké Orochimaru, Jiraya et Tsunade à la fois, et qui se fait baiser en 3 pages par Mifune... Pareil pour Hashirama, on s'attendait à ce que se soit un putain d'Hokage badass, le seul ayant vaincu Madara, mais l'auteur s'est amusé à faire de lui un idiot, faible mentalement ( enfin dans le sens où il rigole tout le temps comme un con, où il se soumet à son frère Tobirama, où il n'hésite pas à s'incliner devant tous les autres Kages alors que c'est lui le plus respecté et qu'on le considère comme un Dieu ). Après au niveau de la puissance, ça va, l'auteur a pas fait de la merde pour Hashirama.

[quote=eroxe]Mais terminer sur sa tête ahurie au réveil, j'ai trouvé ça franchement mauvais pour une dernière page.[/quote]
[quote=nathéo]Autrement, j'aurais vraiment trouvé le chapitre génial, si la dernière page n'avait pas tout gâché, franchement on aurait pu s'en passer…[/quote]
Tout à fait d'accord avec vous, la dernière page qui sert franchement à rien, juste à tout gâcher. C'est drôle d'ailleurs, parce-que l'auteur a fait la même chose avec son manga, qui était vachement bien, et il a totalement bâclé la fin alors qu'il pouvait simplement s'abstenir de faire n'importe quoi.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Parfois, il faut se contenter de mettre des +1. Ça évite de toujours lire les mêmes choses semaines après semaine.

Dernière modification par Spartan~117 (20-03-2014 21:41:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117]Parfois, il faut se contenter de mettre des +1. Ça évite de toujours lire les mêmes choses semaines après semaine. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
L'hopital qui se fout de la charité x')
Parfois, si on n'a rien à dire mieux vaut se taire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

La chose à dire c'est que marre de lire une armée de glandus se répéter les uns les autres et surtout se répéter eux-mêmes chaque semaine.
Personne ne peut les en empêcher et personne ne peut m'empêcher de pointer ça du doigt.
Lâche-moi la grappe.

Dernière modification par Spartan~117 (20-03-2014 22:14:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117]La chose à dire c'est que marre de lire une armée de glandus se répéter les uns les autres et surtout se répéter eux-mêmes chaque semaine.
Personne ne peut les en empêcher et personne ne peut m'empêcher de pointer ça du doigt.
Lâche-moi la grappe.[/quote]
La différence entre ces glandus et toi c'est que les glandus ne sont pas hors sujet x')
Parle du scan, dis en quoi t'es d'accord ou non mais sérieusement ta petite rage est elle aussi d'une redondance...
Et puis bon, on n'a pas grand chose de neuf à dire non plus:
-Gai se gave.
-Relou la réexplication des portes.
-Laissez Naruto au placard.

Kishimoto ne fait pas des chapitres ultra consistants c'est pas comme si on pouvait sortir une thèse originale à chaque chapitre non plus, en 20 pages c'est dur pour l'auteur de faire systématiquement du neuf et donc pour les commentaires aussi. Fais pas ton bougon va x)

[quote]Lâche-moi la grappe.[/quote]
Oooooh é.è

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Trouver que Naruto en fin de page gâche le scan pourquoi pas, c'est pas mon cas mais pourquoi pas.
Dire que Kishimito avait bien démarré son manga et l'a gâché avec la guerre, ça fait [b]des mois[/b] que [b]les mêmes personnes[/b] le répètent. Même en disant qu'il est responsable ça ne change rien à ça. Parce qu'il parait évident que la plupart de ceux-là pense que la qualité ne s'améliorera pas, pas de mauvaise foi.
L'analyse est la même, les blagues de potaches sont les mêmes, l'approche du futur du manga est la même. C'est une armée de clones inconsistants en action.
Ça n'a pas plus d'intérêt que de faire du hors sujet.


Et puis commenter les commentaires, c'est monnaie courante ici. Non ?
Donc je réitère ma conclusion.

Professor Vanus ! Test D-2.

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

La fin, je la vois comme sa :

Gaï va affaiblir madara, pour que naruto&sasuke le termine plus facilement.
Mais il y aura un combat epic c'est même sûr :p.
Mais c'est la seul fin logique ^_+

Dernière modification par Suki Midhò (20-03-2014 23:31:11)

joy by joya

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117]Trouver que Naruto en fin de page gâche le scan pourquoi pas, c'est pas mon cas mais pourquoi pas.
Dire que Kishimito avait bien démarré son manga et l'a gâché avec la guerre, ça fait [b]des mois[/b] que [b]les mêmes personnes[/b] le répètent. Même en disant qu'il est responsable ça ne change rien à ça. Parce qu'il parait évident que la plupart de ceux-là pense que la qualité ne s'améliorera pas, pas de mauvaise foi.
L'analyse est la même, les blagues de potaches sont les mêmes, l'approche du futur du manga est la même. C'est une armée de clones inconsistants en action.
Ça n'a pas plus d'intérêt que de faire du hors sujet.


Et puis commenter les commentaires, c'est monnaie courante ici. Non ?
Donc je réitère ma conclusion.[/quote]
You simply, can't fight frustration. So get along with this, dude.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117]Trouver que Naruto en fin de page gâche le scan pourquoi pas, c'est pas mon cas mais pourquoi pas.[/quote]
Je suis pas non plus de cet avis, ce qui me décevrait par contre ce serait que le prochain scan porte sur Naruto plutôt que Gai, qui a mérité son moment sous le projecteur.

[quote]L'analyse est la même, les blagues de potaches sont les mêmes, l'approche du futur du manga est la même. C'est une armée de clones inconsistants en action.
Ça n'a pas plus d'intérêt que de faire du hors sujet.[/quote]
Moi personnellement je (j'aime bien cet enchainement trés égocentrique) moi personnellement je pense que Naruto a encore du potentiel, certains personnages ont encore des chances de briller de la bonne manière, je le dis et le répète.
De manière général j'aimerais plus de taijutsu agrémenté de techniques bien placées dans le style du hiraishin ou du kagemane (m'enfin pour le cas du Hiraishin l'auteur nous a bien servi avec Tobirama, le seul edo que j'ai été content de voir en action pour le coup), et aussi: Un peu plus de maturité des personnages.

Et je ne peux pas m'empêcher de théoriser sur des choses que j'aimerais voir, peut-être parce que j'écris beaucoup mais voila, y'a moyen de faire des actions super classes, de nous faire encore vibrer, y'a moyen.

T'as pas ces visions des choses toi ? Pas une idée de "[i]ca pourrait être bien / C'aurait été mieux[/i] comme ca" ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Suki Midhò]La fin, je la vois comme sa :

Gaï va affaiblir madara, pour que naruto&sasuke le termine plus facilement.
Mais il y aura un combat epic c'est même sûr :p.
Mais c'est la seul fin logique ^_+[/quote]
La fin de Naruto, il a déjà répondu...

[quote=~_Pride_~]Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"[/quote]

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Suki Midhò
Suki Midhò
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[spoil][quote=Aizawa][quote=Suki Midhò]La fin, je la vois comme sa :

Gaï va affaiblir madara, pour que naruto&sasuke le termine plus facilement.
Mais il y aura un combat epic c'est même sûr :p.
Mais c'est la seul fin logique ^_+[/quote]
La fin de Naruto, il a déjà répondu...

[quote=~_Pride_~]Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"[/quote]
[/quote][/spoil]
[b] Ouais, mais bon il n'y a pas de cohérence mais bon, et on a nos differents avis [/b]
Peace. [spoil]Adieu, topic :'( trololol es-ce que t'as remarqué les 2 fois  " Mais bon xDD "[/spoil]

Dernière modification par Suki Midhò (21-03-2014 00:02:46)

joy by joya

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Ce que je retiens du chapitre c'est ce qui n'y est pas (et ça brise la monotonie du topic):
_ les soins par cordon ombilical (taille baleine) sont peu efficaces. Sasuke se fait abuser pour rien X'D
_ Gaara est là mais pas les autres kages, je ne me souviens plus de comment ils se sont répartis les tâches mais ça donne l'impression que les vieux ont de l’arthrite aux genoux.
_ Nidaime va avoir la main plus verte que son frangin au final: il amasse la mousse.
_ Orochimaru ne pose de question à aucun des morts sur leurs techniques! Il est hors caractère!!
_ C'est la fin du monde, si Naruto crève il n'aura jamais embrassé que Sasuke. (Mon dieu le souvenir à trainer au paradis quoi... )
_ Lee est si lent qu'il a besoin de 6 portes pour lancer un kunai avec un bon timing.
_ Comment le Namikaze a pu ressusciter avec tout son stock de kunaïs? L'Edo Tensei devrait les réssuciter à poil/avec les fringues des cadavres utilisés. Conclusion logique: il les chie.
_ Namikaze bis: comment il peut dire "tiens, je te donne ce kunaï" alors qu'il n'a plus de mains?

...


JE VEUX UN KYUUBI PSYCHOPATHE!!! Pas un Naruto "Soyons tous amis pour la paix dans le monde".
Naruto manque de blessures vraiment traumatiques pour les personnages depuis quelques temps... Kyuubi, bouffe Sakura. Pitié!

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

C'est tellement dommage que ce soit pas Sakura la Georgette qui soit morte

Dernière modification par Captain Hadok (24-03-2014 01:16:38)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Captain Hadok]C'est tellement dommage que ce soit pas Sakura la Georgette qui soit morte[/quote]
J'avoue quelle nobrain, je la trouve juste détestable, nofake depuis le début du manga je me suis attaché à tous les persos mais elle j'ai jamais pigé son utilité que ce soit dans la team 7 ou dans le manga tout court (hormis lors du combat contre Sasori mais c'est Chiyo qui lui a mâché le travail) elle sert à rien un vrai pot de fleur, et sa personnalité méprisable ne joue pas en sa faveur. ><

DIE SAKURA! De toute façon Sasuke va finir en couple gay avec Naruto !

 

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Moi il a un truc que je comprends pas c'est qu'est ce que fou Shizune et surtout son cochon Tonton!!???

Il y a un sérieux coup a joué là! Car vu comment Madara est un putain de fanatique et un gros terroriste, il a moyen que ce soit un musulman. Et qui dit musulman dit pas touche au petit ralouf!!!!
Donc en gros Tonton le cochon est intouchable pour Madara donc invincible et immortel!
Il a juste a lui envoyé le cochon farci a la dynamite et boom Madara avec ses 100 viergres et tout le monde est content!

Donc il faut dire a Gai que pas besoin d'ouvrir de porte, de fenêtre, de Velux, le seul truc qui faut ouvrir c'est l'anus de Tonton le cochon et le bourré de plusieurs kilo de C4 made by Deidara!

Et pour captain hadok on peut aussi lui envoyé Sakura préalablement fourré elle aussi!

VC

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

TG julien XDDDDD
[align=center]                                                                               [/align]
[align=center]                                                                               [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Captain hadok > ou demande a Sakura de te chanter :

"Save tonight, and fight the break of dawn
Come tomorrow, tomorrow I'll be gone,
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH"!!!!!!!!

important le OUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHH guitare à l'appui!

VC

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Juste pour dire que le scan 670 est sortie. Mais je ferais pas de forum.
Il est comme qui dirait pourris. Masashi doit prendre un peu trop au sérieux l'imagination de bob l'éponge


[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2984777EtOFk.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/2984777EtOFk.jpg[/img][/url][/spoil]
Mais bon, même les bisounours commencent à en avoir raz le cul dans scan pourris.
Naruto risque de finir comme ça si sa continue :

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800341bisounourstueurs.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/800341bisounourstueurs.jpg[/img][/url][/spoil]

Dernière modification par Alaude (26-03-2014 08:12:37)

 

Pied de page des forums