Forums » [Chapitre] Naruto 669:

[Chapitre] Naruto 669  

Lancé par Alaude - 46 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 670, [Chapitre] Naruto 668

Alaude
Alaude
Chuunin

[Chapitre] Naruto 669

Le scan est sorti
[spoil]gai utilise une fois sa technique mais doit arrêter à cause de la douleur.
Madara est a peine effleuré par la technique qui est quand même impressionnante.
Kakashi gaara Lee et minato prépare à aider gai en utilisant une attaque coordonné pour neutraliser "les boules noires"
Gai enchaîne les "éléphant nocturne" et madara se retrouve paralysé par les coups et ce protège. Mais kakashi utilise son kamui pour faire disparaître le bouclier noir pour permettre a gai de lui infliger le coup final.
Ou pas car madara se relève et trouve ce combat passionnant.
Le chapitre se fini sur naruto qui se réveille[/spoil]
Chapitre très bon avec peu de dialogue (sauf le moment de la préparation de l'attaque coordonné)
Gai révèle son potentielle et mérite le respect.
Mais bon, comme toujours madara est trop puissant et s'en branle complètement de ce que fait gai.
Naruto arrivera a temps pour remplacer gai et lui infligé le coup de grâce avec sasuke (voleur de kill)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

What is that shit??!
Il est passé ou minato ? Et hashirama il est en congé maladie ??

Dernière modification par Akihiro (19-03-2014 17:03:42)

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Oh bah ça alors comme c'est surprenant ! xDDDDD Mis à part l'inutilité de l'attaque de Gai, le combo Minato-Lee-Kakashi était plaisant à voir (pour le coup, il restera pas grand chose du corps de Minato si il encaisse toutes ces boules noires).

Naruto se réveille, Sasuke se réveillera au chapître prochain et les 2 vont battre Madara dans 6-7 chapîtres voir plus si Kishimoto nous refourgue un 7845891126897963210123555 ème flashback

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote]What is that shit??!
Il est passé ou minato ? Et hashirama il en congé maladie ??[/quote]
Non non et non,il ne faut pas abusé, ce chapitre était vraiment super pour ma part. Bien que je ne comprenne pas pourquoi Lee ait dû ouvrir les 6 portes juste pour pouvoir lancer un kunaï, je trouve que tout s'enchaînait très bien.
On nous avait vanté le pouvoir de l'ouverture des 8 portes, et le résultat est là, ce n'était pas que du blabla.
Pour une fois les résultats sont à la hauteur des attentes.

Lorsque Madara dit " je n'ai jamais été aussi excité depuis le combat contre Hashirama", il sous entend que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette sensation de pouvoir mourir à la moindre erreur. On nous avait promis une puissance extra-ordinaire, on l'a eu, je ne vois pas en quoi on est en droit de chipoter.
Il ne peut pas décemment faire intervenir tous les personnages qu'il a mis en jeu dans cette guerre, donc normal qu'Hashirama n'apparaisse pas dans tous les chapitres.

Là avec un Minato sans main, il a réussi à lui donner une certaine utilité sans pour autant lui faire faire des trucs extra-ordinaire et je dis quand même bravo. (pour info, Minato a été téléporté par le kamui de Kakashi si j'ai bien compris).

De plus, on peut observer l'intelligence de Minato qui a su analyser très rapidement le fonctionnement des attaques de Madara.

Franchement, chapitre vraiment bien. 9/10 (si Lee n'avait pas ouvert les portes inutilement, j'aurais mis 10).
Avec tous cela, bizarrement, je n'ai vraiment pas envie que ce soit Naruto qui achève Madara, face toutes ces stratégies bien ficelées, je n'ai pas envie de voir un combo Kage bunshin + Rasengan l'emporté sur Madara.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Too. Much. Talking ='(
Serieusement parlotte tellement useless, Lee qui utilise les portes en random, Kakashi qui devient aveugle... Putain son sharingan lâche l'affaire avant sa reserve de chakra quoi x'D
Et Minato qui fonctionne en manchot encore... Toute cette action, on aurait pu l'avoir en image, en se passant de la parlotte, on aurait tout compris, ca aurait eu plus d'impact et ca aurait fait plus de place pour gai, mais non...
Sérieusement, ILS ONT RÉEXPLIQUÉ LE PRINCIPE DES PORTES! ... Et à qui ? A GAARA! Il en a bouffé des portes lui, si y'a bien un mec à qui c'est pas nécessaire de le réexpliquer c'est Gaara merde! x'D

J'ai pas envie de revoir Naruto au prochain chapitre, mettez un autre chapitre exclusivement sur Gai qui meurt dignement aprés 20 pages de fucking fight et ENSUITE faites revenir Naruto.
Mais serieusement pour l'instant, laissez Gai tranquille.

He owns da fuckin place è__é ![quote=Taijutsu94]Avec tous cela, bizarrement, je n'ai vraiment pas envie que ce soit Naruto qui achève Madara, face toutes ces stratégies bien ficelées, je n'ai pas envie de voir un combo Kage bunshin + Rasengan l'emporté sur Madara.[/quote]
Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2014 12:01:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Je suis archi mitigé...

Quand je vois un chapitre comme celui la je me dis vraiment que ya plus aucune logique et que c'est devenu du no-brain totale.

Comment Madara peut t-il juste survivre à un enchaînement pareil ?

Avec la puissance des coups il aurait juste dû être désintégré depuis perpet.... Il a un corps en adamantium ? nan nan, ça reste juste de la chair et des os alors faudrait peut être pas trop abusé non plus la...

Sinon, content de voir la pleine puissance de Gaï.

A part Madara, je vois pas qui peut résister XD

Fatch

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=~_Pride_~ 1]Too. Much. Talking ='(

J'ai pas envie de revoir Naruto au prochain chapitre, mettez un autre chapitre exclusivement sur Gai qui meurt dignement aprés 20 pages de fucking fight et ENSUITE faites revenir Naruto.
Mais serieusement pour l'instant, laissez Gai tranquille.

He owns da fuckin place è__é ![quote=Taijutsu94]Avec tous cela, bizarrement, je n'ai vraiment pas envie que ce soit Naruto qui achève Madara, face toutes ces stratégies bien ficelées, je n'ai pas envie de voir un combo Kage bunshin + Rasengan l'emporté sur Madara.[/quote]
Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"[/quote]
[quote=~_Pride_~ 2]Serieusement parlotte tellement useless, Lee qui utilise les portes en random, Kakashi qui devient aveugle... Putain son sharingan lâche l'affaire avant sa reserve de chakra quoi x'D
Et Minato qui fonctionne en manchot encore... Toute cette action, on aurait pu l'avoir en image, en se passant de la parlotte, on aurait tout compris, ca aurait eu plus d'impact et ca aurait fait plus de place pour gai, mais non...
Sérieusement, ILS ONT RÉEXPLIQUÉ LE PRINCIPE DES PORTES! ... Et à qui ? A GAARA! Il en a bouffé des portes lui, si y'a bien un mec à qui c'est pas nécessaire de le réexpliquer c'est Gaara merde! x'D[/quote]
Il te fallait absolument éditer ton poste pour faire une remarque négative sur le chapitre, n'est-ce pas ?
Comme quoi, c'est bien de l'acharnement.

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Sponge Bob]Je suis archi mitigé...

Quand je vois un chapitre comme celui la je me dis vraiment que ya plus aucune logique et que c'est devenu du no-brain totale.

Comment Madara peut t-il juste survivre à un enchaînement pareil ?

Avec la puissance des coups il aurait juste dû être désintégré depuis perpet.... Il a un corps en adamantium ? nan nan, ça reste juste de la chair et des os alors faudrait peut être pas trop abusé non plus la...

Sinon, content de voir la pleine puissance de Gaï.

A part Madara, je vois pas qui peut résister XD[/quote]
J'avoue t'as beau être madara ou n'importe qui d'autre quand t'as plus de protection tu es humain donc tu douilles ta race. Y'a aucune raison pour qu'il s'en sorte comme ca, après il est possible qu'une de ses boules bizarre recouvre son corps pour le protéger mais même si c'était le cas , il venait de détruire une barrière comme ca donc tu douilles quand même.

Si Gai meurt et n'aura servi à rien pour la suite des événement c’est vraiment que Kishimoto n'a aucun respects pour ses propres personnages et pour ses lecteurs. Voila c'est dit.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Manda][quote=~_Pride_~ 1][spoil]Too. Much. Talking ='(

J'ai pas envie de revoir Naruto au prochain chapitre, mettez un autre chapitre exclusivement sur Gai qui meurt dignement aprés 20 pages de fucking fight et ENSUITE faites revenir Naruto.
Mais serieusement pour l'instant, laissez Gai tranquille.

He owns da fuckin place è__é ![quote=Taijutsu94]Avec tous cela, bizarrement, je n'ai vraiment pas envie que ce soit Naruto qui achève Madara, face toutes ces stratégies bien ficelées, je n'ai pas envie de voir un combo Kage bunshin + Rasengan l'emporté sur Madara.[/quote]
Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"[/quote]
[quote=~_Pride_~ 2]Serieusement parlotte tellement useless, Lee qui utilise les portes en random, Kakashi qui devient aveugle... Putain son sharingan lâche l'affaire avant sa reserve de chakra quoi x'D
Et Minato qui fonctionne en manchot encore... Toute cette action, on aurait pu l'avoir en image, en se passant de la parlotte, on aurait tout compris, ca aurait eu plus d'impact et ca aurait fait plus de place pour gai, mais non...
Sérieusement, ILS ONT RÉEXPLIQUÉ LE PRINCIPE DES PORTES! ... Et à qui ? A GAARA! Il en a bouffé des portes lui, si y'a bien un mec à qui c'est pas nécessaire de le réexpliquer c'est Gaara merde! x'D[/spoil]
[/quote]
Il te fallait absolument éditer ton poste pour faire une remarque négative sur le chapitre, n'est-ce pas ?
Comme quoi, c'est bien de l'acharnement.[/quote]
... Ouais ou alors j'edit systématiquement mes commentaires à chaque fois que je les fais avec un premier jet plutot court et ensuite j'ajoute ce que je pense en détail, et ce, depuis quelques années déjà.
Et je fais mon edit à quelques minutes d'intervalle, c'pas comme si je forçais la chose.

Je vois pas ce qu'il y a de différent quand je dis qu'il y a trop de parlotte et quand j'explique de quelle parlotte inutile je parle.
Je m'acharne pas, j'ai pas dis grand chose de désobligeant sur ce scan =/ Si tu voulais me lancer une pique pertinente c'est pas franchement sur ce scan qu'il fallait le faire.
Try again smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2014 12:39:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

C'est dingue,pour une fois,je trouve que Pride critique à tort un chapitre..... (Enfin,je le trouvais quand même trop “franc“,mais je partageais néanmoins ses remarques. Mais là....)

Personnellement,je retrouve le Naruto que j'ai aimé à ses débuts:
-De la stratégie dans les combats. Et non des “yayayaya“ en espérant que ça touche comme dans des dbz!

-L'ouverture des portes de Lee. Ça faisait un bail franchement! Je suis content de le revoir en action(même s'il n'est pas devenu intelligent depuis toutes ces années:L'ouverture des portes pour juste lancer un kunai en est la preuve...)!

-Un chapitre qui ne parle pas que de Naruto ou de multi-clonage,Sharingan et Rasengan(enfin!)!


Pour conclure,9/10(je ne donne jamais 10/10).


Sinon il se peut que Madara se soit  fait soigner juste après le coup?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Waaah les huit portes, je voyais pas ça si puissant, il m'a surpris le Gaï.

[b]Taijutsu94[/b], je pense au contraire qu'ouvrir les six portes va donner à Lee les moyens de réagir et de supporter Gaï en cas de besoin, je ne pense pas que ce soit inutile, il suffit simplement de voir ce qui va suivre.

D'ailleurs Lee aussi m'a surpris, ça fait plaisir de ne pas le voir faire sa pleureuse.
Un très bon chapitre pour ma part.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117]Waaah les huit portes, je voyais pas ça si puissant, il m'a surpris le Gaï.

[b]Taijutsu94[/b], je pense au contraire qu'ouvrir les six portes va donner à Lee les moyens de réagir et de supporter Gaï en cas de besoin, je ne pense pas que ce soit inutile, il suffit simplement de voir ce qui va suivre.[/quote]
Il y avait des episodes HS (un peu nul mais cette scène était cool) où Lee et Gai ouvraient tout les deux les portes et faisaient un duo contre Naruto Kyubi, il faut avouer que ca serait pas mal ici aussi.
Mais bon, vu le niveau de Madara, je pense pas que Lee puisse tenir =/

[b]Edit >[/b]

http://www.youtube.com/watch?v=FLJVCiWx8MA

Si vous avez la flemme de regarder, y'a aussi la version 27 secondes d'awesomness x)

http://www.youtube.com/watch?v=LomcFkH0V9w

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2014 13:20:20)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Je préfère retenir le fait que kishimoto peut encore nous élaborer une stratégie stylé, tout en restant clair dans le dessin ! Franchement ça faisait longtemps ^^

Du coup j'ai bien aimé le chapitre, deux/trois cases de parlote en trop, mais rien de bien méchant comparé à certains combats précédent, Madara ne meurt pas suite à la technique, bon bah c'est pas franchement une surprise, ont s'y était préparé... Par contre, Gaï is so badass *.*

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

Mon prochain perso c'est gaï *-*

Dernière modification par Kamaté (19-03-2014 14:03:52)

 

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

C'est vrai que ce chapitre remonte un peu le niveau des autres qui sont totalement dénués de logique, mais maintenant rattraper le pas est impossible. Pour ma part j'ai bien aimé Gaï, mais Lee a été crasseux avec son ouverture de portes totalement random comme dit Pride. Ce n'est pas le fait de le revoir ouvrir des portes hein, ça peut-être une bonne idée, mais le fait de le faire en random est dégueulasse... Et j'ai bien aimé ce qu'a dit Sponge Bob, on est tous d'accord que Naruto est devenu ( depuis un bon moment déjà ) du no-brain TOTAL, mais hard quoi... Quand je relis les anciens Naruto, jme dis que y'a vraiment RIEN à voir avec ce que nous balance Kishi... M'enfin bon, jvais pas m'étaler sur le sujet, c'est vrai qu'au niveau de Gaï, le scan est vraiment pas mal.

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Bonjour à tous! Enfin, un très bon chapitre aujourd'hui et j'en suis très content smile. Je retrouve enfin comme vous surement le véritable Naruto wink.
Sa nous manquais des chapitre comme cela big_smile!

Alors déjà le dessins est toujours super, je ne suis pas un expert en cette matière donc je n'ai pas grand chose à dire à part que c'est beau tout simplement XD. Après pour le scénario c'est encore mieux, l'histoire remonte enfin la pente(même si cet arc de la guerre au final restera quand même je pense comme celui ayant gâcher Naruto pour moi et la majorité des fans). Moi qui espère depuis de longs mois un vrai combat qui est passionnant(et non des petits combat pas du tout épique et durant deux secondes comme Kishi nous le fait depuis trop longtemps)ben la je suis servis, on découvre un Gai super puissant et avec des techniques impressionnante. Et il était temps, Madara est enfin mis en difficulté après certains diront que sa résistance est abusé mais on sait depuis quelque temps que Madara n'as plus grand chose d'humain. Et puis la petite stratégie de Minato et les autre sa me rappelle ce qui faisait la beauté des combats dans Naruto, les stratégies pour connaitre les faiblesses des adversaires et les contrer par ces techniques ou par un enchainement à plusieurs et cela on l'avais perdu par des combats bourrin ou seulement le plus puissant atomise l'autre. Dans ce chapitre cela revient et est plaisant à voir car bien fait et stylé quand même, finalement on peut encore réfléchir dans ce manga. Après le dialogue entre Minato et les autres j'ai bien aimé moi, c'était court(c'est à noter que le chapitre est surtout constituer d'action que dialogue ce qui est devenu rare alors que Naruto c'est à l'origine un manga de baston)mais même si on sait déjà ces chose cela reste intéressant et puis ce que dit Lee est classe et vrai. Le seul point faible de ce chapitre est le fait que Lee ouvre les portes pour pas grand chose, par contre on voit enfin la limite de l’œil de Kakashi et mieux vaut tard que jamais et j'aurais aussi préférer que Naruto se réveille un peu plus tard pour laisser encore de la place à Gai et les autres.

Donc au final cette semaine on a le droit à un très bon chapitre, en espérant que le combat dure encore un peu et soit un minimum serrer avec pourquoi pas encore quelques petites stratégies wink (j'espère que Kishi ne va pas gâcher ce bon début de combat et qu'au final on disent que c'était nul). Après mine de rien même si j'aurais préférer que Naruto revienne un peu plus tard, j'ai quand même hâte de voir ce qu'il va faire.

PS: Je tenais quand même à souligner que même si l'arc de la guerre est pour moi comme la majorité des fans du manga, très faible comparé aux autres on doit admettre que ces derniers temps même si ce n'est toujours pas aussi bien qu'avant ben cela s'améliore quand même.

Au revoir et bonne journée.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140319032505226762.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/19/mini_140319032505226762.jpg[/img][/url]

Ce n'est ni plus ni moins que d'la MERDE ! [align=center]                                               [/align]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Page 3, Lee : "L'ouverture de la 5ème porte est déjà difficile à supporter pour le corps... je n'ose même pas imaginer ce que l'ouverture de la porte de la mort peut occasionner comme dégâts au corps"

Oh merde, je viens de finir le scan, le massage hentai au coeur de Sakura a marché, Naruto va pouvoir se battre avec 25 côtes cassées.
Je vois pas non plus ... vous pouvez m'expliquer ? Pcque si Lee sait pas, alors moi ... bref joyeuse St Valentin tout le monde.

Dernière modification par MoneyBaba (19-03-2014 15:39:23)

[52 Hertz]

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=MoneyBaba]Suis-je le seul à l'avoir remarqué ? Page 3, Lee : "L'ouverture de la 5ème porte est déjà difficile à supporter pour le corps... je n'ose même pas imaginer ce que l'ouverture de la porte de la mort peut occasionner comme dégâts au corps"[/quote]
Soit l'auteur a mal expliqué, soit la trad était bidon. Faut l'interpréter comme ça:
La 5eme porte provoque un stress énorme sur le corps, même durant l'utilisation, donc je n'ose imaginer ce que la 8eme doit engendrer. Il va crever après, mais même pendant la technique, vu que tu utilises 1000% (chiffre random) de tes capacités et que le corps n'est pas fait pour ça, bah tu ramasses.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Spartan~117][b]Taijutsu94[/b], je pense au contraire qu'ouvrir les six portes va donner à Lee les moyens de réagir et de supporter Gaï en cas de besoin, je ne pense pas que ce soit inutile, il suffit simplement de voir ce qui va suivre.

D'ailleurs Lee aussi m'a surpris, ça fait plaisir de ne pas le voir faire sa pleureuse.
Un très bon chapitre pour ma part.[/quote]
Vous oubliez tous une chose:le personnage de Lee est censé ne pas être intelligent. C'est comme ça que l'auter le présente dès le début.
Donc le fait qu'il utilise les portes n'importe comment est en accord avec le personnage cette fois(pas comme par exemple un Naruto qui malaxe tout seul son chakra alors qu'au début du manga,il est dit qu'il ne le peut pas).

Pour une fois,je trouve que Kishi respecte la personnalité de son personnage.

 

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=~_Pride_~]Pfuhuhu... PWAHAHAHAHAHAAAA! Fou que tu es!
Ca va se terminer en "Naruto Rasenbijuudama + Sabre de Susason'o pour whatever reason attaaaack!
Et Madara: NOOOOOES IMPOSSIBURUUUUUU !"[/quote]
C'est LA FIN de Naruto.

Perso, le scan, je le trouve assez bien dans l'ensemble pour une fois on a pas eu le droit à une 2688827389283ème flash back de merde donc je trouve que dans l'ensemble c'est pas mal.

Sérieux, ils sont les Hokages Légendaires là... Même Gai a un rôle plus important que les Kages

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Death
Death
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Ce que la plupart d'entre vous ne comprennent pas c'est qu'il est impossible de faire appel à tout les personnages dans un combat contre 1 ... je dis bien 1 adversaire ! C'est différent de Bleach ou One Piece car il y a souvent  + de 5 personnages à combattre. Donc imaginez vous contre Madara il y aurait eu : L'alliance , les 5 kages , Naruto et compagnie + Oro et ses acolytes contre un seul borgne. Sérieux quoi ! Donc arrêtez de vous plaindre de ne pas voir les Kage ou Hashirama etc !

Sinon c'est un bon chapitre ... 9/10. Le seul truc c'est que l'on a gaspillé 2-3 pages avec Ré-explication des "8 portes" sad ... Sinon dans son ensemble c'est bien.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Death]Ce que la plupart d'entre vous ne comprennent pas c'est qu'il est impossible de faire appel à tout les personnages dans un combat contre 1 ...[/quote]
Ouais enfin Barbe blanche il en a vu défiler des adversaires, et c'est pas le seul...[quote]je dis bien 1 adversaire ! C'est différent de Bleach ou One Piece car il y a souvent  + de 5 personnages à combattre. Donc imaginez vous contre Madara il y aurait eu : L'alliance , les 5 kages , Naruto et compagnie + Oro et ses acolytes contre un seul borgne. Sérieux quoi ! Donc arrêtez de vous plaindre de ne pas voir les Kage ou Hashirama etc ![/quote]
Et toi tu n'as pas l'air de comprendre qu'il ne tenait qu'à l'auteur de mettre PLUS D'ADVERSAIRES, histoire que tout le monde ait un rôle.
Mais non, on s'est retrouvé avec Tobi/Madara vs le monde entier, forcément que ca fait rager et que l'auteur ne peut pas placer tout le monde, mais ce couillon n'avait qu'à mettre plus d'adversaires.
D'ailleurs c'est ce qu'il a fait avec l'Edo Tensei, mais allez savoir pourquoi, les edo n'ont servi à rien. Kishi, ou l'art de se tirer une balle dans le pied.


M'enfin, Tobi vs Minato/tobirama/Naruto/Sasuke était pour ma part un trés bon combat même s'il était court, l'auteur pourrait trés bien continuer sur cette ligne, m'enfin, il a juste trés mal gérer son truc, avec 150 gentils pour 2 méchants, tu m'étonnes qu'on se demandent où ils sont tous passés u.u"

De plus, je ne vois pas justement ce qui aurait empêché de faire aller Madara dans la mêlée et le faire éclater un à un chaque ninja "important" like a bawss. Au moins on ne se poserait pas la question: "qu'est-ce qu'il foutent?" puisqu'ils seraient juste dans les vapes aprés le passage de Madarasshole le terminator.
De plus si c'est bien mis en scène ca aurait eu largement plus de gueule de voir Madara se les faire un à un plutôt que ces conneries de météorites et evangelion.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-03-2014 20:41:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 669

[quote=Light body]Vous oubliez tous une chose:le personnage de Lee est censé ne pas être intelligent. C'est comme ça que l'auter le présente dès le début.
Donc le fait qu'il utilise les portes n'importe comment est en accord avec le personnage cette fois(pas comme par exemple un Naruto qui malaxe tout seul son chakra alors qu'au début du manga,il est dit qu'il ne le peut pas).

Pour une fois,je trouve que Kishi respecte la personnalité de son personnage.[/quote]
Si tu l'dis l'ami.

Professor Vanus ! Test D-2.

Death
Death
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 669

Si comme tu dis Madara avait eu un 1vs1 vs tout le monde ... lel ça prendrait environ 3 chapitres par combat. On aurait environ 40 chapitres et je t'imaginerais qui dirait à ce moment : WTF IL  FOU QUOI KISHI ??! MADARA IL PÈTE LA GUEULE A TOUT LE MONDE UN PAR UN SANS SE FATIGUER SANS BLESSURE o_O Bref -_- mauvaise idée. Par rapport à "ça" je préfère de loin les conneries de météorites et evangelion. Je ne dit pas que le manga est "parfait". Mais avec ce scan je pense que Kishi c'est UN PEU rattrapé quoi omg. Au pire tu n'as qu'à créer un manga toi et je serai ton fan #1 tkt ! Le truc c'est que dans chaque game au grand final , il y a toujours un dernier "Boss" solo. Et dans ce game , ce boss final c'est Madara y'a juste rien a dire. Et en ce moment Kishi se sert de KakashiGaiMinatoRockLeeGaara et compagnie u_u comme des pions pour "affaiblir" Madara et faire un final à la italienne avec Naruto/Sasuke. u_u (Ou pas) :p

Dernière modification par Death (19-03-2014 21:52:00)

 

Pied de page des forums