Bonjour, bonsoir,
Je suis l'administrateur et le codeur du site Fairy Tail Story. Je viens vous présenter notre site (nous sommes une équipe évidemment je ne suis pas seul).
Nous avions une ancienne version du site, nous avons amélioré certaines choses. Il est donc possible que nous parlions de l'ancienne version à certains endroits du message.
Si votre but était de trouver un site où vous amuser, et vous rejoindre, en toute convivialité en essayant de devenir malgré tout le meilleur vous êtes la bonne adresse !
Et si bien sûr, vous avez une passion dévorante pour le manga Fairy Tail !
En vous inscrivant sur ce site, vous allez entrer dans le monde fantastique et attirant de Fiore le royaume des guildes et de la magie.
L'aventure qui sera mise à votre disposition vous paraîtra on l'espère, fascinante !
Intégrer une guilde, monter de niveau, défaire des boss qui ont une puissance impressionnante, tout ceci vous sera disponible.
Voilà pour résumer, et bien entendu laisser une part de mystère, tout dévoiler ainsi n'est pas super intéressant vous en conviendrez !
Voici un texte afin de vous détailler un peu la source de ce site, et ce qui est disponible et intéressant, sans pour autant tout vous mâcher !
Grâce à la version bêta que nous vous avions proposé, l'équipe du site a su s'orienter dans ses choix afin d'améliorer le site pour la nouvelle version :
Voici à présent pour vous, une liste de ce qui est disponible et ce qui a été ajouté :
-Le royaume de Fiore est disponible !
En effet, de nouvelles villes sont disponibles, cherchez bien il y a peut-être des surprises dans ces endroits !
-La routine habituelle !
Je veux dire par là, un annuaire où vous pouvez consulter la liste des membres.
Un t'chat assez esthétique et vraiment bien fait.
Une inscription/connexion/déconnexion ne posant à ma connaissance pas de soucis.
Et bien d'autres encore ;)
-Les distinctions ont été ajoutées !
Ce sont des sortes de titres qui seront affichés sur votre profil, selon votre niveau et autres défis accomplis.
-Les guildes !
En effet, les guildes ont fait leurs apparitions, vous pouvez en créer une et recruter d'autres membres à l'intérieur de celle-ci.
Je vous laisse découvrir ce qui sera disponible.
-Le système de messagerie !
Ah ce système de messagerie...
Il a été amélioré et plus esthétique, toujours.
-Le t'chat !
En effet, les messages sont colorés.
Les messages apparaissent maintenant sans actualiser la page. Tout ce fait en direct.
-Personnages déblocables !
En effet, au fur et à mesure vous allez découvrir que vous allez pouvoir débloquer ces personnages encore inconnus, en accomplissant des défis.
Surprise pour le moment.
Il est donc logique que votre personnage préféré n'apparaisse pas forcément lors de l'inscription, il faudra peut être que vous le débloquiez.
-Un rajout de personnages a eu lieu !
Nous avions trop de personnages déblocables donc nous avons choisi d'en rajouter quelques-uns.
-Un espace avatar !
Un espace avatar est présent. Vous pouvez acheter puis choisir vos avatars.
-Une boutique !
Une boutique a été mise en place pour l'achat d'avatars et de techniques.
-Un livre d'or !
Un livre d'or est disponible si vous voulez laisser un message.
-La F.A.Q !
Elle sera insérée normalement bientôt.
-Les techniques !
Tout comme dans le manga, chaque personnage a ses propres techniques. Les techniques seront débloqués en atteignant le niveau minimum requis. Une fois ce niveau atteint, vous devrez acheter la technique dans la boutique pour pouvoir l'utiliser en combat.
-JcB !
Le système de combat "Joueur contre Bot" est disponible sur le site. Vous pourrez affronter des bots de niveaux différents afin de gagner des points d'expérience, de la réputation et des jewels.
-JcJ !
Le système de combat "Joueur contre Joueur" est disponible. Cependant, il est possible que vous rencontriez encore quelques bugs.
[b]Nous n'avons malheureusement aucun hébergeur pour le moment. Nous en recherchons un. Dés que nous en aurons un, j'éditerai mon message avec le lien du site. Merci de patienter.[/b]