Forums » Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc:

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

Salut

Je voudrais savoir , selon vous , quelle est la spé la plus adapté au bas lvl? c'est a dire qui permet de tenir un combat avec un 80 t + de force alors qu'on a que 68.

Et comment faire en general pour avoir un senshi equilibré en vu de l'ecart très important de lvl entre les joueurs ?

[Saber Tooth]

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

[quote=chernighassen]Salut

Je voudrais savoir , selon vous , quelle est la spé la plus adapté au bas lvl? c'est a dire qui permet de tenir un combat avec un 80 t + de force alors qu'on a que 68.

Et comment faire en general pour avoir un senshi equilibré en vu de l'ecart très important de lvl entre les joueurs ?[/quote]
sangsue et invo sont les plus adaptées pour les bas niveaux

1er senshi de l'arène 36

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

Je pense pas que l'invoc soit une bonne option pour les bas level, ils vont perdre de la vie et du chakra, déjà qu'il n'ont pas beaucoup de vie, si en plus il s'auto diminue en cours c'est peine perdue, la sangsue pourquoi pas, je les verrais plus sur un nin ou une ligo, nin pour sonner et faire perdre des tours a quelqu'un de plus fort en statistiques, et la ligo pour permettre a un ennemi trop fort dans une salle de soit ne pas pouvoir kill, soit de le faire mourir si il se fait team.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

ligo prend beaucoup de chakra et n'est efficace qu'avec une force élevée , et n'est pas pratique en 1 v 1 nn?





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Manda'
Manda'
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

Le mieux comme tout bon WoNien le sait, un bas niveau devrait plutôt s'orienter vers une spéciale OS, dit One Shot.
Donc si l'on suit cet exemple, il faudrait utiliser soit Ninjustu, soit Tranchante ou bien Taïjutsu.

Je ne peux t'en conseiller aucune mais elle sont toute très bien.

[b]Ninjutsu[/b] : Ninjustu te fais perdre beaucoup de Chakra et ses dégâts augmentent lorsque tu es en terrain favorable. De plus, elle sonne l'adversaire.

[b]Tranchante[/b] : Tranchante te fais perdre aussi beaucoup de Chakra mais ses dégâts ne varie pas selon le type de terrain où tu es. De plus, elle blesse l'adversaire.

[b]Taïjutsu[/b] : Taïjutsu te fait perdre moins de Chakra que les deux précédents mais elle te fait perdre de la vie, ce qui est peut-être désavantageux lorsque tu n'as pas beaucoup de vie vu que tu ne peux pas la lancer. Elle sonne.

La seule signature au bas de la vie blanche, c'est la poésie qui la dessine.

Arachni
Arachni
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

Déja mentionné précedemment, la meilleure pour un BL c'est [b]sangsue[/b], ca permet de recuperer un peu et d'annuler un rush si on est assez chanceux, l'équivalent d'un ligo chez les HL, invoc est pas mal non plus si tu round sans objets et que t'espere volé des kill, mais pour un BL face a un plus au niveau que lui en 1v1 c'est pas trés bon, vue la perte de chakra.
Les OS, et bien ça dépendra du joueur, si il sait bien up alors ca peut aller

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

[quote=Tengohan]Je pense pas que l'invoc soit une bonne option pour les bas level, ils vont perdre de la vie et du chakra, déjà qu'il n'ont pas beaucoup de vie, si en plus il s'auto diminue en cours c'est peine perdue, la sangsue pourquoi pas, je les verrais plus sur un nin ou une ligo, nin pour sonner et faire perdre des tours a quelqu'un de plus fort en statistiques, et la ligo pour permettre a un ennemi trop fort dans une salle de soit ne pas pouvoir kill, soit de le faire mourir si il se fait team.[/quote]
Chacun son style, perso dès que j'avais fait mon ptit compte lvl 200 avec 400 chakra j'avais pris sangsue puis invoc
Invoc c'est bien meilleur pour surprendre l'adversaire que nin/tai et surtout ligo. Ligo tu n'as pas les dégâts nécessaire contre un pv+1600 pour le down jusque la.
Le Tai et nin trop risqué si tu sonnes pas tu peux essayer de t'enfuir avec le chakra qu'il te reste.

Or, l'invocation, tu te bases surtout sur le j2 si t'es favo c easy a 700 pv au deuxieme tour d'invo tu le da sonne/blesse il creve au dernier clic. Les dégâts sur la durée sont bien plus élevés que les autres spés donc on peut réduire l'écart de force et de PV assez facilement.
Sinon il reste la sangsue.

1er senshi de l'arène 36

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

Deux optiques, soit tu veux jouer bourrin sur une attaque; auquel cas tu prend tranchante ou ninjutsu ou taijutsu; soit tu veux jouer plus fin et voir plus loin, dans ce cas là tu prends la ligo, on le dis pas souvent mais si on considère tous ses tours c'ets la spé qui tape le plus en dégât.

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

[quote=Pyroleader]Deux optiques, soit tu veux jouer bourrin sur une attaque; auquel cas tu prend tranchante ou ninjutsu ou taijutsu; soit tu veux jouer plus fin et voir plus loin, dans ce cas là tu prends la ligo, on le dis pas souvent mais si on considère tous ses tours c'ets la spé qui tape le plus en dégât.[/quote]
une invoc a 100 de force pour un 70 de fdb ça fera du 120 par tour 120 x 4 = 480 + 3 attaques = 150 x3 = 450  ~930
Tu penses vraiment que les 3 /4 tours de ligo fait plus que ça ?

1er senshi de l'arène 36

Soonidô
Soonidô
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

[quote=Manda'][b]Ninjutsu[/b] : Ninjustu te fais perdre beaucoup de Chakra et ses dégâts augmentent lorsque tu es en terrain favorable. De plus, elle sonne l'adversaire.[/quote]
Quels sont les terrains favo ? yikes

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

[quote=Soonidô][quote=Manda'][b]Ninjutsu[/b] : Ninjustu te fais perdre beaucoup de Chakra et ses dégâts augmentent lorsque tu es en terrain favorable. De plus, elle sonne l'adversaire.[/quote]
Quels sont les terrains favo ? yikes[/quote]
Les mêmes que ceux qui le sont pour ton affinité de chakra quelle qu'elle soit.
Cela dit j'ai un doute, j'ai longtemps joué Jiraiya et il ne m'a pas semblé voir de différence à ce niveau là.

Et pour répondre, Ninjutsu pour les débutants, c'est un très bon moyen pour commencer mais il ne faut pas s'attendre à apprendre les finesses du jeu avec.

Professor Vanus ! Test D-2.

Reon
Reon
Chuunin

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

si tu arrive a faire durer un combat suck c'est mieux tu prend l'avantage au niveau du chacra et parfois de la vie. Moi perso j'attend toujours avant d'utiliser ma spé mais pour les bl je pense que le mieux c'est en debut de round apres tenir 15 tours et la refaire et entre tu gères avec les jutsus

 

chernighassen
chernighassen
Excellent Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur spé pour les bas lvl et comment reussir au nfc

J'ai pris ligo mais ...pqas trop utile je trouve .


Sinon invoc est pratique selon vous ?


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Saber Tooth]

Pied de page des forums