Forums » [Chapitre] Naruto 668:

[Chapitre] Naruto 668  

Lancé par Spartan~117 - 46 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 667, [Chapitre] Naruto 669

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

A mon avis, Kishi va nous faire un combat de 1 page et va passer a Sasuke on va retrouver Gaï epuisé XDD il fait toujours ça XD.

Dernière modification par Suigetsu =) (12-03-2014 22:20:57)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

J'ai même pas lu le chapitre, car quand j'ai vu l'image sur laquelle où il y avait le lien, était horrible et horriblement déplacé de ma part (On dirait qu'il lui sa **** sur le torse x'D)
[spoil][img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1/10002958_255014768004053_1748285340_n.jpg[/img][/spoil]

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Ce scan m'a vraiment déçu, j'attendais impatiemment le chapitre et voilà qu'il refout des flashbacks! Non mais l'histoire n'a pas avancé genre ça va prendre 67 chapitres pour que Gai fasse le premier pas ou quoi?

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=~_Pride_~][quote=iboudebo6te]Eeeeeeeuh le fameux Raiga des 7 épéistes, à droite sur l'image... il sort pas tout droit d'un HS à la base lui ? Franchement si c'est ça, ça la fout mal quand même lol[/quote]
Ce n'est pas la première fois que Kishimoto use des persos de HS ... Genre Gari, Pakura ou le gros de Kiri qui ressentait le chakra en edo, ils sont tirés du troisième film.[/quote]
Putain j'avais pas remarqué... en fait je regarde jamais les HS ou même les films, j'avais vu ceux avec Raiga pour ainsi dire par hasard. C'est déjà de la merde ce qu'on se tape depuis bien longtemps maintenant alors si en plus il faut se coltiner les HS pour connaître des personnages, c'est la totale hmm

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

Gaï n'a t'il pas monté en puissance en un scan ??? le mec qui galérait déjà contre un kisame à moitié fatigué ? déjà que les 5 kages réunis n'ont même pas réussi à mettre en difficulté madara endo , et là gaï se raméne et nous sort 8ème porte et croit qu'il va réussir à rivaliser avec madara rikudo ???

Et le père de gaï (genin ) qui arrive à contenir les 7 épéïstes (censés être l'élites de kiri ) , alors que dans la guerre les 7 épéïstes ont quasiment décimé tout un régiment entier de jonin.

Dernière modification par itachi93230 (13-03-2014 13:26:12)

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=itachi93230]Et le père de gaï (genin ) qui arrive à contenir les 7 épéïstes (censés être l'élites de kiri ) , alors que dans la guerre les 7 épéïstes ont quasiment décimé tout un régiment entier de jonin.[/quote]
Rien nous dis qu'il les a contenu. En fait, ça nous laisse plus pensé qu'il a ouvert la porte pour résister le plus possible, afin de donner du temps à son fils de fuir. Tout porte à penser qu'il s'est sacrifié pour son fils; tout simplement.

Sinon, ouais, chapitre qui ne fait pas avancé grand les choses. Gaï, en 19 pages, a ouvert la huitième porte. Puis, c'est à peu près ça, quoi... J'aurais aimé que ça avance plus; mais voyons la semaine prochaine ce qui en sera avec le peu que l'on a eu dans ce chapitre. Au moins, les Flashbacks nous démontre que Gaï a un jour été un enfant normal qui ne parlait pas de la jeunesse à tout bout de champ!

†Blank

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

Son père a réussi à sauver gaï et les autres ce qui veut dire qu'il a comme même contenu/resister une bonne minute contre les 7 épéïstes qui eux sont capables de tuer des jonnins en quelques secondes alors que le père à gaï est un genin.

 

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[spoil][quote=Tengohan]Je comprend pas vraiment que vous puissiez critiquer ce chapitre que je trouve pour le coup vraiment très bien, c'est une habitude du manga de faire des flash back sur les personnages qui vont mourir, celui-là est très cour, un demi-chapitre et bien fait, le père de gai est juste S dans le sens ou on peut pas faire plus D- ( XD ). L'image de gai ouvrant la huitième porte le visage plein de haine et de puissance est juste ultime. Et je pense contrairement a vous que ce sacrifice sera très utile pour la suite du combat ou je pense il se passera quelque chose dans ce style :

-> Combat contre madara de sasuke et naruto.
-> Au moment décisif, un coup porté par gai 8 portes fera ralentir madara et on aura une petite image "C'est a cause de ce coup" et madara se fera buter. Enfin je sais pas je trouve que sa sonnerait bien et que c'est un élément utilisé dans pas mal de manga lors de combat ou il faut trouver une solution pour tuer l'ennemi invincible.

Enfin bref :
Dessins : 8/10
Histoire : 8/10
Flashback : 8/10
Avancée dans l'histoire : 1/10

Je pense que c'est un bon chapitre.[/quote][/spoil]
La même. Ce chapitre est vraiment bien. C'est rare que je revienne pas en arrière quand je lis, en me disant "WTF j'ai raté une page ou ... ? ". Bon pour le prénom du père il s'est pas foulé xD. Mais au moins maintenant on sait d'où vient l'obsession de Gaï pour la jeunesse et pourquoi il a autant privilégier l'entrainement de Lee et qu'il agissait plus comme un père qu'un sensei.
Sinon contrairement à vous je pense que Daï va poutrer quelques uns des épéïstes (et en parallèle on aura Gaï vs Madara). Il est genin ok mais quand tu maîtrises Hachimon ça veut rien dire puisque que tu dépasses les limites humaines et tu peux surpasser les Hokage. Bon on sait qu'il tuera pas le gros et le mec qui a les 2 épées de foudre (si c'est bien le mec des HS). On verra bien.

 

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Sérieusement, qui s'arrête au fait que son père soit Genin pour se dire "il va se faire trop poutrer par les épéistes"

Naruto et Sasuke sont Genin également et ils peuvent owned n'importe quel Kage...

Dernière modification par Baran VII (13-03-2014 21:11:04)

7

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Madara n'a rien foutu pendant un chap', il est donc temps pour moi d'aller crever sans aucune raison au lieu de mettre un plan au point pendant que le loser à lunettes et le pot de fleurs sauvent l'émo et NTR 100% success rate!! 

>Evening Elephant. I lost it.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (13-03-2014 21:28:25)

Heat my bowls

Folca
Folca
Bon Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Baran VII]Sérieusement, qui s'arrête au fait que son père soit Genin pour se dire "il va se faire trop poutrer par les épéistes"[/quote]
[quote=itachi93230]Son père a réussi à sauver gaï et les autres ce qui veut dire qu'il a comme même [b]contenu/resister une bonne minute[/b] contre les 7 épéïstes qui eux sont capables de tuer des jonnins en quelques secondes [b]alors que le père à gaï est un genin.[/b][/quote]
Lui ?

[spoil]Je sais pas pourquoi l'image avec Gaï en feu me fait penser à Wukong volcanique. x)[/spoil]

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

J'ai été visuellement traumatisée. Il a dessiné Gaï, pris un marqueur et rajouté la moustache?!

Vu la tête de Dai je me demande si Lee n'est pas le fils non assumé de Gaï.

Gaï est un Simiabraz. Tout y est: le type combat, la pose et les cheveux en feu. Je me demande pourquoi il n'invoque pas une de ses tortues pour confier le rouleau à Lee, ce serait encore plus mélodramatique u.u"

Je crois que je vais me restreindre aux fanfictions qui ne prennent pas en compte l'arc de la guerre.

Quelqu'un d'autre pour que Madara les achève tous?
(D'ailleurs il a abusé des cellules végétales celui là, pourquoi il se met pas hors de portée sur sa fleur? C'est censé être un ninja, pas un sac de sable.)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Sumyko]Je me demande pourquoi il n'invoque pas une de ses tortues pour confier le rouleau à Lee, ce serait encore plus mélodramatique u.u"[/quote]
Ca me fait penser à un truc que je me suis dit, soit la trad est bancale, soit y'a encore un truc chelou vu que Gaï fait sa première apparition avec ce qui semble être "son" invocation, à savoir la tortue.

Il me semble aussi qu'il arrive à déjouer le Genjutsu de je sais plus qui dans les tribunes du 2e tournoi de l'exam Chuunin.

Et là on apprend quoi de la bouche de son père ? en fait Gai ne peut utiliser ni Ninjutsu ni Genjutsu ? Ok, du temps est passé et il a appris. Si on veut quoi... (le problème des "si on veut", c'est qu'à force c'est de moins en moins crédible...)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Suigetsu smile][quote]ça nous aurait fait des jolis avatars pour Mangetsu et Zabuza et avec ancien look Badass[/quote]
C'est ni Mangetsu ni Zabuza Mdr l'un n'etait pas né et l'autre etait un gamin (age de Kakashi & Gai).
Ya juste Ameyuri, Kushimaru, Jinin,  Fuguki, et Raiga :x les autres ont connais pas

Sinon j'aime bien la transfo de Gai apres j'attend de voir en couleur :x.[/quote]
Pas vraiment, c'est pas parce que Mangetsu est mort à environ 17 ans que suigetsu avait dans les 13 ans à l'époque, il aurait bien pu être un bébé.
Et Zabuza est bien vieux, contrairement à Kakashi, du temps où zabuza était épeiste, kisame etait encore maigrichon, c'est dire que ce dernier est bien plus agé qu'itachi. Il y a l'episode où yagura se fait manipulé par Obito(en pleine préadolescence, age de kakashi) où Zabuza déja adulte et kisame, moins agé que lui, a été ordonné de tué son maitre, d'ailleurs c'est aprés que zabuza a assassiné le mizukage, donc non, zabuza n'a pas du tout l'age de kakashi.A moins qu'il ait était épeiste et deserteur à 13 ans ce qui n'est pas le cas.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote]Pas vraiment, c'est pas parce que Mangetsu est mort à environ 17 ans que suigetsu avait dans les 13 ans à l'époque, il aurait bien pu être un bébé.
Et Zabuza est bien vieux, contrairement à Kakashi, du temps où zabuza était épeiste, kisame etait encore maigrichon, c'est dire que ce dernier est bien plus agé qu'itachi. Il y a l'episode où yagura se fait manipulé par Obito(en pleine préadolescence, age de kakashi) où Zabuza déja adulte et kisame, moins agé que lui, a été ordonné de tué son maitre, d'ailleurs c'est aprés que zabuza a assassiné le mizukage, donc non, zabuza n'a pas du tout l'age de kakashi.A moins qu'il ait était épeiste et deserteur à 13 ans ce qui n'est pas le cas.[/quote]
Aie ma tête, Zabuza est mort a 26ans, Kakashi a 26ans dans la 1ere partie du manga (ref :databoook), quand a Kisame dans la 1ere parti il a 29ans t'appelle ça plus jeune yikes ?
L'episode ou Obito contrôle le Mizukage, on ne connait pas non plus son age (je penses qu'il avait 26ans puisqu'a cette epoque il avait le meme look que Madara, comme dans le flashback de Kisame : [spoil][img]http://4.bp.blogspot.com/-n5JM-myAryo/UFjpbwfKXkI/AAAAAAAAAGc/TQ28r9JwTXU/s1600/uchiha-madara-and-uchiha-itachi1.png[/img][/spoil]
).
Yagura est mort entre la mort de Zabuza & debut shippuden sans doute au debut de shippuden.

Dernière modification par Suigetsu =) (14-03-2014 16:45:17)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=iboudebo6te]Il me semble aussi qu'il arrive à déjouer le Genjutsu de je sais plus qui dans les tribunes du 2e tournoi de l'exam Chuunin.

Et là on apprend quoi de la bouche de son père ? en fait Gai ne peut utiliser ni Ninjutsu ni Genjutsu ? Ok, du temps est passé et il a appris. Si on veut quoi... (le problème des "si on veut", c'est qu'à force c'est de moins en moins crédible...)[/quote]
Déjouer un genjutsu c'est du même niveau que s'accrocher sur des parois ou flotter sur l'eau (même processus), normal que Gaï y arrive.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=nathéo][quote=iboudebo6te]Il me semble aussi qu'il arrive à déjouer le Genjutsu de je sais plus qui dans les tribunes du 2e tournoi de l'exam Chuunin.

Et là on apprend quoi de la bouche de son père ? en fait Gai ne peut utiliser ni Ninjutsu ni Genjutsu ? Ok, du temps est passé et il a appris. Si on veut quoi... (le problème des "si on veut", c'est qu'à force c'est de moins en moins crédible...)[/quote]
Déjouer un genjutsu c'est du même niveau que s'accrocher sur des parois ou flotter sur l'eau (même processus), normal que Gaï y arrive.[/quote]
J'ai pas le souvenir que ça ait été mentionné mais je veux bien te croire, t'as sans doute raison. Quid de l'invocation ?

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

blackking
blackking
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote]Yagura est mort entre la mort de Zabuza & debut shippuden sans doute au debut de shippuden.[/quote]
Yagura est mort assassiné lors du coup d'état de Zabuza (selon les dires confus de kishi) ce qui a poussé zabuza à deserter, vu que le mal était commis mais le coup d'état avait été empêché, bien avant la premiere episode du petit naruto même. Cela a permis a Sanbi de se reconstituer peu à peu pendant un bon moment.

Et ce flashback du madara et itachi c'est le fake madara = obito+zetsu blanc, même minato était bluffé en l'affrontant vu sa taille puisque zetsu à carrement remodelé le corps d'obito. Ils étaient juste tres ressemblant comme Sasuke et Izuna.

Donc en somme je crois que c'est plutôt kishi qui se plante en oubliant ses anciennes théories voilà tout et il sort du scenario contradictoire.

[b]Yagura et mort à 13 ans, il avait instauré le combat a mort pour être genin a kiri, zabuza l'est devenu en étant gamin, donc.....si yagura est mort entre les deux saisons, il aurait ressemblé à Asuma minimum mais bon[/b]

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=iboudebo6te][quote=nathéo][quote=iboudebo6te]Il me semble aussi qu'il arrive à déjouer le Genjutsu de je sais plus qui dans les tribunes du 2e tournoi de l'exam Chuunin.

Et là on apprend quoi de la bouche de son père ? en fait Gai ne peut utiliser ni Ninjutsu ni Genjutsu ? Ok, du temps est passé et il a appris. Si on veut quoi... (le problème des "si on veut", c'est qu'à force c'est de moins en moins crédible...)[/quote]
Déjouer un genjutsu c'est du même niveau que s'accrocher sur des parois ou flotter sur l'eau (même processus), normal que Gaï y arrive.[/quote]
J'ai pas le souvenir que ça ait été mentionné mais je veux bien te croire, t'as sans doute raison. Quid de l'invocation ?[/quote]
C'est mentionné au début de Shippuden, quand Naruto affronte Itachi, et là il y a un flashback sur les explications de Jiraiya à propos de l'annulation du genjutsu. Par contre, pour l'invocation, franchement je ne sais pas trop, il fait quand même partie des 9 types de ninjutsus du Rikudou Sennin, donc j'attends une explication de Kishimoto…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Si je comprend bien ici on supprime les message sans même avertir ? Sympa la liberté d'expression. x)

Bon sinon le Nidaime la il compte se lever un jour ou il va continuer de faire bronzette sur la plage ??

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1393949470-wonaruto.jpg[/img]

Dernière modification par Akihiro (15-03-2014 19:01:48)

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

>Akihiro
Tu m'as tué.
Nidaime qui vante les mérite du mode zombi serait drôle aussi.

X'D

Naruto est à terre aussi. Où est passé Shodaime au fait? Je veux plus voir Gaï! On dirait que Kishi parle de lui pour gagner du temps pendant qu'il réfléchit au power up de Sasu et Naru.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

baron VII si tu suis bien naruto , sasuke a deserté konoha en étant genin , maintenant il a largement le niveau d'un kage, naruto genin mais est considéré comme un héros a konoha alors que le père à gaï tout le monde se moque de lui, Naruto et sasuke sont des exceptions vu que ce sont les personnages principaux du manga.

 

Pied de page des forums