Forums » [Chapitre] Naruto 668:

[Chapitre] Naruto 668  

Lancé par Spartan~117 - 46 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 667, [Chapitre] Naruto 669

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 668

Le dernier est sorti :

[spoil]Gaï ouvre la dernière porte. Flashback sur sa jeunesse et son apprentissage auprès de son père. Le chapitre se termine sur la dernière technique de Gaï : L'éléphant du soir.[/spoil]
Un scan ma foi dans les codes du manga. Le père de Gaï était nul, surprenant, quand on voit le fils.
Bref un chapitre de transition.

Dernière modification par Spartan~117 (12-03-2014 09:50:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Tigre du matin : 7eme porte
Elephant du soir : 8eme porte

... et le lapin de l'après-midi on l'a oublié ? =________=

Et je ne parlerai même pas du père de gai  xDDDDDD La moustache fait au stabylo noir est juste epique.

Dernière modification par y93 (12-03-2014 10:16:17)

Gamers don't age they Level UP

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=y93]Tigre du matin : 7eme porte
Elephant du soir : 8eme porte

... et le lapin de l'après-midi on l'a oublié ? =________=[/quote]
Le tigre du midi.
Et le paon matinal existe depuis des centaines de chapitres, ça n'a jamais été ridicule. Ça n'a aucun sens de se moquer de ça. En plus les noms de techniques dans les mangas...

Professor Vanus ! Test D-2.

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Ah oui justement en effet, on nous sort tellement de techniques que je les zappe smile

C'est tellement ennuyant car on sait d'avance que Gai ne fera rien à Madara alors bon, on attend le retour de Sasuke/Naruto avec un power-up. Surtout que seul le mode Ermite peut atteindre la forme Rikkudo alors à quoi bon le sacrifier si ce n'est pour se débarasser de Gai lol

Et qu'on vienne pas dire : Ouais mais le Taijutsu peut lui faire des degats yikes

-> Cf Raikage Vs Sasuke : Raikage avait la vitesse + le taijutsu et Sasuke a juste utilisé une barrière d'Amaterasu pour lui consumer le bras (Certes, il aurait pu y rester mais le Raikage aurait clamsé aussi à cause de ces flammes)

-> Madara n'aura qu'à s'entourer de ses boules noires du néant de la mortkituemortellement et le combat se finit.

Dernière modification par y93 (12-03-2014 10:35:26)

Gamers don't age they Level UP

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Sur ces 18 âges, seul 4 ont de l’intérêt sinon les autres sont là pour meubler...
Flashback casse l'action, on le sait depuis des tomes que cette technique est faîte pour protéger ses amis voila la condition d'utilisation.
Les Ninjas épéistes sont laids et ils se mettent à 7 contre de simple Genin x)
il nous met Raïga Kurosuki, vraiment il aurait pu mettre l'autre ça aurait était mieux.
Madara va se prendre un coup de poing survivre et Gaï sera mort et ressusciter par Obito le nouveau compagnon de Naruto pour se faire pardonné d'avoir déclenché une guerre et tué.

Ps : Kishi va t-il nous faire un perso plus ridicule que le père de Gaï dans le gout vestimentaire et le port de la moustache ?

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Je comprend pas vraiment que vous puissiez critiquer ce chapitre que je trouve pour le coup vraiment très bien, c'est une habitude du manga de faire des flash back sur les personnages qui vont mourir, celui-là est très cour, un demi-chapitre et bien fait, le père de gai est juste S dans le sens ou on peut pas faire plus D- ( XD ). L'image de gai ouvrant la huitième porte le visage plein de haine et de puissance est juste ultime. Et je pense contrairement a vous que ce sacrifice sera très utile pour la suite du combat ou je pense il se passera quelque chose dans ce style :

-> Combat contre madara de sasuke et naruto.
-> Au moment décisif, un coup porté par gai 8 portes fera ralentir madara et on aura une petite image "C'est a cause de ce coup" et madara se fera buter. Enfin je sais pas je trouve que sa sonnerait bien et que c'est un élément utilisé dans pas mal de manga lors de combat ou il faut trouver une solution pour tuer l'ennemi invincible.

Enfin bref :
Dessins : 8/10
Histoire : 8/10
Flashback : 8/10
Avancée dans l'histoire : 1/10

Je pense que c'est un bon chapitre.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 668

Ouais comme tengohan j'ai bien aimé ^^

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

moi j'aime bien la remarque de kakashi "gaï tu l'as vraiment fait?

Non non il a juste fait une feinte et il compte se barrer en vous laissant dans la merde -_-

Sinon, malgré le fait que le père de gai soit un raté, il est quand même classe. Éternel genin...tiens sa me rappel naruto sa non?
Peut-être que son père était voué à un grand destin.

Donc le prochain à mourir sera qui? Car neji puis gai, c'est l'équipe  de gai qui commence à disparaître.
Donc il reste plus que lee ou tenten.
Perso, je vois bien tenten mourir en utilisant la jarre et l'éventail du rikoudo trolololololo

Il me tarde de voir la technique quand même.
Scan plutot bon dans l'ensemble.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Spartan~117]Le dernier est sorti :

[spoil]Gaï ouvre la dernière porte. Flashback sur sa jeunesse et son apprentissage auprès de son père. Le chapitre se termine sur la dernière technique de Gaï : L'éléphant du soir.[/spoil]
Un scan ma foi dans les codes du manga. Le père de Gaï était nul, surprenant, quand on voit le fils.
Bref un chapitre de transition.[/quote]
Je n'ai jamais pensé à changer de personnage jusqu'ici.

Jusqu'à l'apparition de cette divine moustache.

/o/ !SUPER! /o/

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Gaï est mon jounin préféré, dommage qu'il doive crever juste après Genda dans Until Death Do Part Us… Même si la mort est épique. Excellent chapitre pour ma part, j'ai toujours beaucoup apprécié ceux où Gaï est au centre de l'action, de plus j'aime beaucoup le style du père de Gaï, même s'il est mort en genin.

Enfin bref, ces derniers temps je trouvais que la qualité des chapitres augmentaient, là c'est complètement confirmé, me concernant.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Spartan~117]Le dernier est sorti :

[spoil]Gaï ouvre la dernière porte. Flashback sur sa jeunesse et son apprentissage auprès de son père. Le chapitre se termine sur la dernière technique de Gaï : L'éléphant du soir.[/spoil]
Un scan ma foi dans les codes du manga. Le père de Gaï était nul, surprenant, quand on voit le fils.
Bref un chapitre de transition.[/quote]
Suis-je la seule à trouver une ressemblance entre le père de Gai et le WACE?! Du coup,Gai viendrait de Gay en fait...
D'ailleurs,Kishi n'a jamais caché son attrait pour le yaoi(je comprends maintenant pourquoi!)..

Sinon j'ai bien aimé le chapitre et je partage le même avis que Tengohan.

 

Ichimaru' Gin
Ichimaru' Gin
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

Personnellement ce chapitre je l'ai beaucoup aimé .
Le Papa maito ma bien fait rire le coté genin a vie j'en pouvais plus .
Petit flash back sur la vie de Gaï sa fait pas de mal , on comprend d'ou il tient sa tendance a crier "Fougue de la jeunesse par ci et par la " on comprend aussi pourquoi il se voit en lee ect.
petite larmichette quand on le voit ce sacrifier contre les 7 épéistes .
bref tout sa pour dire que Gaï envoie du pâté.

When you come home .

yacineA
yacineA
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

excellent chapitre et je sais pas pourquoi mais j'ai envie que gai battent madara

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La mort s'en bat les couilles de ta vie

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Comme prévu, la stratégie de kishi en sacrifiant Gaï pour rien afin de faire oublier au lecteur, et ce momentanément à quel point le scénario est devenu merdique, fonctionne à merveille.
Mais j'aime bien le chapitre, d'ailleurs c'est la premiere fois que j'apprecie de nouveau un chapitre depuis le susanoo parfait de madara.
Bof enfin, ca nous aura permi de decouvrir l'origine de l'eternelle jeunesse.
Dommage que les sept epeistes n'ont pas eu de gros plan, ça nous aurait fait des jolis avatars pour Mangetsu et Zabuza et avec ancien look Badass x10000

Dernière modification par kaiver (12-03-2014 13:43:14)

"L'obscurite renforce la lumiere"

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Enfin un bon chapitre, il était temps mais j'en suis ravi. Les dessins comme d'habitude sont très beau, mais la encore plus et surtout Gai qui on va le dire franchement est un personnage pas crée pour avoir la classe ben la il est stylé. Le flashback est intéressant, le passé de Gai qui est quand même un personnage qu'on voit pas mal était obscur mais maintenant on en sait plus. On voit qu'il est devenu comme son père et on apprends d’où il tient sa fougue légendaire et son éternel jeunesse, le personnage de son père est dans la lignée de Lee et Gai certes moche mais sympathique et assez marrant. On voit que Gai a connu les même doutes et les même peur que Lee, et chez les Maito on a le sens de l'honneur après bien sur ce n'est pas super original de faire le père raté mais sympa avec des valeurs et le fils qui le défends avant de devenir pareil mais bon j'ai quand même trouvé ce flashback cool. Après le véritable défaut de ce chapitre c'est qu'on avance pas beaucoup, j'espère que Gai ne va pas mourir pour rien, moi je pense comme presque tout le monde que Gai va mourir de façon stylé et honorifique(une nouvelle stèle à regarder pour Kakashi à la fin de la guerre)mais je pense aussi que son coup va servir à quelque chose pour la lutte contre Madara qui va suivre(pas original non plus mais bon c'est du nekketsu quoi).

Bref personnellement bon chapitre au niveau du dessin et du scénario coté flashback que j'ai trouver intéressant, après on avance lentement ces dernier temps et j'attends encore un vrai combat qu'on as plus depuis Sasuke vs Danzo je trouve car le reste soit c'est de la merde ou alors c'est court.

Néanmoins je tient à souligner que le manga qui est devenue bof et est en véritable déclin depuis la guerre a quand progresser depuis quelque chapitre, même si bien sur ce n'est toujours pas et loin de la le niveau d'avant.

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Eeeeeeeuh le fameux Raiga des 7 épéistes, à droite sur l'image... il sort pas tout droit d'un HS à la base lui ? Franchement si c'est ça, ça la fout mal quand même lol

Dernière modification par iboudebo6te (12-03-2014 14:59:22)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote]ça nous aurait fait des jolis avatars pour Mangetsu et Zabuza et avec ancien look Badass[/quote]
C'est ni Mangetsu ni Zabuza Mdr l'un n'etait pas né et l'autre etait un gamin (age de Kakashi & Gai).
Ya juste Ameyuri, Kushimaru, Jinin,  Fuguki, et Raiga :x les autres ont connais pas

Sinon j'aime bien la transfo de Gai apres j'attend de voir en couleur :x.

Dernière modification par Suigetsu =) (12-03-2014 17:01:12)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Suigetsu smile][quote]ça nous aurait fait des jolis avatars pour Mangetsu et Zabuza et avec ancien look Badass[/quote]
C'est ni Mangetsu ni Zabuza Mdr l'un n'etait pas né et l'autre etait un gamin (age de Kakashi & Gai).
Ya juste Ameyuri, Kushimaru, Jinin,  Fuguki, et Raiga :x les autres ont connais pas

Sinon j'aime bien la transfo de Gai apres j'attend de voir en couleur :x.[/quote]
Bah c'est vrai que ça colle pas vraiment à la chronologie, vive Kishimoto!
Ou alors y'a une tradition héréditaire chez chaque épéiste de Kiri, mais ça me parait chelou quand même.

/o/ !SUPER! /o/

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Spartan~117]Le dernier est sorti :

[spoil]Gaï ouvre la dernière porte. Flashback sur sa jeunesse et son apprentissage auprès de son père. Le chapitre se termine sur la dernière technique de Gaï : L'éléphant du soir.[/spoil]
Un scan ma foi dans les codes du manga. Le père de Gaï était nul, surprenant, quand on voit le fils.
Bref un chapitre de transition.[/quote]
Quelqu'un peut me dire l'interet de se chapitre ?

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Aizawa
Aizawa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=Suigetsu =)][quote]ça nous aurait fait des jolis avatars pour Mangetsu et Zabuza et avec ancien look Badass[/quote]
C'est ni Mangetsu ni Zabuza Mdr l'un n'etait pas né et l'autre etait un gamin (age de Kakashi & Gai).
Ya juste Ameyuri, Kushimaru, Jinin,  Fuguki, et Raiga :x les autres ont connais pas

Sinon j'aime bien la transfo de Gai apres j'attend de voir en couleur :x.[/quote]
Il ressemblera à Sangoku en Super Saiyen >>
Ce scan, je n'ai plus les mots... Et même s'il m'en venait j'pense que ça serait d'la merde ouais, d'la merde. Kishimoto nous montre encore la personne prêt à se battre pour ses camarades de sorte qu'elle puisse s'en sortir.
Le héros qui malgré le fait qu'il a un père qui et genin à vie (Cela ne vous fait pas penser à un autre genin, qu'il est toujours malgré son niveau qui est au-dessus de tout le monde sur le champs de bataille.)

La seule chose qui est bien dans ce scan c'est peut-être les avatars badass qu'on aura des épéistes de Kiri.
Bref, la semaine prochaine.. Ca sera un retour sur Tsunade et ses boobs et on aura le SUPER POWER UP de Naruto dans longtemps.

À quoi devons-nous renoncer afin de repousser le mal [Eternellement inSatisfait - Le Rôliste]

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote]Bah c'est vrai que ça colle pas vraiment à la chronologie, vive Kishimoto!
Ou alors y'a une tradition héréditaire chez chaque épéiste de Kiri, mais ça me parait chelou quand même.[/quote]
Bah si moi je trouves que CETTE chrono colle parfaitement.
Gai a l'air d'avoir 15-16ans,
- Zabuza a le même age il était pas Épéiste a cette époque puisque son "senpai" (le mec qui parle) etait en vie et possédait sa futur arme.
- Mangetsu a l'air d'avoir l'age de Itachi donc il n'etait pas né ou il etait un bébé
- Pour le reste (Ameyuri) elle est aussi jeune apres les autres details son dit qu'en animé (comme quoi elle est morte jeune de maladie) mais sa osef.
- Kisame a buté son sensei quelque année plus tard :x

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

Bon, ben plop.
Pas grand chose à dire, flashback inintéressant pour moi et trés réchauffé de celui de Lee, on a l'habitude.
Le papa trés moche et trés con...
Je ne comprend pas le coup de:
"- Hey Fils mate un peu! J'active cette technique devant toi dénué de tout contexte pour te montrer que j'envoie du pâté! La condition étant que je vais mourir.
-Mais c'est con ...?
-Hum... Oui, un peu, mais t'as vu, je suis fort é_è ... OH! Mec! ... Où qu'il est passé ? je lui montrait ma super technique et pouf il a disparu... AH NON! Il est réapparu avec sa team de joyeux freluquets devant un groupe d'ennemis super dangereux! TIME TO BE A HERO!"

u.u' C'est pas franchement crédible.

M'enfin, mention pour la page d'activation de la porte qui est franchement super cool.
Compte tenu du graphisme dégueulasse du padre tout le long, ca m'a soulagé.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=~_Pride_~]Bon, ben plop.
Pas grand chose à dire, flashback inintéressant pour moi et trés réchauffé de celui de Lee, on a l'habitude.
Le papa trés moche et trés con...
Je ne comprend pas le coup de:
"- Hey Fils mate un peu! J'active cette technique devant toi dénué de tout contexte pour te montrer que j'envoie du pâté! La condition étant que je vais mourir.
-Mais c'est con ...?
-Hum... Oui, un peu, mais t'as vu, je suis fort é_è ... OH! Mec! ... Où qu'il est passé ? je lui montrait ma super technique et pouf il a disparu... AH NON! Il est réapparu avec sa team de joyeux freluquets devant un groupe d'ennemis super dangereux! TIME TO BE A HERO!"

u.u' C'est pas franchement crédible.

M'enfin, mention pour la page d'activation de la porte qui est franchement super cool.
Compte tenu du graphisme dégueulasse du padre tout le long, ca m'a soulagé.[/quote]
Il va arrêter avec ses flashbacks qui servent a rien?! Allez on veut voir le combat putain pas la gueule de son père! Je suis d'accord avec toi.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 668

[quote=iboudebo6te]Eeeeeeeuh le fameux Raiga des 7 épéistes, à droite sur l'image... il sort pas tout droit d'un HS à la base lui ? Franchement si c'est ça, ça la fout mal quand même lol[/quote]
Ce n'est pas la première fois que Kishimoto use des persos de HS ... Genre Gari, Pakura ou le gros de Kiri qui ressentait le chakra en edo, ils sont tirés du troisième film.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 668

Je vous jure que si on a eu tout ça autour de Gaï pour qu'au final, il ne fasse rien à Madara, je deviens fou....

Dernière modification par Taijutsu94 (12-03-2014 22:19:53)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums