Forums » Kuruko's basket:

Kuruko's basket  

Lancé par Kakashi76240 - 5 réponses - Page 1



Kakashi76240
Kakashi76240
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kuruko's basket

Bonjour tout le monde je decide de faire se topic sur kuruko's basket car je trouve que sa  fesaient longtemps
tres tres longtemps  que les japonais on arreter de faire des manga sportif pour ceux qui connaissez pas ses

Tout les 10 ans il y a une equipe miracle de 5 dieu du basket  MAIS il y a le 6 eme joueur que pesonne a remarquer le joeur fantôme Tetsuya Kuruko au college seirin.

Joueur miracle

Kisse Aomine Kuruko ect enfin bref donné  moi votre avis

PUISSANCE 100%

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Kuruko's basket

Les japonais ont arrêtés les mangas de sport ? o_o
Tu te fous de qui, il y en a des chiés que ce soit en anime ou en manga papier.
Rien que pour la période des animes d'automne 2013 ( où a commencé Kuroko's Basket S2 ) il y a eu:
- Yowamushi Pedal ( cyclisme )
- Daiya no Ace ( baseball )
- Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai ! ( Catch )
- Hajime no Ippo Rising ( Boxe - S3 )
Soit 5 anime de sport sur une seule saison d'anime ( et 4 d'entre eux sont encore en cours ).
Et en manga papier c'est pareil, d'ailleurs, en ce moment il y a beaucoup de pub autour de Haikyu!! ( volley-ball ) qui sort par ailleurs en anime ce printemps.

Ensuite, gros reproche à ton topic, non seulement, ton synopsis c'est du grand n'importe quoi, tu n'argumentes pas pourquoi ce manga vaut le coût, il y a des masses de fautes d'orthographe, mais je crois que le pire c'est que tu ne sais même pas correctement orthographier le nom de l'anime et du personnage principal, à savoir Kuroko.

Dernière modification par Senkou (11-03-2014 22:36:12)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kuruko's basket

[quote=Senkou]Les japonais ont arrêtés les mangas de sport ? o_o
Tu te fous de qui, il y en a des chiés que ce soit en anime ou en manga papier.
Rien que pour la période des animes d'automne 2013 ( où a commencé Kuroko's Basket S2 ) il y a eu:
- Yowamushi Pedal ( cyclisme )
- Daiya no Ace ( baseball )
- Sekai de Ichiban Tsuyoku Naritai ! ( Catch )
- Hajime no Ippo Rising ( Boxe - S3 )
Soit 5 anime de sport sur une seule saison d'anime ( et 4 d'entre eux sont encore en cours ).
Et en manga papier c'est pareil, d'ailleurs, en ce moment il y a beaucoup de pub autour de Haikyu!! ( volley-ball ) qui sort par ailleurs en anime ce printemps.

Ensuite, gros reproche à ton topic, non seulement, ton synopsis c'est du grand n'importe quoi, tu n'argumentes pas pourquoi ce manga vaut le coût, il y a des masses de fautes d'orthographe, mais je crois que le pire c'est que tu ne sais même pas correctement orthographier le nom de l'anime et du personnage principal, à savoir Kuroko.[/quote]
He's right you know .. +1

Bref, je vais quand même donné mon avis parce
que voilà c'quand même un manga que j'apprécie big_smile

Donc pour ceux qui n'auraient pas compris (et je pense que y'en a pas mal ..)
On raconte donc qu'au collège, une équipe était particulièrement connue pour avoir gagner 3 fois d'affilé un tournoi de basket, on les appelais les 5 de la Génération des Miracles du collège Teiko. Mais derrière ces 5 prodiges était dans l'ombre un 6e joueur, le joueur fantôme (et perso principal) : Tetsuya Kuroko.
Après leurs années collèges ils vont donc chacun se disperser dans un lycée différent et continuer le basket de leur côté tongue Et donc le manga commence à la rentrée scolaire avec la rencontre entre Kuroko et un nouveau personnage venant d'Amérique Kagami Taiga.

Voilà en gros c'est ça je préfère pas en parler plus mais c'est un manga que je conseille du fait de l'animation que j'ai beaucoup aimée ! *__* Les graphismes sont vraiment bons et on a une histoire pas forcément originale mais intéressante du fait du "pouvoir" assez spécial du héros tongue
La 1ère saison comporte pas beaucoup d'épisode donc ça passe assez rapidement ! Un manga à voir les gens big_smile

// © MetalQC Corporation //

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kuruko's basket

Elle est pour quand la saison 3 ? Des infos ? Sinon, ils deviennent un peu cheater tous hmm

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kuruko's basket

Je pense que le un peu est légerement sous évalué. Moi j'attend juste l'incroyable copie parfaite, Kise Ryota.... *_*

Dernière modification par d-wide (14-06-2014 00:38:11)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kuruko's basket

Ou sinon avec une recherche sur le forum vous avez:

http://forum.wonaruto.com/sujet/20574/S … -Saison-2/

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

ça serait donc pas mal de suivre le topic déjà crée hmm

http://akumanotenshi.keuf.net/

Pied de page des forums