Forums » Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..:

Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..  

Lancé par Yunelle - 12 réponses - Page 1



Yunelle
Yunelle
Chuunin

Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Yunelle]Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?[/quote]
Si je le trompe pas les WAS sont en train de tester ça, c'est ce qu'on m'as dit.

Mr Denis

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

Ca va sûrement finir de la même manière qu'il en a été pour le changement de pseudo. A force que la communauté ne répète sans arrêt il va finir par craquer et céder aux caprices.

Même si bon, si un nom de Clan ne te plait pas et que tu en es le créateur, recrées en un, c'est pas comme si tu devais recréer un compte à 5 de chakra ça n'est pas tout à fait équivalent, l'expérience de Clan ne servant à rien

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=sLaxx]Ca va sûrement finir de la même manière qu'il en a été pour le changement de pseudo. A force que la communauté ne répète sans arrêt il va finir par craquer et céder aux caprices.

Même si bon, si un nom de Clan ne te plait pas et que tu en es le créateur, recrées en un, c'est pas comme si tu devais recréer un compte à 5 de chakra ça n'est pas tout à fait équivalent, l'expérience de Clan ne servant à rien[/quote]
Et si le clan en question a un haut level et/ou il a Gagner des tYY ou des saisons ? Je ne pense pas que le fonda va recrée un clan vierge. Donc monétisé le changement de nom de clan c'est worth it pour dY vu qu'il sera mis a un prix assez haut ( je pense) et donc favorisée le rendement monétaire des allos.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=mcgavin123][quote=sLaxx]Ca va sûrement finir de la même manière qu'il en a été pour le changement de pseudo. A force que la communauté ne répète sans arrêt il va finir par craquer et céder aux caprices.

Même si bon, si un nom de Clan ne te plait pas et que tu en es le créateur, recrées en un, c'est pas comme si tu devais recréer un compte à 5 de chakra ça n'est pas tout à fait équivalent, l'expérience de Clan ne servant à rien[/quote]
Et si le clan en question a un haut level et/ou il a Gagner des tYY ou des saisons ? Je ne pense pas que le fonda va recrée un clan vierge. Donc monétisé le changement de nom de clan c'est worth it pour dY vu qu'il sera mis a un prix assez haut ( je pense) et donc favorisée le rendement monétaire des allos.[/quote]
Ça dépend de qui paie, parce que si c'est le créateur du clan ça ne pose pas de soucis, par contre pour les fonds du clan, ça me semble plus compliqué enfin je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de moyen de faire gagner pas mal de n€ à son clan…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Taos
Taos
Chuunin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

Quel intérêt ? Le créateur de ce topic possède un clan minable créé y'a 3 mois, tu peux pas en créer un nouveau ? Ça reviendra au même lel,



Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Taos]Quel intérêt ? Le créateur de ce topic possède un clan minable créé y'a 3 mois, tu peux pas en créer un nouveau ? Ça reviendra au même lel,[/quote]
Voilà la mentalité des mecs de KnK, des gens qui pètent plus haut que leur cul dont la participation dans les topics n'a pas pour but de faire évoluer le sujet mais d'attirer un maximum de haine. Surtout que la plupart de ces gens ont acheté leur compte et maintenant ils se sentent puissant. C'est triste...

Pour répondre à ton texte arrogant je ne pense pas que son clan soit moins minable que le tien.

Attention les yeux, tout les rageux de KnK vont débarquer.

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Yunelle]Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?[/quote]
Ça fait quand même cher 20 000 000 NErutos... ça fait 90 allos.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Nanouw
Nanouw
Bon Chuunin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

Je pense que cela serait judicieux, plusieurs clans créer depuis un bon nombres d'années et ayant un classement assez importants voudraient surement changer le nom de leur clan choisi peut être au début dans une période kikoolol qui ne leur convient plus du tout. D'autre aimerait surement le changer pour délirer etc... Mais je pense que le changement devrait être accepter. Après pour le choix du paiement, je pense aussi que ce serait au chef fondateur du clan de payer ce tribu, après rien n'empêche que les membres soutenant le projet aide le créateur à financer le projet en lui passant quelques allopass.

Donc pour résumer, qu'il s'agisse d'un clan pourri créer depuis 3 mois ou d'un clan fort créer depuis des années tout le monde devrait y avoir le droit.

Et petit parenthèse pour Taos, je pense que ton clan, il a eu aussi une période ou il n'avait que 3 mois de création.;) Pourtant aujourd'hui il est toujours debout, donc va pas insulter les autres clans récent, le tien n'a pas été mieux fût un temps.

 

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Yunelle]Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?[/quote]
Suce dY, le seule condition à ce jour, les Was ont bien réussis.

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Anakin...][quote=Yunelle]Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?[/quote]
Suce dY, le seule condition à ce jour, les Was ont bien réussis.[/quote]
+999999999999999999999999999999

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

je ne veut pas mettre de l'uile sur le feu...

Mais vous réalisez que Won et le seul site au mondes (A ma conaissance) qui rend payent un simple changement de pseudo, qui pour d'autre sites et la chosent la plus basique et gratuite qui existe.. ?


Bon, c'est de l'argent fictif daccord, mais pour changer de pseudo la sommes et si astronomique quelle insite les wonniens à acheter des allo-pass ce qui et moin fictif ont v'as dire.....


Enfin, je m'en fout un peu...
Je suis ici depuis 5 ans, pourtant je n'ai changer que 2 fois davatar Mdr.

Je n'aime pas le changement, d'ailleurs la V5 était mieux ;-p

a+


Sur ce bonne nuit.

Dernière modification par jss (12-03-2014 02:59:24)

[Naka]

Thekiller95
Thekiller95
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dabyo devrais permetre le changement de nom de clan..

[quote=Yunelle]Bon voila je commence mon sujet...Je trouve que mon nom de clan commance a me taper sur les nerf..Mais oups je ne peut pas le changer..oops... Alors voila je propose que dabyo devrais metre une somme de 2 000 0000 pour avoir acces a changer notre nom de clan.. Je trouverais sa genial. pas vous..?[/quote]
Bien fait pour vous, t'avais qu'à pas créer de clan avec un nom aussi débile ! Vous êtes donc condamnés à garder ce nom débile pour toujours ou alors changer de clan xDDD

 

Pied de page des forums