Forums » Project Spark:

Project Spark  

Lancé par Tankian - Page 1



Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Project Spark

Yosh la populass'

Aujourd'hui ou plutôt dans les heures qui viennent, Project Spark devrai être utilisable (en tant que Démo) pour les possesseurs de la Xbox One.

Tout d'abord qu'est-ce que "Project Spark" ?

Project Spark est un canevas numérique à monde ouvert qui permet à quiconque de créer, jouer et partager tout ce qui leur passe par la tête. C'est une manière simple mais puissante de créer vos propres univers, histoires et jeux, et d'y jouer. Partagez toutes vos créations avec une communauté dynamique et jouez à ce que la communauté crée. Project Spark donne vie à la création et offre des opportunités de jeu illimitées.

Project Spark sera disponible au téléchargement gratuit, avec des achats in-game qui viendront enrichir l'expérience de jeu créative. Il sera disponible sur Xbox One, Xbox 360 et Windows 8 et vous pourrez transférer votre progression et votre contenu d'une plateforme à une autre, sans parler des nouvelles manières d'interagir avec Kinect et de la prise en charge de SmartGlass. Jouez comme vous le voulez, sur la plateforme de votre choix.


Voila ce qui est dit sur le jeu par le biais de [url]http://www.xbox.com/fr-FR/xbox-one/games/project-spark[/url]

(J'ai c/c au cas où il y ait des flemmards)


Bref, certains on pu avoir la démo sur PC en avance il me semble, et donc aujourd'hui (21h déclarent certains), il en sera de même pour les possesseurs de One.

Avec les consoles next-gen et PC, l'utilisation du online est maintenant "obligatioire" pour pouvoir jouer.
Le fait de pouvoir jouer et partager ses "mondes" ou "univers" dans PS, et donc de jouer dans les "mondes" d'autres possesseurs est à mon sens super novateur.


Supposition perso', le partage de nos créations serai faite via un "Nom" nan..?
Genre j'appel mon "Monde", "WoN", il suffira donc à X de taper ça et hop, il pourra y jouer..?


Si, et je dit bien Si,  le jeu en question permet vraiment ce qu'il annonce, je propose aux Woniens possédant une One, ou PC, ou 360 de nous proposer entre nous nos "Mondes".

Et donnez votre avis sur le jeu aussi, tant qu'on y est big_smile

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Pied de page des forums