Forums » Flappy Evil Beug:

Flappy Evil Beug  

Lancé par nass77 - 6 réponses - Page 1



nass77
nass77
Bon Chuunin

Flappy Evil Beug

Vous avez tous entendu parler ou même joué à ce jeu diabolique qu'est Flappy Bird.

Le principe parait simple : appuyer sur l'écran pour faire rebondir un pauvre oiseau à tête de poisson et le faire passer entre des tuyaux, pour aller le plus loin possible.

Quand vous avez déjà dépasser les 5ers tuyaux, vous pouvez vous estimer heureux et vous recevez même une médaille au bout du 10ème, pour dire le niveau du jeu.

Le jeu a été par ailleurs retirer de l'apple store mais il est encore disponible en multi-joueur

J'ai donc crée une room spéciale Won pour ceux qui veulent jouer en direct contre d'autres joueurs de Won. Inscrirez votre pseudo en haut de l'écran(Bird's Name) et un chat est disponible en bas de l'écran). Les scores des meilleurs sont affichés en direct sur la partie droite de l'écran.

Donc si vous voulez rager un peu ou montrer votre supériorité, c'est ici : http://flappyparty.com/?room=Won

N.B : Vous pouvez utiliser n'importe quelle touche de votre clavier/souris pour rebondir smile

TSR Crew .!.

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Flappy Evil Beug

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20832/Flappy-Evil-Bird/#p423014[/url]

Dernière modification par boune00 (01-03-2014 20:08:01)

Mr Denis

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Flappy Evil Beug

Non mais t'es sérieux ? tu c/c mon topic xDDDDDDDDD

Plus sous-merde que toi tu meurs

Dernière modification par y93 (01-03-2014 20:28:01)

Gamers don't age they Level UP

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Flappy Evil Beug

Bah quoi où est le problème ??

Dernière modification par nass77 (01-03-2014 21:33:06)

TSR Crew .!.

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flappy Evil Beug

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


OMG PIRE SUCEUR EUW

[spoil]dabYo rend moi naizen sama !!!!!!!
Pire modo euw hmm (ou-pas)[/spoil]
[spoil]Arguuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmlmmmmlmlmmmlmmmeheyrghfhakfhgvdjf;'; $; $, $, $&$^#8mile de la semaine prochaine pour le moment. Je vous rappelle que la réflexion sur le site Internet du tout le reste du monde en parle sur 90e la semaine[/spoil]

 

Panda-man
Panda-man
Bon Chuunin

Re: Flappy Evil Beug

[quote=nass77]Bah quoi où est le problème ??[/quote]
[spoil]le probleme c'est que t'ai une victime qui veut s'approprier la gloire .i.[/spoil]
bref ... ton topic n'as conséquent aucun n'interet et se sujet a deja etait posté.

 

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Flappy Evil Beug

[quote=Panda-man]ton topic n'as conséquent aucun n'interet[/quote]
C'est vrai que ton up a de l'intérêt lui. smile

Dernière modification par Dexter M. (06-03-2014 19:12:30)

 

Pied de page des forums