Forums » Le Dieu présenté par les religions semble sadique:

Le Dieu présenté par les religions semble sadique  

Lancé par Lord Kaporall - 217 réponses - Page 6



sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

@Moneybaba http://youtu.be/ywVS-Yy5ruE?t=20m10s comme le dis si bien dans le film à un moment donner une cause ne peut etre causé par une autre, c'est impossible me diras-tu mais si tu ne peut l’imaginer comment peut tu imaginer comment il s'est "crée"

Dernière modification par sahbi (02-03-2014 13:42:58)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Uchiwa Reharl][quote=deidera98]Uchiwa Reharl>[/quote]
Je te répond en Mp, pas de soucis wink


Aaaah, le nord, sa consanguinité...  C'est beau, c'est grand, quel beau mélange. Tu m'inviteras quand tu te marieras avec ta soeur? Enfin, si tu acceptes de te marier avec une femme déflorée par ton père, bien entendu...

.[/quote]
Si ça ce n'est pas un manque d'éducation c'est quoi ?

 

Genrir
Genrir
Excellent Genin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Kakashi_59]Je remarque que tu ne fais point de différence entre ou et où, et tu oses parler de manque d'éducation.
Rien ne sert de débattre avec un [b]sataniste[/b] que toi, mais celui qui bouffes de la propagande à longueur de journée, c'est bien toi et ta clique de matérialistes.
[b]Crève en enfer[/b].[/quote]
Tu t'attendais à une réponse aimable de sa part, monsieur je souhaite la mort aux gens présupposés sataniques ? Tu le tacles sur ce qui semble être une faute d'inattention pour l'insulter ? Dans ton cas, il n'y a pas que l'éducation qui fait défaut. Ce sujet tourne vraiment aux attaques gratuites envers les personnes qui ont des avis différents.

Et encore, j'y trouve un certain humour dans ce que dit le Uchiwa. Tu pourrais sûrement en apprendre beaucoup.

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Genrir][quote=Kakashi_59]Je remarque que tu ne fais point de différence entre ou et où, et tu oses parler de manque d'éducation.
Rien ne sert de débattre avec un [b]sataniste[/b] que toi, mais celui qui bouffes de la propagande à longueur de journée, c'est bien toi et ta clique de matérialistes.
[b]Crève en enfer[/b].[/quote]
Tu t'attendais à une réponse aimable de sa part, monsieur je souhaite la mort aux gens présupposés sataniques ? Tu le tacles sur ce qui semble être une faute d'inattention pour l'insulter ? Dans ton cas, il n'y a pas que l'éducation qui fait défaut. Ce sujet tourne vraiment aux attaques gratuites envers les personnes qui ont des avis différents.

Et encore, j'y trouve un certain humour dans ce que dit le Uchiwa. Tu pourrais sûrement en apprendre beaucoup.[/quote]
sache que si je lui ai parlé ainsi dès mon premier message, c'est qu'il m'avait déjà insulté bien avant sur des autres topics en insultant les religiond et en abordant toujours la même rengaine sur la supposée consanguinités des nordistes (s'est-il fait violé par son frère quand il était petit ?)
Tout cela pour dire que quand tu ne sais pas, ferme-là.

 

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

@Lord Kapo'  : Je ne suis pas athée mais chrétien lel après, je me suis peut-être égaré de ton sujet mais bon ... vous ne voulez pas ouvrir les yeux et vous voulez rester dans votre Bible/Torah/Coran etc etc donc je ne peux rien y faire. On sait du néant que c'est le vide absolu ? C'est une définition scientifique qui selon moi n'a pas de sens car nous ne savons même pas où nous vivons, nous sommes dans une galaxie parmi des milliers, comme je l'ai lu dans l'article que ma passé (oups j'ai oublié le pseudo) il est probable que nous vivons dans un univers à l'intérieur d'un univers fin bref. Juste pour dire que si il existe bel un et bien un "Dieu" qui a créé ces tonnes de galaxie etc et qui à un caractère sadique, c'est son problème. Je n'avais pas vu ton second post et pour te répondre, si Dieu a toujours été là, cela voudrait donc dire que la notion de temps n'existe plus et s'il n'y a pas de commencement il n'y aura donc pas de fin. Ce qui voudrait donc dire que la théorie du Big Bang est fausse car l'univers serait là depuis ... non l'univers à toujours été là.

@sahbi : Je ne suis pas allé sur ton lien mais qui désigne tu par "il" ?

Après je viens de me lever donc bon ...
ce topic pour moi est fini car je viens de me rendre compte que aucun débat n'aurait du avoir lieu et que chacun aurait dû faire son petit paragraphe sur sa vision de Dieu et donc voir s'il est vraiment "sadique" ou pas.

[spoil]Pour moi, Dieu est une leçon que les humains ne peuvent apprendre.[/spoil]

[52 Hertz]

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote][b][u]Question : "Que dit la Bible sur la guerre ?"[/u][/b]


[b]Réponse[/b] : Beaucoup de gens font l’erreur de vouloir appliquer le commandement « Tu ne tueras point » à la situation de guerre. En fait, la Bible dit bien « Tu n’assassineras point » (Exode 20:13). Le mot hébreux signifie littéralement « tuer intentionnellement, de manière préméditée et avec malice une autre personne ». Dieu donna souvent l’ordre à Israël de partir en guerre contre d’autres nations (1 Samuel 15:3 ; Josué 4:13). Dieu ordonna la peine de mort pour de nombreux crimes (Exode 21:12 ; 21:15 ; 22:19 ; Lévitique 20:11). Donc, Dieu n’est pas opposé, en toutes circonstances, à ce que l’on tue. Il est par contre opposé au meurtre. La guerre n’est jamais une bonne chose, mais elle est parfois nécessaire. Dans un monde plein de pécheurs (Romains 3:10-18), la guerre est inévitable. Parfois, la seule manière d’éviter que des pécheurs fassent un grand tort, c’est d’aller en guerre contre eux.

La guerre est une chose terrible ! La guerre est toujours la conséquence du péché. Dans l’Ancien Testament, Dieu ordonna aux israélites de : « Va punir les Madianites pour le mal qu'ils ont fait aux Israélites. » (Nombres 31:2). Voyez aussi Deutéronome 20:16-17 : « Quant aux villes du pays que le Seigneur votre Dieu vous donnera en possession, vous n'y laisserez personne en vie. Vous exterminerez totalement les Hittites, Amorites, Cananéens, Perizites, Hivites et Jébusites, comme vous l'a ordonné le Seigneur votre Dieu. » Exode 17:16 proclame : « Puisque les Amalécites ont osé lever la main contre le trône du Seigneur, le Seigneur sera toujours en guerre contre eux. » Aussi 1 Samuel 15:18 : « Or le Seigneur t'a indiqué la voie à suivre : il t'a envoyé détruire ces Amalécites pécheurs en les combattant jusqu'à l'extermination totale. » Visiblement, Dieu n’est pas opposé à la guerre. Jésus est toujours en parfait accord avec le Père (Jean 10:30), or donc, nous ne pouvons argumenter que la guerre n’était la volonté de Dieu que dans l’Ancien Testament. Dieu ne change pas (Malachie 3:6 ; Jacques 1:17).


[b]C’est une erreur de dire que Dieu n’approuve jamais une guerre. Jésus n’est pas un pacifiste.[/b]


Ecclésiastes 3:8 déclare : « Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr ; un temps pour la guerre et un temps pour la paix. » Dans un monde plein de péché, de haine et de mal (Romains 3:10-18), la guerre est inévitable. Certaines guerres sont plus « justes » que d’autres, mais les guerres en fin de compte sont toujours le résultat du péché. Les chrétiens ne devraient pas souhaiter la guerre, mais les chrétiens ne devraient pas s’opposer à l’autorité que Dieu a donnée aux gouvernements (Romains 13:1-4 ; 1 Pierre 2:17). Le plus important que nous puissions faire en temps de paix est de prier pour la sagesse de nos leaders, pour une résolution rapide du conflit et pour un minimum de victimes des deux côtés du conflit (Philippiens 4:6-7).


En savoir plus: http://www.gotquestions.org/Francais/gu … z2uq2lcTzg[/quote]
Je remercie ce chrétien de m'avoir dit tout ça. Pour moi ça prouve une fois de plus le sadisme de ce Dieu chrétien. Qui, en gros, apprécie la guerre en spectacle.

Ouai, si y'avait pas de guerres, la vie serait chiante nan ?? A savoir que Dieu n’envoie pas que les chrétiens en guerre, mais aussi les musulmans (djihad etc.)

En bref le Dieu présenté ici est bien loin de l'image qu'on a d'un Saint d'esprit. Saviez vous que Bush était un fervent croyant et qu'il a souvent demandé conseil auprès d'un pasteur avant de déclarer la guerre à l'irak ?

Dernière modification par Lord Kaporall (02-03-2014 21:31:44)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Lord Kaporall]Ouai, si y'avait pas de guerres, la vie serait chiante nan ?? A savoir que Dieu n’envoie pas que les chrétiens en guerre, mais aussi les musulmans (djihad etc.)[/quote]
J'm'en balance un peu du topic à vrai dire, ça troll sec ou ça dit n'importe quoi et surtout, tous les topics de religions finissent par se ressembler mais j'vais juste revenir sur ta phrase là. Dans l'Islam, Dieu n'envoie pas ses fidèles à la guerre, il leur dit de se défendre s'ils sont menacés mais de ne pas attaquer, d'ailleurs il est interdit de forcer quelqu'un à se convertir s'il a pas envie et tout un tas de truc, bref, je me tire. Inutile de me poser des questions, j'reviens plus ici.

Dernière modification par †Itashi† (02-03-2014 22:27:07)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

Tu me fais rire mec connais tu la définition de Djihad ? et non Allah ne favorise pas la guerre jamais (comme dernière recours bien sur mais y'a des règles fondamentales) , si tu est sûr de ce que t'écris je te demanderais seulement de me citer UN passage dans le Coran qui incite à la haine ! Bonne chance

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=sahbi]Tu me fais rire mec connais tu la définition de Djihad ? et non Allah ne favorise pas la guerre jamais (comme dernière recours bien sur mais y'a des règles fondamentales) , si tu est sûr de ce que t'écris je te demanderais seulement de me citer UN passage dans le Coran qui incite à la haine ! Bonne chance[/quote]
"Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le." (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
V. 56 "Ô vous qui croyez ! Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme "amis". Ils sont "amis" les uns avec les autres."

[b]Sourate 4 [/b]:
4.74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

4.95. Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux - sauf ceux qui ont quelques infirmité - et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d'Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d'excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense; et Allah a mis les combattants au-dessus des non-combattants en leur accordant une rétribution immense ;
4.96. des grades de supériorité de Sa part ainsi qu'un pardon et une miséricorde.
[u][b]

Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5[/b][/u]


5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.

5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.
[u][b]
Le Coran - Versets extraits de la Sourate 8[/b][/u]



8.7. (Rappelez-vous), quand Allah vous promettait qu'une des deux bandes sera à vous. Vous désiriez vous emparer de celle qui était sans armes, alors qu'Allah voulait par Ses paroles faire triompher la vérité et anéantir les mécréants jusqu'au dernier.


8.15. O vous qui croyez ! Quand vous rencontrez (l'armée) des mécréants en marche, ne leur tournez point le dos.


8.16. Quiconque, ce jour-là, leur tourne le dos, - à moins que ce soit par tactique de combat, ou pour rallier un autre groupe, - celui-là encourt la colère d'Allah et son refuge sera l'Enfer.


8.38. Dis à ceux qui ne croient pas que, s'ils cessent, on leur pardonnera ce qui s'est passé. Et s'ils récidivent, (ils seront châtiés); à l'exemple de (leurs) devanciers.


8.39. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu'ils oeuvrent.


8.45. O vous qui croyez ! Lorsque vous rencontrez une troupe (ennemie), soyez fermes, et invoquez beaucoup Allah afin de réussir.


8.57. Donc, si tu les maîtrises à la guerre, inflige-leur un châtiment exemplaire de telle sorte que ceux qui sont derrière eux soient effarouchés. Afin qu'ils se souviennent.


8.60. Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d'effrayer l'ennemi d'Allah et le vôtre, et d'autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu'Allah connaît. Et tout ce que vous dépensez dans le sentier d'Allah vous sera remboursé pleinement et vous ne serez point lésés.


8.65. O Prophète, incite les croyants au combat. S'il se trouve parmi vous vingt endurants, ils vaincront deux cents ; et s'il s'en trouve cent, ils vaincront mille mécréants, car ce sont vraiment des gens qui ne comprennent pas.


8.67. Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.


8.69. Mangez donc de ce qui vous est échu en butin, tant qu'il est licite et pur.


[b]
Le Coran Sourate II La Génisse, verset 187/191[/b] : TUEZ-LES partout où vous les atteindrez ! EXPULSEZ-LES d'où ils vous ont expulsés ! La persécution [des croyants] (fitna) est pire que le meurtre. [Toutefois], ne les combattez point près de la Mosquée Sacrée avant qu'ils vous y aient combattus ! S'ils vous y combattent, TUEZ-LES ! telle est la 'récompense' des Infidèles.
[b]
Le Coran Sourate III la famille dImran 122/127[/b]: (Allah fait cela) afin que vous tailliez en pièces ceux qui sont infidèles, (pour que) vous les culbutiez et quils sen retournent déçus.

[b]Le Coran sourate IX Revenir de l'erreur ou l'immunité, verset 5[/b] : Quand les mois sacrés seront expirés, TUEZ les Infidèles quelque part que vous les trouviez ! Prenez-les ! Assiégez-les ! Dressez pour eux des embuscades ! S'ils reviennent [de leur erreur], s'ils font la Prière et donnent l'aumône (zakât), laissez-leur le champ libre !

[b]Le Coran sourate V La Table est servie verset 37/33[/b]: La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être TUES ou d'être CRUCIFIES, ou davoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays.
[b]
Suite de la précédente sourate (Le Coran sourate V La Table est servie), verset 37/34 [/b]: "... excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir: sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Donc sauf à se convertir, naturellement, l'islam ou la mort, le "cercueil ou la valise"... Pourquoi tout processus de paix, signé avec l'Islam est voué à l'échec ? Réponse :
[b]
Le Coran sourate IV les Femmes verset 91/89[/b] : [Les hypocrites] aimeraient que vous soyez impies comme ils l'ont été et que vous soyez à égalité [avec eux]. Ne prenez pas parmi eux de patrons ('awliyâ') avant qu'ils émigrent (sic) dans le Chemin d'Allah ! sils vous tournent le dos, prenez-les et TUEZ-LES où que vous les trouviez ! Ne prenez, parmi eux, ni patron ni auxiliaire.

[b]Le Coran, Al-Maidah 51[/b]. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[b]Le Coran sourate IV Les Femmes verset 93/91 [/b]: Vous trouverez d'autres [hypocrites] qui désirent vivre tranquilles avec vous et tranquilles avec les leurs... Sils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, prenez les et TUEZ-LES où que vous les acculiez ! Sur ceux-là, Nous vous accordons un pouvoir éclatant.

[b]Le Coran sourate IX, 29 [/b]: Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux dentre les hommes des Écritures qui ne professent pas la vraie religion. Faites-leur la guerre jusquà ce quils payent le tribut de leurs propres mains et quils soient soumis.

[b]Le Coran Sourate IV Les Femmes verset 102/101 [/b]: Les Infidèles sont pour vous un ennemi déclaré.

Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 40/39 Appel aux armes : Et combattez-les jusquà ce que le culte entier soit rendu à Allah

[b]Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 47/45[/b] : O vous qui croyez ! quand vous rencontrez une troupe (ennemie) soyez fermes ! invoquez beaucoup Allah ! Peut-être serez-vous bienheureux !.

[b]Le Coran sourate VIII Le Butin, verset 62/60[/b] préparez contre (ces Infidèles) ce que vous pourrez de force et de chevaux par quoi vous effraierez l'ennemi d'Allah !

[b]Le Coran sourate IX verset 30 [/b]: Les juifs ont dit : Ozaïr est fils d'Allah. Les Chrétiens ont dit : Le Messie est le fils d'Allah. Tel est ce qu'ils disent. Qu'Allah les anéantisse !

[b]Le Coran sourate VIII Le Butin verset 17[/b] : (Croyants !) vous n'avez donc point tué ces Infidèles, mais cest Allah qui les a tués.

[b]Le Coran sourate IX Revenir de lerreur, verset 41 [/b]: Lancez-vous légers et lourds. Menez combat de vos biens et de vos personnes dans le chemin d'Allah.
[b]
Le Coran sourate IX verset 124/123[/b] : O vous qui croyez ! Combattez ceux des Infidèles qui sont dans votre voisinage! Quils trouvent en vous de la dureté !.

[b]Le Coran sourate XLVII, Mahomet, verset 37/35 [/b]: Ne faiblissez donc pas ! N'appelez point à la paix alors que vous avez la supériorité ! Allah est avec vous et Il n'abolira pas vos (louables) actions. N'appelez point à la paix.
[b]
Le Coran sourate 48 Le succès verset 16 [/b]: Vous êtes appelés contre un peuple plein d'une redoutable vaillance, (ou bien) vous les combattrez ou bien ils se convertiront à l'Islam.
[b]
Le Coran sourate 48 Le succès verset 29[/b] : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.
[b]
Le Coran sourate 49 Qâf verset 15[/b] : Les croyants sont ceux qui ont mené combat de leurs biens et de leurs personnes dans le chemin d'Allah.

[b]Le Coran sourate VIII Le Butin verset 66/65[/b] : O Prophète !, encourage les Croyants à combattre ! S'il se trouve parmi vous vingt hommes constants, ils en vaincront deux cents. Sils sen trouvent cent, ils vaincront mille de ceux qui sont infidèles !.
[b]
Le Coran sourate VIII Le Butin verset 67/66[/b] : S'il se trouve parmi vous cent hommes constants, ils en vaincront deux cents. S'il sen trouve mille, ils en vaincront deux mille avec la permission dAllah .


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


PS : Je respecte toutes les croyances, à partir du moment ou elles sont pratiquées en paix. Mais quand une croyance t'imposes la guerre au nom de Dieu, cette croyance incite à la haine, au meurtre, au massacre. Tu m'as demandé un seul passage du Coran qui incite à la haine. Es-tu satisfait ?

Dernière modification par Lord Kaporall (02-03-2014 22:17:34)

 

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

OH MON DIEU je suis K.O de rire la ptdr sil vous plait les gens aller voir ces sourate elle existe meme pas il y a pas ecrit dans le coran cest affreux monsonge pour te dire on peut se marier avec une juive oui une chretienne alors etre ami cest rien du tout pourquoo mentir pourquoi ¿¿
voici la seul.qjestion que je te pose cest inventee tous
au temps du prophete mahomet celui ci dit au guerrier de ne PAS attaquer les femmes les enfants les personne agee ( meme armee ) et les hommes non armee
ce poste me fais pitier

Palestine~industrie ™

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=deidaraz]OH MON DIEU je suis K.O de rire la ptdr sil vous plait les gens aller voir ces sourate elle existe meme pas il y a pas ecrit dans le coran cest affreux monsonge pour te dire on peut se marier avec une juive oui une chretienne alors etre ami cest rien du tout pourquoo mentir pourquoi ¿¿
voici la seul.qjestion que je te pose cest inventee tous
au temps du prophete mahomet celui ci dit au guerrier de ne PAS attaquer les femmes les enfants les personne agee ( meme armee ) et les hommes non armee
ce poste me fais pitier[/quote]
Vérifie par toi même, je te jure que les sourates sont véridiques, tapes par exemple "[b]Le Coran sourate IX, 29[/b]". Au lieu de dire que je ment, renseigne toi correctement.

Certains disent "faut placer ces sourates dans leur contexte" je vous vois déjà venir. AUCUN contexte ne justifie le barbarisme de ces textes, quoi que vous en disiez.

Dernière modification par Lord Kaporall (02-03-2014 22:41:38)

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Lord Kaporall][quote=deidaraz]OH MON DIEU je suis K.O de rire la ptdr sil vous plait les gens aller voir ces sourate elle existe meme pas il y a pas ecrit dans le coran cest affreux monsonge pour te dire on peut se marier avec une juive oui une chretienne alors etre ami cest rien du tout pourquoo mentir pourquoi ¿¿
voici la seul.qjestion que je te pose cest inventee tous
au temps du prophete mahomet celui ci dit au guerrier de ne PAS attaquer les femmes les enfants les personne agee ( meme armee ) et les hommes non armee
ce poste me fais pitier[/quote]
Vérifie par toi même, je te jure que les sourates sont véridiques, tapes par exemple "[b]Le Coran sourate IX, 29[/b]". Au lieu de dire que je ment, renseigne toi correctement.

Certains disent "faut placer ces sourates dans leur contexte" je vous vois déjà venir. AUCUN contexte ne justifie le barbarisme de ces textes, quoi que vous en disiez.[/quote]
Bonsoir! En effet ce verset de cette sourate existe bel et bien et cela ne sert à rien de dire pour se défendre "qu'il est sorti de son contexte" car ce n'est pas le cas, c'est bien dans son contexte. Néanmoins c'est mal interpréter, notamment à cause de la traduction. Je m'explique: COMBATTEZ n'est pas au sens propre ,

combattez = ramener a la raison , discuter , débattre, avec ceux qui ne croient ni en dieu ni au jour dernier.
Donc en gros c'est combattre non pas avec la violence mais avec des idées pour essayer de faire venir les gens pour ce qui serait pour les musulmans "dans le droit chemin" et la je n'y vois pas de mal.

Après je ne suis pas musulman et je ne connais pas bien cette religion qu'est l'Islam donc je ne cherche pas à la défendre particulièrement, par contre pensant avoir compris ce verset je me suis senti presque obliger d'expliquer son sens pour moi. Après c'est vrai que c'est dur à interpréter et que les sens contraire peuvent hélas facilement avoir lieu. Après le reste je suis trop ignorant sur l'Islam pour comprendre et défendre mais sachez que des messages d'amours et de haine se confondent(assez paradoxalement)dans chaque religion.

Bonne soirée smile, et s'il vous plait essayer de débattre en étant ouvert d'esprit et en respectant dans la politesse les avis de chacuns car vous verrez que vous y gagnerez en temps et intérieurement wink.

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote]Vérifie par toi même, je te jure que les sourates sont véridiques, tapes par exemple "Le Coran sourate IX, 29". Au lieu de dire que je ment, renseigne toi correctement.[/quote]
"Combattez ceux qui ne croient ni en Allāh ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allāh et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés"Sourate 9, 29

Lol tu m'éxpliques ??Ramener quelqu'un à la raison c'est pour toi une incitation à la haine... ^_^

edit : et les citations que t'as faites j'en suis sûr que t'es allé les chercher sur un site islamophobe

Dernière modification par sahbi (02-03-2014 23:54:49)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

@Sasuke0009 + sahbi > Vous retenez une sourate parmit des dizaines qui parlent de massacre, d'extermination, de barbarisme. J'ai donné énormément d'exemples mais je peux en remettre quelques unes dans ce post :

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
V. 56 "Ô vous qui croyez ! Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme "amis". Ils sont "amis" les uns avec les autres."


===> Ou sont le respect et la tolérance là dedans?

[b]Le Coran sourate 48 Le succès verset 29[/b] : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.

===> Et là ??

Et dans toutes les autres sourates c'est encore pire hmm J'veux bien croire qu'à la base le Coran ait été écrit pour la paix et la tolérance, mais le diable a rajouter des versets dsl

[quote=sahbi]edit : et les citations que t'as faites j'en suis sûr que t'es allé les chercher sur un site islamophobe[/quote]
[quote=Lord Kaporall]PS : Je respecte toutes les croyances, à partir du moment ou elles sont pratiquées en paix. Mais quand une croyance t'imposes la guerre au nom de Dieu, cette croyance incite à la haine, au meurtre, au massacre. Tu m'as demandé un seul passage du Coran qui incite à la haine. Es-tu satisfait ?[/quote]

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Lord Kaporall]@Sasuke0009 + sahbi > Vous retenez une sourate parmit des dizaines qui parlent de massacre, d'extermination, de barbarisme. J'ai donné énormément d'exemples mais je peux en remettre quelques unes dans ce post :

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
V. 56 "Ô vous qui croyez ! Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme "amis". Ils sont "amis" les uns avec les autres."


===> Ou sont le respect et la tolérance là dedans?

[b]Le Coran sourate 48 Le succès verset 29[/b] : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.

===> Et là ??

Et dans toutes les autres sourates c'est encore pire hmm J'veux bien croire qu'à la base le Coran ait été écrit pour la paix et la tolérance, mais le diable a rajouter des versets dsl

[quote=sahbi]edit : et les citations que t'as faites j'en suis sûr que t'es allé les chercher sur un site islamophobe[/quote]
[quote=Lord Kaporall]PS : Je respecte toutes les croyances, à partir du moment ou elles sont pratiquées en paix. Mais quand une croyance t'imposes la guerre au nom de Dieu, cette croyance incite à la haine, au meurtre, au massacre. Tu m'as demandé un seul passage du Coran qui incite à la haine. Es-tu satisfait ?[/quote]
[/quote]
Bonsoir une nouvelle fois! Comme je te l'ai dit mon ami, je ne suis pas musulman et connais trop peu l'Islam pour comprendre et interpréter ces sourates. Je me suis juste humblement permit de défendre ce verset car tu ne l'avais pas compris et avais même cru à un autre sens beaucoup moins beau, et je voulais aussi souligner aussi des erreurs quelque fois d'interprétation car la religion est complexe et peut avoir plusieurs sens selon les personnes et donc je voulais juste préciser que cela pouvait être dangereux.
Et puis comme je l'ai également déjà dit, chacune des grandes religion monothéiste contiennent des messages d'amour et ensuite de guerre qui se contredisent bizarrement à moins qu'on ai mal interprété et/ou que notre esprit ne peut comprendre comparé à celui du seigneur qui lui est théoriquement parfait. Donc pourquoi tu ne cite que l'Islam?

Je ne t'agresse pas car chacun son avis et moi je suis pour que chacun mette ce qu'il pense tant que cela est bien argumenté et peut amener à une discussion comme tu le fait, je dit juste ce que je pense smile.
Passer tous une bonne fin de soirer et n'oublier pas ce que j'ai déjà poster à la fin de mon dernier post wink.

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=San Vador]Et du coup, j'me demande .. Comment les croyants peuvent encore croire que les premier être Humain était Adam et Eve après avoir vu, à l'école, tout petit, que nous somme l'évolution de .. Singe au final. Quelque m'échappe, après c'sur que j'y connais pas grand chose mais bon.[/quote]
Surtout qu'ils étaient que 2, alors comment ils ont fait pour qu'on soit actuellement 7 Milliards ? L'inceste est quelque chose qui donne naissance à des trucs pas vraiment beaux.

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=deidaraz]OH MON DIEU je suis K.O de rire la ptdr sil vous plait les gens aller voir ces sourate elle existe meme pas il y a pas ecrit dans le coran cest affreux monsonge pour te dire on peut se marier avec une juive oui une chretienne alors etre ami cest rien du tout pourquoo mentir pourquoi ¿¿
voici la seul.qjestion que je te pose cest inventee tous
au temps du prophete mahomet celui ci dit au guerrier de ne PAS attaquer les femmes les enfants les personne agee ( meme armee ) et les hommes non armee
ce poste me fais pitier[/quote]
Le Sourate existe vraiment j'ai lu plein de fois le Coran traduit etc..
Par contre une remarque a Lord Kapo: Il faudrait ajouter que Dieu dit de ne pas attaquer ceux qui ne vous attaquent pas. Une petite précision car certes tout les Sourates ne le précisent pas mais il est clair que c'est un truc logique s'il le dit une fois. Enfin c'est logique pour moi et c'est aussi un moyen de défendre ma religion donc tout le monde peux ne pas trouver sa logique.
Pour ce qui est du mariage deideraz a aussi raison smile voili voila
Et je précise que la majorité de ces versets sont des versets de ce qu'il faut faire en période de guerre. Enfin moi je vois ces versets comme ça! Et si j'ai faux corrigez moi svp la :'(
Je précise aussi qu'il n'y a nulle besoin de se gueuler les uns aux autres c'est un fofo ou chacun exprime son idée point.

Pour répondre a la théorie "que l'on viens du singe". Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que les sciences humaines sont constamment en évolution. D'ailleurs ces scientifiques affirment que nous serions apparentés au singes a 99%. Tant que ce n'est pas 100% je suis désolé mais je ne peux pas le croire sad. De plus qu'est ce qui est étrange dans le fait que l'on soit 7 milliards alors qu'on est partis de 2? Parce que aux anciens temps les hommes avaient de longues durées de vies. Je n'en veux pour exemple que Ramses II le pharaon qui a fait souffrir l'Egypte pendant des années. D'apres les calculs extraient des textes religieux Adam aurait vécu 930 ans sur Terre. C'est amplement suffisant nan? Vous allez me dire "Lol tu crois a ces mensonges toi?" Oui j'y crois et je n'ai pas a me justifier ><

Dernière modification par narugoku.kur (03-03-2014 11:14:45)

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 158 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Lord Kaporall]@Sasuke0009 + sahbi > Vous retenez une sourate parmit des dizaines qui parlent de massacre, d'extermination, de barbarisme. J'ai donné énormément d'exemples mais je peux en remettre quelques unes dans ce post :

XLVII.4 : "Lorsque vous rencontrez les incrédules, frappez-les à la nuque jusqu’à ce que vous les ayez abattus : liez-les alors fortement."
V. 56 "Ô vous qui croyez ! Ne prenez point les juifs et les chrétiens comme "amis". Ils sont "amis" les uns avec les autres."


===> Ou sont le respect et la tolérance là dedans?

[b]Le Coran sourate 48 Le succès verset 29[/b] : Mahomet est l'apôtre d'Allah. Ceux qui sont avec lui sont violents à l'égard des Infidèles et compatissants entre eux.

===> Et là ??

Et dans toutes les autres sourates c'est encore pire hmm J'veux bien croire qu'à la base le Coran ait été écrit pour la paix et la tolérance, mais le diable a rajouter des versets dsl

[quote=sahbi]edit : et les citations que t'as faites j'en suis sûr que t'es allé les chercher sur un site islamophobe[/quote]
[quote=Lord Kaporall]PS : Je respecte toutes les croyances, à partir du moment ou elles sont pratiquées en paix. Mais quand une croyance t'imposes la guerre au nom de Dieu, cette croyance incite à la haine, au meurtre, au massacre. Tu m'as demandé un seul passage du Coran qui incite à la haine. Es-tu satisfait ?[/quote]
[/quote]
Oui mais quand tu regardes plus haut dans les sourates que tu cites, tu te rend compte qu'il ne s'agit que de phrases dites pendant l'ère du prophète Muhammad (saw) et pendant qu'ils se défendaient contre les païens.
Ces versets n'appellent pas à la haine mais relatent les faits qui se sont passés à cette époque

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Kuhria-Daal][quote=San Vador]Et du coup, j'me demande .. Comment les croyants peuvent encore croire que les premier être Humain était Adam et Eve après avoir vu, à l'école, tout petit, que nous somme l'évolution de .. Singe au final. Quelque m'échappe, après c'sur que j'y connais pas grand chose mais bon.[/quote]
Surtout qu'ils étaient que 2, alors comment ils ont fait pour qu'on soit actuellement 7 Milliards ? L'inceste est quelque chose qui donne naissance à des trucs pas vraiment beaux.[/quote]
L'Islam, nous apprend que les lois et legislations change en fonctions des époques, des modes de vie, des comportement sociaux... C'est pourquoi Dieu envoya plusieurs prophétes à chaque époque pour rapeller les gens à LA religion et modifier les legislations qui ne colle plus avec le temps. Y a plusieur exemple qui montre que les lois qui ont été changé, sont changé avec une grande sagesse ( divine ).

Ainsi, on comprend, qu'au temps d'Adam, les lois étaient differentes. L'inceste était permis ( mais avec certaines condition, en effet, un enfant d'Adam ne pouvait pas sa marier avec sa soeur Jumelle ). La sagesse deriére cette lois est evidente ( à savoire perpetuer l'humanité ).

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=Lunik]Tout cela finira par une guerre religieuse mondial nucléaire contre les musulmans je vous assure.
Ne voyez vous pas la haine de notre génération qui est de plus en plus grande envers le musulmans.
En conséquences de plus en plus de jeune musulmans européen vont rejoindre via Internet les grands réseaux terroriste.
Dans quelques dizaines d'années naîtra un autre ben-laden qui faira d'autres attentat.
Et cette fois ce ne sera pas SEULEMENT les Etats-Unis qui entreront en guerre mais toutes l'Europe.[/quote]
M'ouais bof. En Amérique je sais pas, mais les européens dans leurs majorités n'ont pas de haine envers les musulmans.. Même qu'elle que la religion musulmane se développe bien en Europe x) Tu parles de minorités mon gars, t'es un grand malade dans ton discours.

___
Bref, je fermes la parenthèse '-' C'est vrai, on peut pas se fier à une religion. Toute façons, les livres saints sont contradictoire. Si la vraie religion est l'Islam, pourquoi avons nous écrit la Bible avant ça ? Et encore avant, pourquoi Dieu nous aurait poussé à écrire le Talmud et la Torah (Je m'y connais vraiment pas sur la religion juive.) Si une seule de toutes ces religions, pourquoi Dieu aurait laissé autant d'infidèles travestir sa parole ? Pourquoi Dieu aurait laissé ses "enfants" dans le doute ? Franchement, on peut croire en un Dieu mais y'a bien trop de religion, on peut pas être sûr de son choix et Dieu est sadique c'est vrai, car il nous condamne à l'enfer éternel si nous ne suivons pas sa voie.. Mais il y a tellement de voies probables.. Si Dieu est considéré comme un père, c'est un mauvais père x) Fin bref.

Akuna Matata

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=kilwa][quote=Lunik]Tout cela finira par une guerre religieuse mondial nucléaire contre les musulmans je vous assure.
Ne voyez vous pas la haine de notre génération qui est de plus en plus grande envers le musulmans.
En conséquences de plus en plus de jeune musulmans européen vont rejoindre via Internet les grands réseaux terroriste.
Dans quelques dizaines d'années naîtra un autre ben-laden qui faira d'autres attentat.
Et cette fois ce ne sera pas SEULEMENT les Etats-Unis qui entreront en guerre mais toutes l'Europe.[/quote]
M'ouais bof. En Amérique je sais pas, mais les européens dans leurs majorités n'ont pas de haine envers les musulmans.. Même qu'elle que la religion musulmane se développe bien en Europe x) Tu parles de minorités mon gars, t'es un grand malade dans ton discours.

___
Bref, je fermes la parenthèse '-' C'est vrai, on peut pas se fier à une religion. Toute façons, les livres saints sont contradictoire. Si la vraie religion est l'Islam, pourquoi avons nous écrit la Bible avant ça ? Et encore avant, pourquoi Dieu nous aurait poussé à écrire le Talmud et la Torah (Je m'y connais vraiment pas sur la religion juive.) Si une seule de toutes ces religions, pourquoi Dieu aurait laissé autant d'infidèles travestir sa parole ? Pourquoi Dieu aurait laissé ses "enfants" dans le doute ? Franchement, on peut croire en un Dieu mais y'a bien trop de religion, on peut pas être sûr de son choix et Dieu est sadique c'est vrai, car il nous condamne à l'enfer éternel si nous ne suivons pas sa voie.. Mais il y a tellement de voies probables.. Si Dieu est considéré comme un père, c'est un mauvais père x) Fin bref.[/quote]
Tu raconte n'imp l'islamophobie se développe de plus en plus en Europe voici un exemple:
http://www.lejdd.fr/International/Europ … ope-363031
Ensuite en France la montée en puissance des parties extrémistes montre bien le développement de l'islamophobie c'est pareil en norvege Allemagne et j'en passe. Ce n'est pas les arabes les bosniaques les turcs que Marine le Pen veux faire dégager c'est toute la communauté islamique (elle affirmais vouloir détruire les mosquées) ceci est une preuve surtout que l'extreme droite s'est allié avec l'extreme gauche pour déballer des conneries sur les musulmans. L'islamophobie deviens une mode de nos jours. Rien que le fait de se foutre de notre religion est pour moi un signe d'islamophobie. Je peux citer un exemple très sympa sur won: Juha Bach qui ne recule devant rien pour ridiculiser notre Allah. Aucun respect envers les autres! Alors stop de déballer des conneries!
La derniere manifestation qu'il y a eu contre les musulmans avait ce slogan: "Nous sommes français et nous mangeons du porc" éè gj! super! Bref...

Pour revenir au sujet mon cher kilwa la Bible a été envoyé parce que la Torah a été altéré. De même pour la Bible qui a été altéré par l'Eglise les preuves sont flagrentes des tas dincohérences scientifiques... Et le Coran dernier livre sacré ne sera pas altéré. Dieu laisse faire les humains je veux dire s'il interviens dans ce domaine, il devrai intervenir dans la guerre causé par les hommes et intervenir dans tout ce qui est humain dans ce cas plus personne ne fera des fautes et la notion de Paradis et d'Enfer serai renié, inutile. Et pour ta dernière phrase Dieu n'est pas notre père c'est notre "Dieu" fait la nuance smile ton père c'est celui qui a fait des cochonneries sous sa couette avec ta moman smile
voila

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=narugoku.kur][quote=kilwa][quote=Lunik]Tout cela finira par une guerre religieuse mondial nucléaire contre les musulmans je vous assure.
Ne voyez vous pas la haine de notre génération qui est de plus en plus grande envers le musulmans.
En conséquences de plus en plus de jeune musulmans européen vont rejoindre via Internet les grands réseaux terroriste.
Dans quelques dizaines d'années naîtra un autre ben-laden qui faira d'autres attentat.
Et cette fois ce ne sera pas SEULEMENT les Etats-Unis qui entreront en guerre mais toutes l'Europe.[/quote]
M'ouais bof. En Amérique je sais pas, mais les européens dans leurs majorités n'ont pas de haine envers les musulmans.. Même qu'elle que la religion musulmane se développe bien en Europe x) Tu parles de minorités mon gars, t'es un grand malade dans ton discours.

___
Bref, je fermes la parenthèse '-' C'est vrai, on peut pas se fier à une religion. Toute façons, les livres saints sont contradictoire. Si la vraie religion est l'Islam, pourquoi avons nous écrit la Bible avant ça ? Et encore avant, pourquoi Dieu nous aurait poussé à écrire le Talmud et la Torah (Je m'y connais vraiment pas sur la religion juive.) Si une seule de toutes ces religions, pourquoi Dieu aurait laissé autant d'infidèles travestir sa parole ? Pourquoi Dieu aurait laissé ses "enfants" dans le doute ? Franchement, on peut croire en un Dieu mais y'a bien trop de religion, on peut pas être sûr de son choix et Dieu est sadique c'est vrai, car il nous condamne à l'enfer éternel si nous ne suivons pas sa voie.. Mais il y a tellement de voies probables.. Si Dieu est considéré comme un père, c'est un mauvais père x) Fin bref.[/quote]
Tu raconte n'imp l'islamophobie se développe de plus en plus en Europe voici un exemple:
http://www.lejdd.fr/International/Europ … ope-363031
Ensuite en France la montée en puissance des parties extrémistes montre bien le développement de l'islamophobie c'est pareil en norvege Allemagne et j'en passe. Ce n'est pas les arabes les bosniaques les turcs que Marine le Pen veux faire dégager c'est toute la communauté islamique (elle affirmais vouloir détruire les mosquées) ceci est une preuve surtout que l'extreme droite s'est allié avec l'extreme gauche pour déballer des conneries sur les musulmans. L'islamophobie deviens une mode de nos jours. Rien que le fait de se foutre de notre religion est pour moi un signe d'islamophobie. Je peux citer un exemple très sympa sur won: Juha Bach qui ne recule devant rien pour ridiculiser notre Allah. Aucun respect envers les autres! [b]Alors stop de déballer des conneries![/b]
La derniere manifestation qu'il y a eu contre les musulmans avait ce slogan: "Nous sommes français et nous mangeons du porc" éè gj! super! Bref...

Pour revenir au sujet mon cher kilwa la Bible a été envoyé parce que la Torah a été altéré. De même pour la Bible qui a été altéré par l'Eglise les preuves sont flagrentes des tas dincohérences scientifiques... Et le Coran dernier livre sacré [b]ne sera pas altéré.[/b] Dieu laisse faire les humains je veux dire s'il interviens dans ce domaine, il devrai intervenir dans la guerre causé par les hommes et intervenir dans tout ce qui est humain dans ce cas plus personne ne fera des fautes et la notion de Paradis et d'Enfer serai renié, inutile. Et pour ta dernière phrase Dieu n'est pas notre père c'est notre "Dieu" fait la nuance smile [b]ton père c'est celui qui a fait des cochonneries sous sa couette avec ta moman smile[/b]
voila[/quote]
Pour cela que j'y ai mis des guillemets à "Notre père" car dans les sermons religieux, (surtout catholique) Dieu est considéré comme un père. Les livres saints ont étaient altéré ? Alors pourquoi le Coran échapperait à la règle, on parle de religions très ancienne, en mille an, t'as bien des salopards qui ont pu modifié le Coran en leurs faveur mais bon, je penses pas que t'es plus de mille an wink Ensuite qui te dit qu'il n'a pas déjà était altéré ? T'en as pas la certitude, c'est comme les chrétiens et les juifs que certains musulmans considèrent comme des hérétiques, et tout le tralalala..  Ensuite, pour la "hausse de l'islamophobie", c'est sûr, on risque de voir un président Le Pen un jour avec tout ça, mais c'est pas que l'Islamophobie qui fait grimper les voix du FN etc. ^^ Certes, j'ai peut-être des erreurs dans ce que j'ai dis mais tu vois, le fait que tu juges mon pavé de "Connerie", c'est juste un manque total de respect x) Tu parles de respect vis à vis de Juha Bach, tu es pareil si tu juges mes idées "De conneries", p't'être j'étais pas au courant ? Donc modère juste tes propos. X) Toutes façon, ça se voit que ça sert à rien de débattre avec toi.

Akuna Matata

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=kilwa][quote=narugoku.kur][quote=kilwa]M'ouais bof. En Amérique je sais pas, mais les européens dans leurs majorités n'ont pas de haine envers les musulmans.. Même qu'elle que la religion musulmane se développe bien en Europe x) Tu parles de minorités mon gars, t'es un grand malade dans ton discours.

___
Bref, je fermes la parenthèse '-' C'est vrai, on peut pas se fier à une religion. Toute façons, les livres saints sont contradictoire. Si la vraie religion est l'Islam, pourquoi avons nous écrit la Bible avant ça ? Et encore avant, pourquoi Dieu nous aurait poussé à écrire le Talmud et la Torah (Je m'y connais vraiment pas sur la religion juive.) Si une seule de toutes ces religions, pourquoi Dieu aurait laissé autant d'infidèles travestir sa parole ? Pourquoi Dieu aurait laissé ses "enfants" dans le doute ? Franchement, on peut croire en un Dieu mais y'a bien trop de religion, on peut pas être sûr de son choix et Dieu est sadique c'est vrai, car il nous condamne à l'enfer éternel si nous ne suivons pas sa voie.. Mais il y a tellement de voies probables.. Si Dieu est considéré comme un père, c'est un mauvais père x) Fin bref.[/quote]
Tu raconte n'imp l'islamophobie se développe de plus en plus en Europe voici un exemple:
http://www.lejdd.fr/International/Europ … ope-363031
Ensuite en France la montée en puissance des parties extrémistes montre bien le développement de l'islamophobie c'est pareil en norvege Allemagne et j'en passe. Ce n'est pas les arabes les bosniaques les turcs que Marine le Pen veux faire dégager c'est toute la communauté islamique (elle affirmais vouloir détruire les mosquées) ceci est une preuve surtout que l'extreme droite s'est allié avec l'extreme gauche pour déballer des conneries sur les musulmans. L'islamophobie deviens une mode de nos jours. Rien que le fait de se foutre de notre religion est pour moi un signe d'islamophobie. Je peux citer un exemple très sympa sur won: Juha Bach qui ne recule devant rien pour ridiculiser notre Allah. Aucun respect envers les autres! [b]Alors stop de déballer des conneries![/b]
La derniere manifestation qu'il y a eu contre les musulmans avait ce slogan: "Nous sommes français et nous mangeons du porc" éè gj! super! Bref...

Pour revenir au sujet mon cher kilwa la Bible a été envoyé parce que la Torah a été altéré. De même pour la Bible qui a été altéré par l'Eglise les preuves sont flagrentes des tas dincohérences scientifiques... Et le Coran dernier livre sacré [b]ne sera pas altéré.[/b] Dieu laisse faire les humains je veux dire s'il interviens dans ce domaine, il devrai intervenir dans la guerre causé par les hommes et intervenir dans tout ce qui est humain dans ce cas plus personne ne fera des fautes et la notion de Paradis et d'Enfer serai renié, inutile. Et pour ta dernière phrase Dieu n'est pas notre père c'est notre "Dieu" fait la nuance smile [b]ton père c'est celui qui a fait des cochonneries sous sa couette avec ta moman smile[/b]
voila[/quote]
Pour cela que j'y ai mis des guillemets à "Notre père" car dans les sermons religieux, (surtout catholique) Dieu est considéré comme un père. Les livres saints ont étaient altéré ? Alors pourquoi le Coran échapperait à la règle, on parle de religions très ancienne, en mille an, t'as bien des salopards qui ont pu modifié le Coran en leurs faveur mais bon, je penses pas que t'es plus de mille an wink Ensuite qui te dit qu'il n'a pas déjà était altéré ? T'en as pas la certitude, c'est comme les chrétiens et les juifs que certains musulmans considèrent comme des hérétiques, et tout le tralalala..  Ensuite, pour la "hausse de l'islamophobie", c'est sûr, on risque de voir un président Le Pen un jour avec tout ça, mais c'est pas que l'Islamophobie qui fait grimper les voix du FN etc. ^^ Certes, j'ai peut-être des erreurs dans ce que j'ai dis mais tu vois, le fait que tu juges mon pavé de "Connerie", c'est juste un manque total de respect x) Tu parles de respect vis à vis de Juha Bach, tu es pareil si tu juges mes idées "De conneries", p't'être j'étais pas au courant ? Donc modère juste tes propos. X) Toutes façon, ça se voit que ça sert à rien de débattre avec toi.[/quote]
sa m'enerve qu'on dise que l'islamophobie est en baisse alors que y a des répercutions des morts a cause des idéaux que l'on défends c'est tout je me suis enervé sur le coup m'enfin bon j'avoue avoir eu tort de te juger de la manière que j'ai fait fin bon.
Pour le Coran nop il ne peux pas être changé tout simplement si on réfléchis un coup s'il aurai été altéré il aurai été fait de manière négatif car les religions ont tjs eu pour but (pour les personnes malveillants) d'être utilisés a des fins egoistes. Or je peut te donner comme exemple qu'aucune these scientifique contenu dans le Coran aucune est fausse. Tu va pas me dire que le Coran a été modifié pour up le culte de l'islam x) sa serai absurde. D'un autre côté certaines thèses scientifiques du Coran viennent d'être approuvés fraichement smile (comme l'expansion de l'espace) de toute façon pour la sécurité des tas de copies ont été fourni de génération en génération pour ne pas y avoir une altération. Les musulmans contrairement aux chrétiens (je crois ce n'est pas une certitude tu me corrigera si j'ai faux) apprennent le Coran par cœur ce n'est pas une dizaine mais des milliers de personnes qui connaissent ce livre dans sont intégralité: faut faire fort pour altérer un tel livre et passer inaperçu nan? x)

 

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

Donc en gros, pour les faits scientifiques liés à notre époque actuelle, nos amis les musulmans récitaient ces passages => "jamais modifiés" par coeur sans rien comprendre de ce qu'ils récitaient? (à moins qu'on est sensé gober que l’Afrique avait 1000 ans d'avance technologique?)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

ismael4
ismael4
Bon Genin

Re: Le Dieu présenté par les religions semble sadique

[quote=mickathebest]Donc en gros, pour les faits scientifiques liés à notre époque actuelle, nos amis les musulmans récitaient ces passages => "jamais modifiés" par coeur sans rien comprendre de ce qu'ils récitaient? (à moins qu'on est sensé gober que l’Afrique avait 1000 ans d'avance technologique?)[/quote]
Donne moi un exemple de passage que tu juges incompréhensible par les musulmans à l'époque !

 

Pied de page des forums