Lord Kaporall, comme je l'ai dit, comme je vais le redire, redire, encore et encore renseigne-toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je vais quand même essayer du répondre, du moins en çe qui me concerne, avec ma religion donc l'Islam.
Comme je l'ai dit précédemment, la souffrance, le mal n'a pas pour source Dieu. Pourquoi ? Je t'invite à lire mes posts précédents.
Dans notre religion, chaque être humain qui né est musulman, le Dieu , même si la personne est issue d'une famille non-croyante, va donner pour statut "musulman" au nouveau-né jusqu'à qu'il atteigne l'âge de raison où là il pourra décider de croire ou non en Dieu donc de désobéir à Dieu ou d'obéir au diable. Car, je le redis encore, "dans ma religion qui est l'Islam", chaque personne aura la possibilité de voir devant elle la vérité appuyée par des preuves (la vérité entre autre le Coran).
Oui on dit qu'il est infiniment bon, mais seulement quand on décide d'y croire, comment y croire ? Tout simplement en essayant de se renseigner, en essayant de chercher des preuves.
Là, pour l'exemple du père, tu me compares un être-vivant à quelqu'un de Divin, on ne peut comparer ces deux choses, c'est comme ça.
Si tu te pose des questions, essaye de trouver les réponses en te renseignant TOI-MÊME parce que les gens se font plus confiance en eux-même plutôt qu'à autrui et je suppose donc très fortement que tu penses que ce que je dis est faux. Si tu le pense cherche par toi-même parce que même si je suis musulman, je ne connais pas en entier le Coran mais j'espère y arriver un jour donc je ne peux tout t'expliquer moi-même.
Bon bref moi je vais dormir mdr
Bonne nuit tout le monde !
Dernière modification par deidaraz (01-03-2014 01:53:23)