Forums » Soccer Manager : Ligue WoN:

Soccer Manager : Ligue WoN  

Lancé par zero[Mort] - 23 réponses - Page 1



zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Soccer Manager : Ligue WoN

Soccer Manager est le meilleur jeu gratuit de manager de football dans le monde. Le jeu est fondé sur la base de donnée du site fr.soccerwiki.org/ et contiens plus de 3000 clubs et 70000 joueurs de foots (vrais noms ect... biensur).

Vous gérez la stratégie de votre équipe (formation, style de passe, pressing, chemins de course, tempo, style de tacles, meneur de jeu, blablabla ect...), des changements tactiques pendant la partie dans certaines circonstancesm vous faites tourner votre effectif par rapport au phyique, blessures, cartons, blabla, vous gérez vos transferts et vos dépenses, blablabla.

Vous pouvez regarder vos matchs avec les commentaires et tout, et rager devant votre ordinateur.

http://fr.soccermanager.com/

Le jeu ne nécéssite pas un grand investissement de temps, et il est rang S.
On s'est payé un monde de jeu à nous et il n'y a que des Woniens. C'est divisé en 2 ligues (1 et 2) de 20 équipes, et il y a en plus une coupe de la D1, une coupe de la D1/D2, et la Champions League et l'Europa League. Il y a des équipes de tout les pays.
Y a une multi skype sympa ou on négocie les transferts et ou on discute de foot IRL, des rumeurs, du mercato, sans oublier les guerres real-barca et paris-marseille qui sont obligatoire sur chaque multi de foot.

La première Saison viens de se terminer, et on a 4 clubs libre. [b]FC Basel[/b] et [b]FC Nantes[/b] en division 1, et [b]Shakhtar Donesk[/b] et [b]SC Bastia[/b] en division 2.

Ce ne sont pas des grosses équipes, mais dans ce jeu, c'est d'abord la stratégie qui compte. Les stats de vos joueurs influent aussi, mais si Nice contre la stratégie du Barca, Nice peut très bien gagner 4 0. Moi par exemple j'ai le Bayern, et j'ai gagner la division 1. Au début, quand je gagnais je pensais que c'était grace au stats. Puis, j'ai eu un match de coupe contre Bastia, demi-finale, et j'ai oublier de faire mes réglages. Résultat, valod le fdp qui gère Bastia me contre, et gagne 3 0. Bastia 3 - 0 Bayern.


Bref, postez ici pour postuler pour une des équipes.

Dernière modification par zero[Mort] (26-02-2014 20:38:23)

Weasels And Sharks

nathéo
nathéo
Genin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Ça a l'air super sympa comme passe-temps, est-ce que par pur hasard l'OM serait toujours libre ? (bon j'avoue j'ai pas trop d'espérance mais on ne sait jamais)

EDIT: bon en fait j'ai mal lu.

Dernière modification par nathéo (27-02-2014 14:56:30)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

J'aimerais bien avoir une team s'il vous plais, de préférence Basel ou Shakhtar.

Dernière modification par Bartholomew (26-02-2014 21:24:25)

Spray and Pray

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

+1 zero
J'ai Nice et j'ai ken le barça 4-0
True story x))

Dernière modification par Raptor Jésus (26-02-2014 21:56:40)

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Etant un gros consommateur de FM mais n'ayant pas eu l'envie (qui a dit les moyens ?) de me prendre le 14, j'entends parler d'un jeu gratuit et " ne nécéssite pas un grand investissement de temps", forcément je suis intéressé !

Comment ça se passe pour intégrer le jeu ?

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=iboudebo6te]Etant un gros consommateur de FM mais n'ayant pas eu l'envie (qui a dit les moyens ?) de me prendre le 14, j'entends parler d'un jeu gratuit et " ne nécéssite pas un grand investissement de temps", forcément je suis intéressé !

Comment ça se passe pour intégrer le jeu ?[/quote]
Tu postules pour une des 4 équipes disponibles ici même et tu ajoutes Hell ou Zero sur Skype smile

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Bon vas-y, réservez-moi le Shaktar alors ! (en tant que bordelais je déteste Nantes, Bastia c'est un club de mafieux, Basel... bah c'est Basel quoi).

Au fait j'ai pas bien compris, faut être connecté à des horaires spécifiques pour jouer ?
Et zero passe-moi ton Skype stp

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Je postule pour le FC Nantes big_smile

Dernière modification par fullmetal cat (27-02-2014 14:47:47)

Je livre la vérité

Slade Wilson
Slade Wilson
Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Ca m'a l'air bien, j'aimerais bien Bastia :p

Dernière modification par Slade Wilson (27-02-2014 14:52:49)

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Slade Wilson, iboudebo6te, fullmetal cat et Bartholomew > Je vous ajoutes ce soir et je vous explique tout smile
(Ou demain au pire des cas)

Dernière modification par zero[Mort] (27-02-2014 15:10:59)

Weasels And Sharks

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

J'espère que c'est pas un noob qui va récupérer Bastia.

Dernière modification par Valdomort (27-02-2014 15:40:38)

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=Valdomort]J'espère que c'est pas un noob qui va récupérer Bastia.[/quote]
J'ai pas suivi, t'arrêtes Valod ? Ou t'as une autre équipe ?

Dernière modification par Raptor Jésus (27-02-2014 15:49:09)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=Raptor Jésus][quote=Valdomort]J'espère que c'est pas un noob qui va récupérer Bastia.[/quote]
J'ai pas suivi, t'arrêtes Valod ? Ou t'as une autre équipe ?[/quote]
J'ai pris une autre équipe, j'ai lâché mes guerriers, honte à moi.

 

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=Valdomort][quote=Raptor Jésus][quote=Valdomort]J'espère que c'est pas un noob qui va récupérer Bastia.[/quote]
J'ai pas suivi, t'arrêtes Valod ? Ou t'as une autre équipe ?[/quote]
J'ai pris une autre équipe, j'ai lâché mes guerriers, honte à moi.[/quote]
Je te le fais pas dire
Tout ça pour l'argent. Tu me déçois.

 

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=fullmetal cat]Je postule pour le FC Nantes big_smile[/quote]
excellent choix ^^ mais il n'y a pu que veretout et djilobodji comme vrai joueur de Nantes ^^





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Fonce et vas'y au talent !!!

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

J'ai longtemps joué c'etait super j'dois dire donc ça m'interesse d'avoir une équipe mon e-mail c'est sidalimessi@live.fr le pseudo c sidalimessi j'crois merci d'me tenir au courant je prendrai n'importe quelle équipe dispo

Dernière modification par Makarov (27-02-2014 18:26:37)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Alex Mercer
Alex Mercer
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Combien de temps dure une saison ?

Dernière modification par Alex Mercer (27-02-2014 18:33:32)

 

El Kùn
El Kùn
Godaime Jounin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=Alex Mercer]Combien de temps dure une saison ?[/quote]
Environ 1 mois, 1mois et demi il me semble.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

gteu
gteu
Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Tout sa m'intéresse
Si je peux intégrer le jeu j'aimerai avoir le FC Bâle Pour représenter mon pays
Alors comment Faire pour venir avec vous ?


En plus le jeu à l'air super Cool yikes
Si on me veut Comme joueur vous pouvez me contacter Mp et après je vous donne mon skype smile

Black and Yellow | Too big to fail

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=El Kùn][quote=Alex Mercer]Combien de temps dure une saison ?[/quote]
Environ 1 mois, 1mois et demi il me semble.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah bon ? Me semblait carrément plus long tiens :x

Edit Valod : ouais c'bien ce qui me semblait xDD

Dernière modification par Raptor Jésus (27-02-2014 23:47:27)

 

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

[quote=Raptor Jésus][quote=El Kùn][quote=Alex Mercer]Combien de temps dure une saison ?[/quote]
Environ 1 mois, 1mois et demi il me semble.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah bon ? Me semblait carrément plus long tiens :x[/quote]
La saison 1 on l'a commencé le 13 octobre et on a finit le 20 février, donc c'est beaucoup plus long ouais xD

 

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Il reste encore le CSKA Moscou et Bastia qui n'ont pas été pris. Et le Real vient de se libérer

Je voulais aussi savoir, qui est Fernerbhace et qui est Valence ? Je parle souvent avec eux mais je ne sais même pas qui ils sont sur won. Pour info moi je contrôle la Roma .

Dernière modification par @kamaru (23-03-2014 19:10:11)

Ici c'est la Paillade !

nathéo
nathéo
Genin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Dans ce cas je veux bien Bastia moi, si toujours dispo.                                                                   

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Soccer Manager : Ligue WoN

Ce serait bien de savoir qui est qui parce que perso pour l'instant je suis complètement à l'ouest lol.

Moi j'ai pris le Shaktar Donestk.

Dernière modification par iboudebo6te (15-03-2014 23:16:11)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums