Forums » rasengan vs chidori:

rasengan vs chidori  

Lancé par sasuke89380 - 5 réponses - Page 1



sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

rasengan vs chidori

voila je fais un petit sondage : laquelles de ces 2 techniques -rasengan / chidori- preferez vous et laquelles trouvez vous la plus puissante -bien sur sans les extensions de ces 2 techniques ???
Puis laquelles a le plus d'utilité -vous pouvez vous aidez cette fois des extensions- ??

Voila, pour ma part, c'est le chidori que je trouve super beau pour commencer et qui permet de faire des trous partout (lol) et je trouve ses extensions - comme nagashi chidori- tres pratique !!

A vous de faire ce petit questionnaire !

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

  • 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rasengan vs chidori

Moi je préféré le chidori(ou raikiri)
Vue le mani de kakashi et sasuke de cette technique c'est mieu que le rasegant qui est super simple a évité....Contraiment au chidori qui est plus rapide , et l'electricité paralyce ^^.
Bref chidori et mieu que le rasengan.

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Sasuke  Kun
Sasuke Kun
Excellent Genin

Re: rasengan vs chidori

[quote=sasuke89380]voila je fais un petit sondage : laquelles de ces 2 techniques -rasengan / chidori- preferez vous et laquelles trouvez vous la plus puissante -bien sur sans les extensions de ces 2 techniques ???
Puis laquelles a le plus d'utilité -vous pouvez vous aidez cette fois des extensions- ??

Voila, pour ma part, c'est le chidori que je trouve super beau pour commencer et qui permet de faire des trous partout (lol) et je trouve ses extensions - comme nagashi chidori- tres pratique !!

A vous de faire ce petit questionnaire ![/quote]
moi aussi je préfere le chidori niveau extansion le chidori nagashi... sont super extras!! mais le rasenshuriken et super puissante elle est bien plus puissante dommage que sa fasse des dommages sur l'utilisateur...

 

edisonk
edisonk
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rasengan vs chidori

Moi je prefere le rasengan " l'orbe tourbillonante" car elle cosomme beaucoup moins de chakra et la realisation de cette technique et plus facile mais plus difficile a assimilé, elle a plus d'avantage que le chidori. Sauf que le chidori et plus beau que rasengan...:p ^^

We need music, not money ;)

yado
yado
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rasengan vs chidori

Le cri des  milles oiseau est mieux plus stylée et peut tuer ou percer des défene que l'on surnommais invinsivle comme le bouclier de sable de gaara.
Quand au rasengan il est moin beau que le chidori mais peut etre tout aussi puissant.
Pour les milles oiseau il ya chidori senbon qui sont de fine aiguille des senbon charger d'éléctricite deja que sans quand elletouchent des sensible elles peuvent tuer alors avec il suffit juste de le toucher pour paralyser quan au nagashi chidori il est parfait il charge son sabre d'élictriciter et touche la personne visé se qui le paralyse

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: rasengan vs chidori

[quote=Sasuke  Kun][quote=sasuke89380]voila je fais un petit sondage : laquelles de ces 2 techniques -rasengan / chidori- preferez vous et laquelles trouvez vous la plus puissante -bien sur sans les extensions de ces 2 techniques ???
Puis laquelles a le plus d'utilité -vous pouvez vous aidez cette fois des extensions- ??

Voila, pour ma part, c'est le chidori que je trouve super beau pour commencer et qui permet de faire des trous partout (lol) et je trouve ses extensions - comme nagashi chidori- tres pratique !!

A vous de faire ce petit questionnaire ![/quote]
moi aussi je préfere le chidori niveau extansion le chidori nagashi... sont super extras!! mais le rasenshuriken et super puissante elle est bien plus puissante dommage que sa fasse des dommages sur l'utilisateur...[/quote]
je suis du meme avi

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums