Forums » [Chapitre] Naruto 666:

[Chapitre] Naruto 666  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 665, [Chapitre] Naruto 667

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 666

R.I.P Nerwan, les scans ont eu raison de lui[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=Spartan~117]Tirons tous sur les ambulances. Elles sont faibles. Elles le méritent. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Honnêtement je pense qu'une ambulance est mieux lotie que ma 106 hein u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Madara 823
Madara 823
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Non mais Kishimoto a littéralement niqué son manga, mais là c'est vraiment hard quoi... Comment a-t-il pu foutre en l'air un si bon manga? Mais putain il est vraiment con pour faire ça... C'est du délire total, on est passé du temps où l'extraction d'UN bijuu nécessitait TROIS jours avec l'ensemble des membres d'Akatsuki à maintenant où il suffit d'avoir envie de transférer une " partie " de bijuu ou d'en voler une pour que ça se réalise en quelques secondes... Et Madara qui a capturé tous les bijuus en 1 seconde pour invoquer le Juubi, c'est du grand n'importe quoi aussi...

Et pour certains qui disent " personne n'avait prévu qu'Obito redeviendrait gentil ", vous faites juste rire, faut avouer que sur ce coup, Kishimoto a fait de la grosse merde, tout le monde savait que Obisournours allait redevenir gentil après TANT d'années où il aspirait à la destruction du monde, c'est juste pitoyable... En gros le mec passe sa vie à faire un truc et puis sur un petit coup de tête ou plutôt parce-qu'il s'est fait niqué par l'attaque trop d4rk de la mor ki tu de l'alliance, il change soudainement d'avis... Vous allez me dire " ouais mais vous critiquez toujours le manga, rien ne vous plait " Donc moi je préviens juste que je suis un gros fan de Naruto, mais faut l'avouer, depuis longtemps Kishimoto a totalement niqué son oeuvre qui était putain de bien. Ah oui, aussi, Obito perd le Juubi, il est mourrant il arrive même pas à tenir debout, Zetsu prend son corps pour l'utiliser et se battre contre Minato et Kakashi ( cette idée n'est pas trop mal ) mais juste après, Obito arrive a maintenir Zetsu pour qu'il le garde en vie grâce à sa volonté de la mor ki tu des gentils du monde des bisounours... Et le mec n'est plus en mesure d'utiliser les pouvoirs du Rikudo Sennin puisqu'il n'a plus le Juubi, mais il arrive quand même a réutiliser sa matière noire over cheat, et a invoqué le baton du Rikudo...


On est également passé de l'époque où les bijuus étaient de terribles blocs de haines qui faisaient tout pour se déchainer et tout détruire... On est passé de cette image de bijuus n'inspirant que l'effroi et la terreur, détruisant tout sur leur passage à des bêtes pathétiques et dénuées de charisme...

Mais au scan 657, surtout à la vue de la dernière image, je m'attendais à ce que Kishimoto remonte un peu le niveau... Je m'attendais à ce qu'on assiste à un combat épique entre les bijuus et Madara, mais Kishimoto s'est simplement contenté de montrer Madara en train de se faire malmener par des bijuus se battant simplement à coup de queues ( film de cul ), pour qu'ensuite Madara maltraite ces misérables bijuus se battant à coup de queues en utilisant simplement les chaînes du Gedou Mazo pour les tenir en laisse comme de simples chiens dociles... Madara est un monstre, mais le fait de combattre 9 bijuus est une situation délicate. En effet Madara est ultra méga balèze, mais le faire gagner vite fait contre NEUF bijuus ferait passer ces derniers comme étant pathétiquement faibles, mais le voir se faire prendre à coup de queues est également dégueulasse. Il aurait fallu qu'il y ait du répondant de chaque côté, que Madara nous montre quelques techniques jusque là inconnues, et qu'ensuite il ait du mal à s'en sortir jusqu'à ce qu'il récupère son Rinnegan.

Dernière modification par Madara 823 (07-03-2014 02:42:16)

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=Madara 823]Non mais Kishimoto a littéralement niqué son manga, mais là c'est vraiment hard quoi... Comment a-t-il pu foutre en l'air un si bon manga? Mais putain il est vraiment con pour faire ça... C'est du délire total, on est passé du temps où l'extraction d'UN bijuu nécessitait TROIS jours avec l'ensemble des membres d'Akatsuki à maintenant où il suffit d'avoir envie de transférer une " partie " de bijuu ou d'en voler une pour que ça se réalise en quelques secondes... Et Madara qui a capturé tous les bijuus en 1 seconde pour invoquer le Juubi, c'est du grand n'importer quoi aussi...

Et pour certains qui disent " personne n'avait prévu qu'Obito redeviendrait gentil ", vous faites juste rire, faut avouer que sur ce coup, Kishimoto a fait de la grosse merde, tout le monde savait que Obisournours allait redevenir gentil après TANT d'années où il aspirait à la destruction du monde, c'est juste pitoyable... En gros le mec passe sa vie à faire un truc et puis sur un petit coup de tête ou plutôt parce-qu'il s'est fait niqué par l'attaque trop d4rk de la mor ki tu de l'alliance, il change soudainement d'avis... Vous allez me dire " ouais mais vous critiquez toujours le manga, rien ne vous plait " Donc moi je préviens juste que je suis un gros fan de Naruto, mais faut l'avouer, depuis longtemps Kishimoto a totalement niqué son oeuvre qui était putain de bien. Ah oui, aussi, Obito perd le Juubi, il est mourrant il arrive même pas à tenir debout, Zetsu prend son corps pour l'utiliser et se battre contre Minato et Kakashi ( cette idée n'est pas trop mal ) mais juste après, Obito arrive a maintenir Zetsu pour qu'il le garde en vie grâce à sa volonté de la mor ki tu des gentils du monde des bisounours... Et le mec n'est plus en mesure d'utiliser les pouvoirs du Rikudo Sennin puisqu'il n'a plus le Juubi, mais il arrive quand même a réutiliser sa matière noire over cheat, et a invoqué le baton du Rikudo...


On est également passé de l'époque où les bijuus étaient de terribles blocs de haines qui faisaient tout pour se déchainer et tout détruire... On est passé de cette image de bijuus n'inspirant que l'effroi et la terreur, détruisant tout sur leur passage à des bêtes pathétiques et dénuées de charisme...

Mais au scan 657, surtout à la vue de la dernière image, je m'attendais à ce que Kishimoto remonte un peu le niveau... Je m'attendais à ce qu'on assiste à un combat épique entre les bijuus et Madara, mais Kishimoto s'est simplement contenté de montrer Madara en train de se faire malmener par des bijuus se battant simplement à coup de queues ( film de cul ), pour qu'ensuite Madara maltraite ces misérables bijuus se battant à coup de queues en utilisant simplement les chaînes du Gedou Mazo pour les tenir en laisse comme de simples chiens dociles... Madara est un monstre, mais le fait de combattre 9 bijuus est une situation délicate. En effet Madara est ultra méga balèze, mais le faire gagner vite fait contre NEUF bijuus ferait passer ces derniers comme étant pathétiquement faibles, mais le voir se faire prendre à coup de queues est également dégueulasse. Il aurait fallu qu'il y ait du répondant de chaque côté, que Madara nous montre quelques techniques jusque là inconnues, et qu'ensuite il ait du mal à s'en sortir jusqu'à ce qu'il récupère son Rinnegan.[/quote]
Que rajouter de plus,T'a tout dit.

 

kakasho35
kakasho35
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Pendant ce temps...
[url=http://www.noelshack.com/2014-10-1393949470-wonaruto.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2014/10/1393949470-wonaruto.png[/img][/url]

Dernière modification par kakasho35 (04-03-2014 17:30:23)

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=kakasho35]Pendant ce temps...
[url=http://www.noelshack.com/2014-10-1393949470-wonaruto.jpg][url]http://image.noelshack.com/minis/2014/10/1393949470-wonaruto.png[/url][/url][/quote]
Omg ! Mec j'ai explosé xD

 

Pied de page des forums