Forums » [Chapitre] Naruto 666:

[Chapitre] Naruto 666  

Lancé par Uchiwa Reharl - 30 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 665, [Chapitre] Naruto 667

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 666

Chapitre Dispo
[spoil]Plouf, Obito fait une mini fight avec Madara, il récupère un morceau de Shukaku et Hachibi.
Kakashi et Obito affrontent Madara en duo, Obito en profite pour rejoindre Naruto dans l'autre dimension, et lui donne sa partie de Kyubi (dans Zetsu noir).
Gai a sauvé Kakashi d'une attaque de Madara. Fin du chapitre.[/spoil]
Vous les sentez, les vieux trucs à l'arrache "Oh, le hasard fait trop bien les chose!", genre, c'est Ichibi (Gaara) et Hachibi (Bee) qui sont sortis, la Team Gai avec les armes du Rikodou qui arrivent...Ho Ho Ho. Noobz.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

Perso, je trouve que ce chapitre réhausse le niveau des précédents.

Je ne parle pas de la multiplication des interventions divines citées plus haut, mais je parle de la phase "combat". Petit retour au style ninja avec une réflexion et une stratégie mise en place avec une réflexion des adversaires.
Pour une fois que c'est pas un truc absurde où c'est celui qui à la plus grosse qui l'emporte ça fait plaisir.

J'ai perçu ça comme un petit retour aux sources et rien que pour ça j'ai bien aimé le chapitre.

Fatch

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

Encore un chapitre ou il ne se passe rien et donc qui ne sert à rien

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Tengohan
Tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=Sponge Bob]Perso, je trouve que ce chapitre réhausse le niveau des précédents.

Je ne parle pas de la multiplication des interventions divines citées plus haut, mais je parle de la phase "combat". Petit retour au style ninja avec une réflexion et une stratégie mise en place avec une réflexion des adversaires.
Pour une fois que c'est pas un truc absurde où c'est celui qui à la plus grosse qui l'emporte ça fait plaisir.

J'ai perçu ça comme un petit retour aux sources et rien que pour ça j'ai bien aimé le chapitre.[/quote]
Je suis du même avis, même si sa manque quand même de piment pour un combat entre madara rikoudou et Obito/Kakashi MS.

Dernière modification par Tengohan (26-02-2014 12:41:13)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Je suis du même avis que mes homologues, ce chapitre rehausse légèrement le niveau, de ce qu'on a vu des chapitres précédents c'était du bisounoursisme lvl over90000. Paradoxalement je trouve que ça va un peu mieux avec ce chapitre la même si c'est clair que c'est pas parfait surtout au niveau du scénar et de ces fameuses "coïncidences" en effet.

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Kishimoto qui essaye de rattraper son manga à la toute fin, c'est mignon smile

Pendant ce temps-là, Sasuke s'est vidé de son sang et est mort mais bon Kishimoto et la notion de temps ça fait 2 (cf Temps que met Sasuke à rejoindre le champ de bataille / temps que met Oro+Taka à rejoindre Konoha puis à revenir / ...). Sauf si bien sûr, le mystérieux homme clochard qui n'a pas les moyens de se payer des sandales le sauve ...

Concernant Taka et Orochimaru justement : Combat contre Poop-Man/Yamato qui se solde par une fuite pour rejoindre Sasuke. (leur utilité à part soigner les Kage?)

Venons en aux Kages tiens ..... hm.... ILS SONT OU??? Car, à moins de me tromper, il n'y a plus que 2 "ennemis" : Poopato (fusion des 2 noms, n'est-ce pas grandiose) et Madara.

hypothèse 1 : Ils se sont enfuis car ils seront encore plus inutiles qu'avant s'ils interviennent (tous les 5 contre Madara Edo -> Death). Certes, il y a Gaara mais lui il fait office de SNCF dans le manga à transporter tout le monde avec plus ou moins d'avance.

hypothèse 2 : Je m'appelle Kishimoto, j'oublie des personnages en cours de route (cf Suigetsu et Juugo) mais je les fais réapparaitre par magie en leur donnant une pseudo-utilité. Donc, je verrai bien les 5 kages invoquer un Mega-Zord de l'Alliance pour battre les méchants.

Pour terminer sur une pointe d'humour, le sauvetage de Kakashi par .. Gai. Il confirme bien sa position de rival de Kakashi ! Lui aussi a un chakra illimité et rien à foutre des fondements du manga. Je suis Gai Maito j'ouvre les 7 portes célestes quand je veux et ca ne me fatigue pas car la jeunesse coule dans mes veines...Et bien sûr, j'arrête une attaque de Madara-Rikudo avec mon dos musclé et suintant de puissance.

Bon, les prochains chapitres : Apparition de Sasuke avec power-up, Gai et l'ouverture de la 8eme porte, sacrifice de Kakashi, ultime attaque des kage, et cerise sur le gâteau sauvetage du monde par Naruto. The End.

Gamers don't age they Level UP

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Ce chapitre était bien toujours des gens pour rouspeter ça decient chiant à la fin... Vivement le prochainchapitre 667! Narutonva se réveiller. Revenons un peu sur Sasuke, ça fait environ 5 chapitre qu'on attend pour savoir qui est le mystérieux mec ou meuf nu...

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

¤Tsukiyomi¤
¤Tsukiyomi¤
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote]y93

Pendant ce temps-là, Sasuke s'est vidé de son sang et est mort mais bon Kishimoto et la notion de temps ça fait 2 (cf Temps que met Sasuke à rejoindre le champ de bataille / temps que met Oro+Taka à rejoindre Konoha puis à revenir / ...). Sauf si bien sûr, le mystérieux homme clochard qui n'a pas les moyens de se payer des sandales le sauve ...

Concernant Taka et Orochimaru justement : Combat contre Poop-Man/Yamato qui se solde par une fuite pour rejoindre Sasuke. (leur utilité à part soigner les Kage?)

Venons en aux Kages tiens ..... hm.... ILS SONT OU??? Car, à moins de me tromper, il n'y a plus que 2 "ennemis" : Poopato (fusion des 2 noms, n'est-ce pas grandiose) et Madara.

hypothèse 1 : Ils se sont enfuis car ils seront encore plus inutiles qu'avant s'ils interviennent (tous les 5 contre Madara Edo -> Death). Certes, il y a Gaara mais lui il fait office de SNCF dans le manga à transporter tout le monde avec plus ou moins d'avance.

hypothèse 2 : Je m'appelle Kishimoto, j'oublie des personnages en cours de route (cf Suigetsu et Juugo) mais je les fais réapparaitre par magie en leur donnant une pseudo-utilité. Donc, je verrai bien les 5 kages invoquer un Mega-Zord de l'Alliance pour battre les méchants.

Pour terminer sur une pointe d'humour, le sauvetage de Kakashi par .. Gai. Il confirme bien sa position de rival de Kakashi ! Lui aussi a un chakra illimité et rien à foutre des fondements du manga. Je suis Gai Maito j'ouvre les 7 portes célestes quand je veux et ca ne me fatigue pas car la jeunesse coule dans mes veines...Et bien sûr, j'arrête une attaque de Madara-Rikudo avec mon dos musclé et suintant de puissance.

Bon, les prochains chapitres : Apparition de Sasuke avec power-up, Gai et l'ouverture de la 8eme porte, sacrifice de Kakashi, ultime attaque des kage, et cerise sur le gâteau sauvetage du monde par Naruto. The End.[/quote]
+1

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

Moué moué ça reste quand même bourré d'incohérence tout ça :

- Kyubi n'est pas considéré comme " scellé " dans Zetsu, donc logiquement les deux esprits ont autant de pouvoir sur l'hôte. Alors pourquoi ne prend il pas possession de ce dernier pour s'évader, renaitre enfin voila ... Depuis le début du manga Naruto luttait contre le démon même lorsqu'il était enfermé, là que ce dernier est dans un autre hôte ( et pas la partie de Kyubi la plus sympa apparemment ) il se laisse dominer trankilou ... Ridicule

- Minato qui attrape un kunaï sans bras -> OKEY ! C'était à limite du n'importe quoi, à la limite d'utiliser un Jutsu sans bras, j'ai bien peur que ce dernier l'utilise quand même. Le premier shinobi a utilisé un jutsu sans bras, on y est presque les gens !

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Bah les techniques de dojutsu (byakugan, sharingan, rinnegan, Hulk Hogan..)  ne nécessitent pas de bras et ils utilisent des jutsus yikes => Ok Minato n'en a pas

Et il y a aussi sa technique de téléportation. Même si au préalable il a besoin d'apposer son sceau par ses mains ou un kunai (et ça tombe bien, il a le kunai qu'il faut)

Dernière modification par y93 (26-02-2014 18:18:08)

Gamers don't age they Level UP

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=y93]Venons en aux Kages tiens ..... hm.... ILS SONT OU??? Car, à moins de me tromper, il n'y a plus que 2 "ennemis" : Poopato (fusion des 2 noms, n'est-ce pas grandiose) et Madara.

hypothèse 1 : Ils se sont enfuis car ils seront encore plus inutiles qu'avant s'ils interviennent (tous les 5 contre Madara Edo -> Death). Certes, il y a Gaara mais lui il fait office de SNCF dans le manga à transporter tout le monde avec plus ou moins d'avance.

hypothèse 2 : Je m'appelle Kishimoto, j'oublie des personnages en cours de route (cf Suigetsu et Juugo) mais je les fais réapparaitre par magie en leur donnant une pseudo-utilité. Donc, je verrai bien les 5 kages invoquer un Mega-Zord de l'Alliance pour battre les méchants.[/quote]
Ben Stunade est grillée (plus de chakra)
Gaara fait le taxi
Aa chiale la mort de son frère (car normalement Bee est mort)
Oonoki fait une sieste(à son age)
Mei cherche un mec sur le champ de bataille (voir un gang bang)

Mokuton !

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=y93]Bah les techniques de dojutsu (byakugan, sharingan, rinnegan, Hulk Hogan..)  ne nécessitent pas de bras et ils utilisent des jutsus yikes => Ok Minato n'en a pas

Et il y a aussi sa technique de téléportation. Même si au préalable il a besoin d'apposer son sceau par ses mains ou un kunai (et ça tombe bien, il a le kunai qu'il faut)[/quote]
Dans ma logique, je parle de Jutsu du style Katon la boule de feu machin, rasengan et tout le tralala ... Pour moi les dojutsu ne rentrent pas en jeu, vu que je considère ça comme des dons ignés, l'esprit lui même les " active ". Dans le cas des autres Jutsus, c'est vraiment la mécanique des mains qui entraine le lancement de la technique.

Dans le cas de la technique de téléportation de Minato, n'étant pas un dojutsu, il lui faut au moins un geste de la main, un touché, un sceau je ne sais pas pour la lancer ... Ou un claquement de dent ...

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=y93]Bah les techniques de dojutsu (byakugan, sharingan, rinnegan, Hulk Hogan..)  ne nécessitent pas de bras et ils utilisent des jutsus yikes => Ok Minato n'en a pas

Et il y a aussi sa technique de téléportation. Même si au préalable il a besoin d'apposer son sceau par ses mains ou un kunai (et ça tombe bien, il a le kunai qu'il faut)[/quote]
si je peux ajouter le shodai se soignait sans effectuer de signe ( d'après madara :p )

Dernière modification par sahbi (26-02-2014 19:35:16)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

Ce chapitre etait comment dire.... mieux

[b]ce ke je nai pas aimer[/b](ceci et mn humble avis de troller mi-professionel)
- le... nouveau pouvoir d'obito de traverser les elements (fuck in power up) dans ma tete cetait pas claire yavait du brouillard.
-kishi est peut etre en manque d'inspiration mais la il a pomper de façon flagrante: obito s'improvise un gomu gomu no? bitch pliz
-sakura est une med-nin elle sais parfaitement ce ki est bn ou pas pr vivre en bonne sante. pourquoi oublie telle de respirer? les bebes oublient de respirer, les autistes, mais pas des medecins! ptet ke le haki ke degageait madara etait en fait... un haki des rois? *suspens*
-comment obito peut il affronter avec la tete du demon a huit et une queue le possesseur de la puissance de tt les demon? i don't know.

[b]ce ke jai aimer[/b]
-le flash back ma rappeler les debuts avec l'equipe 7, aaaaaah nostalgie...
-obito etait ptet absoluement overcheater mais jlai.... apprecier.
-gai avait un putin de style a la fin du chapitre mais comme ma tete etait dans le brouillard je nai pas de koi il a sauver kakashi, comment il la sauver, et pourquoi se trouvait il dos a madara (ptet ke jai sauter une page). par ailleurs a lapparition de gai dans le flashback, javais bien ri paske je reretrouvais la l'humour kishi.

Derniere question: pourquoi zetsu sourit tt aux long du chapitre alors ke madara se retrouve en ultra mauvaise posture? prepare t il kelke chose?? a suivre...

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

Bon, alors je vais essayer d'être le plus précis dans mes pensées en se moment. J'ai lu le scan peu après sa sortie parce que je voulais absolument savoir ce qui se passerait un peu partout sur le champ de bataille, y compris avec Sasuke. Malheureusement, semblerait-il que Kishimoto n'ait pas encore trouver qui mettre à la place de cet être aux pieds nus et au Chakra inconnu. Comme l'as été dit avant moi, Sasuke, selon le temps qui s'est écoulé depuis son embrochement mortel, devrait déjà être à moitié mort sur le sol, couché dans une flaque de son propre sang. Sa seul véritable option étant de s'être sauvé par «Le Pied»; de son nom majesteux. Dans ce dernier cas, lors de l'apparition de Sasuke dans le manga, cela devrait être indiqué en conséquence.

Du côté de Naruto et de tout le reste du monde Shinobi (qui se résume désormais à une vingtaine de personne ici et là d'après ce que l'on voit), je ne peux pas vraiment y déceler grands changements. Commençons pas énumérer les grands points et ensuite je les expliquerai selon ma vision des choses: Obito continue d'agir en voulant désormais y faire le bien, Madara se retrouve de nouveau seul contre le monde (qui, comme je l'ai dis dans la précédente parenthèse, à perdu 95% de ses effectifs, et ce, seulement contre Madara), Kakashi qui met à execution son «dernier« plan, Minato qui réussis, sans les mains, à se mettre un Kunaï dans la bouche, Sakura qui avait oublié de respirer alors qu'elle devait s'assurer de faire battre le coeur de Naruto.

Obito qui redevient gentil? C'était prévisible; tout comme le fait qu'il serait caché derrière le masque de Tobi. C'était la solution facile et comme il n'a rien planifié d'avance pour la fin de son manga, les solutions faciles ne sont pas à exclure pour pouvoir au moins le finir. Cependant, bien que les solutions facile lui permettent de finir son manga un bonne fois pour toute permet aussi au lecteurs de deviner un suite envisageable et, ainsi, ne plus être surpris pas le chapitre qui suit, ce qui entraine donc un manque d'intérêt à le lire et la pente peu continuer à descendre.

Madara a toujours été destinées à être seul, c'est ainsi dans les mondes des Bisounours : le méchant versus le reste. Qui peut dire que les gentils vont gagner? Je dirais que plus de la moitié des lecteurs pourraient parier là-dessus et que l'autre moitié espère encore que Kishimoto réserve une surprise de dernier moment. Moi aussi j'aimerais espérer que ça ne finira pas comme à l'habitude, mais dirait-on que la fin est destiné à aboutir dans cette ruelle dans laquelle tous les comptes de fées aboutissent.

Kakashi... Au premier regard je pensais qu'il allait nous sortir un plan des plus pensé pour pouvoir aider Obito à se rendre dans le Kamui. Comment est-ce que Kakashi, qui ne semble pas en connaître tant que ça sur le Sharingan et son histoire, à pu penser à quelque chose que même Madara n'a pas soupçonné être une possibilité? Il faudrait donc se dire qu'il s'agissait du plan d'Obito, que Kakashi aurait compris sans un mot; plan qui lui faisait simplement tourné la tête en sachant très bien qu'il y avait 50% de chance pour lui de se faire démolir.

Minato et son talent inconnu de contortioniste expert? Sérieusement, il faut être puissant pour atteindre la poche d'outils ninja qui se trouve à notre hanche avec notre bouche. Peut-être a-t-il un don de télékinésie? Pourquoi ne pas avoir mis se don à execution avant? La guerre aurait eu un tout autre sens si l'homme le plus rapide d'entre tous les Shinobi pouvait se contortioner pour éviter tous les coups qui lui sont portés! Z'imaginez? En plus, il ne peut rien faire de ce Kunaï; pourquoi le garde-t-il dans sa bouche? Il peut se téléporter à un place précise et s'y batter avec ses pieds; mais pour un contortioniste de ce calibre, rien de plus facile et de plus efficace que de dégommer le plus grand être malvaillant de l'univers avec ses sandales.

«Boom boom!» faisait le coeur de Naruto pendant que Sakura le faisait battre. Comment peut-on subvenir aux besoin vitaux d'un homme si les nôtre ne sont même pas comblé par un reflexe de base. Il me faudras quelques scans encore pour juger plus précisement de l'utilité de Sakura dans ce chapitre.

Je ne dis pas que le chapitre est merdique, je dis simplement qu'il était prévisible dans son déroulement de base. Quant aux événements environnants, leurs utilités ne sont pas toujours aux maximum. Ceci dit, j'espère revoir Sasuke dans le prochain scan, savoir ce qui est arrivé avec ce ninja embroché qui reposé bien tranquillement sur son caillou. Ah, dernière chose... Au départ je croyais que c'était une contradiction de l'auteur, mais j'en suis venu à me rapeller les précédents scans et y a trouvé ma réponse. Madara dit clairement que Obito lui a pris une partie uniquement d'Ichibi et d'Hachibi tellement il est faible.

[align=center][img]http://i.imgur.com/V0YqeVl.jpg[/img][/align]

Aussi dit-il après le Flashback qui ne nous raconte pas grand chose, qu'Obito possède Kyuubi.

[align=center][img]http://i.imgur.com/6LmUx7S.jpg[/img][/align]

Comment est-ce possible? me suis-je demandé. Plusieurs d'entre vous se rapelleront que Zetsu noir l'a volé en interceptant l'échange entre Minato et son fils. Cela règle donc le problème de contradiction, mais crée un autre problème. Comment est-ce que le «tellement faible» Obito a pu, dans le scan passé, maintenir le «possédant Kyuubi» Zetsu? Cette question reste sans réponse selon moi...

Dernière modification par Datenshi' (27-02-2014 15:19:04)

†Blank

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote]Malheureusement, semblerait-il que Kishimoto n'ait pas encore trouver qui mettre à la place de cet être aux pieds nus et au Chakra inconnu[/quote]
Je pense que Kishi sait qui est cet inconnu, c'est juste qu'en ce moment, dans la zone Madara, il y a des trucs importants qui se passent et qu'il reviendra plus tard sur Sasuke. Il a déjà prévu pour lancer l'idée, faut arrêter de penser qu'il prevoit plus rien en ce moment. La seule chose dont il ne sait pas comment y mettre fin c'est Madara et encore, il commence à avoir de l'idée.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=the killler]Je pense que Kishi sait qui est cet inconnu, c'est juste qu'en ce moment, dans la zone Madara, il y a des trucs importants qui se passent et qu'il reviendra plus tard sur Sasuke. Il a déjà prévu pour lancer l'idée, faut arrêter de penser qu'il prevoit plus rien en ce moment. La seule chose dont il ne sait pas comment y mettre fin c'est Madara et encore, il commence à avoir de l'idée.[/quote]
Alors tu dois bien le connaître notre Kishi pour savoir qu'il commence à avoir une idée. Il a simplement pris la solution facile que plusieurs personnes avaient déjà énoncé avant : Obito revient gentil et Naruto dégomme Madara. Puis, je dois te donner le points, les choses qui se passe du côté de Madara sont plus importantes que du côté de Sasuke, puisque du second côté, rien ne se passe... Il laisse le deuxième personnage principal, ou disons le comme suit, le personnage secondaire majeur, se vider de son sang, pendant que de l'autre, le ninja supposé sauver la vie du protagoniste en oublie de respirer.

Pour l'instant, ce que je vois dans la tête de Kishi moi, c'est qu'il ne veut pas que Sasuke meurt, mais comment le faire revenir à la vie? Aucune idée! Alors on met «Le Pied», personnage charismatique inconnu, et pendant que l'on médite sur «À qui pourrait-il bien appartenir», on va faire prolonger le combat Madara versus le monde.

†Blank

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote]Alors tu dois bien le connaître notre Kishi pour savoir qu'il commence à avoir une idée. Il a simplement pris la solution facile que plusieurs personnes avaient déjà énoncé avant : Obito revient gentil et Naruto dégomme Madara. Puis, je dois te donner le points, les choses qui se passe du côté de Madara sont plus importantes que du côté de Sasuke, puisque du second côté, rien ne se passe... Il laisse le deuxième personnage principal, ou disons le comme suit, le personnage secondaire majeur, se vider de son sang, pendant que de l'autre, le ninja supposé sauver la vie du protagoniste en oublie de respirer.Pour l'instant, ce que je vois dans la tête de Kishi moi, c'est qu'il ne veut pas que Sasuke meurt, mais comment le faire revenir à la vie? Aucune idée! Alors on met «Le Pied», personnage charismatique inconnu, et pendant que l'on médite sur «À qui pourrait-il bien appartenir», on va faire prolonger le combat Madara versus le monde.[/quote]
C'est pas qu'on ne le montre pas qu'il ne sait pas qui c'est. Et bon, faut réfléchir, il va pas se dire: et si je mettais un type inconnu mais je ne saurais pas qui c'est... Je pense que c'est devenu un plaisir pour vous de dire: Kishimoto a rien prévu, en plus c'est nulle. Non, il a surement du prévoir quelque chose. Revenons à Obito, si "«vous saviez qu'il allait redevenir gentil»" pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans les discussions précédentes? Bien sur que non! Quand Obito reprend le contrôle de lui même (il ne redevient pas gentil il reprend le contrôle), on voit des personnes dire: ON LE SAVAIT TOUS! Faut arrêter quoi... Quand nous aurrons découvert l'homme inconnu, je vois déjà les gebs dire: on l'avait prévu on était sur, alors qu'on a seulement dit quelques hypotèses.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=the killler]C'est pas qu'on ne le montre pas qu'il ne sait pas qui c'est. Et bon, faut réfléchir, il va pas se dire: et si je mettais un type inconnu mais je ne saurais pas qui c'est... Je pense que c'est devenu un plaisir pour vous de dire: Kishimoto a rien prévu, en plus c'est nulle. Non, il a surement du prévoir quelque chose. Revenons à Obito, si "«vous saviez qu'il allait redevenir gentil»" pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans les discussions précédentes? Bien sur que non! Quand Obito reprend le contrôle de lui même (il ne redevient pas gentil il reprend le contrôle), on voit des personnes dire: ON LE SAVAIT TOUS! Faut arrêter quoi... Quand nous aurrons découvert l'homme inconnu, je vois déjà les gebs dire: on l'avait prévu on était sur, alors qu'on a seulement dit quelques hypotèses.[/quote]
Alors déjà, Kishmoto a dit lui-même qu'il n'avait rien prévu de ses scans suivants; alors bon, dire ce qu'il a dit c'est pas vraiment un plaisir fou. Sinon, oui... 80% des lecteurs émettaient l'hypothèse qu'Obito redeviendrait gentil, ce qui rend le fait actuel moins intéressant, puisque c'était attendu. C'est simplement le point que j'apporte; ce qui est irréfutable.

[quote=the killler]Et bon, faut réfléchir, il va pas se dire: et si je mettais un type inconnu mais je ne saurais pas qui c'est...[/quote]
C'est exactement ce que je dis non? Qu'il ne nous le montre pas parce qu'il ne sait pas qui c'est... Ce n'est pas stupide de sa part, en effet. Il vaut mieux qu'il y réfléchisse et c'est, d'après moi, la raison pour laquelle il y a une coupure de toute image de Sasuke.

†Blank

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

[spoil][quote=Datenshi'][quote=the killler]C'est pas qu'on ne le montre pas qu'il ne sait pas qui c'est. Et bon, faut réfléchir, il va pas se dire: et si je mettais un type inconnu mais je ne saurais pas qui c'est... Je pense que c'est devenu un plaisir pour vous de dire: Kishimoto a rien prévu, en plus c'est nulle. Non, il a surement du prévoir quelque chose. Revenons à Obito, si "«vous saviez qu'il allait redevenir gentil»" pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans les discussions précédentes? Bien sur que non! Quand Obito reprend le contrôle de lui même (il ne redevient pas gentil il reprend le contrôle), on voit des personnes dire: ON LE SAVAIT TOUS! Faut arrêter quoi... Quand nous aurrons découvert l'homme inconnu, je vois déjà les gebs dire: on l'avait prévu on était sur, alors qu'on a seulement dit quelques hypotèses.[/quote]
Alors déjà, Kishmoto a dit lui-même qu'il n'avait rien prévu de ses scans suivants; alors bon, dire ce qu'il a dit c'est pas vraiment un plaisir fou. Sinon, oui... 80% des lecteurs émettaient l'hypothèse qu'Obito redeviendrait gentil, ce qui rend le fait actuel moins intéressant, puisque c'était attendu. C'est simplement le point que j'apporte; ce qui est irréfutable.

[quote=the killler]Et bon, faut réfléchir, il va pas se dire: et si je mettais un type inconnu mais je ne saurais pas qui c'est...[/quote]
C'est exactement ce que je dis non? Qu'il ne nous le montre pas parce qu'il ne sait pas qui c'est... Ce n'est pas stupide de sa part, en effet. Il vaut mieux qu'il y réfléchisse et c'est, d'après moi, la raison pour laquelle il y a une coupure de toute image de Sasuke.[/quote][/spoil]
A mn avis, kishi ne va mme pas aller du coté de  sasuke: Sasuke va arriver aux champs de bataille ctre madara et va expliquer comment il a ete sauver en flashback, rien de bien original si sa ce produit.

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

sasuke va faire sa marque maudite et va violer tout le monde mdair gaara va redevenir jinchuriki pareil pour bee( lui aussi devrait deja dead) et madara se fera demonter meme si il est over cheat 90000

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=the killler]Revenons à Obito, si "«vous saviez qu'il allait redevenir gentil»" [b]pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans les discussions précédentes? [/b][b]Bien sur que non![/b] Quand Obito reprend le contrôle de lui même (il ne redevient pas gentil il reprend le contrôle), on voit des personnes dire: ON LE SAVAIT TOUS! Faut arrêter quoi... Quand nous aurrons découvert l'homme inconnu, je vois déjà les gebs dire: on l'avait prévu on était sur, alors qu'on a seulement dit quelques hypotèses.[/quote]
Bien sûr que SI!
Loul.

Ca fait un paquet de temps qu'on sait tous qu'Obito va redevenir gentil même si on espérait le contraire.
Sans déconner, ca doit bien faire [b]1 an et demi[/b] que j'ai dis: [b]"Obito va retourner sa veste, aider l'alliance et se sacrifier pour poutrer Madara et faire amende honorable."[/b]

Tout le monde le dit, ne nous fait pas passer pour des vautours qui arrivent comme des enculés sur la cadavre de son manga, on l'a dit et redit: Obito va se retourner contre Madara, ca ca équivaut à être "gentil" dans le monde de Naruto, cherches pas à le justifier en nuancant "il a repris le contrôle." Il est redevenu gentil, ca pue, et on le voyait venir à des kilométres à la ronde, un peu d’honnêteté.


Obito, il a fait son gros émo, se rabâchant qu'il vivait l'enfer sur terre et blablabla. En vérité ? Il avait juste pas de couilles. Les personnages qui ont vécu pire que lui sont légion dans l'univers de Naruto, sa démarche ne parait absolument pas justifiée.
Il a œuvré pendant 16 putains d'années à détruire ce monde, et à la toute fin, aprés une petite fessée par Naruto, il se dégonfle, comme une lamentable baudruche sans consistance et retourne sa veste.
C'est un minable.
Il n'a aucune conviction, et ne nous convainc pas plus dans son rôle, c'est un echec en tant que personne et personnage; et le responsable de ce pitoyable "ennemi" qui a régulé tout son manga, c'est Kishimoto.

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-03-2014 17:04:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=~_Pride_~][quote=the killler]Revenons à Obito, si "«vous saviez qu'il allait redevenir gentil»" [b]pourquoi ne pas l'avoir mentionné dans les discussions précédentes? [/b][b]Bien sur que non![/b] Quand Obito reprend le contrôle de lui même (il ne redevient pas gentil il reprend le contrôle), on voit des personnes dire: ON LE SAVAIT TOUS! Faut arrêter quoi... Quand nous aurrons découvert l'homme inconnu, je vois déjà les gebs dire: on l'avait prévu on était sur, alors qu'on a seulement dit quelques hypotèses.[/quote]
Bien sûr que SI!
Loul.

Ca fait un paquet de temps qu'on sait tous qu'Obito va redevenir gentil même si on espérait le contraire.
Sans déconner, ca doit bien faire [b]1 an et demi[/b] que j'ai dis: [b]"Obito va retourner sa veste, aider l'alliance et se sacrifier pour poutrer Madara et faire amende honorable."[/b]

Tout le monde le dit, ne nous fait pas passer pour des vautours qui arrivent comme des enculés sur la cadavre de son manga, on l'a dit et redit: Obito va se retourner contre Madara, ca ca équivaut à être "gentil" dans le monde de Naruto, cherches pas à le justifier en nuancant "il a repris le contrôle." Il est redevenu gentil, ca pue, et on le voyait venir à des kilométres à la ronde, un peu d’honnêteté.


Obito, il a fait son gros émo, se rabâchant qu'il vivait l'enfer sur terre et blablabla. En vérité ? Il avait juste pas de couilles. Les personnages qui ont vécu pire que lui sont légion dans l'univers de Naruto, sa démarche ne parait absolument pas justifiée.
Il a œuvré pendant 16 putains d'années à détruire ce monde, et à la toute fin, aprés une petite fessée par Naruto, il se dégonfle, comme une lamentable baudruche sans consistance et retourne sa veste.
C'est un minable.
Il n'a aucune conviction, et ne nous convainc pas plus dans son rôle, c'est un echec en tant que personne et personnage; et le responsable de ce pitoyable "ennemi" qui a régulé tout son manga, c'est Kishimoto.[/quote]
Au pire, laisse Kishimoto faire ce qu'il veut... Si il veut qu'Obito bat Madara, c'est son choix c'est pas ton manga alors calme et enjoy.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 666

[quote=the killler][b]Au pire[/b], laisse Kishimoto faire ce qu'il veut... Si il veut qu'Obito bat Madara, c'est son choix c'est pas ton manga alors calme et enjoy.[/quote]
C'est bien le mot, et c'est pas comme si qui que ce soit avait son mot à dire dans l'histoire. Et c'est bien dommage que ca ne soit pas mon manga parce que je n'en aurait pas fait la merde que c'est maintenant.

J'ajouterais que ta réponse, là, est pathétiquement faible. M'enfin, si tu te satisfais de toutes les entourloupes de Kishimoto, tant mieux hein, en revanche de venir dire: "Tu peux dire ce que tu veux ca changera rien!"
C'est profondément inutile, alors quitte à dire ca, ne dis rien et abstient toi.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 666

Tirons tous sur les ambulances. Elles sont faibles. Elles le méritent. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums