Forums » Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!:

Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!  

Lancé par sasuke0009 - 25 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

J'en suis à l'épisode 20 et je pleure tellement que c'est bon, c'est juste énorme! J'ai rarement vu un anime de si bonne qualité.

Énorme, énorme énorme énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Shingeki, c'est pas non plus le top niveau, de meilleurs animes sont largement mieux que SNK, style Death Note, Sekirei, Freezing, To Aru Kagaku No Railgun, Witchblade et bien d'autres...                                                     
                                                                                                                                                           
Soit un peu plus ouvert, et compare après smile

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=sasuke0009]J'en suis à l'épisode 20 et je pleure tellement que c'est bon, c'est juste énorme! J'ai rarement vu un anime de si bonne qualité.

Énorme, énorme énorme énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Nope.

/o/ !SUPER! /o/

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=ledanseur]Nope.[/quote]
Très jolie argumentation smile

Dernière modification par ZehYel (25-02-2014 23:47:14)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Kuhria-Daal]Shingeki, c'est pas non plus le top niveau, de meilleurs animes sont largement mieux que SNK, style Death Note, Sekirei, Freezing, To Aru Kagaku No Railgun, Witchblade et bien d'autres...                                                     
                                                                                                                                                           
Soit un peu plus ouvert, et compare après smile[/quote]
LOL. Subjectivement tu as raison, après tout tu a tes goûts donc tu peux même dire que Plus belle la vie c'est la meilleure série du monde mais dire que ces animes là sont de meilleurs qualité c'est lool. Witchblade j'ai pas vraiment regardé mais j'avais un pote qui était fan, j'ai vu quelques bouts et en terme d'animation, SnK est une perle au dessus de la grosse majorité d'anime. Maintenant, si on parle uniquement du scénario, Death Note est meilleur, les autres j'ai un doute.

@ZehYel: En même temps, l'autre a pas non plus argumenté hein, j'aime l'anime mais quand j'ai vu son topic je me suis dit qu'il avait vraiment rien à foutre. Ce genre de truc tu en parle à des potes ou si tu veux écrire sur un fofo et partager un max, soit tu le fait sur un sujet existant soit tu argumente si tu veux en créer un.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Sans parler de l'anime Sekirei qui graphiquement est une véritable merde comparé à SnK. C'est un manque de goût que de les comparer quoi o_o"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Sekirei/Freezing: séries à boobs, c'tout.

Dernière modification par ledanseur (26-02-2014 00:17:48)

/o/ !SUPER! /o/

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Aller vous  faire :p l'anime de Beelzebub est le meilleur big_smile

[spoil]◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Je viens de voir la fin de la première saison. Cette série est énorme, et au faite je suis ouvert, je connais pas mal de manga et death note j'adore et je préfère mais SNK reste quand même énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=sasuke0009]Je viens de voir la fin de la première saison. Cette série est énorme, et au faite je suis ouvert, je connais pas mal de manga et death note j'adore et je préfère mais SNK reste quand même énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu confonds manga et anime?

Tu sors.

/o/ !SUPER! /o/

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=ledanseur][quote=sasuke0009]Je viens de voir la fin de la première saison. Cette série est énorme, et au faite je suis ouvert, je connais pas mal de manga et death note j'adore et je préfère mais SNK reste quand même énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu confonds manga et anime?

Tu sors.[/quote]
L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Mun Su
Mun Su
Etudiant

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Kuhria-Daal]Shingeki, c'est pas non plus le top niveau, de meilleurs animes sont largement mieux que SNK, style [s]Death Note,[/s] Sekirei, Freezing, To Aru Kagaku No Railgun, Witchblade[/quote]
Alors oui et non.

Oui, il y a mieux que SNK et ce même en 2013 (Gifuu Doudou, Sunday without God, Yuyushiki, Kyousogiga).
Néanmoins, la série est plaisante et a de nombreuses qualités qui la placent au-dessus des [s]bouses[/s] animes que tu as cité.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Zura][quote=ledanseur][quote=sasuke0009]Je viens de voir la fin de la première saison. Cette série est énorme, et au faite je suis ouvert, je connais pas mal de manga et death note j'adore et je préfère mais SNK reste quand même énorme.





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Tu confonds manga et anime?

Tu sors.[/quote]
L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
Putain mon gars c'est vraiment impressionnant le nombre d'anime et de mangas que tu a vu et lu, c'est très fort et tu es mon sensei des mangas XD. Comment ta fait pour en découvrir autant? Et c'est lequel ton préférer dans ce gros lot?

A oui et au faite, je sais et connais la différence entre anime et manga mais SNK se ressemble sur ces deux points donc je n'ai pas juger utile de précise. L'anime comble même les défauts du dessins du manga.

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=sasuke0009][quote=Zura][quote=ledanseur]Tu confonds manga et anime?

Tu sors.[/quote]
L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
Putain mon gars c'est vraiment impressionnant le nombre d'anime et de mangas que tu a vu et lu, c'est très fort et tu es mon sensei des mangas XD. Comment ta fait pour en découvrir autant? Et c'est lequel ton préférer dans ce gros lot?

A oui et au faite, je sais et connais la différence entre anime et manga mais SNK se ressemble sur ces deux points donc je n'ai pas juger utile de précise. L'anime comble même les défauts du dessins du manga.[/quote]
J'ai passer ses douze dernières année à regarder anime et lire des mangas, le premier anime que j'ai vus étant Dragon Ball comme la plus part du monde, mes préférés sont Code Geass (Énorme), Gintama (Beaucoup de parodies, de rire, des combats magnifiques, et des moments tristes qui peuvent te faire pleurer), Steins;Gate (début un peu mou mais ensuite c'est magnifique et énorme à la fois), cela sont mes préférés, mais la plus part des mangas que j'ai lus et anime que j'ai vus m'ont marqué, le primo à essayer c'est Code Geass si tu ne l'as pas vus, ensuite il y'a Gintama qui est un must see aussi, bonne chance, espérant t'avoir aidé smile !

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Zura][quote=sasuke0009][quote=Zura]L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
Putain mon gars c'est vraiment impressionnant le nombre d'anime et de mangas que tu a vu et lu, c'est très fort et tu es mon sensei des mangas XD. Comment ta fait pour en découvrir autant? Et c'est lequel ton préférer dans ce gros lot?

A oui et au faite, je sais et connais la différence entre anime et manga mais SNK se ressemble sur ces deux points donc je n'ai pas juger utile de précise. L'anime comble même les défauts du dessins du manga.[/quote]
J'ai passer ses douze dernières année à regarder anime et lire des mangas, le premier anime que j'ai vus étant Dragon Ball comme la plus part du monde, mes préférés sont Code Geass (Énorme), Gintama (Beaucoup de parodies, de rire, des combats magnifiques, et des moments tristes qui peuvent te faire pleurer), Steins;Gate (début un peu mou mais ensuite c'est magnifique et énorme à la fois), cela sont mes préférés, mais la plus part des mangas que j'ai lus et anime que j'ai vus m'ont marqué, le primo à essayer c'est Code Geass si tu ne l'as pas vus, ensuite il y'a Gintama qui est un must see aussi, bonne chance, espérant t'avoir aidé smile ![/quote]
D'accord merci gros wink, Code Geass j'avais un peu regardé au début avant de lâcher, c'est vrai que c'était pas mal je pense reprendre à un moment. Gintama aussi j'avais un peu entendue parler, merci encore wink.

 

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=ZehYel][quote=ledanseur]Nope.[/quote]
Très jolie argumentation smile[/quote]
Ah, parce que t'as besoin d'argumentation pour t'aider à voir à quel point SnK c'est de la merde ?

Du coup je comprends mieux pourquoi ce genre de daubes ont du succès.

[quote][b][s]Zura[/s] Katsura a écrit:[/b]
rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
Fait plaisir de voir un peu de bon sens de temps en temps.

[quote=devilbat]Aller vous  faire :p l'anime de Beelzebub est le meilleur big_smile[/quote]
L'anime est très inférieur au manga...
[spoil]... qui vient de se finir. Ma vie n'a plus de sens. ;_;[/spoil]

Dernière modification par Reflection (26-02-2014 03:09:20)

22.10.14.26

nathéo
nathéo
Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Nerwan]Sans parler de l'anime Sekirei qui graphiquement est une véritable merde comparé à SnK. C'est un manque de goût que de les comparer quoi o_o"[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu es vachement sympa en ne parlant que des graphismes… Sinon je préfère assez largement le manga à l'animé de SnK, surtout parce qu'il y a pour moi des scènes trop rallongées pour garnir les épisodes.

Dernière modification par nathéo (26-02-2014 04:24:29)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=nathéo]Tu es vachement sympa en ne parlant que des graphismes… Sinon je préfère assez largement le manga à l'animé de SnK, surtout parce qu'il y a pour moi des scènes trop rallongées pour garnir les épisodes.[/quote]
Parce j'aime bien le scénario. Je préfère largement la version papier de Sekirei, l'anime lui n'a vraiment rien pour lui, il est mal fait c'est tout.

Fu-addict mania.

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Avec le directeur artistique de Saint seiya lost canvas et le scenariste de claymore, normal que ça en jette. D'ailleurs au début ça me rappelait claymore mais plus tard j ai eu la réponse à ma question.
Mais personnellement, l'un des meilleurs mangas de ces dernieres années c'est [size=14] Saint seiya Lost canvas[/size]

"L'obscurite renforce la lumiere"

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Zura]L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
J'ai lu un peu plus de 300 mangas dans ma courte vie, pour environ une centaine d'anime vus. On joue pas à qui a la plus grosse, hein (et au fond on s'en fout)
SnK si tu le lis en manga, c'est une daube: c'est sympa pendant 10 chapitres, mais petit à petit tu te rends comtpe que l'auteur gère très mal son scénar, dessine comme un pied (avec toujours la même tronche moche des persos avec els grands yeux et la gueule grande ouverte comme s'ils venaient de voir 2 girls 1 cup). L'histoire traîne en longueur, on s'emmerde... Le seul truc qui sauve l'auteur c'est l'adaptation exceptionnelle qui a été faite: un des rares cas où l'adaptation est meilleure que l'original. Car le manga est de plus en plus décevant: le hype a encore frappé.

Et avoir vu autant d'anime et mettre Code Geass et Steins Gate (certes, pas mauvais, mais bon la moitié de la saison est à jeter) en haut du panier, ça me fait mal au cul. (Mais Gintama, clairement, même si ça reste en rgande partie un gagmanga).

Code Geass c'est de la brosse à chiotte pour vendre comme des gros capitalistes, c'est un peu le Justin Bieber de l'anime. On fout tout ce qui marche dans l'animation japonaise pour mieux vendre avec en featuring:
-Un protagoniste trop dark et trop intelligent (mais en fait con comme un balais)
-Un pouvoir de gros kikoo qui fait croire que le héros est un mindmaster (alors qu'il s'en sert comme un pied)
-Un chara design de shojo par Clamp (parce que ça marche trop bien en ce moment)
-DES FUCKING MECHAS, des copies de gundam (qui n'ont rien à foutre là, c'est juste que le scénar est tellement bidon qu'il fallait rajouter un truc pour mettre des epic scenes)
-Du harem avec 3 filles qui tournent autour du protagoniste, qui est BG comme Sasuke (et tout aussi emo)
-Le héros et son meilleur ami sont comme par hasard des ennemis jurés (mais ça va finir en brolove)
- Du random slice of life pour pimenter le tout.

Tout comme une pauvre chanson pop de 1D ou Jonas' Brother, ça se regarde bien, c'est divertissant, mais ça reste quand même de la grosse merde. Grosse merde regardable, mais quand tu pousses un peu les choses t'as cet arrière goût d'excrément dans la bouche.

Dans mes classiques de l'anime (car bon je vais pas vous imposer un MEILLEUR anime du monde), y'aurait plutôt du Cowboy Bebop, Samurai Champloo, les deux adaptations de FMA (dont la première qui reste ma préférée), Puella Magi Madoka, FLCL, Baccano, Durara, Redline, Monster, Black Lagoon et j'en oublie pas mal.

/o/ !SUPER! /o/

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=ledanseur][quote=Zura]L'anime est la japanimation du manga papier, donc oui techniquement, Death Note en manga est équivalent à Death Note en anime, mon score est actuellement de 130 anime vus et 121 manga lus, appart la réduction des scènes gores en anime pour l'adaptation aux enfants, c'est pratiquement la même chose, Shingeki no Kyojin est bien, j'ai suivis depuis le premier épisode, mais rien ne battra Code Geass, Gintama et Steins;Gate.[/quote]
J'ai lu un peu plus de 300 mangas dans ma courte vie, pour environ une centaine d'anime vus. On joue pas à qui a la plus grosse, hein (et au fond on s'en fout)
SnK si tu le lis en manga, c'est une daube: c'est sympa pendant 10 chapitres, mais petit à petit tu te rends comtpe que l'auteur gère très mal son scénar, dessine comme un pied (avec toujours la même tronche moche des persos avec els grands yeux et la gueule grande ouverte comme s'ils venaient de voir 2 girls 1 cup). L'histoire traîne en longueur, on s'emmerde... Le seul truc qui sauve l'auteur c'est l'adaptation exceptionnelle qui a été faite: un des rares cas où l'adaptation est meilleure que l'original. Car le manga est de plus en plus décevant: le hype a encore frappé.

Et avoir vu autant d'anime et mettre Code Geass et Steins Gate (certes, pas mauvais, mais bon la moitié de la saison est à jeter) en haut du panier, ça me fait mal au cul. (Mais Gintama, clairement, même si ça reste en rgande partie un gagmanga).

Code Geass c'est de la brosse à chiotte pour vendre comme des gros capitalistes, c'est un peu le Justin Bieber de l'anime. On fout tout ce qui marche dans l'animation japonaise pour mieux vendre avec en featuring:
-Un protagoniste trop dark et trop intelligent (mais en fait con comme un balais)
-Un pouvoir de gros kikoo qui fait croire que le héros est un mindmaster (alors qu'il s'en sert comme un pied)
-Un chara design de shojo par Clamp (parce que ça marche trop bien en ce moment)
-DES FUCKING MECHAS, des copies de gundam (qui n'ont rien à foutre là, c'est juste que le scénar est tellement bidon qu'il fallait rajouter un truc pour mettre des epic scenes)
-Du harem avec 3 filles qui tournent autour du protagoniste, qui est BG comme Sasuke (et tout aussi emo)
-Le héros et son meilleur ami sont comme par hasard des ennemis jurés (mais ça va finir en brolove)
- Du random slice of life pour pimenter le tout.

Tout comme une pauvre chanson pop de 1D ou Jonas' Brother, ça se regarde bien, c'est divertissant, mais ça reste quand même de la grosse merde. Grosse merde regardable, mais quand tu pousses un peu les choses t'as cet arrière goût d'excrément dans la bouche.

Dans mes classiques de l'anime (car bon je vais pas vous imposer un MEILLEUR anime du monde), y'aurait plutôt du Cowboy Bebop, Samurai Champloo, les deux adaptations de FMA (dont la première qui reste ma préférée), Puella Magi Madoka, FLCL, Baccano, Durara, Redline, Monster, Black Lagoon et j'en oublie pas mal.[/quote]
Durarara!!, Monster, Cowboy Bebop et Samurai Champloo j'adore, mais je ne les mettrez pas au top de mon panier, au final chacun ses goûts, pour Code Geass tout comme Death Note, ce sont deux mangas fait pour attiré des lecteurs, spectateurs de tout âges, mais l'histoire reste bien dans l'ensemble, mais pour moi Steins;Gate, Gintama sont bien devant pour moi (Il y'a aussi Btooom! qui est bon en attente désespéré de la saison 2 sans vouloir me spoil en lisant le manga papier vus que j'ai commencer par l'anime), sur ce bonne chance, et bonne continuation !

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

vu qu'il y a pas mal de grosse pointure mangaquestes ici, quelqu'un saurait si Bersrek continue ou si c'est fini en plein milieu ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=uchiwa22]vu qu'il y a pas mal de grosse pointure mangaquestes ici, quelqu'un saurait si Bersrek continue ou si c'est fini en plein milieu ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
L'anime est finie depuis plus de 10 ans, mais le manga continu toujours smile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

Le vieux anime est moyen car il ne respecte pas vraiment la trame du manga  (même si l'op est awesome). Le manga continue toujours, même si le mangaka est aussi sur un autre projet, Gigantomakhia, dont les deux premiers chapitres sont très cools. Mais après le succès des 3 films sur l'âge d'or (en gros la période de flashback), on peut espérer à juste titre une nouvelle adaptation de ce monument du seinen qui figure sans conteste dans mon top 5 manga.

Pardon si j'ai été un peu virulent, chacun ses goûts en effet (et quelqu'un qui aime Gintama ne peut être que cool).

/o/ !SUPER! /o/

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

Re: Putain shingeki no kyojin c'est juste énorme!

[quote=Mun Su][quote=Kuhria-Daal]Shingeki, c'est pas non plus le top niveau, de meilleurs animes sont largement mieux que SNK, style [s]Death Note,[/s] Sekirei, Freezing, To Aru Kagaku No Railgun, Witchblade[/quote]
Alors oui et non.

Oui, il y a mieux que SNK et ce même en 2013 (Gifuu Doudou, Sunday without God, Yuyushiki, Kyousogiga).
Néanmoins, la série est plaisante et a de nombreuses qualités qui la placent au-dessus des [s]bouses[/s] animes que tu as cité.[/quote]
C'est que je suis pas trop branché anime, mais plus manga smile
Après, parmi ces animes, c'est ceux que j'ai le plus apprécié en manga x') (Sauf Witchblade, qui n'existe qu'en anime et qui est pour moi mon anime préféré)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums