[quote=Sponge Bob]Sympa cette application :
200 000 utilisateurs en même temps ça veut dire qu'imaginons hum, 1 pédophile arrive à mater 10 écrans en même temps, ça fait donc 20 000 pédophiles !
Pédo attaque ![/quote]
Il suffit d'enregistrer tout ça et de les visionner par la suite hein.
Pour ceux qui ne croit toujours pas que c'est un fake voici les explications :
-Pour la photo ça a toujours était depuis la création quelle enfant n'aime pas ce prendre en photo ?
-Pour les yeux, le chat est dans une rue normal qui voit autre chose j'ai même écouter dire que c'était l'image d'un café dans ses yeux. Vous pensez vraiment qu'un pédophiles se laisserait voir ?
-Pour les mots de passe, est-ce que une seule personne a été pirater après installation ? Si oui, je veux une preuve.
-L'histoire qu'on peut pas désinstaller, est faux également.
-Quand on dit illuminati sa allume le flash ! Illuminati signifie illuminé en Anglais sûrement un troll des créateurs.
-Pour les questions "coquines" comment expliquer vous qu'elle ne marche que le mode enfant désactivé ? Alors que la personne est censé être un pédophile elle voudrait les enfants au contraire non ? Une fois désactivé ça pose des questions, genre ta déjà embrasser t'es seul chez toi ? Très simple juste des questions pour ados pour les faire rire ou rougir.
Si après ça vous avez encore une chose à dire aller-y je vous écoute.