Forums » ALERT: Talking Angela:

ALERT: Talking Angela  

Lancé par Bidex - 7 réponses - Page 1



Bidex
Bidex
Bon Genin

ALERT: Talking Angela

Supprimez IMMÉDIATEMENT cette application!

Certains le savent des rumeurs dise qu'un pédophile détiens cette appli et pirate votre système pour tout connaitre sur vous (Adresse e-mail, ou tu habite, telephone portable etc...) Et vous vois a travers votre Webcam, supprimez là avant d'être dans un grave danger.

My Dear Melancholy,

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ALERT: Talking Angela

[quote=Bidex]Supprimez IMMÉDIATEMENT cette application!

Certains le savent des rumeurs dise qu'un pédophile détiens cette appli et pirate votre système pour tout connaitre sur vous (Adresse e-mail, ou tu habite, telephone portable etc...) Et vous vois a travers votre Webcam, supprimez là avant d'être dans un grave danger.[/quote]
Sinon les enfants, vous savez que c'est un gros fake?

[size=5](A oui, non, vous en êtes encore au stade à croire au père noël et aux illuminatis, j'avais oublié) [/size]
http://www.hoaxorfact.com/Technology/ta … lysis.html (ou http://www.wareziens.net/article-20856- … ngela.html si l'anglais c'est trop dur snif)
Allez les loulous. Continuez de faire croire à tout ce que vous voyez sur Facebook, ça vous rendra plus intelligent. N'oubliez pas qu'Israel plante des choux pour la fin du monde, et que cette petite fille à besoin d'une transfusion de moëlle osseuse, en échange de quoi, SFR verse 10 centimes par transfert.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mimas
mimas
Bon Genin

Re: ALERT: Talking Angela

Toujours aussi drôle

Dernière modification par mimas (23-02-2014 15:47:06)

 

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ALERT: Talking Angela

Comme si un pédophile avait crée cette application dont le seul but serait de voler des petits enfants. Après si cela est vrai, les parents devraient être plus curieux au sujet de leurs enfants. Comme par exemple regardez les conditions d'utilisations avant de télécharger quoi que ce soit, ça me rappelle un épisode de South Park.

[i]Offrez plutôt un téléphone banale à votre enfant plutôt qu'un smartphone qui peut s'avérer extrêmement dangereux, ceci évitera aussi les risques de vols wink.[/i]

Dernière modification par Wolf Grimmer (26-02-2014 11:22:06)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ALERT: Talking Angela

[quote]Par exemple regardez les conditions d'utilisations avant de télécharger quoi que ce soit[/quote]
Toi t'as regardé l'épisode de South park " The Human centiped" avoue smile.

Dernière modification par Taijutsu94 (26-02-2014 11:06:17)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ALERT: Talking Angela

Sympa cette application :

200 000 utilisateurs en même temps ça veut dire qu'imaginons hum, 1 pédophile arrive à mater 10 écrans en même temps, ça fait donc 20 000 pédophiles !

Pédo attaque !

Dernière modification par Sponge Bob (26-02-2014 11:32:20)

Fatch

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: ALERT: Talking Angela

Roooh, qui est l'abruti qui m'a démasqué ? Je m'amusais bien moi à regarder les petites filles à travers leurs smartphones ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[52 Hertz]

boune00
boune00
Bon Genin

Re: ALERT: Talking Angela

[quote=Sponge Bob]Sympa cette application :

200 000 utilisateurs en même temps ça veut dire qu'imaginons hum, 1 pédophile arrive à mater 10 écrans en même temps, ça fait donc 20 000 pédophiles !

Pédo attaque ![/quote]
Il suffit d'enregistrer tout ça et de les visionner par la suite hein.

Pour ceux qui ne croit toujours pas que c'est un fake voici les explications :

-Pour la photo ça a toujours était depuis la création quelle enfant n'aime pas ce prendre en photo ?

-Pour les yeux, le chat est dans une rue normal qui voit autre chose j'ai même écouter dire que c'était l'image d'un café dans ses yeux. Vous pensez vraiment qu'un pédophiles se laisserait voir ?

-Pour les mots de passe, est-ce que une seule personne a été pirater après installation ? Si oui, je veux une preuve.

-L'histoire qu'on peut pas désinstaller, est faux également.

-Quand on dit illuminati sa allume le flash ! Illuminati signifie illuminé en Anglais sûrement un troll des créateurs.

-Pour les questions "coquines" comment expliquer vous qu'elle ne marche que le mode enfant désactivé ? Alors que la personne est censé être un pédophile elle voudrait les enfants au contraire non ? Une fois désactivé ça pose des questions, genre ta déjà embrasser t'es seul chez toi ? Très simple juste des questions pour ados pour les faire rire ou rougir.

Si après ça vous avez encore une chose à dire aller-y je vous écoute.

Mr Denis

Pied de page des forums