Forums » dabYo , que fais tu/ou es tu ?:

dabYo , que fais tu/ou es tu ?  

Lancé par Zêyak Senjû - 4 réponses - Page 1



Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

dabYo , que fais tu/ou es tu ?

J'ouvre ce topic, parce que beaucoup de mondes se demandent ce que va devenir ce site, non pas une question de ( ah si won ferme que va devenir ma vie), c'est simplement une question de pourquoi y'a t'il de moins en moins de nouveautés ces temps-ci.
Malgré ce que peuvent dire les gens, ce site est très bien, faut arrêter de se voilé la face.
C'est vrai aussi qu'il n'est plus très attractif pour les personnes qui y sont depuis des années, mais si ces personnes sont toujours là, c'est qu'il y tiennent quand même un peu.


Donc, en gros, ce que j'aimerais, fin ce n'est pas non plus un ordre hein, j'aimerais juste avoir des réponses du pourquoi du comment, y'a t'il des choses qui trainent à la longue......

Que ce soit :

- Pour la reco
- Les Avatars => Profil et avatar normaux
- Les News
- Le Manque de modérateurs à certaines heures


Après voilà, je ne sais pas si tu fais vraiment autant ton max qu'a ses début ( je parle du site ), mais ça serait cool de pouvoir tenir un genre d'emploi du temps.

Du genre, de telle dates à telles dates, hop des nouveaux avat's, la reco, une New etc...

Après, pour les modo's, j'sais que c'est pas toi qui s'en occupe, donc je ne trouve pas de solutions, si ce n'est d'en recruter des nouveaux.

Essayez de prendre ce topic au sérieux. Voilà.

Kyoto no k1fry

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: dabYo , que fais tu/ou es tu ?

C'est vrai que le site est un petit peu à la ramasse comme on dit, mais que veux-tu, ce site est basé sur Naruto qui lui-même touche à sa propre fin. Tu te demandes ce que va devenir WoNaruto plus tard ? Hé bien il ne sera plus présent tout simplement, chaque mode à sa fin, mais après on y revient. Il y aura toujours quelques Geeks qui vont aller même jusque pleuré, et ceci peut se comprendre comme Manda par exemple qui a dû payer je n'sais combien d'Allopass.

Après moi j'ai dû en payer une bonne trentaine, mais je voyais que ça ne me servais à rien, vu  que je n'aime plus le NFC. Maintenant, j'ai crée ce compte uniquement pour répondre au forum, discuter un petit peu sur le Bar des Ninjas et répondre quelques fois à mes messages privés. Je ne suis pas pour autant inactif, je passe même autant d'heure sur le site que quand je faisais des Rounds au NFC.

Pour ce qui est de la modération, c'est vrai qu'elle n'est plus aussi compétente qu'avant, mais le réel problème de maintenant est que l'on peut tomber sur n'importe qui. Comme un modérateur qui avait kick pour aucune raison ou bien trop sévèrement sans avertissements. Je me demande s'il y aura un nouveau modérateur sur ce site. "Après il faut vraiment compter sur l'ancienneté d'une personne", voilà ce que pourrait dire un [i]Noob[/i] mais sauf que je réplique à cette phrase par cette réponse : "Tout ceux qui ont commencé en 2004 sont forcément adultes et ont une vie de famille donc il ne vont pas s'impliquer pour autant que quelqu'un de 15 ans qui lui aura ses vacances et quittent ses cours à 17:00 donc il pourrait apporter beaucoup plus en matière de modération qu'un mec de 25 ans qui quittent le boulot à 20:00.

Pour ce qui est des avatars, je pense que ceux qu'on a déjà vu sont trop présents comme Naruto ou Itachi, donc cela à ne pas mettre en priorité mais plutôt miser en quelque sorte sur les personnages secondaires ou alors les nouveaux arrivants. Sauf qu'il n'y a pas beaucoup d'apparitions pour ces personnages, je pointe notamment Fû qui n'a que deux avatars et un avatar profil.

Bon après pour les événements c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais dabYo tiens aussi d'autres choses, son travail et ses autres sites/blogs, mais bon, c'est vrai que pour la reconnaissance c'est un petit peu abusé il pourrait tout de même faire un effort ou bien partager son site avec un collègue de travail (vu que j'imagine qu'il doit être dans l'informatique).

Dernière modification par Wolf Grimmer (25-02-2014 23:12:29)

 

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: dabYo , que fais tu/ou es tu ?

[quote=Zêyak Senjû]J'ouvre ce topic, parce que beaucoup de mondes se demandent ce que va devenir ce site, non pas une question de ( ah si won ferme que va devenir ma vie), c'est simplement une question de pourquoi y'a t'il de moins en moins de nouveautés ces temps-ci.
Malgré ce que peuvent dire les gens, ce site est très bien, faut arrêter de se voilé la face.
C'est vrai aussi qu'il n'est plus très attractif pour les personnes qui y sont depuis des années, mais si ces personnes sont toujours là, c'est qu'il y tiennent quand même un peu.


Donc, en gros, ce que j'aimerais, fin ce n'est pas non plus un ordre hein, j'aimerais juste avoir des réponses du pourquoi du comment, y'a t'il des choses qui trainent à la longue......

Que ce soit :

- Pour la reco
- Les Avatars => Profil et avatar normaux
- Les News
- Le Manque de modérateurs à certaines heures


Après voilà, je ne sais pas si tu fais vraiment autant ton max qu'a ses début ( je parle du site ), mais ça serait cool de pouvoir tenir un genre d'emploi du temps.

Du genre, de telle dates à telles dates, hop des nouveaux avat's, la reco, une New etc...

Après, pour les modo's, j'sais que c'est pas toi qui s'en occupe, donc je ne trouve pas de solutions, si ce n'est d'en recruter des nouveaux.

Essayez de prendre ce topic au sérieux. Voilà.[/quote]
ça déjà était demande aprenner a utiliser recherche dans le forum

Un jour....

Zêyak Senjû
Zêyak Senjû
Chuunin

Re: dabYo , que fais tu/ou es tu ?

Wolf Grimmer > Je suis on ne peut plus d'accord avec toi sur la fin du site (ou pas), on ne sait jamais, sur la modérations mais aussi sur les avats.

Après, voilà, quand on veut vraiment y mettre de sa personne, rien est impossible, les avats sont pris en fonctions des parutions française, ça à toujours était comme ça, je crois, mais bon, on se rend compte que certains perso's comme tu dis, en auront que deux ou trois, et c'est franchement nul quoi.

Après, j'sais que ça serait n'importe quoi, mais pourquoi pas prendre des avat's sur Google image, s'en que ça en devienne n'imps, faire une sélection des plus jolie/stylé qui se rapprocherai du mangas, et voilà, tout en étant sérieux à ce niveau.
Je pense qu'avec ce système, il y aurait un peu plus de new's avats hmm

Après => Modérations

La Solution serait déjà de faire le tri, enlevé les personnes qui ne sont plus là, je ne saurais les cités.
Même si cela devait être dur, il le faut, sinon à quoi servent t'ils si ils ne sont plus présent? Alors que d'autres pourraient très bien le faire à leurs places.

Pour la fermeture, ça serait bête de s'arrêter, même si la mangas finissait. x)

Kyoto no k1fry

Telos
Telos
Modérateur

Re: dabYo , que fais tu/ou es tu ?

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393157228-oh-look.jpg[/img]

Merci, comme le souligne STyfller, de lancer une recherche avant de poster ce type de message... la démarche n'est pas illégitime, mais ces points-là ont déjà été soulevé sur des milliers d'autres topics.

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums