Forums » Idée pour limiter les vols de compte:

Idée pour limiter les vols de compte  

Lancé par boune00 - 15 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Idée pour limiter les vols de compte

Bonjour à tous !

J'ai cherché et j'ai une trouver une idée similaire mais pas exactement la même.

Mon idée est simple limité le vol de compte.

Comme certains on pût le remarquer, presque une fois ou deux par semaine un topic ouvre on ma voler mon compte etc...

Pour y remédier, j'ai pensé au lieu d'une question secrète que n'importe qui peut trouver en réfléchissant, un code secret je m'explique. Vous savez à l'inscription il y a un code d'activation ? Bah celui là devient le code secret.

Le code secret c'est quoi ? Le code secret permettrais de retrouver son compte en cas de vol etc...

Comment ? C'est très simple quand ont dit qu'il y a un compte volé, le modérateur met le compte en mode "Bloquer" et on doit attendre que la personne est mis son code pour rejouer et une fois le code mis ont modifié le mot de passe. Comme quand un compte n'est pas vendu.

Ouais, mais ça sert à rien on a déjà le mot de passe ! Mais non justement car ce code ne serait pas changeable et il seras afficher nul part c'est pour ça qui faut vraiment le noter !

Ainsi les modérateurs pour vérifier si le compte appartient bien. Également ça limiterais les échanges de comptes ou les ventes de comptes en dehors la section car les gens auront peur de pas avoir le code d'activation ou que la personne signale le compte et mette le mot de passe.

Là je vois venir tout ceux qui viennent d'apprendre le mot programmation : "C'est trop long à coder" bah justement non il suffit de reprendre le code de l'inscription et d'inscrire dans un champs de la bdd le code, après pour le compte bloquer suffit de réfléchir et je pense qu'en heure suffiras.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

Mr Denis

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

Parce que tu crois que je garde mes mails reçus en 2006 XD ? Totalement contre, tu n'as pas à donner ton mot de passe point final, c'est aussi simple que ça, arrêtez d'être mongole des fois et lisez le million d'avertissement qui vous disent de ne pas donner votre mot de passe à n'importe qui.

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

C'est l'idée la plus nulle et la plus tupide que j'ai jamais lue sur l'internet tout entier, et pourtant j'en ai lu des stupidités. Désolé mais la non. Stop.

Dernière modification par Akihiro (23-02-2014 14:47:21)

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[spoil][quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

J'ai un tout autre problème. Surement rasoir et j'en suis désolé. J'ai acheté à deux personnes Diki et Cosette, les principaux concernés dans l'affaire du compte que j'ai acheté "Diki". Qui serai un second compte mais après leur avoir versé les allopass ils n’arrêtent pas de fuir le sujet voir restent muer. L'on pourrait dire... "T'avais qu'à passer par les enchères !" Oui certes, mais même par les enchères on m'a fait la réflexion que c'était un compte volé! (celui ci, Ades31). Bref, résultat j'ai quand même perdu 12 allopass en échange de nada. Cosette à déjà utilisé plus de la moitié des 6 allos qui lui était destiné pour changer de perso. (du foutage de gueule ouvertement) Auriez vous une solution ou bien je n'ai plus qu'à pleurer l'idiot qui sommeille en moi ?[/quote][/spoil]
Pleure l'idiot qui est maitre de toi hmm

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

Tu t'es fait avoir bêtement alors bah.. T'aurais du le voir venir, vaut acheter tes comptes aux enchères, ces mecs sont des connards qui vont bien mytho pour que tu les crois et qui te donneront rien au final, dommage pour toi hmm

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Harvey Dent
Harvey Dent
Bon Chuunin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=Ades31]Merci d'avoir pris le temps de lire, bien que tu cite le "maître" c'est pas vraiment le mot ... j'étais pas trop confiant non plus mais je pensais pas qu'ils pouvaient être si tordu. Merci pour ta sincérité ! 8|[/quote]
Sache que 90% de tous won n'est pas confiant et ne respecte pas ce qu'il dit, tout simplement.

 

MegaGamer
MegaGamer
Excellent Genin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=Harvey Dent][quote=Ades31]Merci d'avoir pris le temps de lire, bien que tu cite le "maître" c'est pas vraiment le mot ... j'étais pas trop confiant non plus mais je pensais pas qu'ils pouvaient être si tordu. Merci pour ta sincérité ! 8|[/quote]
Sache que 90% de tous won n'est pas confiant et ne respecte pas ce qu'il dit, tout simplement.[/quote]
D'accord avec lui wink Ne prend pas de risque stupides smile

 

ropto
ropto
Excellent Chuunin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=Ades31]Donc pour résumer, "Won" est une ribambelle de ninja déserteur profiteur qui, utilisent des personnes pour s'en mettre pleins les poches et qui plus ai ne sont pas "punis" pour leurs actes puisque  c'est la faute de plaideur. Comme je l'illustrais tout en me bataillant avec un modo hier soir:
Si l'on te vole une voiture parce que tu as laissé la clef sur le compteur, c'est de ta faute ?
Morale, celui qui te propose... il avait de base l'intention de te voler et ça je ne comprend pas que ce ne soit pas sanctionné ! Qu'on me traite d'idiot, 100% d'accord, moi même je le dis mais que les voleurs, eux, ils te ries au nez ? Non là j'ai envie de me transformer en Naruto et rééduquer les mentalités. x)[/quote]
T un imbécile qui c'est fait avoir point final lel

Paye et on oublie #Pascifista Pas Facile

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Si l'on te vole une voiture parce que tu as laissé la clef sur le compteur, c'est de ta faute ?[/quote]
Déjà , si tu veux mettre en parallèle avec ce qui t'es arrivé c'est plutôt que toi tu voulais acheter une voiture à des inconnus, tu leur as donné l'argent et ils ne t'ont pas donné la voiture, vu que ce genre de transactions sans contrat n'est pas permise par la loi, alors oui c'est ta faute , d'avoir été trop crédule et un peu stupide hmm .

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Morale, celui qui te propose... il avait de base l'intention de te voler et ça je ne comprend pas que ce ne soit pas sanctionné ![/quote]
Pourquoi ce n'est pas sanctionné? Tout simplement parce que tu n'as [u]aucune preuve à l'appui[/u] voilà. Donc rien ne dit à personne que vous vous êtes pas arrangés dans le sens inverse et que c'est toi qui essaie de les doubler en jouant la victime. Désolé mais si on [b]condamnait[/b] seulement avec [b]la parole d'une supposé victime[/b] . Même le pape irait en prison tous les deux mois -_- . T'as été stupide sur ce coup, lâche l'affaire parce que tu n'as aucune chance que ça s'arrange pour toi .

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Seulement même si je n'ai en aucun cas le droit de recevoir de l'aide, il n’empêche que l'action entreprit par l'autre parti est synonyme d'escroquerie et que quoique tu dises ils sont donc fautifs aux yeux de la loi.[/quote]
Et comment la loi peut dire s'ils sont fautifs s'il n'y a pas de preuves? Il faut les mettre en avant car sinon ce serait [u]accuser un supposé suspect sur la simple raison de la parole d'un individu[/u] et ça c'est [b]absurde[/b] et encore le mot est faible.

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Concernant les preuves, les transactions d'allopass qui sont certainement gardés en historique sont suffisantes.[/quote]
Non pas tellement vu que là , cette dite transaction [u]n'implique pas forcément[/u] le compte que tu réclames, on peut tout aussi bien penser que c'était pour [b]une autre affaire[/b] ou juste [b]un don[/b].

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Ajouter à cela les messages perso' que j'ai bien évidemment gardés.[/quote]
Là oui c'est beaucoup mieux car s'il y a moyen d'être sûr par rapport aux dates où ont été faites transactions et mps ( [u]qui doivent bien sûr être [b]très[/b] explicites, faut le souligner[/u] ) . Alors là oui, tu peux recevoir de l'aide de Dabyo ou d'autres modos, prépare les screens et tous les arguments nécessaires, si dY veut bien y prêter attention, je pense que tu pourras retrouver le compte, mais bon c'est sans compter sur sa présence et son intérêt au site, alors faudra aussi être patient .

[quote][b]Ades31 a écrit:[/b]

Pour terminer, inutile de rabâcher que je suis stupide car ceci je l'ai bien compris. smile[/quote]
Je te prie de m'excuser si tu as pensé que je te charriais ou quoi que ce soit d'autre, je pense bien que sur tous mes msg où j'en ai parlé ( sauf erreur de ma part ) j'ai bien précisé que tu " l'as été " donc tu n'es pas stupide , je n'ai pas le droit de le dire, mais à ce moment là, tes agissements étaient stupides, ce qui peut arriver même au plus grand des génies , [i]d'être parfois stupide[/i]. Ne voit là aucune offense.

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

Pourquoi vous faite chier à débattre sur un abruti qui s'est juste fait arnaquer.
Il y a une façon simple et sécurisé d'acheter des comptes sur le site justement pour pas avoir ce genre de problème mais les gens continuent à être cons, j'vois pas à quoi ça sert de créer des topics toutes les semaines pour venir pleurer.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=itachi-san-54]Pourquoi vous faite chier à débattre sur un abruti qui s'est juste fait arnaquer.
Il y a une façon simple et sécurisé d'acheter des comptes sur le site justement pour pas avoir ce genre de problème mais les gens continuent à être cons, j'vois pas à quoi ça sert de créer des topics toutes les semaines pour venir pleurer.[/quote]
big_smile Y'a rien d'autre à dire.

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=Ades31]Voilà [url]https://imagizer.imageshack.us/v2/1053x621q90/537/rPxIIc.png[/url] je ne m'en voudrais pas de ne pas avoir essayer comme ça, et je me répète je ne demande rien sauf les malfrats en prison, fin de transmission ! smile[/quote]
Envoies tous les screens que tu veux, dY ne fera rien, personne ne sera puni, tu peux lâcher l'affaire.

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour limiter les vols de compte

SVP , par pitié , y aurais pas un modo pour supprimer le post ci-dessus, juste le lire fait mal à la tête tellement c'est déplacé -_- .

Dernière modification par conis (03-08-2014 23:29:06)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

[quote=Akihiro]C'est l'idée la plus nulle et la plus tupide que j'ai jamais lue sur l'internet tout entier, et pourtant j'en ai lu des stupidités. Désolé mais la non. Stop.[/quote]
Non détrompe toi, dans le temps je pense que j'ai fait pire que lui lol


Pour ce qui et de l'idée elle ne résoudra rien. elle n'as aucun sens vue que les voleur demanderont les deux mot de passe au lieux d'un seul. En gros franchement je vois pas l'intérêt a par compliquer la vie des gens en leur donnent un code PUK pour le compte en plus du code PIN.


Bonne nuit.

[Naka]

Roman Reigns
Roman Reigns
Chuunin

Re: Idée pour limiter les vols de compte

De toute manière peu importe ce  que les gens propose, t'aura toujours un mec qui te diras que l'idée est merdique ou pour raller tout simplement alors que l'idée n'est pas totalement mauvaise ....

Sérieux quoi vive le won d'aujourd'hui

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums