Forums » Quel manga prendre?:

Quel manga prendre?  

Lancé par sasuke0009 - 6 réponses - Page 1



sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Quel manga prendre?

Salut à tous! Demain je compte aller en librairie pour commencer une série, le problème c'est que j'ai envie de commencer l'une de ses trois série en manga mais je peux en choisir qu'une seule. Laquelle me conseiller vous parmi:

GTO(j'ai déjà vu l'anime mais on m'as dit que le manga était un peu différant)
Monster(j'ai vu l'anime aussi mais je le veut quand même en manga car sa a l'air mieux)
L'attaque des titans

Quelle série prendre parmi ces trois la? Conseiller moi et dite moi pourquoi sans spoil, merci et bonne soirer.

 

deedee
deedee
Excellent Genin

Re: Quel manga prendre?

L'attaque des titans est très décevant en manga. L'anime est sympathique parce qu'ils y ont balancé plein d'effets spéciaux, ça en met plein les yeux, mais franchement sur papier c'est beaucoup moins impressionnant (et le style de dessin est aussi... particulier). Surtout, l'intrigue avance lentement, et le manga est encore en cours de publication, donc c'est pas vraiment une valeur sûre - d'autant plus que si tu ne peux acheter qu'une série à la fois, il vaut mieux commencer par une série déjà terminée.

GTO et Monster ont tous les deux la classe, donc pour les départager, je te conseillerais de regarder le critère du prix. Apparemment, c'est Pika qui édite GTO en France, en treize volumes à 10,9€ (deux tomes par volume en fait), et Kana édite Monster en 18 tomes à 7,45€. Ta collection serait plus vite terminée avec les GTO, ce qui te laisserait libre de continuer avec une autre série plus tôt.

(Sinon niveau préférence personnelle, j'te conseille GTO, il est super marrant !)

Dernière modification par deedee (20-02-2014 10:45:56)

"SASUKEH !"

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quel manga prendre?

Dreamland, achète français
l'histoire est bien faite, les dessins sont d'une qualité excellente, il y a plein de clin d'oeil à dragon ball, one piece (apparition de sangoku, luffy)
de plus tu en apprend beaucoup sur les phobies

 

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: Quel manga prendre?

Merci deedee, je pense faire comme tu as dit smile.

Kakashi je verrais pour dreamland, pour l'instant je préfère prendre des classiques wink.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

. Shika .
. Shika .
Bon Genin

Re: Quel manga prendre?

C'est qui qui achète les mangas, [b]sérieusement?[/b]

Dernière modification par . Shika . (20-02-2014 04:35:44)

ma ritou <3

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: Quel manga prendre?

[quote=. Shika .]C'est qui qui achète les mangas, [b]sérieusement?[/b][/quote]
Moi. Pourquoi ?

Dernière modification par kisame #1 (20-02-2014 14:19:09)

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Quel manga prendre?

[quote=. Shika .]C'est qui qui achète les mangas, [b]sérieusement?[/b][/quote]
Moi aussi je les achètes, je lis les scan est quand ils sortent en manga je les achète enfin c'est le cas pour Naruto en tout cas.

 

Pied de page des forums