Forums » Problème :/:

Problème :/  

Lancé par Bidex - 11 réponses - Page 1



Bidex
Bidex
Bon Genin

Problème :/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon adresse alternative que faire?

My Dear Melancholy,

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Problème :/

Suicide toi

Dernière modification par y93 (19-02-2014 13:23:52)

Gamers don't age they Level UP

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Problème :/

[quote=y93]Suicide toi[/quote]
+1

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Problème :/

[quote=Bidex][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon adresse alternative que faire?[/quote]
Il te reste normalement les pense-bêtes… J'espère pour toi que tu es logique avec toi-même, sinon c'est mort.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

admin-réseau
admin-réseau
Excellent Genin

Re: Problème :/

[quote=nathéo][quote=Bidex][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon adresse alternative que faire?[/quote]
Il te reste normalement les pense-bêtes… J'espère pour toi que tu es logique avec toi-même, sinon c'est mort.[/quote]
On dirat qu'il est mort XD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

[quote=Bidex][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon adresse alternative que faire?[/quote]
Ça ne serait pas la deuxième fois?

Il me semble que le même compte avait autre fois ouvert un topic sur l'oubli de mot de passe...

 

evil thierry
evil thierry
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

[quote=Bidex][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
J'ai oublié mon mot de passe yahoo et mon adresse alternative que faire?[/quote]
Mais ton compte en vente ( tu mais 30 A ) comme ça personne le prend.
Et tu change une fois l'enchère finis.

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Problème :/

Résoud cette équation et tout ira bien pour toi.

3x+2= 20

Voila, bon courage pour la suite

Dernière modification par naruto 1000 (20-02-2014 10:23:02)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

[quote=naruto 1000]Résoud cette équation et tout ira bien pour toi.

3x+2= 20

Voila, bon courage pour la suite[/quote]
Pfff! Trop facile:3x6+2=20.

Mais ça,c'est dur:x : 409632179-120 +2=89.

Celui qui trouve,a droit à mon total respect!

 

Sumyko
Sumyko
Etudiant

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

@ Bidex:
Investis dans un répertoire alphabétique papier.
Tu tries par site, et tu notes identifiant et mot de passe. À tenir à jour.
S'il t'arrive quoi que ce soit (syndrome du poisson rouge) ou à ton ordinateur, tu as toujours un back up. Le papier c'est l'avenir de la sécurité informatique! Le carnet peut être caché à ta convenance si tu as une famille fouineuse wink



[quote=Light body]Pfff! Trop facile:3x6+2=20.

Mais ça,c'est dur:x : 409632179-120 +2=89.

Celui qui trouve,a droit à mon total respect![/quote]
Ton égalité n'est pas une équation: elle n'a pas d'inconnue. Si tu veux du défi n'augmente pas les nombres mais le nombre d'inconnues et ajoute des nombres qui ne sont pas naturels tongue

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

[quote=Sumyko][quote=Light body]Pfff! Trop facile:3x6+2=20.

Mais ça,c'est dur:[color=red]x : [/color]409632179-120 +2=89.

Celui qui trouve,a droit à mon total respect![/quote]
Ton égalité n'est pas une équation: elle n'a pas d'inconnue. Si tu veux du défi n'augmente pas les nombres mais le nombre d'inconnues et ajoute des nombres qui ne sont pas naturels tongue[/quote]
Si il y avait une nconnue!

Mais bon:x+(-23)-(56)-x=-0,9

Ps:On se croirait dans des chiffres et des lettres,non?

Dernière modification par Light body (20-02-2014 21:32:13)

 

Wolf Grimmer
Wolf Grimmer
Etudiant

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Problème :/

Je pense que Bidex se fiche de vos équations à une inconnue.
Si tu veux récupérer le mot de passe de ton adresse e-mail, il te reste 2 solutions dont une où il faudrait vraiment croiser les doigts :

[b]Solution n°1[/b] : Se souvenir de son mot de passe tout simplement.

[b]Solution n°2[/b] : Demander à dabYo avec un titre explicite tel que :

[i][Aide] Oubli de mot de passe d'e-mail[/i]

Par contre, le titre ne suffira pas, il faut que le contenu de ton message privé soit digne du titre que je t'ai donné.

A l'avenir, pense à noter le mot de passe de ton compte, mais aussi celui de l'adresse e-mail, de préférence sut un petit papier que tu mettras dans un endroit (une tirelire par exemple).

 

Pied de page des forums