Forums » Team CoD Ghosts Sur PS3:

Team CoD Ghosts Sur PS3  

Lancé par Bidex - 10 réponses - Page 1

Bidex
Bidex
Bon Genin

Team CoD Ghosts Sur PS3

[spoil]Je suis niveau 1 sad[/spoil]
Je crée un clan sur CoD Ghost et je voudrai des membres assez actifs, ce clan sera assez fun, on defiera d'autre clan, on découvrira des glitch (bug) des MME...

Pour ceux qui seront interessé, invitez moi en donnant votre pseudo dans le message d'invitation

Le clan tag sera [Zer0] vous pourrez donner vos idées hein smile

Mon PSN: ShakaRito

Bidex.

[spoil]1. Zeleaph

2. Nikaya[/spoil]

Dernière modification par Bidex (17-02-2014 19:47:10)

My Dear Melancholy,

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team CoD Ghosts Sur PS3

Ajoute moi : CHOKOn00b.
Je suis prestige 11.

Dernière modification par Zeleaph (17-02-2014 15:05:09)

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Ont peu aussi m'ajouter je suis que prestige 2 et je suis déja dans un clan mais il me saoul à pas faire du ranked bref voici mon psn pour ceux intéresser

F4N4tiC_AL3X

Je possède aussi bo1 et mw3-2 voila smile

Spécifier que vous êtes de won quand vous envoyer l'invitation aussi merci.

Dernière modification par Nikaya (17-02-2014 18:37:10)

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

Bidex
Bidex
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Je vous ajoute Samedi au plus tard. Et j'voudrai savoir comment cree une team déjà ^^'

Dernière modification par Bidex (18-02-2014 05:41:59)

My Dear Melancholy,

Zeleaph
Zeleaph
Chuunin

• 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut être inscrit sur elite,tu vas dans caser >> creer clan et voilà
Et vous avez un micro au moins ? yikes

Dernière modification par Zeleaph (18-02-2014 07:38:09)

Jet Black
Jet Black
Chuunin

[quote=Nikaya]Ont peu aussi m'ajouter je suis que prestige 2 et je suis déja dans un clan mais il me saoul à pas faire du ranked bref voici mon psn pour ceux intéresser

F4N4tiC_AL3X

Je possède aussi bo1 et mw3-2 voila smile

Spécifier que vous êtes de won quand vous envoyer l'invitation aussi merci.[/quote]
Sur mw
3 et BO1 on j'ai une teams si tu veux !! la team [PGM!]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Bidex
Bidex
Bon Genin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[b]Zeleaph
Aujourd'hui 07:38:00
Il faut être inscrit sur elite,tu vas dans caser >> creer clan et voilà
Et vous avez un micro au moins ? yikes[/b]

Oui j'ai un micro t'inquiète smile

My Dear Melancholy,

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Moi mon micro est briser, et ajouter moi quand vous vouler pour les jeu que j'ai dit ^^ en faite vous jouer quel mode de jeu parce que moi personnellement dans ghost je joue que du moshpit ghost, dans mw3 du R&D et démolition parfois tactique équipe, dans bo1 R&D et Démo.

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

Moi jai deja une team la XtFg mais trop puissant je fais jamais les guerre de clan cest soulant donx je compte les quitter dans pas longtemps ^^
Sinon je suis prestige 3 avec 2,27 de ratio
mon psn: PrO-ToUnSi

Palestine~industrie ™

Bidex
Bidex
Bon Genin

Merci énormement les gars ! Bon, on sera 7 (c'est déjà bien hein)
Pour Nikaya: On jouera sur tout smile MME, MG, Cranked (pour ceux qui voudrait monter de niveau assez vite) etc...

Dernière modification par Bidex (19-02-2014 12:40:55)

My Dear Melancholy,

deidaraz
deidaraz
Bon Chuunin

bon cher ami je serai le chef du clan car ce cher bidex ne connais plus le mdp de son adresse xD (qu'elle noob serieux u_u')
bref des que je creer le clan je vous inveterai a y postulé ;D
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Palestine~industrie ™

Pied de page des forums