Forums » Pourquoi disent-ils ça ?:

Pourquoi disent-ils ça ?  

Lancé par Dark-Chakra - 15 réponses - Page 1



Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi disent-ils ça ?

Bon voilà j'explique mon problème.

J'étais à l'école et pendant le cours de géographie j'avais fait plein de poèmes (^^). Genre "Creuse au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir" ou encore "Herbes de l'été, ce qui reste des rêves des hardis guerriers". J'en dit pas plus sinon tout le monde va me copier. Et une fois (je sais pas pourquoi d'ailleurs) je voulais montrer un des poèmes à mon voisin. Le type il me dit :

"Pfff, t'a fumé, toi"

Evidemment, je lui ai fait la leçon à 12 h. Mais voilà je me demande pourquoi cet abruti me dit ça ? Et c'est pas le seul, il y en a un autre qui m'a dit l'équivalent. Mais pourquoi ces deux IMBECILES me disent ça ? Pourtant, je leur ai rien fait, ce sont des camarades de classe comme les autres.

Merci de me répondre, vous m'aiderez beaucoup.

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Bah, je pense que si ce sont des amis à toi, ce n'est pas en mal qu'ils t'ont répondus ça. Je pense que ces une de ces deux raisons :

-Quand ton copain à lus tes poemes, dont "Creuse au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir", peut -etre qu'en lisant ça, pour lui c'est iréel et peut etre même trop réveure de penser ça, car s'il à connu des problemes.. et qu'il a plus d'espoir.. ça serait pour cette raison qu'il t'a répondu ça.

-Ou bien, aussi, parce que tes poemes étaient peut être trop compliqué pour lui, et par jalousie, au lieu de te dire "ils sont trés beaux mais je les comprends pas", il à préferai se moquer de toi en te disant cela..

Sinon je vois pas d'autres raisons ^^..

Smiley =D

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Oui, c'est sûrement ça. Je crois bien qu'ils sont jalous de moi parce qu'il savent pas faire une seule rime valable... Halala, les jeunes de nos jours.

P.S : Voilà, tien ça, assez argumenté hein ? Non ? Ok, alors bouffe-ça. Ah, enfin...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

xD je sais pas. Pourtant c'est pas bien compliqué de faire des poèmes ^^.. J'en avais fait un blog une fois de mes poèmes.. un peu à l'eau de rose mais bon xD..
Par contre, ta premiere phrase que ta cité.. y me semble qu'elle est connu.. ^^

Smiley =D

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Quoi le "Creuse au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir" ? A bon ? Pourtant c'est moi qui l'est inventé. Je me disais bien que ça m'était familier mais à ce point... Incroyable : je sors ça de ma tête et c'est déjà connu !

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Ah, Dark Chakra. ( Ça t'empêches de dormir pour que tu viennes demander une explications ici ? ^-^ Pourquoi ne pas lui avoir demandé, tout simplement ? ^-^). Enfin, je pense que c'est pas le genre d'activité qu'il "attend" de toi. Je veux dire... Tu es encore jeune, et je pense que certains, et même beaucoup sont, comment dire... Imperméable à ce qui est différent, quitte à s'en moquer ou à le mépriser... Disons que ce n'est pas un âge très tolérant (enfin, pas tous hein ^-^). Bref, je pense que ton truc lui a paru tellement loufoque venant de ta part, qui plus est un garçon, moins enclin à écrire des poèmes que les filles. Bref, un boudin, en somme ^-^.

Tiens au fait, ton deuxième "extrait" me fait vraiment beaucoup penser à un haïku :

" Herbes d'été roussies
  Ombre des guerriers morts
  Epave d'un songe "

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

xD.. j'tassure, j'ai déjà entendu une phrase semblable à celle ci, possible que tu l'es inventé hein ^^.. mais peut etre trop simple donc à force connu.. et twa, t'y à pensé, peut etre ne l'avais tu jamais entendu et voila.. lol

Smiley =D

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

A ce que je vois, je commence à être connu... Oui, je sais, Dark-Chakra avec ces forums variés et... ridicules pour la plupart a plus d'un tour dans son sac ! Enfin bon, ce faire connaître c'est pas mon rêve (d'ailleurs en consultant mon profil on voit que j'ai copié le profil de Sasuke ^^. Pourquoi ? Parce je n'ai ni de rêves ni de loisirs...). Mais j'avoue que ça ne fait pas de mal non plus ! Même si il y a que deux ou trois personnes qui me connaissent...

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Ah.. si tu as 14 ans, je comprend mieux ce topic dans ce cas.
Non je ne crois pas que tu commences à être connu.. juste que tu essaies de te faire connaitre (car comme tu le dit "Dark-Chakra avec ces forums variés et... ridicules".. ça prouve bien que..) fin bon, pour ma part, jte connaissais pas xD.. désolé de te faire revenir sur terre ^^

Smiley =D

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Incroyable mais vrai :

[spoil]Tu es la seule personne à avoir compris ! (Mais je dit pas ce que tu as compris bien sûr)[/spoil]
Je n'en crois pas mes yeux.

[i]Même si... ça fait quelques mois que je suis sur WoN et que je suis pas connu donc c'est normal. (Pas connu genre DabYo par exemple ^^)[/i]

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Merci merci ^^



C'est pas bien compliqué de comprendre ce que j'ai compris..

Suffit de voir hein ^^


[spoil]Argumenté... Je suis forte c'est tout xD... Mais par contre je vois pas l'utilité de faire ce que tu fais.. m'enfin bon.. ^^[/spoil]

Smiley =D

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Pourquoi te casser la tête pour des suptilité comme cela mais bon je te comprend quand même c'est vrai que c'est mieux d'entendre un oh! qu'il est beau ton poème au lieux d'un t'a fumé vieux mais tu sais si s'est des garçons alors il faut les comprendre se genre de chose n'intéresse pas les gars mais si tu aurais montrer ton poème à une fille elle t'aurait répondu toute autre chose (comme un comme il est beau ton poème ou alors trop chou c'est vraiment toi qui à écrit ça j'adore des trucks dans ce genre) et puis de plus il devais être jaloux ou si non ton poème devais être trop à l'eau de rose ou si non il a rien pigé à ton poème des truck dans le genre quoi!!!

~La m0rt à un g0ût...~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

[quote=Dark-Chakra]Quoi le "Creuse au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir" ? A bon ? Pourtant c'est moi qui l'est inventé. Je me disais bien que ça m'était familier mais à ce point... Incroyable : je sors ça de ma tête et c'est déjà connu ![/quote]
Peut-être pourrais-tu laisser ta vieille poésie de emo au chiotte et passer à un autre appel ? Je ne sais pas... écrire ta pensé sur papier c'est une perte de temps... Les gens peuvent même se moquer de ta pensée... Imagine...

Dernière modification par Lüge (07-02-2021 01:31:09)

No Pasaran.

Datura
Datura
Bon Genin

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

[quote=Lüge][quote=Dark-Chakra]Quoi le "Creuse au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir" ? A bon ? Pourtant c'est moi qui l'est inventé. Je me disais bien que ça m'était familier mais à ce point... Incroyable : je sors ça de ma tête et c'est déjà connu ![/quote]
Peut-être pourrais-tu laisser ta vieille poésie de emo au chiotte et passer à un autre appel ? Je ne sais pas... écrire ta pensé sur papier c'est une perte de temps... Les gens peuvent même se moquer de ta pensée... Imagine...[/quote]
Tu sais bien le faire ça en plus, pas vrai ? XD

Sinon tu t'es donné comme défi d'être le dernier message sur tous les topics du forum ? smile

Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra fou.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

[quote=Datura]Tu sais bien le faire ça en plus, pas vrai ? XD[/quote]
Oui.
Tu en causerais à mon psychologue et il pourrait t'en sortir un rayon la dessus. Si je ne vide pas le dégoût que j'ai des humains sur paroles/écrit il en va de soit que je pourrais très bien tout transformer en envie de meurtres. C'est mon exutoire et personnellement, je suis très bien et bonne de tolérer encore toutes ces vermines répugnantes qui ne font que remplir leur gros cul de profit.

[quote]Sinon tu t'es donné comme défi d'être le dernier message sur tous les topics du forum ? smile[/quote]
Toute belle histoire a une fin. Tu croyais vraiment que Won pourrait s'évader des Enfer ? Ce site et son créateur sont hélas condamnés !

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pourquoi disent-ils ça ?

Il est vrai que nos poésies soient inutiles tellement la folie l'ignorance et le désir nous aveugles mais c'est pourquoi il est nécessaire de les écrire quand même histoire de réveiller les consciences par le rêve

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums