Forums » Team GTA 5 sur ps3:

Team GTA 5 sur ps3  

Lancé par nass77 - 5 réponses - Page 1



nass77
nass77
Bon Chuunin

Team GTA 5 sur ps3

Salut je voudrais savoir si des Wonniens qui ont gta sur ps3 voudrais adhéré  à une team online.
Pour cela il vous faut skype pour  les convos vocal.
En postant indiqué votre pseudo skype et psn merci

Skype: mouloud7737
Psn : nassime7794

TSR Crew .!.

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Team GTA 5 sur ps3

et quel serait le but de rejoindre la team online ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Reon
Reon
Chuunin

Re: Team GTA 5 sur ps3

[quote=devil-getsuga]et quel serait le but de rejoindre la team online ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Heu jouer ensemble ?

 

titouni
titouni
Chuunin

Re: Team GTA 5 sur ps3

[quote=nass77]Salut je voudrais savoir si des Wonniens qui ont gta sur ps3 voudrais adhéré  à une team online.
Pour cela il vous faut skype pour  les convos vocal.
En postant indiqué votre pseudo skype et psn merci

Skype: mouloud7737
Psn : nassime7794[/quote]
moi je serai bien partant :_ mon skype:titounidewon
                                     _ mon psn:ZaYdeeN

Bon je suis niveau 64 donc voila quoi ....
A toute et ajoutez moi

+de 10 ans sur WoN, on ne pourra jamais te remercier assez dY <3 NoZo & Ibywa <3<3

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: Team GTA 5 sur ps3

[quote]Heu jouer ensemble ?[/quote]
logique mais genre jouer ensemble pour des braquages , faire des attentats  des course explicite ^^'
Sinon faut que je download skype quoi ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

minoussi
minoussi
Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team GTA 5 sur ps3

Bon je vais remettre ce forum au gout du jour.
Je viens de recuperer ma play qui était HS depuis des mois. Mais je n'est pas put reprendre mon ancien compte donc j'ai recommencé.
Je recherche donc des personnes avec qui m'éclater (course, jeu d'arme etc) et pourquoi pas pour les missions (je suis lvl 17; oui c'est ridicule mais c'est tout ce que j'ai put faire en 5h de jeu).
Si des personnes sont partante, envoyer moi un mp de vos id.
Je préfère parler via un micro donc pas besoin d'avoir skype.

 

Pied de page des forums