Forums » Recherche un clan:

Recherche un clan  

Lancé par roidelabiere - Page 1



roidelabiere
roidelabiere
Bon Genin

Recherche un clan

Bonsoir WoNiens. Je viens de reprendre le jeu depuis peu, un de mes frères m'a gentiment donné ce compte car je suis en train de récupérer le mien (marth33).
Mes stats: level 255 et 3240 de chakra. Je me suis réhabituer au Nfc avec un compte lvl 30 et mème avec ce compte je fait au moins 2 kills par round. Je pense ètre un bon senshi ( voir marth33 pour stats) bien que le jeu ai évolué en 3 ans. A l'époque ou j'ai arrété il n'y avait pas encore de jounins et environ une cinquantaine de chuunins dont je faisais partis. Je vais vous parler un peu de moi et de ce que je recherche niveau clan
Tout dabord j'ai 19 ans. J'ai déja été chef de clan, arrivé au sankai le clan s'est dissous de l'intèrieur il y avait trop de dcs et de plus en plus d'inactifs. Je sais que c'est dur de trouver de bons senshis et actifs. Pas besoin de vous dire que je suis actif ( Mais si vous insistez je le suis) mais dans la mesure du raisonnable je suis comme tout le monde j'ai une vie. Je me connecte tous les jours, je round tout les jours mais je ne suis pas dispo 24/24.
Je recherche un clan actif qui a des ambitions. Il y a un tas de clans à peu pres actifs avec de bons joueurs mais qui ne se donnent pas les moyens d'aller plus loin. Une bonne ambiance générale sa va de soi. Je souhaite aussi qu'on m'aide à reprendre le jeu comme il se doit. Je n'ai pas eu l'occasion de refaire de YY et vu qu'avant sa n'existait pas je n'ai jamait fait de duels
Quelques infos complémentaires: Je joue depuis mon smartphone et ne pourra que rarement jouer sur mon ordi donc pas se skype.
Comme je connait bien le site et que contrairement a avant c'est courant de croiser des chakras supérieurs a 10000 je compte acheter un compte des que possible.
Voila voila vous pouvez me joindre par mp ou meme ici peu m'importe. J'attends vos propositions

http://prejudice33.skyrock.com/

Pied de page des forums