Forums » Besoin d'aide:

Besoin d'aide  

Lancé par love100000 - 12 réponses - Page 1



love100000
love100000
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'aide

Donc voilà je me suis faite voler un de mes compte hinata_seule malheureusement mon ancien email me marche plus et la personne refuse de me le rendre et demande une photo de moi nue de que je trouve inacceptable j'aimerais le récupérer puisque je suis elle qui l'a monter tout seul donc voilà aider moi

oceanne libre comme le vent handicaper en chaisse

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

donne lui une photo d'une fille trouvé sur internet.
Sinon mp dabyo c'est tout ce qu'il y a faire en donnant l'ancien mdp, l'adresse ou le compte était et mettre un titre dans le mp
avec un peu de chance il le regardera et faire le nécessaire pour te le rendre

 

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide

En effet, je ne te conseil vivement pas d'envoyer une quelconque photo de toi, que tu sois nue ou habillé; il n'y a pas de rançon à avoir pour un compte sur WoN. Peu importe ce qu'il te demande, simplement ne rien lui donner, car il ne peut pas te faire grand chose de mal.

Comme te l'as déjà été dis, contacter dabYo reste l'un des seuls moyen de récupérer ton compte sans avoir trop d'embrouille. Par contre, vu le nombre de plainte que les joueurs font concernant ce domaine, je ne peux garantir que dabYo ne fermera pas les yeux sur le message. Sa boîte mail doit être relativement pleine et vraisemblablement, il ne doit pas avoir envie de prendre de son temps pour lire les messages concernant un sujet mainte fois abordé.

Alors oui, c'est l'option qu'il te reste, mais concrètement, je ne sais pas si tu va réellement récupéré ce compte un jour. Essai de convaincre dabYo dès le premier message, s'il le lit, ça peut toujours aider; ça économise du temps.

†Blank

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Besoin d'aide

Juste 2 questions comment la personne a eu ton mot de passe ? Et surtout comment fait-elle pour te demander cette photo ?

Dernière modification par boune00 (13-02-2014 21:01:20)

Mr Denis

love100000
love100000
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

a la carrément hacker pui la ses des mp au début la personne me dit 2 allo apres 4 j=donc jai tout fait pour en avoir apres a dit non je veut une pic de toi nue ji dit non mes a arrete pas par message priver

oceanne libre comme le vent handicaper en chaisse

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Besoin d'aide

[quote=love100000]a la carrément hacker pui la ses des mp au début la personne me dit 2 allo apres 4 j=donc jai tout fait pour en avoir apres a dit non je veut une pic de toi nue ji dit non mes a arrete pas par message priver[/quote]
Il t'as pas hacker tu lui as donner ton mdp dans ces cas-là dabYo ne vas pas t'aider et il aura raison.

Mr Denis

love100000
love100000
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

non je lui ai jamais donner mon mot de passe il ma totallement hacker je nai jamais donner mon mot de passe je suis pas si stupide que sa je sais bien que si je lui aurais donner il me laurais prit je ne lai jamais donner

oceanne libre comme le vent handicaper en chaisse

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Besoin d'aide

[quote=love100000]non je lui ai jamais donner mon mot de passe il ma totallement hacker je nai jamais donner mon mot de passe je suis pas si stupide que sa je sais bien que si je lui aurais donner il me laurais prit je ne lai jamais donner[/quote]
Il a pas deviner x)

Mr Denis

love100000
love100000
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

ben oui i na qui arnaque sans savoir les mot de passe  des gens pourtant sa arrive asser frequanment meme mes souvent dabyo fait rien donc il laisse tomber mes pas moi moi je veut le recuperer et je vais le recuperer

oceanne libre comme le vent handicaper en chaisse

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide

C'est plus dur que ce que tu ne semble l'imaginer. D'abord, je vais prendre le partie de dabYo sur ce coup, et n'en soit pas fachée.

Il faut qu'il s'assure que le compte d'appartient bel et bien. Il ne va pas te demander une pièce d'identité, comme il n'a aucune preuve de ton réel nom, de ton apparence ou même, puisque tu semble venir du Québec, de preuve que la carte est une carte valide et/ou réelle. Tout ce qu'il pourrait faire c'est d'envoyer une validation de changement de mot de passe au e-mail correspondant. Normalement, ça devrait pouvoir se faire, sauf si l'arnaqueur à changé de mot de passe.

Alors tu dois bien comprendre qu'il est difficile pour lui de délibéré sur quelque chose d'aussi fragile comme sujet que l'appartenance véridique d'un compte à une personne x ou y. Encore là, ce n'est pas tout. Le temps que ça lui prendrait pour lire tous les messages qu'il reçoit par message privée, ça lui prendrait probablement des heures. Il doit être contacter pour tout et rien, à chaque moment possible de sa vie. Que ce soit un possible bug, une plainte d'une triche à un NFC, d'un soit disant vol de compte ou tout simplement une insutle venant d'une personne n'ayant rien de mieux à faire que de venir le faire chier.

Alors tu peux le contacter, mais cela ne certifie aucunement une réponse. On espère tous avoir une réponse un jour ou l'autre, mais nous n'avons pas le pouvoir sur les yeux de dabYo. Pour être honnête, je lui ai écrit, il y a peut-être une ou deux semaine au moment ou je t'écris ça. Je n'ai toujours pas de réponse et pourtant, mon message n'avait rien d'une demande qui pouvais être générale, du moins, je crois. J'ai fini par ne plus attendre sa réponse au bout de deux à trois jours, en me disant qu'un jour, peut-être bien que je me connecterais avec un message de sa part répondant à mon questionnement.

Sur ce.. «Qui n'essaie rien n'a rien; mais qui essai n'est pas sûr d'obtenir ce qu'il veut». Ouais, j'ai ajouté la deuxième partie.. Passe une bonne fin de semaine!

†Blank

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

oui bonjours je suis victime de vol de compte une fille a voler mon premier compte ces "elena uchiwa " la fille qui parle dessue ces une arnaqueuse elle parle sur mon compte elle ma harcelé et me fait du chantage elle et aussi une menteuse pour des allos ces une manipulatrice et elle joue bien la comédie voici les message quel ma envoies

elena uchiwa : ILS NE MARCHENT PAS TU TE FOUS DE MA GUEULE 
07/06/2014 à 17:13
elena uchiwa :  ok tg déja je nutilise pas les allos sur ce compte et je te jure sur la tete de ma mere que ces tes allos qui ne marche pas
ta qua apprendre à mieux noter tes allos petite conne donc tu va fermer ta gueule et tu vas me donner des allos qui fonctionnent et tu ne vas pas me faire chier!! pour le coup, je ten demande 5 et ne viens pas me faire chier!! 
15/06/2014 à 22:36
Elena uchiwa :  ya pas de chantage arrete de faire chier. je tai demandé 5 allos pour le compte, cest autant que je lai acheté. donc tu me les donne et jte rend le compte sinon cest tant pis jte ne le donne pas. et maintenant donne mo ides VRAIS allo sinon bah tant pis je nai pas envie de me faire voler.
15/06/2014 à 22:48
Elena uchiwa :  ok ta gueule. moi je ne te mens pas, si tu ne me crois pas bah tant pis, jvais arreter de te répondre.
15/06/2014 à 22:55

chute je rêve fermez vos gueules vous déranger !!!!

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: Besoin d'aide

Ça ne sert concrètement à rien de publier tout cela ici. La delation ne sert à rien, surtout que dabYo ne prendra vraiment pas le temps de venir fouiller chacun des sujets dans lesquels les gens se plaignent de vols de compte.

Tu peux tenter d'envoyer le même message directement à dabYo, puisque c'est la solution qui serait, au final, la plus efficace. Je ne peux te promettre, par contre, que tu ais une réponse positive, voire simplement une réponse, de la part de, Ô, notre grand dieu (that was a joke~).

Bref, je n'ai même pas lu la discussion que tu as eu avec elle et personne sur le Forum ne peut te venir en aide. Sur ce, bonne fin de soirée.

†Blank

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin d'aide

oui bonjours je suis victime de vol de compte une fille a voler mon premier compte ces "elena uchiwa " la fille qui parle dessue ces une arnaqueuse elle parle sur mon compte elle ma harcelé et me fait du chantage elle et aussi une menteuse pour des allos ces une manipulatrice et elle joue bien la comédie voici les message quel ma envoies

elena uchiwa : en tout cas, moi je suis toujours ouverte à te donner ton compte je veux taider je ne te veux aucun mal. ^^ si tu me donne les 5 allos comme prévus et que cette fois tu ne fais pas derreurs je vais te rendre ton compte promis ^^
¤rose_bonbon¤ : menteuse *pleure * arete de me harcele sa ce fait pas ce que tu fait ta pas le droit de me faire sa ces pas ton compte et je tend et donne des vrais ces toi la menteuse arete de faire la comedie serieux arnaqueuse
elena uchiwa : *te fait un calin* je te jure que je ne mens pas, les allos ne marchaient pas. sérieux je veux te le redonner ce compte mais jne peux pas te le donner juste comme ça, jai dépensé 5 allos pour lavoir :'( fais juste un dernier effort assure toi de bien prendre tes allos la prochaine fois et je te jure que je te le donne je ne te veux pas de mal :'( *calin*
¤rose_bonbon¤ : *te pouce * lache moi arete ta comedie sa marche pas avec moi
elena uchiwa : cest toi qui voit, en tout cas, je te le dis et je te le répète ces tes allos qui ne fonctionne pas. si tu veux ravoir le compte ta quam e donner les allos comme promis et on en parlera plus ^^
¤rose_bonbon¤ : arete de me faire du chantage tout ce que tu raconte ces que des mensonge cette des vrais allos ces toi qui men je ces que tu les a utiliser sur ton compte a vous le que ces vrais
elena uchiwa : non !! CEST PAS VRAI! tes allos sont faux ils ont pas le nombre de chiffre requis!! tu les a mal recopié!! ce nest pas moi quil faut blamer cest toi meme! ils ne fonctionnent pas! cest toi qui essaie de mettre la faute sur moi alors que je ne fait rien de mal! je suis honnete je veux juste pas que tu marnaque donc file les allos ou cest bon moi je lache laffaire
¤rose_bonbon¤ : non ces faut je dit la verite ces toi qui ve pas comprendre mes tu va arete de maitres la faute sur mon dos mes arete bon sans *pleur de plus en plus * arete laisse tranquille ta pas honte de toi de utiliser des mots aussi violent
elena uchiwa : non !! CEST PAS VRAI! tes allos sont faux ils ont pas le nombre de chiffre requis!! tu les a mal recopié!! ce nest pas moi quil faut blamer cest toi meme! ils ne fonctionnent pas! cest toi qui essaie de mettre la faute sur moi alors que je ne fait rien de mal! je suis honnete je veux juste pas que tu marnaque donc file les allos ou cest bon moi je lache laffaire
¤rose_bonbon¤ : pourtent si tu me fait du male tes uen menteuse *pleure a grose larme des alrme violente * lache moi me touche pas arnaqueuse voleuse de compte et de allos arete de me harceler laisse moi tranquille arete de faire ton inosante car tu les pas tu me la fait deux fosi ce mauvais cou la tu me la fait deux fois le des code ne marche pas et tu ete dans les 1700 euro et tu te retrouve avec plus que 1700 euros uen somme imance
elena uchiwa : *te fait un calin* arrete de pleurer!! je ne veux pas te faire de mal!! mais arrete de me traiter de menteuse!! tes allos ne marchent pas cest pas de ma faute!! maintenant arrete de pleurer et fait juste des allos qui sont BON cette fois ci et je vais te rendre ton compte!!!
¤rose_bonbon¤ : *pleure a grosse larme violament * lache moi me touche pas arnaqueuse voleuse de compte et de allos arete ta comedie et de mantire arete de me harceler laisse moi tranquille tu et une menteuse tu ma fait ce cou deux foi deux fois tu ma fait tes code marche pas et tu ete bien sur dans les 1700 aux debut et la tu et a 110876
elena uchiwa : JE TE JURE QUE CE SONT TES ALLOS QUI NE FONCTIONNENT PAS je n'y peut rien moi je ne te mens pas JE TE JURE si tu veux je vais tenvoyer tes allos pour que tu les vérifie, je te jure ils ne fonctionnent pas!!!!
¤rose_bonbon¤ : mes arete de me hurler dessue tes trop mechante arete tu mes fait peur laisse moi tranquille je vais le dire a un modo si tu me laisse pas tranquille profite pas trop de moi alors que je suis en faiblesse
elena uchiwa : dis le a nimporte qui je sais que je ne mens pas, je te dis que je ne veux pas profiter de ta faiblesse et je suis honnete. ce compte ma été venu par quelquun pour 5 allos et moi si tu veux je te le donne pour 3 allos mais sil te plait donne moi des allos qui fonctionnent!!
¤rose_bonbon¤ : mes arete bon sans *continue de pleurais * mes dit la verite je tes donner les vrais allos je vais le dire a un modo tu va voirs et tu va avoirs des probleme
elena uchiwa : ce nétait pas des vrais allos !! ils ne fonctionne pa !! bon, je vais abandonner parce que tu ne ve pa me croir ton pi mais je te jure que cétait des faux allos si tu veux tjrs ravoir ton compte ta qua me donner 3 VRAI allo!!
¤rose_bonbon¤: arete de me forcer a te les donner arete de me faire du chantage bon sans *pleure * ta pas arete de m'insulte te vouloir me forcer en tend donner tu joue la comedit et tu va dire que ces moi al mechante et toi la gentil arete un peu sa marche pas avec sa laisse moi tranquille je te jure je vais en parle avec un modo et tu va avec des probleme apres sa ta pas arete de dire tageule et aussi de petite conne arete de m'insulte sa ce fait pas ce que tu fait
elena uchiwa : toi aussi tu ma insulter, ok on se calme daccord? on fait la paix et on recommence les négociations, si tu ténerve tu ne gagneras rien!! je toffre de reprendre ton compte en échange de 3 allos tu en pesnes quoi?
¤rose_bonbon¤: oui mes moi j'ai juste dit deux insulte apres sa j'en et arete la toi ta fait pire que moi tent a dit plus que moi le mots tageule tu la dit plus que moi
elenauchiwa: non tu la dis plus que moi tu en as dit 10 et moi jen ai dit 9
¤rose_bonbon¤: sa ces pas vrais tu men je les dit deux fois ou 4 fois aux bar et aux parc toi tu la dit plus que moi en message
elena uchiwa : non je viens de tous les conter. jsuis en bac +5 en mathématique je crois savoir compter quand meme!!
¤rose_bonbon¤: ces bon arete me parle plus menteuse ces plus la peine de m'ecrire je te repondrais pas et je m'en fous que ta u ton bac et non tu ces pas compter !!

chute je rêve fermez vos gueules vous déranger !!!!

Pied de page des forums