C'est plus dur que ce que tu ne semble l'imaginer. D'abord, je vais prendre le partie de dabYo sur ce coup, et n'en soit pas fachée.
Il faut qu'il s'assure que le compte d'appartient bel et bien. Il ne va pas te demander une pièce d'identité, comme il n'a aucune preuve de ton réel nom, de ton apparence ou même, puisque tu semble venir du Québec, de preuve que la carte est une carte valide et/ou réelle. Tout ce qu'il pourrait faire c'est d'envoyer une validation de changement de mot de passe au e-mail correspondant. Normalement, ça devrait pouvoir se faire, sauf si l'arnaqueur à changé de mot de passe.
Alors tu dois bien comprendre qu'il est difficile pour lui de délibéré sur quelque chose d'aussi fragile comme sujet que l'appartenance véridique d'un compte à une personne x ou y. Encore là, ce n'est pas tout. Le temps que ça lui prendrait pour lire tous les messages qu'il reçoit par message privée, ça lui prendrait probablement des heures. Il doit être contacter pour tout et rien, à chaque moment possible de sa vie. Que ce soit un possible bug, une plainte d'une triche à un NFC, d'un soit disant vol de compte ou tout simplement une insutle venant d'une personne n'ayant rien de mieux à faire que de venir le faire chier.
Alors tu peux le contacter, mais cela ne certifie aucunement une réponse. On espère tous avoir une réponse un jour ou l'autre, mais nous n'avons pas le pouvoir sur les yeux de dabYo. Pour être honnête, je lui ai écrit, il y a peut-être une ou deux semaine au moment ou je t'écris ça. Je n'ai toujours pas de réponse et pourtant, mon message n'avait rien d'une demande qui pouvais être générale, du moins, je crois. J'ai fini par ne plus attendre sa réponse au bout de deux à trois jours, en me disant qu'un jour, peut-être bien que je me connecterais avec un message de sa part répondant à mon questionnement.
Sur ce.. «Qui n'essaie rien n'a rien; mais qui essai n'est pas sûr d'obtenir ce qu'il veut». Ouais, j'ai ajouté la deuxième partie.. Passe une bonne fin de semaine!