Forums » Les titans dans les rounds:

Les titans dans les rounds  

Lancé par hama - 30 réponses - Page 2

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[align=center][b]J'ai k'ça ka dire[/b][/align]

[quote][url=http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=110852]Round GG par un lvl 26[/url][/quote]

Dernière modification par Toroku Teikei (16-02-2014 11:15:11)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certains cherchent une logique au nfc et malgré toutes ces années de jeu, ils ont toujours rien compris, qu'il y avait aucune logique à ce jeu.
Les joueurs qu'ils soient BL ou HL sont pareil, ils profitent du mieux qu'ils peuvent du jeu.

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=STyfller]je voudrait pour ceux qui dise encore que le compte fait tout actuellement un ancien Hl de won Crevette95 pour ceux qui connaisse avait vendu son compte joue sur un nw compte  ces pas ce qui empêche que malgré ces 1500 pv il gagne plus de la moitie de ces round et de meilleurs stats que certain HL. Donc apprenait a jouez avant de critiquer car combien de fois apres mettre fait team je fuit et tombe contre des 1700 full vie/objet alors que je suis bien entame et ne me kill pas car il joue comme des pieds et fuit bref juste pour dire le compte fait pas le joueur.[/quote]
+100000000000000000

[i]J'laurais bien citer aussi mais j'me suis dit que c'est devenu frustrant à force de le citer . Les Exemples y'en a des tonnes sur ce site mais Y'a que des victimes qui viennent pleurnicher plutot que s'asseoir 10 min et reflechir à comment battre plus fort que soit . Chercher et trouver des bonnes strategies et pourquoi pas copier sur celui qui vient de vous battre est le premier pas . Pour la force , déjà fort niveau strat j'aurais dit oui chercher des gros comptes .

Mais en regardant de plus près je le dis et repete , c'est le plus belle exemple de bas level à suivre .
Les Lvls osef on s'en moque au pire ne regarder que l'essentiel c'est à dire les Faiblesses du mec en face .
Vous allez beau pleurnicher sur vos minables ou gros level tant que vous ne s'aurais pas profiter d'une occasion , tant que vous ne s'aurez pas utiliser vos spé et Jutsu ,meme en achetant des gros comptes , Vous demeurerez Faible . [/i]

Dernière modification par frifrite (16-02-2014 13:38:45)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Grand Fisher
Grand Fisher
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

http://www.wonaruto.com/membres/204123/Sven-/senshi/

tactique>stats

Dernière modification par Grand Fisher (20-02-2014 05:36:19)

Chieko
Chieko
Bon Genin

[quote=Tankian]C'est normal que les BL se mettent à plusieurs sur les gros, mais j'vois pas en quoi un BL est désavantagé pour autant en 1vs1..
Un BL qui sait jouer, peu très bien buter un HL sans problème.[/quote]
Faux. Un BL en duel avec un HL, ben logiquement le BL se fait laminer. Tu crois vraiment que le HL va se mettre en situation de danger (rester vers 300-400 pv) face à un BL avec 110 de force max ? Et encore pour que le bas lvl mette le HL dans cet état il lui faut de l'aide car il perdra forcément des tours à se soin. Donc stop les conneries.

[quote=Tankian]Après faut arrêter de chialer pour rien...[/quote]
Ils ne chialent pas pour rien, d'ailleurs c'est pas anodin si l'équipe du site essaye de réduire ses écarts via les équipements.

[quote=Tankian]Ouai y avait pas de HL quand les HL étaient BL (normal u_u), mais y avait pas autant de possibilité de kill, ni autant pour survivre, ni de j3 pour up sa force et j'en passe..hein hmm[/quote]
J'sais pas si tu l'as remarqué mais les cachots sont beaucoup moins rempli qu'avant, a une époque limite le rounds étaient plein, actuellement t'as une dizaine de joueurs/round. Si tu parles des tout début du nfc, bah c'est normal le site ne comptais pas encore des masses de membres... Et pour le j3, au contraire ça avantage les HL ce truc là puisqu'ils ont une plus grande force de base. J'vais peut être dire n'imp' mais ça doit les mettre vers 150~160 sans kill alors que le bas lvl il lui faudra 1~2 kill pour avoir cette force.

[quote=Tankian]Pire, on pouvait saké+spé et sonner/blesser et du coup kill sans aucun problème.[/quote]
Imagine un HL avec 1900 pv qui a perdu 500 pv et un BL qui lui a perdu 300 pv. Le HL prend un rush il peut se soin et survivre grâce à tout ses pv alors que le BL ayant moins de pv de base s'il se prend un rush il tombe directe, même s'il fait le round de sa vie et a réussi à chopper 4 TV.

[quote=Tankian]Y avait pas d'Académie du Savoir pour apprendre "les bases" non plus..[/quote]
Honnêtement je vois pas qui ça a aidé, la logique veut que tu tapes celui qui tu penses survivra le plus longtemps (en regardant ses dégât et ses objets) donc Académie du savoir ou pas si t'as un minimum de logique tu taperas le bon pour que toi tu survives.

J'ai aussi lu que l'ancien joueur "crevette95" était revenu et se débrouillait pas mal avec un petit compte, bah logique puisque c'est ce type de joueur qui est le plus apte à gagner un round. Un bas/moyen lvl qui sait bien jouer gagnera puisque les noobs vont taper le HL quelque soit son sac, il tapera pas son confrère bas lvl.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

[spoil]Pyroleader a écrit:

Ces mêmes HL qui ragent aujourd'hui sont les BL d'hier qui n'ont pour la plupart aucune stratégie du tout --' mais qui ont un porte monnaie.
Faux et archi faux,  c'est pas parce que une petite partie des hl d'aujourd'hui ont acheter leur compte, que tout les Hl ont payé leur compte. Faut arrêter de sortir ce genre d'argument a tort et a travers en guise d'excuse. Mais bon, c'est tellement mieux de foute tout le monde dans le même sac de nos jours...

Mais Avant quand les hl de mtn etais bl ils n'avaient pas de gros ecart de vie !
La par contre, je veux bien reconnaître que c'est vrai, l'écart était  beaucoup moins important avant.

Alors ne venais pas pleuré lorsque que 3 bl  bourres 1 HL
Il y a rien de plus normal.
Nan ça par contre , c'est un putin d'argument en  mousse !! Je veux bien que dans une salle a 3  Qu'il y ai 2 vs 1, la c'est obligatoire. Mais au delà de 3, excusez moi mais c'est juste de la mauvaise volonté et une grande part de noobisme. Ok l'académie du nfc  t'encourage a attaquer le plus fort de la salle, mais les règles  ne sont pas pour les chiens.

Première règle inscrite quand tu te dirige vers le nfc  =>Il est interdit de s'allier au Fight Club..
Donc stop la mauvaise fois  de dire qu'il est normal de jouer a 3/4 ou plus sur un hl  au nfc.....

Puis si vous les hl vous n'etez pas content arreter de volé des kills puis apres vous pourrez entammer les negoces.
Hey mec, stop dire des conneries, c'est pas un  YY que tu fais, mais un round solo. Le but du jeu est de survivre et le vol de kill soutien que le fait que le mec qui s'est fait volé le kill, soit 1 il a pas eu de chance, soit 2 il ne sait pas protéger son kill, soit 3 il est juste tout simplement mauvais...

A chaque fois un hl fuis du zone ou il se fesait team puis apres il campe dans une autre zone ne respectant pas  les combats  en cours.
Heu, même temps. Tu fuis,  tu va attendre 25 minutes qu'ils finissent leur duel, quitte a perdre toute les id et ta force ? Perso moi non, donc même si c'est chiant pour le combat en cours, mais ta pas le choix, tu tapes l'incruste dedans....[/spoil]
Ta tout dit, mais les HL ne peuvent pas vraiment comprendre, soit disant il sont passer par la, mais a leur époque y'avais pas de 1900pv --'
bon quand j'avais 2000 de chakra je tomber sur des 8000 donc la oui y'avais un ecart mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai pas nfc jusqu’à mes 7000/8000 de chakra, et 81 de force de base, donc a partir de la je n'était plus autant désavantager enfin au maximum j'avais 200pv face a un HL mais 200pv encore c'est trés vite rattrapable, mais quand je tombe face a un BL il as use au moins 2 fois c'est soin, mais il est toujours a 500/600 pv et moi je descend pas en dessous de 1300 sans use de soin.
Enfin bref d’après les news il va y'avoir des équipements pour équilibré tous ça donc y'a plus qu'a attendre que sa sorte les HL vont rager car même sa s'a n'arrangeras pas les team --'
le site est un peut illogique dans sa façon des régler les problèmes mais bon --'

[KzK]

Pied de page des forums