[spoil]Pyroleader a écrit:
Ces mêmes HL qui ragent aujourd'hui sont les BL d'hier qui n'ont pour la plupart aucune stratégie du tout --' mais qui ont un porte monnaie.
Faux et archi faux, c'est pas parce que une petite partie des hl d'aujourd'hui ont acheter leur compte, que tout les Hl ont payé leur compte. Faut arrêter de sortir ce genre d'argument a tort et a travers en guise d'excuse. Mais bon, c'est tellement mieux de foute tout le monde dans le même sac de nos jours...
Mais Avant quand les hl de mtn etais bl ils n'avaient pas de gros ecart de vie !
La par contre, je veux bien reconnaître que c'est vrai, l'écart était beaucoup moins important avant.
Alors ne venais pas pleuré lorsque que 3 bl bourres 1 HL
Il y a rien de plus normal.
Nan ça par contre , c'est un putin d'argument en mousse !! Je veux bien que dans une salle a 3 Qu'il y ai 2 vs 1, la c'est obligatoire. Mais au delà de 3, excusez moi mais c'est juste de la mauvaise volonté et une grande part de noobisme. Ok l'académie du nfc t'encourage a attaquer le plus fort de la salle, mais les règles ne sont pas pour les chiens.
Première règle inscrite quand tu te dirige vers le nfc =>Il est interdit de s'allier au Fight Club..
Donc stop la mauvaise fois de dire qu'il est normal de jouer a 3/4 ou plus sur un hl au nfc.....
Puis si vous les hl vous n'etez pas content arreter de volé des kills puis apres vous pourrez entammer les negoces.
Hey mec, stop dire des conneries, c'est pas un YY que tu fais, mais un round solo. Le but du jeu est de survivre et le vol de kill soutien que le fait que le mec qui s'est fait volé le kill, soit 1 il a pas eu de chance, soit 2 il ne sait pas protéger son kill, soit 3 il est juste tout simplement mauvais...
A chaque fois un hl fuis du zone ou il se fesait team puis apres il campe dans une autre zone ne respectant pas les combats en cours.
Heu, même temps. Tu fuis, tu va attendre 25 minutes qu'ils finissent leur duel, quitte a perdre toute les id et ta force ? Perso moi non, donc même si c'est chiant pour le combat en cours, mais ta pas le choix, tu tapes l'incruste dedans....[/spoil]
Ta tout dit, mais les HL ne peuvent pas vraiment comprendre, soit disant il sont passer par la, mais a leur époque y'avais pas de 1900pv --'
bon quand j'avais 2000 de chakra je tomber sur des 8000 donc la oui y'avais un ecart mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai pas nfc jusqu’à mes 7000/8000 de chakra, et 81 de force de base, donc a partir de la je n'était plus autant désavantager enfin au maximum j'avais 200pv face a un HL mais 200pv encore c'est trés vite rattrapable, mais quand je tombe face a un BL il as use au moins 2 fois c'est soin, mais il est toujours a 500/600 pv et moi je descend pas en dessous de 1300 sans use de soin.
Enfin bref d’après les news il va y'avoir des équipements pour équilibré tous ça donc y'a plus qu'a attendre que sa sorte les HL vont rager car même sa s'a n'arrangeras pas les team --'
le site est un peut illogique dans sa façon des régler les problèmes mais bon --'