Forums » Les titans dans les rounds:

Les titans dans les rounds  

Lancé par hama - 30 réponses - Page 1



hama
hama
Special Genin

Les titans dans les rounds

Salut .
J'ai remarqué que de plus en plus de "titans" quand ils se font team juste parce qu'ils sont les plus fort se mettent à rallé. Et signale c'est juste pour les rappelés que l'union fait la fort contre plus fort.
:p

 

Yong
Yong
Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

Ta gagner un round on te signale c'est pour sa que tu fait le topic inutile sinon pour répondre à ta question es ce que tu crois normale de te prendre toute une salle juste car t'es hl et ta plus de vie alors que les autres peuvent avoir de meilleurs objets, moi je sais ce que c'est que de ce prendre toute une salle, on se fait chier à monté un compte pour que les petits lvl team (organisé ou pas) gagne, moi je dis NON !!!. Après si c'est une team organisé c'est encore plus grave mais si sa n'en n'est pas une moi à leurs place je ne signale pas, après ils font comme ils veulent

 

hama
hama
Special Genin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Yong]Ta gagner un round on te signale c'est pour sa que tu fait le topic inutile sinon pour répondre à ta question es ce que tu crois normale de te prendre toute une salle juste car t'es hl et ta plus de vie alors que les autres peuvent avoir de meilleurs objets, moi je sais ce que c'est que de ce prendre toute une salle, on se fait chier à monté un compte pour que les petits lvl team (organisé ou pas) gagne, moi je dis NON !!!. Après si c'est une team organisé c'est encore plus grave mais si sa n'en n'est pas une moi à leurs place je ne signale pas, après ils font comme ils veulent[/quote]
T'as raison !?

Dernière modification par hama (14-02-2014 10:03:28)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Yong]Ta gagner un round on te signale c'est pour sa que tu fait le topic inutile sinon pour répondre à ta question es ce que tu crois normale de te prendre toute une salle juste car t'es hl et ta plus de vie alors que les autres peuvent avoir de meilleurs objets, moi je sais ce que c'est que de ce prendre toute une salle, on se fait chier à monté un compte pour que les petits lvl team (organisé ou pas) gagne, moi je dis NON !!!. Après si c'est une team organisé c'est encore plus grave mais si sa n'en n'est pas une moi à leurs place je ne signale pas, après ils font comme ils veulent[/quote]
Organisé, tu exagères. Faut pas croire non plus qu'on va laisser les hl tranquille pour se faire écraser par eux ensuite…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Arachni
Arachni
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

Moi je dis venez tous faire des rounds avec des comptes lvl 100, là vous verez que 2 tv ça sert à rien avec un compte pareil, l'important c'est de survivre et pour survivre, il faut abattre celui qui a le plus de fdb et d objet. C'est un fait, on est BL, on se prépare à mourir en 9 tour max, on est HL, on se prépare a prépare à se prendre du n v 1, c'est comme ça, si l'un des deux n'arrive pas à gerer qu'il se tait au lieu de rager.
Quand le BL fuit, Tous les HL les insultent au Bar (Assument tes couilles, trouillards et j 'en passe), quand ils restent, on les accusent de téamé, mais à quoi vous pensez, ils vont quand même pas id un salle de 4 avec 500 de chakra. C'est à peine si il gagne des neurutos en dbut de semaine alors je trouve outrageux et ignoble de rager sur des BL.

 

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[quote]Moi je dis venez tous faire des rounds avec des
comptes lvl 100, là vous verez que 2 tv ça sert
à rien avec un compte pareil, l'important c'est
de survivre et pour survivre, il faut abattre
celui qui a le plus de fdb et d objet. C'est un
fait, on est BL, on se prépare à mourir en 9
tour max, on est HL, on se prépare a prépare à
se prendre du n v 1, c'est comme ça, si l'un
des deux n'arrive pas à gerer qu'il se tait au
lieu de rager.
Quand le BL fuit, Tous les HL les insultent au
Bar (Assument tes couilles, trouillards et j 'en
passe), quand ils restent, on les accusent de
téamé, mais à quoi vous pensez, ils vont quand
même pas id un salle de 4 avec 500 de chakra.
C'est à peine si il gagne des neurutos en dbut
de semaine alors je trouve outrageux et
ignoble de rager sur des BL.[/quote]
+1

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

Yong
Yong
Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

juste tu sais que l'on a tous était BL donc on sait se que c'est, pas besoin de le dire, on est tous passez par là

Dernière modification par Yong (14-02-2014 18:00:11)

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Yong]juste tu sais que l'on a tous était BL donc on sait se que c'est, pas besoin de le dire, on est tous passez par là[/quote]
Oui mais certains semblent l'avoir oublié ça.

Dernière modification par nukenin du 42 (14-02-2014 21:11:10)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[i]Nous ne comprendrais donc jamais que la plus grande force que vous ayez , est votre strategie et jamais le level . Et c'est pour cela que vous etes Faible :p  . Et C'est pour cela qu'il y'a bcp de HL noob maintenant
[/i]

Dernière modification par frifrite (14-02-2014 21:20:17)

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=frifrite][i]Nous ne comprendrais donc jamais que la plus grande force que vous ayez , est votre strategie et jamais le level . Et c'est pour cela que vous etes Faible :p  . Et C'est pour cela qu'il y'a bcp de HL noob maintenant
[/i][/quote]
+1 Les stats, c'est juste un petit coup de pouce '-'


__
[quote]Ta gagner un round on te signale c'est pour sa que tu fait le topic inutile sinon pour répondre à ta question es ce que tu crois normale de te prendre toute une salle juste car t'es hl et ta plus de vie alors que les autres peuvent avoir de meilleurs objets, moi je sais ce que c'est que de ce prendre toute une salle, on se fait chier à monté un compte pour que les petits lvl team (organisé ou pas) gagne, moi je dis NON !!!. Après si c'est une team organisé c'est encore plus grave mais si sa n'en n'est pas une moi à leurs place je ne signale pas, après ils font comme ils veulent[/quote]
Le 2vs1 et j'en passe, c'est le jeu. Si tu remarques qu'ils sont en team organisée, là tu peux rager. Mais moi-même, j'attaque le plus fort, c'pas parce qu'ils sont BL qu'ils sont forcément con et je me rappelles d'un cours à l'académie du nfc qui conseillait d'attaquer le plus fort : Les BL mettent à profit leurs enseignements.

[quote]Salut .
J'ai remarqué que de plus en plus de "titans" quand ils se font team juste parce qu'ils sont les plus fort se mettent à rallé. Et signale c'est juste pour les rappelés que l'union fait la fort contre plus fort.
:p[/quote]
Faux, le NFC, ça reste chacun pour sa gueule. Tu cibles juste la plus forte personne présente et tu bourre, c'est ce qu'on peut appeler une "sélection" selon ta façon de jouer.

Une brute cherchera la personne la plus insignifiante et se fera manger par le gros poisson.
Et un shenshi aguerri tapera le plus fort pour finir les faibles après.

Si d'autres gars tapent ta cible, ce n'est pas une union, c'est juste le NFC : Soit la pute qui tuera en premier.

Akuna Matata

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Yong]juste tu sais que l'on a tous était BL donc on sait se que c'est, pas besoin de le dire, on est tous passez par là[/quote]
Toi peut-être pas mais les gens qui on plus de 700 levels ils ont été BL certes, mais il n'avait pas des HL contre eux. Donc oui c'est normal qu'on s'attaque à un HL on va pas se faire un petit 500 pendant que l'autre tue tout le monde et toi t'arrive tu te fais dém. Venez pas me dire : "T'avais qu'a êtes là avant" Mais je me suis inscrit dès que j'ai connu le site donc cette critique est inutile. Je ne parle pas que pour toi, après les gens se plaignent d'avoir des gens plus fort, mais tout les jeux multi c'est comme ça le gars qui seras avant toi auras plus d'xp normal quoi x) !

Mr Denis

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[quote=frifrite][i]Nous ne comprendrais donc jamais que la plus grande force que vous ayez , est votre strategie et jamais le level . Et c'est pour cela que vous etes Faible :p  . Et C'est pour cela qu'il y'a bcp de HL noob maintenant
[/i][/quote]
Tu parles, pour réussir son round c'est 40% de chance, 35% grâce au compte et 25% grâce au skill ^^.

Faudrait que dabyo mette une limite du genre qu'on puisse pas dépasser les 80 de force de base et 1800pv, ça sera plus équitable.

Tfaçon même quand des noobs font du 2v1, perso ça m'aide a up ma force plus rapidement, à les contrer/esquiver limite je trouve ça plus facile :p

trooooolololo

Pyroleader
Pyroleader
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

Vous me faites tous rire, je suis prêt à parier que la motié des HL aujourd'hui sont des bl qui ont eu la flemme de uper un perso et qui l'ont acheté directement.

Ces mêmes HL qui ragent aujourd'hui sont les BL d'hier qui n'ont pour la plupart aucune stratégie du tout --' mais qui ont un porte monnaie.

Ensuite, en ce qui concerne les round la moitié du round jouera toujours sur la chance et ce peu importe à quel point vous êtes balèze, tout peut arriver.

Oui il y a de grosse inégalité aujourd'hui, je suis pas à plaindre, j'ai plus de 1700 pv aujourd'hui; mais je me souviens de mes début, notamment en rt; quand les pauvres petit 1300 pv qu'on était mettait la misère au premier 1700 pv de temps en tempŝ x) le bon vieux temps smile


Tout ça pour dire, que vous soyez HL ou BL; la communauté de won ets une communauté de rageur quoi qu'il arrive vous trouverez toujours prétexte à gueuler...

La loyauté signifie le pouvoir de dire les dures vérités.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

Si tu veux combattre des titans, va chercher un RPG de Shingiki no machin truc.

Dernière modification par Bartholomew (15-02-2014 08:02:51)

Spray and Pray

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

[quote][b]ALLÉ JOUER A TINTANFAL LA YA DES VRAI TITAN XD[/b][/quote]
C'etait pas drole je sors

Dernière modification par Jet Black (15-02-2014 08:35:17)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

nass77
nass77
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

Sa me fais toujours autant rire " On etais bl avant on sais se que c'est.."

Mais Avant quand les hl de mtn etais bl ils n'avaient pas de gros ecart de vie !

Mtn acause des ecart de vie considerable un bl à 1200pv tombe sur un hl 1900 pv la il  y a un ecart non ?

Alors ne venais pas pleuré lorsque que 3 bl  bourres 1 HL
Il y a rien de plus normal.


Puis si vous les hl vous n'etez pas content arreter de volé des kills puis apres vous pourrez entammer les negoces.

A chaque fois un hl fuis du zone ou il se fesait team puis apres il campe dans une autre zone ne respectant pas  les combats  en cours.

TSR Crew .!.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Pyroleader]Ces mêmes HL qui ragent aujourd'hui sont les BL d'hier qui n'ont pour la plupart aucune stratégie du tout --' mais qui ont un porte monnaie.[/quote]
Faux et archi faux,  c'est pas parce que une petite partie des hl d'aujourd'hui ont acheter leur compte, que tout les Hl ont payé leur compte. Faut arrêter de sortir ce genre d'argument a tort et a travers en guise d'excuse. Mais bon, c'est tellement mieux de foute tout le monde dans le même sac de nos jours...


[quote]Mais Avant quand les hl de mtn etais bl ils n'avaient pas de gros ecart de vie ![/quote]
La par contre, je veux bien reconnaître que c'est vrai, l'écart était  beaucoup moins important avant.

[quote]Alors ne venais pas pleuré lorsque que 3 bl  bourres 1 HL
Il y a rien de plus normal.[/quote]
Nan ça par contre , c'est un putin d'argument en  mousse !! Je veux bien que dans une salle a 3  Qu'il y ai 2 vs 1, la c'est obligatoire. Mais au delà de 3, excusez moi mais c'est juste de la mauvaise volonté et une grande part de noobisme. Ok l'académie du nfc  t'encourage a attaquer le plus fort de la salle, mais les règles  ne sont pas pour les chiens.

Première règle inscrite quand tu te dirige vers le nfc  =>[i][b]Il est interdit de s'allier au Fight Club.[/b][/i].
Donc stop la mauvaise fois  de dire qu'il est normal de jouer a 3/4 ou plus sur un hl  au nfc.....


[quote]Puis si vous les hl vous n'etez pas content arreter de volé des kills puis apres vous pourrez entammer les negoces.[/quote]
Hey mec, stop dire des conneries, c'est pas un  YY que tu fais, mais un round solo. Le but du jeu est de survivre et le vol de kill soutien que le fait que le mec qui s'est fait volé le kill, soit 1 il a pas eu de chance, soit 2 il ne sait pas protéger son kill, soit 3 il est juste tout simplement mauvais...

[quote]A chaque fois un hl fuis du zone ou il se fesait team puis apres il campe dans une autre zone ne respectant pas  les combats  en cours.[/quote]
Heu, même temps. Tu fuis,  tu va attendre 25 minutes qu'ils finissent leur duel, quitte a perdre toute les id et ta force ? Perso moi non, donc même si c'est chiant pour le combat en cours, mais ta pas le choix, tu tapes l'incruste dedans....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[quote=uchiwa22][quote=frifrite][i]Nous ne comprendrais donc jamais que la plus grande force que vous ayez , est votre strategie et jamais le level . Et c'est pour cela que vous etes Faible :p  . Et C'est pour cela qu'il y'a bcp de HL noob maintenant
[/i][/quote]
Tu parles, pour réussir son round c'est 40% de chance, 35% grâce au compte et 25% grâce au skill ^^.

Faudrait que dabyo mette une limite du genre qu'on puisse pas dépasser les 80 de force de base et 1800pv, ça sera plus équitable.

Tfaçon même quand des noobs font du 2v1, perso ça m'aide a up ma force plus rapidement, à les contrer/esquiver limite je trouve ça plus facile :p[/quote]
[b]Je ne pense pas que tu es pris le temps de comprendre exactement ce que je voulais dire mais J'te reexplique ca .
Vois tu quand je parle de Hl noob c'est exactement parce que Certains comme bcp ici crois que la 'force' du grand joueur sur ce site est basé sur ces milliards de level . Laisse moi te dire que non tes stats sont bon pour la poubelle Car moi je ne compte jamais sur la chance quand je click sur << prendre son sac et entrer dans les cachots >> . Je compte sur mes strategies et ce qui me permet de gagner 2/4 de mes rounds . Tu veux parler de chance ?! oui la chance est pour quelque chose surtout dans les J2 et spé Tai/nin et si on devait donner un pourcentage à la chance dans les rounds moi j'donnerais pas plus de 5/100 .

Puis , Tant que tu n'aurait pas de strategie propre et approprié à ton style de jeu tu pourra tjr compter sur ces 5/100 de chance . Si tu ne te sers pas de ta cervelle pour avoir de bonne strategie tu ne pourra jamais Kill tout seul . Ce qui sous-entenderais alors que tu voudra Team ? Bref t'es mal barrer .[/b]

[i]
Par ailleurs , quand tu parle d'une limitation au niveau des pv T'a penser un instant aux gens qui on passer de nombreuses années sur ce site et qui on pleinement le droit à un plus contrairement à d'autre ?
Non , Véritable impertinence et paradoxe de l'affirmer Meme toi à leur place tu n'aurais jamais accepter cela . [/i]

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

Suis-je donc concidéré comme un "titans" ?

J'aime bien ca fait vachement balèze pour un ancien. XD
Mais sinon les BL ont du mal a comprendre ce que le cour de lacadémie dit : attaquez le plus fort.
C'est pas forcément celui a 1900pv 85fdb mais plutot celui avec le sac bien garnis (TV / Saké / fiole)
Enfin j'dit ca j'dit rien. <3

† .Poûu bo kia. †

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Sylphus]Suis-je donc concidéré comme un "titans" ?

J'aime bien ca fait vachement balèze pour un ancien. XD
Mais sinon les BL ont du mal a comprendre ce que le cour de lacadémie dit : attaquez le plus fort.
C'est pas forcément celui a 1900pv 85fdb mais plutot celui avec le sac bien garnis (TV / Saké / fiole)
Enfin j'dit ca j'dit rien. <3[/quote]
FAUX! Si on a 2 gars dans une salle un BL full objet et un 1900 pv SO il est préférable d'éliminer rapidement le HL car c'est celui qui joue le mieux il essaiera toujours de trouver un moyen de rester en vie jusqu'à la fin. ET VU QUE PERSONNE L'ATTAQUERA PARCE QU'IL EST SO IL TE TEAMERA ET T'EMMERDERA AUTANT QU'IL LE PEUT JUSQU'À QUE TU CREVES!!! Et puis un BL avec objet ou pas c'est la même chose.

 

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Re: Les titans dans les rounds

[quote=Lunik]FAUX! Si on a 2 gars dans une salle un BL full objet et un 1900 pv SO il est préférable d'éliminer rapidement le HL car c'est celui qui joue le mieux il essaiera toujours de trouver un moyen de rester en vie jusqu'à la fin. ET VU QUE PERSONNE L'ATTAQUERA PARCE QU'IL EST SO IL TE TEAMERA ET T'EMMERDERA AUTANT QU'IL LE PEUT JUSQU'À QUE TU CREVES!!! Et puis un BL avec objet ou pas c'est la même chose.[/quote]
Mauvaise foi en vue.
Deja ton exemple que tu dit la c'est un BL contre un HL (donc je sais pas avec qui le HL team mais bon)
Deuxiemement, même si ca n'a aucun rapport avec le nfc, j'ai juste a sortir les 1000pv de l'arene qui avais plus de force que certains HL ?
D'ou le seul constat qui arrive est : si tu as une stratégie = tu gagne.
Après je dit pas qu'il y a que la stratégie les stat aide aussi, mais comme dit plus haut y'a des HL tellement noob qui se font piner par des BL parce qu'ils ont rien dans la tête.

† .Poûu bo kia. †

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

quoiqu on va dire,c est inevitable le n v 1, c est pas un crime de se mettre a 3 sur un HL, ou un BL si ce dernier a des fioles et qu on veut etre avantager pendant tout le round,moi personnellement, j evite de ttrop faire du 2v1 sauf si l autre est en grande difficulte, faut bien que j up aussi, mais c est quand quelqu un fait ma strategie, on vient toujours au topic de signalement apres comme quoi, ils alternent leurs attaques pour eviter contre et esquive etc,et quand on se met sur l un pareil, comme j ai lu en haut, c est de la chance et du skill, et aussi grace au noobisme de ton adversaire et aussi de la connexion
mais quoi qu il en soit l ecart est trop grande, un petit bl qui font nos up du round up dans les 90, y en a qui ont cette fdb

sanda

STyfller
STyfller
Nidaime Jounin

Re: Les titans dans les rounds

je voudrait pour ceux qui dise encore que le compte fait tout actuellement un ancien Hl de won Crevette95 pour ceux qui connaisse avait vendu son compte joue sur un nw compte  ces pas ce qui empêche que malgré ces 1500 pv il gagne plus de la moitie de ces round et de meilleurs stats que certain HL. Donc apprenait a jouez avant de critiquer car combien de fois apres mettre fait team je fuit et tombe contre des 1700 full vie/objet alors que je suis bien entame et ne me kill pas car il joue comme des pieds et fuit bref juste pour dire le compte fait pas le joueur.

Dernière modification par STyfller (15-02-2014 21:21:04)

Un jour....

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

[b]Un gros pavé rien que pour frifrite <3 [/b]
[spoil][quote=frifrite][quote=uchiwa22][quote=frifrite][i]Nous ne comprendrais donc jamais que la plus grande force que vous ayez , est votre strategie et jamais le level . Et c'est pour cela que vous etes Faible :p  . Et C'est pour cela qu'il y'a bcp de HL noob maintenant
[/i][/quote]
Tu parles, pour réussir son round c'est 40% de chance, 35% grâce au compte et 25% grâce au skill ^^.

Faudrait que dabyo mette une limite du genre qu'on puisse pas dépasser les 80 de force de base et 1800pv, ça sera plus équitable.

Tfaçon même quand des noobs font du 2v1, perso ça m'aide a up ma force plus rapidement, à les contrer/esquiver limite je trouve ça plus facile :p[/quote]
[b]Je ne pense pas que tu es pris le temps de comprendre exactement ce que je voulais dire mais J'te reexplique ca .
Vois tu quand je parle de Hl noob c'est exactement parce que Certains comme bcp ici crois que la 'force' du grand joueur sur ce site est basé sur ces milliards de level . Laisse moi te dire que non tes stats sont bon pour la poubelle Car moi je ne compte jamais sur la chance quand je click sur << prendre son sac et entrer dans les cachots >> . Je compte sur mes strategies et ce qui me permet de gagner 2/4 de mes rounds . Tu veux parler de chance ?! oui la chance est pour quelque chose surtout dans les J2 et spé Tai/nin et si on devait donner un pourcentage à la chance dans les rounds moi j'donnerais pas plus de 5/100 .

Puis , Tant que tu n'aurait pas de strategie propre et approprié à ton style de jeu tu pourra tjr compter sur ces 5/100 de chance . Si tu ne te sers pas de ta cervelle pour avoir de bonne strategie tu ne pourra jamais Kill tout seul . Ce qui sous-entenderais alors que tu voudra Team ? Bref t'es mal barrer .[/b][/quote]
désolé, mais pour moi la chance fait carrément le café dans le nfc, ya pas seulement le sonnage blessage des spés ou jutsu, c'est aussi l'up de la force (même si on peut à peu près la deviner a l'avance, encore plus avec le j3 maintenant), contre qui tu tombe en première salle, si tu va réussir a tuer en rushant sous saké en fin de round, ou l'inverse ne pas te faire rush quand tu vide ta salle et que t'essaye de recup de la vie/chakra, etc ...

C'est sûr que dans une salle pour avoir des kills la stratégie prime, mais pour gagner son round jsuis désolé mais le facteur chance le surclasse (je trouve).
Et le niveau importe un max aussi, rien que pour la force de base.

Et tkt je sais kill tout seul comme un grand x). je pense savoir jouer vu que je réussit on va dire 80% de mes rounds. Bon je suis pas non plus a 2/4 (ou 1/2 ?) de round gagnés comme toi, mais ça m'empêche pas d'avoir "un bon ratio" malgré mes +/- 200 premiers rounds foirés quand j'étais un noob inscrit sur le site.
Et j'ai jamais team et je compte jamais le faire, j'en vois pas l'intérêt.
[quote][i]
Par ailleurs , quand tu parle d'une limitation au niveau des pv T'a penser un instant aux gens qui on passer de nombreuses années sur ce site et qui on pleinement le droit à un plus contrairement à d'autre ?
Non , Véritable impertinence et paradoxe de l'affirmer Meme toi à leur place tu n'aurais jamais accepter cela . [/i][/quote]
Là je suis absolument pas d'accord.

[b]De 1[/b], même avec une limitation ils garderont un avantage face aux nouveaux vu qu'il faut plusieurs années pour atteindre 1800 de vie et 80 de force (sauf si on est un gros nerd pour la force), et auront toujours l'avantage de l'expérience.
[i]Mais bon, si j'ai dit ça dans mon autre post, c'était précisément pour réduire leur avantage alors forcément au bout de X temps passé sur le site, les "nouveaux" deviendront des "anciens" à leur tour.[/i]

[b]De 2[/b], être plus ancien signifie avoir des privilèges, je suis ok. Sauf quand le dit privilège leur permet d'avoir une telle différence de stats. Et encore même si je trouve ça déjà un peu limite ça va encore. Mais le fait qu'ils puissent conserver une avance sans aucune possibilité pour les nouveaux arrivants de combler l'écart, là je dit non.

[b]De 3[/b], je "propose" ça aussi en faveur des HL. Franchement je vois pas en quoi c'est amusant de jouer contre des mecs n'ayant aucun moyen de tenir le 1v1 a cause du manque de stat.
[size=7]Parce que oui, tt les HL rabâchent qu'il y a des noobs ayant achetés un compte et qu'on peut leur tenir face, mais si le mec en face sait jouer ET qu'il a un compte THL par rapport au notre ... j'espère que personne ne va me sortir que ça n'existe pas, parce qu'on sait tous que oui ^^[/size]

[b]De 4[/b], je suis sûr à 100% qu'à leur place j'aurais dit oui, et ceci pour la raison n°3.
Mais bon je suis pas a leur place alors comme tu me croira pas sur parole autant laisser tomber.

[b]De 5[/b], en quoi c'est un paradoxe xD ?[/spoil]

Dernière modification par uchiwa22 (15-02-2014 23:17:35)

trooooolololo

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les titans dans les rounds

C'est normal que les BL se mettent à plusieurs sur les gros, mais j'vois pas en quoi un BL est désavantagé pour autant en 1vs1..

Un BL qui sait jouer, peu très bien buter un HL sans problème.

Après faut arrêter de chialer pour rien...

Ouai y avait pas de HL quand les HL étaient BL (normal u_u), mais y avait pas autant de possibilité de kill, ni autant pour survivre, ni de j3 pour up sa force et j'en passe..hein hmm

Pire, on pouvait saké+spé et sonner/blesser et du coup kill sans aucun problème.

Y avait pas d'Académie du Savoir pour apprendre "les bases" non plus..

Là les news commencent avec tout ce qu'il faut savoir, un équilibre entre les spé' bon, des possibilités de résister aux noobs (pas forcément que les BL les noobs hein) par le biais du contre par exemple et plein d'autre...

Alors ouai certains sont cheaté en vie, mais c'est le seul truc que les HL ont de plus que les autres c'est un avantage considérable, mais c'est mérité vu ce qu'on s'est tapé avant !

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Pied de page des forums