Forums » [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4:

[JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4  

Lancé par Fragmads - 20 réponses - Page 1



Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Genre : Combat de ninja quelque peu connu par nous autres , membres de won wink
Plateforme : Game cube
Localisation : Japon uniquement
Sortie française : Trés mal au point
Joueur : 1 a 4

Dans ce jeu de combat quelque 39 personnage de l'univers de naruto se retrouve afin de s'affronter dans des joutes sans merci .
Comme suite de naruto GNT 3 ce titre n'apporte que quelque personnage en plus , et déçoit énormément sur un point , les furies n'ont pas changer , ainsi , Shikamaru utilise le Kage Mane no jutsu et Non le Kage Kubi Shibaru . Un mode de combat par équipe de 3 plus poussé que précédemment fait son apparition .
Le Gameplay se voit enrichir de quelque subtilités ce qui permet de différencier ce soft du précédent et lui donne son intéret en tant que jeu de baston .
Un systéme de mission permet de débloquer les personnages ces dernieres ne sont pas forcément trés intéressante mais permette de bien aborder le jeu , malgré les réactions frustrantes des ordinateurs .

Mais ce soft posséde un véritable potentiel pour les duels de haut niveau , ainsi que pour des tournois .
Une bonne dose de fun est aussi présente .

[img]http://img505.imageshack.us/img505/7051/naruto4feq0.jpg[/img]

Malgré le fait que ce jeu date un peu et la sortie du GNT EX au pays du soleil levant , ce jeu reste trés intéressant a mon avis .

Et il m'intéresse également de connaître des personnes qui s'y intéresse smile

Donc on pourra discuter de tout et de rien , et si vous voulez des combos pour tel ou tel perso je pense être en mesure de vous aider smile

Dernière modification par Fragmads (10-08-2007 14:27:55)

WoN

Hikari
Hikari
Modérateur

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Hmm j'avais déjà joué au second il me semble (ouais ça devait être le second), j'avais pas mal aimé (Neji *3*). Bref, après mon frère m'a acheté celui-la, même si Naruto a fini par me lourder, je trouve le jeu très sympa, et bien complet (au moins avec tout les mode ste persos, y'a le temps avant de le finir). Bref y'a pas grand chose a dire sur un jeu de combat, si ce n'est que ça me plait.

Par contre au niveau de la difficulté dans certains modes, ça passe du tout au rien, et parfois la reaction de L'IA est plus qu'enervante (surtout quand t'es obligé un personnage de merde en face). Enfin cela étant j'ai vu pire. (certaines missions de GG XX, c'était une horreur jamais pu tout boucler XD)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

L'IA est particuliérement stressante sur les déchoppe je trouve , au niveau 4 y a pas une seule de tes choppes qui passe alors que la déchoppe n'as rien de naturel du tout .
Pour déchopper il faut rentrer une commande au moment ou l'autre appuye sur le bouton de choppe .
Il faut donc anticiper son adversaire ou avoir de la chance , le bourrinage ne marche pas souvent par contre .

En réalité l'IA appuye souvent sur Y en même temps que toi comme par magie >___< d'ou la quasi impossibilité de placer une choper contre elle alors qu'elle font trés mal face aux humains (Surtout celle des épeistes allez savoir pourquoi smile )

Et aprés par contre l'IA se fera toujours avoir par un combo simplissime de Zabuza , BBAAB , BBAAB et puis hop la garde casse et il se prend un coup ou un combo selon les persos , et sans jamais trouver de parade ou réagir correctement hmm

Comme tout jeu de combat c'est le multi qui a la plus belle part évidemment .

Mais sinon c'est marrant de dévoiler des combos inutiles que j'ai mis pas mal de temps a mettre au point c'est la raison inavouée de ce topic x)

WoN

anko38
anko38
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

XD

Ce Jeu est vraiment EXTRA!
Ca fait longtemps que je l'ai et je m'en lasse pas!
Par contre je déconseille fortement "Clash of Ninja", cette version est très décevante après ce jeu. Trop lent et pas assez de possibilité ^^

Tiens ca vous interesse la liste des équipes à trois qui ont une super attaque spéciale?
(la fille qui s'est fait ch**** pour toutes les trouver et qui voudrai faire partager Sa Science! XD)

Par contre au niveau 4 les ordi, ils me sidèrent! Tu fais un break de deux semaines et t'es plus capable de les battre y_y quelle tristesse.

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Liste des combos a 3 spéciaux :

Naruto-Sasuke-Sakura : Katon goukakyu no jutsu , shuriken , Rasengan (Elle fait super mal celle là )

Choji-Shikamaru-Ino : Fumigéne , Kage mane no jutsu , Shintensen no jutsu , et la grosse boule qui fait mal XD (Aussi puissant que les spéciaux a 3 classique je crois hmm )

Neji-Rock lee-Tenten : Shuriken , Combo , Kaiten

Hinata-Shino-Kiba : Bof combo quoi

Gaara-Kankuro-Temari : les alliés de konoha , les ninja , du village du sable (Mwahahaha )

Orochimaru-Tsunade-Jiraya : Kuchyose no jutsu *3 , puis boom

Orochimaru-Kabuto-Kimimaro : Aïe >___<

Sasuke-Itachi-Kakashi : Amaterasu , Chidori cross

Les 4 du sons il y a 4 combinaisons possible , et a chaque fois le dernier coup et donné par un membre différent .
Mais je suis plus sur donc voila hmm

Kankuro-Kiba-Autre : Bobo
Rock lee-Gaara-Autre : Combo , pluie de sable
Shikamaru-Temari-Autre : Grosse tornade il me semble hmm

Voila c'est tout me semble t'il smile

WoN

kuroi me
kuroi me
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

j'ai beaucoup aimer ce jeux bien qu'on ma éjecter en 3 seconde (^^) les graphisme son beau (sauf pour sasuke niv 2 je le trouve moche) et on place des combo assez facilement(pour ma part)

mais lors des combat a 4 c'est un peux la confusion mais c'est un super jeux

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Oui les combats que ce soit a 4 ou en 2vs2 c'est un peu le bronx dans la mélée et c'est pas super simple de gérer le truc .

Pour ce qui est de placer des combos c'est vrai que le jeu n'est pas super exigeant , même pour le meilleurs combo a comparé d'autre jeu de combats .
Mais y a quand même plein de combo a construire avec de l'entrainement et de la stratégie qui s'approfondi notament avec la gestion de son chakra qui est assez importante smile

Sasuke Level 2 est moche , tout comme kidoumaro certe , dommage il a des coups intéressants et pourrait être marrant a jouer si il n'était pas interdit a cause de son Arriére+B qui permet de se téleporter et de donner un combo (Trop puissant) hmm

C'est  vrai que le cell-shading colle quand même parfaitement a naruto et que donc niveau graphique on a pas des masses de choses a redire

WoN

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Ca fait déja presque 1 an, que j'y joue de temps à autre.
J'ai recemment acheter Naruto clash of ninja, et comme j'était abitué au 4 il m'a fallut de temps pour m'y faire.
Il est clair que Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 et mieux, seuleument en y jouant avec des amis.
Passer mon temps à déchiffrer leus jeux, me donne envie d'arreter d'y jouer.
Plus de combos et de personnages, mais pas forcément plus intéréssant.
De plus ils aurait pus mettre le 1ére forme des 5 d'Oto.

Dernière modification par the féniass (13-08-2007 19:54:31)

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

anko38
anko38
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Oui mais surtout le problème de "Clash of Ninja" c'est ça lenteur, le manque de combo et de perso! Et surtout l'impossibilité de courir puis de faire un pas de côté juste en face de l'adversaire >.< ca m'agace! Mais bon je lui ai trouvé une utilité!! débloquer les fiches perso. XD

Lâcher des commentaire où que vous allez! (^_^) Jounin du clan Hellsing!

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Bah j'avoue que moi c'est plus le gameplay qui m'attire que l'univers (Bon j'adore naruto quand même sinon je serais pas là bien sur) et genre les fiches techniques tout ça ...
Comme je le redis le japonais et pas bien pénalisant dans ce jeu (Surtout apré avoir entendu le "Tryyyyyy agaaaaaain" des Kawarimi de Sasuke en Américain >___< Il mets tellement de temps a le dire avec si peu de conviction que peut y avoir trois action qui se passe avant qu'il ne finisse sa phrase ... ) mais bon c'est un jeu multijoueur faut pas s'attendre a un monstre de durée de vie en solo =/

Même si faire les 300 missions (Je les ai toutes faites) ça occupe on peut pas dire que ce soit bien passionant ...
Le multi , c'est le mieux wink

Personellement j'ai pas touché a un Clash of ninja , mais vu qu'il ne reprennent pas le 4 et ses apports en terme de Gameplay et de perso , j'ai aucun intéret a me faire plumer en achetant ce titre .

Tu crois qu'ils on ralenti le jeu par rapport a la version Jap ??? (J'ai entendu que sur certain titre on avait eu le droit a ça pour que notre petit cerveau d'européen comprenne ce qu'il se passe a l'écran hmm )

Pour les 5 d'otos avant de penser a leur premiére forme ils aurait pu penser au nouveau spéciau pour les autres personnages >___<

Bah sinon ouais on se serait retrouvé avec 5 perso a passer le plus vite possible en mode 2 (Un peu comme le sportes de Rock Lee bien qu'il puisse y avoir des avantages les garder fermées wink )

WoN

kuroi me
kuroi me
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

c'est sur que sans multijoueur le jeu perd tout de son intérêt
(ou si tu est seul comme moi ^^)
mais c'est le cas général des jeux naruto

pour le passage au niveau spéciaux j'aurais préférer quelque chose du style dragon ball au lieu que sa soit des personnage en plus

mais le kawari est beaucoup trop facile a placer sur les version game cube que sur les version ps2 on peux facilement passer la journée a esquivé les coups

 

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Le kawarimi n'est pas dur a faire mais important sur la version Gamecube ce qui a mon avis et mieux que sur la version Ps2

Sur ps2 tu peut faire des combats de Kawarimi .
Sur celui-la , un kawarimi = 75% de ton chakra .
Tu ne peut donc en faire que un a la suite , et vu que un combo fait trés mal , mieux vaut avoir un kawarimi en réserve pour s'enfuir la plupart du temps , et mieux vaut ne pas le gacher .

Donc c'est beaucoup plus stratégique et a mon gout ben ça donne plus d'intéret au combat .

Par la suite je prierais les gens de ne plus comparer les deux jeux qui ne se basent pas sur le même systéme de combat (Sinon je m'énerve sad   )

WoN

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

[quote]Ca fait déja presque 1 an, que j'y joue de temps à autre.
J'ai recemment acheter Naruto clash of ninja, et comme j'était abitué au 4 il m'a fallut de temps pour m'y faire.
Il est clair que Naruto Gekitou Ninja Taisen 4 et mieux, seuleument en y jouant avec des amis.
Passer mon temps à déchiffrer leus jeux, me donne envie d'arreter d'y jouer.
Plus de combos et de personnages, mais pas forcément plus intéréssant.
De plus ils aurait pus mettre le 1ére forme des 5 d'Oto.[/quote]
Mais faut utiliser des traductions!! Il y en a sur le site et moi j'ai celle du 2 et du 4 je peux te les passer par mp mais ça va être géant et je ne sais pas si je les ai encore dans mes fichiers mais il me semble que oui, à part ça quelqu'un à déjà finit le jeu naruto gekitou ninja taïsen 4, moi oui mais il m'ont posé une question en japonais un jour quand j'ai allumé ma console et comme un [u][b]CON[/b][/u] j'ai formaté ma parti, et bien entendu, j'en ai chialé, surtout que je n'ai plus la 50aine de perso disponible, en fait je crois qu'il y en a plus de 50, beaucoup plus, mais bon.

[quote=Hikari]Hmm j'avais déjà joué au second il me semble (ouais ça devait être le second), j'avais pas mal aimé (Neji *3*). Bref, après mon frère m'a acheté celui-la, même si Naruto a fini par me lourder, je trouve le jeu très sympa, et bien complet (au moins avec tout les mode ste persos, y'a le temps avant de le finir). Bref y'a pas grand chose a dire sur un jeu de combat, si ce n'est que ça me plait.

Par contre au niveau de la difficulté dans certains modes, ça passe du tout au rien, et parfois la reaction de L'IA est plus qu'enervante (surtout quand t'es obligé un personnage de merde en face). Enfin cela étant j'ai vu pire. (certaines missions de GG XX, c'était une horreur jamais pu tout boucler XD)[/quote]
Ouais, moi je l'avais finis et j'avais reussi des missions niveau S, du style, finir 10 combats en moins de 6 minutes, ou LA mission impossible qu'on a reussi avec un pote, il fallait défoncer 60 gars sans crevé je crois, et je peux te dire qu'à partir du 30ème, c'est un truc de malade^^.

Dernière modification par Genma Cheikh (26-01-2008 12:55:45)

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

g un service a demander... quelq'un n'aurait pas la taduction (dans l'ordre et tout,pour que je puisse m'y retrouver...) du menu (parce que je v bientot avoir le jeu et les liens ne marchent pas sur l'article qu'on trouve sur won (ou il y'a la traduction compléte...je crois...) et pis g la flemmme d'aller chercher autr part...

tamercon@tonpapa.com

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

[quote=Manga-Génial]g un service a demander... quelq'un n'aurait pas la taduction (dans l'ordre et tout,pour que je puisse m'y retrouver...) du menu (parce que je v bientot avoir le jeu et les liens ne marchent pas sur l'article qu'on trouve sur won (ou il y'a la traduction compléte...je crois...) et pis g la flemmme d'aller chercher autr part...[/quote]
Je peux t'aider mais il faudrait dire de quel jeu tu parle, moi je peux t'aider pour naruto 4 et 2.^^

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

Merci beaucoup... J'ai enfin recu le jeu et je suis super content... (la trad du menu a quelques petites erreur par contre par rapport a l'ordre) et j'aimerais savoir a quoi ressemble le message qui formate ta partie (mieux vaut prévenir que guérir...) et s'il faut répondre a droite ou a gauche (du genre [oui/ puis /non] ou [non/ puis /oui])? et quand est-ce que ca arrive?

a part ca je trouve le jeu Génial!!!! les missions sont encore bie^n par contre c'est chiant de faire éxprés de crever aprés avoir tuer 20 obore (ils prennent du temps a te tuer même si tu les laisse faire et c lourds) par contre g pas eu a m'en pleindre quand je devait en tuer 200...

le multi et comme toujours bien fait mais g pas encore terminer de tout débloquer et je voudrais savoir a quoi ressemble "Hinata awakened?" (100 missions )? et qu'a t'elle de spéciale?

[quote]pour le passage au niveau spéciaux j'aurais préférer quelque chose du style dragon ball au lieu que sa soit des personnage en plus[/quote]
ben c'est ce qu'il font non? (naruto fait naruto kyubi en fesant <-y et sasuke en sharingan même chose) sauf pour naruto kyubi une queue et sasuke lvl 2... mais avant dans le 2 (qui est sorti en france sous le nom de "clash of ninja") il y'avait kakashi et sasuke sharingan + naruto kyubi a débloquer en plus des trois même personnages de base (en plus en a du mal a faire la différence entre kakashi et kakashi sharingan a part qu'il copie les attaque spéciaux..)

tamercon@tonpapa.com

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

[quote=Manga-génial]Merci beaucoup... J'ai enfin recu le jeu et je suis super content... (la trad du menu a quelques petites erreur par contre par rapport a l'ordre) et j'aimerais savoir a quoi ressemble le message qui formate ta partie (mieux vaut prévenir que guérir...) et s'il faut répondre a droite ou a gauche (du genre [oui/ puis /non] ou [non/ puis /oui])? et quand est-ce que ca arrive?

a part ca je trouve le jeu Génial!!!! les missions sont encore bie^n par contre c'est chiant de faire éxprés de crever aprés avoir tuer 20 obore (ils prennent du temps a te tuer même si tu les laisse faire et c lourds) par contre g pas eu a m'en pleindre quand je devait en tuer 200...

le multi et comme toujours bien fait mais g pas encore terminer de tout débloquer et je voudrais savoir a quoi ressemble "Hinata awakened?" (100 missions )? et qu'a t'elle de spéciale?[/quote]
Hinata awakened (que j'ai toujours appellé Hinata 2), est une sorte de mélange entre Hinata et Neji, je parle des attaques... Heu pour le message "Oui/Non", je ne sais pas mais par logique, je dirais oui en haut et non en bas, quand ça arrive, bah quand tu allume le jeu, ça aparait (Mais très rarement, sur deux ans, ça m'est arrivé deux fois mais une fois de trop...). Et ouais je suis d'accord que c'est chiant d'attandre de se faire buter, mais si tu ne le savais pas, tu leur montre ton dos, il n'y aura pas de bouclier... Ah, c'était le bonheure quand j'avais tous les personnage, là, ça commence à me faire chier, et j'essaye d'avancer le jeu, parce que quand tu faisais un combat entre Naruto Kyubi et Sasuke 2, Tu aime bien je peux te le dire, aller va, bon jeu ! tongue

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

donc quand t'allume le jeu ...avant ou aprés le générique???
merci pour le tuyaux du dos... j'étais déja au courant mais même comme ca ils prennent du temps a te tuer... et si je mais une difficultés plus élévé j'ai peur qu'il me tue trop tot big_smile

tamercon@tonpapa.com

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

[quote=Manga-Génial]donc quand t'allume le jeu ...avant ou aprés le générique???
merci pour le tuyaux du dos... j'étais déja au courant mais même comme ca ils prennent du temps a te tuer... et si je mais une difficultés plus élévé j'ai peur qu'il me tue trop tot big_smile[/quote]
D'après mes souvenirs, avant tout, il mesemble qu'il n'y a même pas le générique mais je ne suis pas sûr, tiens là tout de suite je suis en train de l'avancer ce p'tain de jeu, mais fais gaffe si tu as plusieurs cartes mémoire, parce que moi la première fois qu'ils m'ont posé cette question, j'ai cru que je devais tout recommencer mais en fait il fallait juste changer de carte mémoire... Bref, j'éspere que ça ne va pas me refaire le coup de la question, ni à moi ni à toi. smile

 

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

moi pour ma par je l'ai fini de fonte en conble je le trouve superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maime si je trouve que les developeur se foute de notre guele en fouta 370 mission pour debloque  naruto kyuubi et sasuke maudit 2

 

Manga-Génial
Manga-Génial
Bon Genin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NGC] Naruto Gekitou Ninja Taisen 4

il n'en faut que 120... le reste c'est pour t'occuper sinon j'ai en effets plusieurs carte mémoire (on me l'a recomandé car sinon mes données de jeu européennes allait êtres effacé...)et sinon j'aimerai demander a celui qui a le temps de m'aider poour la trtaduction (ou plutot le déchiffrage) du menu training pasque plusieurs options différentes des mouvements de l'IA sont les même (c'est a dire immobile...) et je voiis pas la différence... voici ce que gt peu faire:

menu training

-retour
-mouvement de l'IA - immobile(? ... help)
                              -saute
                              -immobile(?)
                              -prise (Y)
                              -permutation
                              -se reléve automatiquement
                              -immobile(?)
                              -difficulté 1
                              -difficulté 2
                              -difficulté 3
                              - difficulté 4

- ?????(help me...) - ON / Offf
-Vie infinie - ON/OFF
-chakra infini - On/Off
-garde activée - On/Off
-barre de vie - On/Off
-touches tapées - On/Off
-liste des coups
-choix des persos
-retour menus principale


ben voila merci!

tamercon@tonpapa.com

Pied de page des forums