Forums » [Chapitre] Naruto 664:

[Chapitre] Naruto 664  

Lancé par Uchiwa Reharl - 68 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 663, [Chapitre] Naruto 665

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 664

J'ai vomi des yeux et pleurer de la bouche en lisant le scan

Et c'est marrant mais la fuite de Zetsu noir dans le sol m'a fait pensé à de la merde qui se faufile dans les canalisations des W.C smile

Dernière modification par y93 (12-02-2014 15:47:50)

Gamers don't age they Level UP

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kisame #1]C'est sur que Neji est mort ?

C'est peut etre lui, il vas peut être achevé Sasuke yikes Vu le niveau actuel, ce serait pas du tout illogique, même normal.


[spoil]Trolololololololololololololololololololololololololololololololollololololololollllllllololololololololoolololollllololoolololololololol[/spoil]
[/quote]
Dis moi comment est-ce possible? Il est mort, son byakugan s'est désactiver (ce qui nous prouve qu'il est mort) et quand il est mort, il était pas nu! Et pourquoi voudrait-il achever Sasuke nom de Dieu!

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Allez quitté à être debille, faisons une liste des personnes possible :
Izuna
Kabuto
Neji
Jiraya
Kushina
Fugaku
Mikoto (pourquoi pas sa mère après tout)
Shisui
Lin
Iruka
Et puis tant qu'à faire disons inari
Ou bien le petit lapin tué par naruto qui était en faite une technique de métamorphose de pedobear
Konohamaru aussi.

Mais bon faut pas oublier que l'edo tensei a été annulé !!!!!

Dernière modification par kakashi du 07 (12-02-2014 18:54:31)

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kakashi du 07]Allez quitté à être debille, faisons une liste des personnes possible :
Izuna
Kabuto
Neji
Jiraya
Kushina
Fugaku
Mikoto (pourquoi pas sa mère après tout)
Shisui
Lin
Iruka
Et puis tant qu'à faire disons inari
Ou bien le petit lapin tué par naruto qui était en faite une technique de métamorphose de pedobear


Mais bon faut pas oublier que l'edo tensei a été annulé !!!!![/quote]
J ajoute aussi le troisieme frere d'hashirama avec un edo tensei de la mort qui tue de la part d'orochimaru
Le pere de Madara, qui arriverai a le raisonner avec le pouvoir de l'amitié
et Yamato, bah ouais, le qg de kabuto n'a plus de gardien alors pk pas

"L'obscurite renforce la lumiere"

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre Dispo

[spoil]N'importe quoi arrive. Karin dit qu'elle ne connait pas le chakkra près de Sasuke (qui n'est ni Madara ni Obito).
Kishimaro dit qu'il pense qu'Oro souhaite prendre le corps de Sasuke

Lee et Gai font de la merde, Tenten parle de la mort de Neji complètement casuellement entre deux comic relief.
Madara crache les deux armes des frère kinkaku, comme ça, en se disant "Des armes Uber qui contienne une partie du chakkra de Kyubi? Bah, je ferais mieux de le jeter sur des ninja de l'alliance pour faire un vieu gag pourri".

Gaara et Naruto arrive au coté de Kakashi et Minato. Obito est Ko. Minato fait pour donner sa part de Kyubi à Naruto, Zetsu noir la lui vole, Madara arrive sur le champs de bataille.[/spoil]
Au coté de Sasuke, c'est personne de connu de Karin, et ce n'est ni Obi-Zetsu, ni Madara (ils sont au coté de la team Minato), ni Yamato-Zetsu (il est derrière le groupe Oro, vu que Karin et Suigetsu lui sont passé dessus), probablement pas Kabuto (ou alors Karin n'est pas foutue de reconnaître son chakkra?), ni Itachi (Itachi et Kisame sont déjà passé près de la team Hebi, donc elle devrait reconnaître son chakkra à priori).

Madara vient de cracher un Deus Ex Machina pour sauver Naruto. GG, Naruto va pouvoir être sauvé et combattre sans Kyubi. Peut être que l'affrontement de fin sera moins abusé du coup? Et puis bon, j'aime bien la casualité du truc, genre, c'est pas 2 des 6 armes legendaire du rikodou quoi, je suis sur que ça prendrait un max de chakkra de les TP ailleurs, hors de portée d'une armée de mecs qui en veulent à sa peau.
Kiuby volé par Zetsu noir comme ça, à la gueule de Minato? Je comprend pas, c'est amené n'importe comment et incompréhensible. WTF. Faudrait peut être que Kakashi et son QI de chimpanzé - pardon, de Nara - comprenne qu'il se déplace sous terre pour faire des coups de pute.

Chapitre de merde, mais c'est habituel au final. One, two, three, bashez.[/quote]
Chapitre sans interet ==' annoncer nous la mort de Karin comme sa on en parle plus

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Madara a craché ce qui va lui causer sa perte... l'abruti il laisse les Objet du Rikoudo dans la nature,  un exces de confiance qui va lui couter chere :x.

Orochimaru qui prévoit de chopper le corps a Sasuke big_smile & Juugo qui prévoit de l'aider oh le traître un bot ce type !
On va avoir un Orochimaru & Juugo vs Kabuto & Karin/Sasuke si il est en etat. (oui car suigetsu  je sais pas avec qui pourrait il s'allier :x)
Gaara jamais a cours de chakra faut arreter xD, le type a fight les Kage Edo-Tensei, Madara Edo, Madara 1 Rinnegan, a user son nuage de chakra pour transporter les autre kage, et naruto, sakura. Mais il est toujours OP pour fight Zetsu noir.

Dernière modification par Suigetsu =) (12-02-2014 17:44:11)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Datenshi'
Datenshi'
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Soyons honnête, vu l'état d'esprit de Kishimoto dernièrement lorsqu'il fait les scans, il ne peut y avoir qu'une seule personne qui s'approche de Sasuke : Madara! Eh oui, un Madara du future qui reviens dans le passé grace à ses pouvoirs de Rikudo afin de s'empêcher de faire son plan machiavélique, parce que le future est devenu monotone puisqu'il est parsemé de zombie sous l'emprise du Genjutsu!

Et «Left4Dead III : Shinobi Rising» vu le monde!

[align=center]---[/align]

Pour le chapitre, concrètement, il y a des scènes de conversation qui ne servent complètement à rien. Voir Kushina annoncé qu'elle est la mère de son fils, c'est quelque chose que la logique avait déduit il y a déjà de cela quelques années. Savoir que le cerveau de Gaï est ON mais que son corps est OFF; espérons qu'il y aura quelque chose à venir avec ça.

L'arrivé de Madara qui se la pète en crachant les armes les plus puissante du monde Shinobi en disant «Pffft! Que de la merde...»; en mettant la faute de son déplacement de 3 secondes sur Zetsu noir, le gars qui lui a permis d'être ce qu'il est aujourd'hui. Ce mec va mourir la tête éclaté par son propre orgeuil.

[13:24] Madara defeated by Self-Pride (57839 damages taken).

Chapitre qui ne nous apprend pas grand chose... Malheureusement.

Dernière modification par Datenshi' (12-02-2014 17:48:59)

†Blank

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=the killler][quote=kisame #1]C'est sur que Neji est mort ?

C'est peut etre lui, il vas peut être achevé Sasuke yikes Vu le niveau actuel, ce serait pas du tout illogique, même normal.


[spoil]Trolololololololololololololololololololololololololololololololollololololololollllllllololololololololoolololollllololoolololololololol[/spoil]
[/quote]
Dis moi comment est-ce possible? Il est mort, son byakugan s'est désactiver (ce qui nous prouve qu'il est mort) et quand il est mort, il était pas nu! Et pourquoi voudrait-il achever Sasuke nom de Dieu![/quote]
Sarcasme mon cher.

Tant qu'on y es pourquoi pas le frère caché de Madara... Ou le fils de Madara yikes Bref, j'arrête de dire des conneries....

Poussière et souvenirs, un destin commun.

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kisame #1][quote=the killler][quote=kisame #1]C'est sur que Neji est mort ?

C'est peut etre lui, il vas peut être achevé Sasuke yikes Vu le niveau actuel, ce serait pas du tout illogique, même normal.


[spoil]Trolololololololololololololololololololololololololololololololollololololololollllllllololololololololoolololollllololoolololololololol[/spoil]
[/quote]
Dis moi comment est-ce possible? Il est mort, son byakugan s'est désactiver (ce qui nous prouve qu'il est mort) et quand il est mort, il était pas nu! Et pourquoi voudrait-il achever Sasuke nom de Dieu![/quote]
Sarcasme mon cher.

Tant qu'on y es pourquoi pas le frère caché de Madara... Ou le fils de Madara yikes Bref, j'arrête de dire des conneries....[/quote]
Ou encore le frère d'Obito ou bien Kishimoto en manga yikes

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Mais nan, c'est sur c'est mizuki qui va tuer sasuke, le best friend forever de naruto pour se venger de l'affront qu'il osé lui faire dans le tome 1 ...
Vous voyez pas qui c'est ? mais si, c'est lui
[img]http://static3.wikia.nocookie.net/__cb20110301134108/naruto/fr/images/e/e0/Mizuki.jpg[/img]
Avouez que c'est tout a fait dans le logique des choses (jparle de la logique des choses dans le monde de naruto bien entendu)

Dernière modification par uchiwa22 (12-02-2014 18:44:36)

trooooolololo

Anakin...
Anakin...
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Le côté obscur de la force trouble tout ...

[spoil]Mais nan, c'est sur c'est mizuki qui va tuer sasuke, le best friend forever de naruto pour se venger de l'affront qu'il osé lui faire dans le tome 1 ...
Vous voyez pas qui c'est ? mais si, c'est lui[/spoil]

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Anakin...]Le côté obscur de la force trouble tout ...

[spoil]Mais nan, c'est sur c'est mizuki qui va tuer sasuke, le best friend forever de naruto pour se venger de l'affront qu'il osé lui faire dans le tome 1 ...
Vous voyez pas qui c'est ? mais si, c'est lui[/spoil]
[/quote]
N'empêche que c'est lui le seul vrai méchant du manga à pas être un bisounours, le seul qui est un méchant sans avoir une explication douteuse à coté comme quoi c'est parce que machin a tué toute ça famille, ou son amour est morte ou une connerie du genre.
(à part hidan bien sur <3)

trooooolololo

Mon Su
Mon Su
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

J'ai regardé le scan et franchement, toujours aussi merdique, on apprend que Karin ne reconnaît pas tous les chakras, que Madara a retiré les objets du Rikudô Sennin (quoi de plus normal, ce sont [i]justes[/i] des objets [i]assez[/i] rares très recherchés) et aussi on nous redonne un flash-back où l'on voit Minato et sa femme qui discute.

Et toujours Gaï qui nous fait chier avec sa fougue de la jeunesse...
Sinon, on a toujours droit aux arts répétitifs en fin de manga à partir du milieu du chapitre.

Est sage celui qui connaît les autres.

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kisame #1]Je suis sur que c'est le 1er Rikudo sennin !

Il est revenu a la vie grace a un vortex spatio-temporel a cause de Madara qui l'a amené directement ici, il compte se transféré dans le corps de Sasuke afin d'avoir un boost, mais Sasuke résistera et développera le [i]Byakuringan Rikudo Senjutsu[/i] qui lui permet d'invoquer un dinosaure doter d'un [i]Mangekyou Sharingan Eternel over 9000 ![/i] capable d'invoquer [i]Susanoo et Ryuk[/i] qui peut faire des Genkidama avec une épée céleste et se transformer en [i]super dinoyen[/i].[/quote]
Ça c'est cohérent avec ce que nous présente Kishi XDD

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Moi un j'adore un truc: On place un moment comique comme on n'en aime pas, et surtout on y fait intervenir NEJI!
NEJI! Le mec qui est mort comme un chien y'a 1h voire 30 minutes dans la chronologie du manga! /O/

Qu'est-ce qu'on s'amuse u_u

Oh et Ps: L'auteur a mon avis il avait pas prévu ca et Minato s'est retrouvé avec un seul bras ... Alors maintenant, pour sauver la situation ben il peut faire un sceau magique et transferrer le Kyubi (wut?) avec une seule main!
Bah oui! C'est la fête! Canelle et chocolat!

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-02-2014 22:05:32)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=~_Pride_~]Moi un j'adore un truc: On place un moment comique comme on n'en aime pas, et surtout on y fait intervenir NEJI!
NEJI! Le mec qui est mort comme un chien y'a 1h voire 30 minutes dans la chronologie du manga! /O/

Qu'est-ce qu'on s'amuse u_u[/quote]
Je me demandais si je devais en faire la remarque, ça donne limite l'impression que le mec a juste décider de faire un petit voyage vite fait pour se changer les idées xD

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=~_Pride_~]Moi un j'adore un truc: On place un moment comique comme on n'en aime pas, et surtout on y fait intervenir NEJI!
NEJI! Le mec qui est mort comme un chien y'a 1h voire 30 minutes dans la chronologie du manga! /O/

Qu'est-ce qu'on s'amuse u_u

Oh et Ps: L'auteur a mon avis il avait pas prévu ca et Minato s'est retrouvé avec un seul bras ... Alors maintenant, pour sauver la situation ben il peut faire un sceau magique et transferrer le Kyubi (wut?) avec une seule main!
Bah oui! C'est la fête! Canelle et chocolat![/quote]
Pis vive la gueule de son sceau, Minato nous réinvente le language des signes

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Squive
Squive
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote]Moi j'ai pas compris ce qui est arrivée au chakra de Kyubi donner par Minato. C Zetsu-Obito qui l'aurai récupérer ? Si oui comment ?

Madara recrache le vase d'ombre et la gourde qui scelle les âmes, à mon avis C comme ça qu'il va être vaincu ! (C vraiment téléphoner je trouve)
On va peut-être revoir Samui et son frère.

Sinon on sait toujours pas qui est "l'invité mystère" du champ de batail près de Sasuke, même Karin ne reconnée pas son chakra.

Soyons dingue, je vais dire 3 noms suréaliste : Edo Jiraiya, edo Kushina, Shisui Uchiwa
(après tout rapelez-vous que Kabuto dit à Obito qu'il n'a pas trouver le corps de Shisui, Itachi à peut-être menti sur la mort de ce dernier et qu'il serait vivant)

Oui je sais C n'importe quoi mais pas plus que l'auteur lui-même ![/quote]
Au moment où il applique le sceau Zetsu noir se "liquifie" entre La main de minato et Naruto, Donc in the ass

Ensuite, n'oublier pas que l'alliance entière est a court de chakra donc, ne peut utiliser les objets légendaire qui "soit disant" pompe énormément de Chakra, Oui les edo pourrait le faire mais le Sandaime est occupée avec la statue de bois " Karin la seulement endommager car elle rattrape Yamato-Zetsu quand il se prend le double head shoot de Suigetsu " Hashirama fait sa pause café et Tobirama fait la chèvre au sol donc personne ne peut les utiliser.

Kabuto ? Impossible. Car vous parler de chakra maléfique mais n'oublier pas qu'elle la connu largement avant ses transplantation donc logiquement elle connait son "vrai" Chakra. Ensuite Pour les Edo c'est mort car Itachi a lui même arrêter l'edo donc il n'y a plus d'edo a part ceux d'orochimaru . Shisui est belle et bien mort car au début de l'animée lors des flashback de Sasuke, les Uchiha qui sont venu parler a itachi avait retrouver son corps il est mort mais son corps est cacher par les uchiha.

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Squive]Au moment où il applique le sceau Zetsu noir se "liquifie" entre La main de minato et Naruto, Donc in the ass

Ensuite, n'oublier pas que l'alliance entière est a court de chakra donc, ne peut utiliser les objets légendaire qui "soit disant" pompe énormément de Chakra, Oui les edo pourrait le faire mais le Sandaime est occupée avec la statue de bois " Karin la seulement endommager car elle rattrape Yamato-Zetsu quand il se prend le double head shoot de Suigetsu " Hashirama fait sa pause café et Tobirama fait la chèvre au sol donc personne ne peut les utiliser.

Kabuto ? Impossible. Car vous parler de chakra maléfique mais n'oublier pas qu'elle la connu largement avant ses transplantation donc logiquement elle connait son "vrai" Chakra. Ensuite Pour les Edo c'est mort car Itachi a lui même arrêter l'edo donc il n'y a plus d'edo a part ceux d'orochimaru . Shisui est belle et bien mort car au début de l'animée lors des flashback de Sasuke, les Uchiha qui sont venu parler a itachi avait retrouver son corps il est mort mais son corps est cacher par les uchiha.[/quote]
Ou est-ce que tu as vu le Zetsu se liquéfie ? Moi ce que je vois c'est qu'il surgit de sous terre (genre Minato est pas capable de prévoir un truc aussi basique alors qu'il est Hokage, m'enfin, passons) et qu'il s'applique volontairement le sceau de Minato à lui-même pour récupérer l'autre moitié de kyuubi. Et puis le Zetsu noir est toujours en possession du corps d'Obito non, alors comment pourrait-il se liquéfier avec un corps humain à l'intérieur de lui ? Ça n'a aucun sens.

Et arrêtez de parler de Neji ou de Shisui, il sont morts, MORTS, point.

L'alliance entière est à court de chakra mais... Kakashi qui s'évanouissait au début du manga rien qu'en utilisant trop longtemps le sharingan est bien capable maintenant d'utiliser des raikiri, le mse avec kamui à la pelle. hmm

Et Karin n'a jamais rencontré directement Kabuto dans le manga il me semble, il est donc peu probable qu'elle se souvienne de son chakra original avant ses transformations.

Sinon à mon avis si Madara laisse les objets du rikodu dans la nature il y a une raison, il a une idée derrière la tête. C'est sois ce qui le mènera à la victoire (mais ne rêvons pas trop...) sois ce qui causera sa perte.

 

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Boudhman][quote=~_Pride_~[s]]Moi un j'adore un truc: On place un moment comique comme on n'en aime pas, et surtout on y fait intervenir NEJI!
NEJI! Le mec qui est mort comme un chien y'a 1h voire 30 minutes dans la chronologie du manga! /O/

Qu'est-ce qu'on s'amuse u_u

Oh et Ps: L'auteur a mon avis il avait pas prévu ca et Minato s'est retrouvé avec un seul bras ... Alors maintenant, pour sauver la situation ben il peut faire un sceau magique et transferrer le Kyubi (wut?) avec une seule main!
Bah oui! C'est la fête! Canelle et chocolat![/quote]
Pis vive la gueule de son sceau, Minato nous réinvente le language des signes[/s][/quote]
Avais vous finie de racompter desconnerie non mais serieux vous éte jamais content. Vous éte inutile , illogique et servais a rien aux lieux de chercher que de la merde chercher les truc bien

JAMAIS CONTENT TOUJOURS NEGATIS voila ce que sont les 3/4 des wonnien aujourd'hui

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Euh tu vas sur n'importe quel forum naruto ou dans les commentaires des scans sur certains sites tu verras que la même ambiance y règne.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=sahbi]Euh tu vas sur n'importe quel forum naruto ou dans les commentaires des scans sur certains sites tu verras que la même ambiance y règne.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Naruto (Spoil):[/spoil]
[/quote]
FAUx y a des forum ou ces largement plus positifs , c'est juste qu'il y a de l'exagération sur ce forum. Fait tes recherche

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Légende UUSDL][quote=Boudhman][quote=~_Pride_~[s]]Moi un j'adore un truc: On place un moment comique comme on n'en aime pas, et surtout on y fait intervenir NEJI!
NEJI! Le mec qui est mort comme un chien y'a 1h voire 30 minutes dans la chronologie du manga! /O/

Qu'est-ce qu'on s'amuse u_u

Oh et Ps: L'auteur a mon avis il avait pas prévu ca et Minato s'est retrouvé avec un seul bras ... Alors maintenant, pour sauver la situation ben il peut faire un sceau magique et transferrer le Kyubi (wut?) avec une seule main!
Bah oui! C'est la fête! Canelle et chocolat![/quote]
Pis vive la gueule de son sceau, Minato nous réinvente le language des signes[/s][/quote]
Avais vous finie de racompter desconnerie non mais serieux vous éte jamais content. Vous éte inutile , illogique et servais a rien aux lieux de chercher que de la merde chercher les truc bien

JAMAIS CONTENT TOUJOURS NEGATIS voila ce que sont les 3/4 des wonnien aujourd'hui[/quote]
Bon la groupie de service tu va garder tes commentaires pour toi veux tu. A ce que je sache, je ne critique aucun point de vue des personnes qui commentent le scan, je te prie de faire de même entendu ?

T'as envie de sucer la queue de Kishi non stop ? OK pas de problème, mais laisse moi critiquer comme je l'entends le scan de cette semaine car oui, pour MOI, il est plus que merdique.

Cordialement

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Légende UUSDL
Légende UUSDL
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Boudhman][quote=Légende UUSDL][quote=Boudhman]Pis vive la gueule de son sceau, Minato nous réinvente le language des signes[/s][/quote]
Avais vous finie de racompter desconnerie non mais serieux vous éte jamais content. Vous éte inutile , illogique et servais a rien aux lieux de chercher que de la merde chercher les truc bien

JAMAIS CONTENT TOUJOURS NEGATIS voila ce que sont les 3/4 des wonnien aujourd'hui[/quote]
Bon la groupie de service tu va garder tes commentaires pour toi veux tu. A ce que je sache, je ne critique aucun point de vue des personnes qui commentent le scan, je te prie de faire de même entendu ?

T'as envie de sucer la queue de Kishi non stop ? OK pas de problème, mais laisse moi critiquer comme je l'entends le scan de cette semaine car oui, pour MOI, il est plus que merdique.

Cordialement[/quote]
j'ai pris une situation aux hasard ensuite je te dit bip , car je veux bien qu'il y est des critique mais y a majoritairement des insultes envers kishi dans les post en génraux

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 664

Bonjour simples mortels, j'ai gambadé sur le net après avoir vu une vidéo de Masashi Kishimoto à la Jump Festa 2014 dans le but de trouver son interview annuelle. Et, pour ceux qui doutaient encore de la grande intelligence, mais surtout COHÉRENCE du mangaka et bien, voilà un extrait de cette interview:

[quote]"Kishimoto-sensei a attiré la curiosité si Madara peut être vaincu. Il a répondu que, bien qu'il l'a fait vraiment fort, Madara doit être vaincu en quelque sorte, sinon l'histoire ne sera pas en mesure de progresser.
Il a poursuivi en disant qu'il doit trouver une façon de vaincre Madara et qu'il va falloir réfléchir avec son éditeur."[/quote]
Alors bon, à ces chers mortels innocents qui pensaient naïvement que votre injustement vénéré mangaka avait tout prévu depuis le départ je vous dis honnêtement qu'il aurait été préférable de croire au père noël.

[s]Je me disais aussi que la coupe de Rokudo n'allait pas à Madara.[/s]

Oh, et si vous voulez ma webographie hein, avant de discréditer mon intervention:
[url]http://sakura-sasuke-naruto330.skyrock.com/3199383915-Interview-MASASHI-KISHIMOTO-JUMP-FESTA-2014.html[/url] (je veux bien que c'est du Skyrock, mais bon, on a bien eu une interview qui disait que MK voulait faire du SasuNaru à la fin du manga ou encore l'illustre bazard Akipudenien -> endless possibility buddy)
[url]http://www.saiyanisland.com/2013/12/naruto-jump-festa-2014-panel/[/url] (ça c'est la version anglaise de l'interview)
[url]http://www.manga-sanctuary.com/news/16906/kishimoto-croque-naruto-au-jump-festa-2014.html[/url]
[url]http://www.saiyanisland.com/2014/02/masashi-kishimoto-spends-135-minutes-per-naruto-page/[/url]

Voilà, sur ce je retourne dans ma grotte, parce que je suis trop déçue de la grotesquerie du manga et de l'idéalisation que certains en font alors que ça vaut même pas un pet de canard boiteux (selon mon point de vue de lectrice).

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Pied de page des forums