Forums » [Chapitre] Naruto 664:

[Chapitre] Naruto 664  

Lancé par Uchiwa Reharl - 68 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 663, [Chapitre] Naruto 665

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 664

Chapitre Dispo

[spoil]N'importe quoi arrive. Karin dit qu'elle ne connait pas le chakkra près de Sasuke (qui n'est ni Madara ni Obito).
Kishimaro dit qu'il pense qu'Oro souhaite prendre le corps de Sasuke

Lee et Gai font de la merde, Tenten parle de la mort de Neji complètement casuellement entre deux comic relief.
Madara crache les deux armes des frère kinkaku, comme ça, en se disant "Des armes Uber qui contienne une partie du chakkra de Kyubi? Bah, je ferais mieux de le jeter sur des ninja de l'alliance pour faire un vieu gag pourri".

Gaara et Naruto arrive au coté de Kakashi et Minato. Obito est Ko. Minato fait pour donner sa part de Kyubi à Naruto, Zetsu noir la lui vole, Madara arrive sur le champs de bataille.[/spoil]
Au coté de Sasuke, c'est personne de connu de Karin, et ce n'est ni Obi-Zetsu, ni Madara (ils sont au coté de la team Minato), ni Yamato-Zetsu (il est derrière le groupe Oro, vu que Karin et Suigetsu lui sont passé dessus), probablement pas Kabuto (ou alors Karin n'est pas foutue de reconnaître son chakkra?), ni Itachi (Itachi et Kisame sont déjà passé près de la team Hebi, donc elle devrait reconnaître son chakkra à priori).

Madara vient de cracher un Deus Ex Machina pour sauver Naruto. GG, Naruto va pouvoir être sauvé et combattre sans Kyubi. Peut être que l'affrontement de fin sera moins abusé du coup? Et puis bon, j'aime bien la casualité du truc, genre, c'est pas 2 des 6 armes legendaire du rikodou quoi, je suis sur que ça prendrait un max de chakkra de les TP ailleurs, hors de portée d'une armée de mecs qui en veulent à sa peau.
Kiuby volé par Zetsu noir comme ça, à la gueule de Minato? Je comprend pas, c'est amené n'importe comment et incompréhensible. WTF. Faudrait peut être que Kakashi et son QI de chimpanzé - pardon, de Nara - comprenne qu'il se déplace sous terre pour faire des coups de pute.

Chapitre de merde, mais c'est habituel au final. One, two, three, bashez.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[img]http://i.imgur.com/9Iwl53g.jpg[/img]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[url=http://www.youtube.com/watch?v=e6U-aP_DsBA]Une explication claire et précise.[/url]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Je maintiens ma théorie que j'ai énoncé dans le scan précédent, le type à côté de sasuke c'est le vieux qui a sauvé obito (pour moi il s'agit du frère de madara vu qu'il est cité plein de fois. Faut bien qu'il rentre en jeu)

Ensuite le scan est comment dire...merdique comme toujours
Les trésors qui sont recracher qui vont empêcher la mort du yondaime
Le flash back à deux balle pour qu'au final kyuby se fasse celé par zetsu noir. Génial naruto est mort en gros
Madara vainqueur

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Non dans l'urne y'a les frères d'or et d'argent qui on du chakra de Kyubi. (Bon ok je me fais peut être des idées mais c'est peut être une piste).

Ensuite je pense pas que ce soit le frère de Madara, peut être est ce le père de Sasuke qui a été ressuscité, le frère de Madara n'a rien a faire là.

Kakashi du 07> Le vieux qui sauve Obito c'est Madara certe très vieux mais c'est Madara, Izuna est mort bien avant Madara je vois pas comment il aurait pu être là ê.e. De plus il me semble qu'il dit qu'il est Uchiwa Madara.

 

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Zibili bala]Non dans l'urne y'a les frères d'or et d'argent qui on du chakra de Kyubi. (Bon ok je me fais peut être des idées mais c'est peut être une piste).

Ensuite je pense pas que ce soit le frère de Madara, peut être est ce le père de Sasuke qui a été ressuscité, le frère de Madara n'a rien a faire là.

Kakashi du 07> Le vieux qui sauve Obito c'est Madara certe très vieux mais c'est Madara, Izuna est mort bien avant Madara je vois pas comment il aurait pu être là ê.e. De plus il me semble qu'il dit qu'il est Uchiwa Madara.[/quote]
C'est sur que le père de sasuke c'est encore plus plosible.
Je vois pas pourquoi il serait ressuscité.
Après le frère de madara, on a rien qui prouve qu'il est mort.
Ensuite, obito dit "je suis madara uchiwa" donc c'est pas pour autant que c'est le cas. Sinon je suis madara uchiwa moi aussi. -_-"

Parce que l'histoire de izuna est bizarre.
En effet l'histoire dit qu'il est mort en offrant ses yeux à madara. Or madara reproche à tobirama d'avoir tué izuna.
Nique la logique. Izuna est mort deux fois.

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kakashi du 07]Parce que l'histoire de izuna est bizarre.
En effet l'histoire dit qu'il est mort en offrant ses yeux à madara. Or madara reproche à tobirama d'avoir tué izuna.
Nique la logique. Izuna est mort deux fois.[/quote]
Je crois que dans le FB où on nous dit que Madara a reçu les yeux de son frère, on voit Izuna auprès de Madara qui est couché et là il se fait voler ses yeux. Mais vu que le passé dans Naruto n'est pas fixe et qu'il change perpétuellement, avec les nouvelles infos il est possible qu'ils nous disent que le coup porté par Tobirama ne l'a pas tué de suite, que c'est à ce moment qu'il a offert ses yeux à son bro avant de mourir définitivement. Après, on parle de Kishi donc y'a jamais 0% de probabilité avec lui, de ce fait, le mec pied nu sans pantalon visiblement pourrait être Izuna ou Fugaku, Itachi, Jiraya, Rikudo, pervers sexuel (j'aime bien cette hypothèse xD).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Récolté des cellules du père de Sasuke et plus facile que celui du frère de Madara. Enfin après c'est juste une hypothèse mais son père est pour le moment le truc le plus probable xD. Mais je doute quand même que ce soit Izuna. De plus Tobirama dit "Qui est tu ?" or il est censé connaitre Izuna.

 

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Faut arrêter l'edo tensei a été annulé par itachi donc sa peut pas être itachi fugaku ou qui que se soit dont la mort est certaine.
Izuna on a aucune information qui confirme sa mort si ce n'est des propos dont la véracité est de 0%
Kabuto c'est fort possible mais faut arrêter avec le monde des bizounours. Entre nagato, obito, il va pas nous faire le coup avec kabuto.

Et puis le seul qui est encore en vie après l'annulation de l'edo c'est madara mais maintenant il est vivant à 100%

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Bah alors tu te rends compte de la connerie que tu dis dans ce cas ? Comment Izuna pourrait encore être en vie dans ce cas ? La longévité de Madara est dû au cellules d'Hashirama. A moins que ce soit un edo tensei, Izuna ne pourrait pas revenir. Tu sais que que Madara et son frère son né très longtemps avant la 4ème grande guerre, faut pas cherché loin dit toi qu'il est mort peu importe les détails sur sa mort il ne peut pas être encore en vie frais et dispo au combat c'est impossible.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=kakashi du 07]Kabuto c'est fort possible mais faut arrêter avec le monde des bizounours.[/quote]
Bienvenue dans Naruto.

Non, je veux dire, les persos qui se baladent à pieds nus, qui ont un lien avec Sasuke, et que Nidaime ne connait pas, ne sont pas légions non plus. C'est forcément Kabuto. Et je l'imagine bien sauver Sasuke(chakkra ermite?), puis se fritter avec Orochimaru. C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle Kabuto est resté en vie, et Juugo rappelle que le but d'Oro est probablement le corps de Sasuke.
D'autant plus que ça sera pour lui l'occasion de répéter le discours d'Itachi "blablabla faire confiance aux autres, savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on est incapable de faire... Blablabla louloute sharingan".


Izuna est mort. Le père à Sasuke est useless. Il n'y a plus d'Edo Tensei. Point.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Uchiwa Reharl]Non, je veux dire, les persos qui se baladent à pieds nus, qui ont un lien avec Sasuke, et que Nidaime ne connait pas, ne sont pas légions non plus. C'est forcément Kabuto. Et je l'imagine bien sauver Sasuke(chakkra ermite?), puis se fritter avec Orochimaru. C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle Kabuto est resté en vie, et Juugo rappelle que le but d'Oro est probablement le corps de Sasuke.
D'autant plus que ça sera pour lui l'occasion de répéter le discours d'Itachi "blablabla faire confiance aux autres, savoir ce qu'on peut faire et ce qu'on est incapable de faire... Blablabla louloute sharingan".[/quote]
Je suis d'accord, d'autant plus que si Kabuto a réussi à sortir d'Izanami il devrait être un "gentil" normalement.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Ça ne peut pas être Kabuto, Karin n'a pas reconnu le chakra de cette personne, et ça me surprendrait qu'elle ne connaisse pas la signature de son chakra.

Sinon le chapitre m'a fait hurler de rire ^^.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 664

Uchiwa Reharl > Il serait assez incohérent que Karin ne sache pas reconnaître le chakra du bras droit d'Orochimaru. (Néanmoins peut-être que celui-ci a changé après qu'il s'est implanté les techniques des 5 du son.)

 

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Moi je pense que c'est bien Kabuto le pied qu'on voit, karin ne le reconnait pas tout simplement car son chakra a changé, vue qu'il ne sera plus "Maléfique". Souvenez vous que le chakra de Sasuke avait changé vers l'arc du conseil des kage et Karin ne le reconnaissait plus. Enfin on verra ça la semaine prochaine j'imagine, si Kishimoto ne prend pas de pause...

Je suis un munja.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Manda]Uchiwa Reharl > Il serait assez incohérent que Karin ne sache pas reconnaître le chakra du bras droit d'Orochimaru. (Néanmoins peut-être que celui-ci a changé après qu'il s'est implanté les techniques des 5 du son.)[/quote]
En même temps,vous oubliez tous que Kabuto s'est greffé des cellules de Juugo,Kimimaro,les 4 du son. Dur de reconnaître “sa“ signature énergetique de chakra avec tout ça.

Cf quand Sasuke utilise la marque maudite face à Juugo,Karin dit:“le chakra de Sasuke a changé“.

 

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Ce qui m'énèrve c'est que Kishi traine trop avec ces flashbacks... Non sérieux tout ce bla bla entre Kushina et Minato pour rien quoi. Il se fatigue pour rien. Vaut mieux montrer ce qui se passe que de faire des flashbacks à la con...

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

Nouveau super pouvoir de Madara : son estomac est un garage !

Chapitre nul à chier, du blabla pour meubler, des flashbacks pas super utiles, le seul moment intéressant pour ma part était le vol de Kyubi par Zetsu, c'était inattendu et plutot pas mal, ça fait longtemps que je n'ai pas été surpris par Naruto, ça change.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Au début la personne cacher j'avais pensé à Lin mais elle est pas pied nu donc sûrement Kabuto. Franchement je pense que c'est un personnage qu'on connait mais qui va nous surprendre genre Kimimaro non je dec x) !

Mr Denis

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=Spartan~117]Ça ne peut pas être Kabuto, Karin n'a pas reconnu le chakra de cette personne, et ça me surprendrait qu'elle ne connaisse pas la signature de son chakra.

Sinon le chapitre m'a fait hurler de rire ^^.[/quote]
[quote=Manda]Uchiwa Reharl > Il serait assez incohérent que Karin ne sache pas reconnaître le chakra du bras droit d'Orochimaru. (Néanmoins peut-être que celui-ci a changé après qu'il s'est implanté les techniques des 5 du son.)[/quote]
Comme d'autres l'ont dit, il y a 1000 raisons qui font que le chakkra de Kabuto peut ne pas être reconnaissable par Karin:

- Le cellules des d'Oro et celles de ses expériences peuvent avoir changé son chakkra
- le chakkra naturel du mode Ermite peuvent modifier son chakkra (le mode dragon? )
- Le fait de s'être "découvert" au travers de ses flashback, d'Izanami, du blabla d'Itachi etc peuvent l'avoir changé (et donc changé son chakkra, comme pour Sasuke quand il est devenu "méchant")
- Karin n'a jamais rencontré Kabuto (elle n'était pas avec Juugo et Suigetsu quand Sasuke à ressorti Oro de son sac à viande, elle donc jamais senti KabutOrochimaru, et peut être même jamais Kabuto tout court)

Et sinon, ça peut aussi simplement être un bug de Kishi pour nous induire en erreur. De toute façon, on est plus à ça pret.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 664

le truc le plus con c'est qu'il suffit qu'ils disent Uchiwa Madara à l'urne pour qu'il soit scéllé.

SCAN DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"L'obscurite renforce la lumiere"

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

Je suis sur que c'est le 1er Rikudo sennin !

Il est revenu a la vie grace a un vortex spatio-temporel a cause de Madara qui l'a amené directement ici, il compte se transféré dans le corps de Sasuke afin d'avoir un boost, mais Sasuke résistera et développera le [i]Byakuringan Rikudo Senjutsu[/i] qui lui permet d'invoquer un dinosaure doter d'un [i]Mangekyou Sharingan Eternel over 9000 ![/i] capable d'invoquer [i]Susanoo et Ryuk[/i] qui peut faire des Genkidama avec une épée céleste et se transformer en [i]super dinoyen[/i].

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Re: [Chapitre] Naruto 664

Moi j'ai pas compris ce qui est arrivée au chakra de Kyubi donner par Minato. C Zetsu-Obito qui l'aurai récupérer ? Si oui comment ?

Madara recrache le vase d'ombre et la gourde qui scelle les âmes, à mon avis C comme ça qu'il va être vaincu ! (C vraiment téléphoner je trouve)
On va peut-être revoir Samui et son frère.

Sinon on sait toujours pas qui est "l'invité mystère" du champ de batail près de Sasuke, même Karin ne reconnée pas son chakra.

Soyons dingue, je vais dire 3 noms suréaliste : Edo Jiraiya, edo Kushina, Shisui Uchiwa
(après tout rapelez-vous que Kabuto dit à Obito qu'il n'a pas trouver le corps de Shisui, Itachi à peut-être menti sur la mort de ce dernier et qu'il serait vivant)

Oui je sais C n'importe quoi mais pas plus que l'auteur lui-même !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

[quote=eclair de feu]Moi j'ai pas compris ce qui est arrivée au chakra de Kyubi donner par Minato. C Zetsu-Obito qui l'aurai récupérer ? Si oui comment ?

Madara recrache le vase d'ombre et la gourde qui scelle les âmes, à mon avis C comme ça qu'il va être vaincu ! (C vraiment téléphoner je trouve)
On va peut-être revoir Samui et son frère.

Sinon on sait toujours pas qui est "l'invité mystère" du champ de batail près de Sasuke, même Karin ne reconnée pas son chakra.

Soyons dingue, je vais dire 3 noms suréaliste : Edo Jiraiya, edo Kushina, Shisui Uchiwa
(après tout rapelez-vous que Kabuto dit à Obito qu'il n'a pas trouver le corps de Shisui, Itachi à peut-être menti sur la mort de ce dernier et qu'il serait vivant)

Oui je sais C n'importe quoi mais pas plus que l'auteur lui-même ![/quote]
Pour Jiraya je pense que tu ce n'ai pas ça tout simplement car il aurait d'abord était voir Naruto et Minato de même pour Kushina x) !

Mr Denis

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 664

C'est sur que Neji est mort ?

C'est peut etre lui, il vas peut être achevé Sasuke yikes Vu le niveau actuel, ce serait pas du tout illogique, même normal.


[spoil]Trolololololololololololololololololololololololololololololololollololololololollllllllololololololololoolololollllololoolololololololol[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums