Forums » Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres):

Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres)  

Lancé par Ryo Mashiba - 3 réponses - Page 1



Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres)

Bonsoir,
Pour pouvoir me procurer des A j'ai l'idée d'acheter des coupons de rechargements de 10€ ( 2 coupons) 
Tiger et Shendô étant des potes qui ont SFR forfait bloqué n'ont pas pu recharger, en effet a aucun moment en appelant le 952 ( comme indiqué dans le coupon)  l'opérateur n'a proposé de rechargements par Coupons, ils ont seulement eu par carte bancaire ou par prélèvement sur facture

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'expliquer comment faire ce serai cool !

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

Mon Su
Mon Su
Etudiant

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres)

Si tu as un forfait bloqué, cela veut dire que tu as un forfait, hors sur un forfait si tu appelles des numéros spéciaux en commençant par le traditionnel : 0899 320 252.
Hé bien tu ne seras pas débité du forfait que tu as payé (imaginons 10€) mais tu devras payer en plus du forfait que tu payes déjà.
Et vu que tu as un abonnement qui est un forfait bloqué, le service est [u]bloqué[/u] donc tu ne peux pas appeler de numéro spéciaux.

Pour pouvoir recharger tu dois avoir une carte SIM prépayée pour pouvoir y recharger avec tes 10€.
Du coup tu les as payés pour rien car tu ne peux pas les utiliser sans avoir une carte prépayée.

[u][b]Il te reste 2 solutions :[/b][/u]

[b]Solution n°1[/b] : Tu t'achètes une carte prépayée SFR (coût d'environ 5€) pour y mettre tes 10€ que tu as naïvement acheté.

[b]Solution n°2 [/b]: Tu laisses tomber, tu peux jeter tes codes ou alors les revendre à moitié prix à des personnes comme au marché noir et tu restes avec ton forfait bloqué.

Est sage celui qui connaît les autres.

Ryo Mashiba
Ryo Mashiba
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres)

[quote=Mon Su]Si tu as un forfait bloqué, cela veut dire que tu as un forfait, hors sur un forfait si tu appelles des numéros spéciaux en commençant par le traditionnel : 0899 320 252.
Hé bien tu ne seras pas débité du forfait que tu as payé (imaginons 10€) mais tu devras payer en plus du forfait que tu payes déjà.
Et vu que tu as un abonnement qui est un forfait bloqué, le service est [u]bloqué[/u] donc tu ne peux pas appeler de numéro spéciaux.

Pour pouvoir recharger tu dois avoir une carte SIM prépayée pour pouvoir y recharger avec tes 10€.
Du coup tu les as payés pour rien car tu ne peux pas les utiliser sans avoir une carte prépayée.

[u][b]Il te reste 2 solutions :[/b][/u]

[b]Solution n°1[/b] : Tu t'achètes une carte prépayée SFR (coût d'environ 5€) pour y mettre tes 10€ que tu as naïvement acheté.

[b]Solution n°2 [/b]: Tu laisses tomber, tu peux jeter tes codes ou alors les revendre à moitié prix à des personnes comme au marché noir et tu restes avec ton forfait bloqué.[/quote]
Solution 2 acceptée !
Merci l'ami

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

namima
namima
Chuunin

Re: Rechargements par Coupons sur SFR ( Code de 10 chiffres)

[quote]Bonsoir,
Pour pouvoir me procurer des A j'ai l'idée d'acheter des coupons de rechargements de 10€ ( 2 coupons)
Tiger et Shendô étant des potes qui ont SFR forfait bloqué n'ont pas pu recharger, en effet a aucun moment en appelant le 952 ( comme indiqué dans le coupon)  l'opérateur n'a proposé de rechargements par Coupons, ils ont seulement eu par carte bancaire ou par prélèvement sur facture

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et m'expliquer comment faire ce serai cool ![/quote]
Si tu veux j'ai une puce orange je peux te le faire facilement et toute suite n'hésite pas à me contacter.
Si tu le veux je peux te donner un allo tout de suite mais je me le ferai rembourser quand j'aurai le code...

L'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurs faim

Pied de page des forums