Forums » Interview de Kishimoto:

Interview de Kishimoto  

Lancé par Zetsu_black - 2 réponses - Page 1



Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Interview de Kishimoto

[url]http://www.wallagain.cc/reader/read/naruto/fr/0/0/0/mft/page/1[/url]

Je souhaitais juste vous partagez l'une des dernières interviews de Kishimoto parue dans le Shonen Jump US où on l'on apprend plusieurs choses intéressantes, déjà Kishi ne souhaite pas donner suite à son manga une fois celui ci terminé (même si quelqu'un d'autre pourrait peut-être prendre sa place), il va montrer le visage de Kakashi (sacrilège selon moi mais bon) et surtout l'aveu à demi mots de son regret de ne pas avoir été capable de prévoir l'intrigue de Naruto sur le long terme je cite

[quote]Quels conseils vous donneriez vous si vous pouviez revenir dans le passé ?

Réfléchir à l'avance à un maximum d'idées susceptibles d'êtres exploitées ultérieurement. Au risque de se retrouver dans l'embarras.[/quote]
Voilà, donc pour les personnes qui persiste encore à défendre le scénario de Naruto, vous avez là l'aveu même de l'auteur qui n'a pas su maîtriser son œuvre mais qui à lui au moins la décence de le reconnaître.

[quote]Edit pour San Vador il y a 4 pages!![/quote]

Dernière modification par Zetsu_black (06-02-2014 19:54:51)

All your bases are belong to us

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Interview de Kishimoto

Déjà, d'ou tu à vu que Kishi allais montrer la tête de Kakashi et qu'il n'allais pas faire de suite au mangas (ce qui est logique), parce que moi, sur le lien que tu nous à donner, je n'ai aucune réponse ou question qui nous fasse pensé ceci.

Et puis, je pense que tu à oublier quelque chose d'assez important : Le " (rire) " à la fin de ton edit. ça prouve que Kishi ne disais pas vraiment ça sérieusement je pense. Enfin si, mais ... Je ne pense pas qu'il disais ça d'un ton dégoutter quoi. Fin', vous m'avez compris je pense.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: Interview de Kishimoto

"Je voudrais vous révéler son visage. Seulement, je ne suis pas encore certain de la façon dont je vais procéder. Ça sera peut-être fait soit dans le manga, soit dans un prochain film de l'anime, mais pour le moment rien n'est encore prévu."

Pour moi c'est clair et net. C'est sûr que cela va gâcher une partie du mythe et du mystère de "Kakashi Hatake", mais je trouve aussi que montrer son visage pourrait aussi être amusant. En plus, se serait un peu décevant de ne pas le découvrir alors qu'un chapitre ou un épisode, je ne sais plus, a été dédié aux péripéties de nos trois Genins Naruto, Sakura et Sasuke pour découvrir se que ce fameux masque cachait.

Sinon, je pense que c'est une bonne chose que la fin approche, car comme il l'a sous-entendu et comme Zetsu_black l'a dit, les incohérences débordent un peu. Du moins, les événements risquent d'approcher à leurs fins, et une fois Naruto terminé on pourra s'attendre à un nouveau projet de la part de Kishi'.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Pied de page des forums