Forums » [Chapitre] Naruto 663:

[Chapitre] Naruto 663  

Lancé par San Vador - 95 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 662, [Chapitre] Naruto 664

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote]Exactement, c'est le plus fort des Hokages car c'est le SEUL qui a participé ACTIVEMENT à cette guerre alors que Minato pleurait, Hashirama se faisait embroché et Hiruzen buvait du thé avec les 5 Kages (d'ailleurs, ils dorment toujours ceux-là?)[/quote]
Ouais, c'est pas comme si Minato avait sauvé l'Alliance ninja a lui tout seul, deux fois u_u'.

Honnêtement j'avais fini par avoir une certaine estime envers le Nidaime, mais dès lors que Kishimoto a décidé de lui offrir une défaite en mode "off screen", sans qu'on le voit réellement se battre, je me dis qu'il n'est peut être pas si fort que ça...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Ne pas confondre Hiden no Jutsu et Hijutsu ( Merci Won )

Lorsque l'un représente un jutsu qui est exclusif à un clan, sans être héréditaire mais spécialement gardé par ce clan ( Hiden no Justu, voir la manipulation des ombres du clan Nara par exemple ); l'autre représente des facultés transmises par la sang et les gênes ( Hijutsu, voir sharingan pour les Uchiwa ou le Byakugan chez les Hyûga ) à noter cependant que cette faculté n'est pas transmises à chaque fois ( sharingan par exemple, il faut un choc émotionnel pour le déclencher, sans ça, les pupilles ne se manifestent pas ).

Tout ce blabla pour dire qu'au final, les chaines peuvent être aussi bien un Hijutsu qui doit être déclenché par un choc ( à l'image du sharingan ), ou une technique exclusive du clan Uzumaki.

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Personnellement, ce qui m'a le plus marqué ce sont le différence entre Madara Rikudo et Obito Rikudo.

[spoil][img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_4_MFuehw9A.jpg[/img][/spoil]
1. Leurs "cornes"

On peut clairement voir ici que celles de Madara forment une sorte de "Bandeau" ninja et son à peu près symétrique, tandis que celles de Tobi sont asymétriques et ne forment pas cette sorte de bandeau.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_2_zgi82tbf.jpg[/img]

2. Leurs bâtons

Ici, à l'inverse des cornes, on peut dire celui dObito est plus "complet". On y voit un demi-cercle terminé accompagné de breloques, alors que celui de Madara est un arc de cercle incomplet.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_6_Ua6P5ez4.jpg[/img]

3. Leurs "piques".
 
Ici, on peut simplement voir que la main tenant le bâton ainsi que celle où l'on retrouve la "pique" est inversée, peut-être parce que l'un est gaucher et l'autre droitier. Les mains noires de Madara auraient pu être causée à cause du fait qu'il avait des gants, mais après vérification Tobi en possédait aussi... Le mystère demeure entier.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_8_uK1zKyYn.jpg[/img]

4. La boule noire.

Ici on retrouve encore une fois la main noire de Madara, mais celle-ci est absente de la boule noire d'Obito qui lui servait à se défendre, à moins que les traits noires n'en soit, mais il peut tout aussi bien s'agir de sfx, encrage pour "mettre" le son.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_10_6MGlGOrj.jpg[/img]

5. Leurs vêtements.

Ici et pour finir vient le plus flagrant dans leurs différences. Même si tout deux étaient habillés de manière différente, il y a quelques détails étranges. Premièrement, Obito à une sorte de "manteau" incorporé à son propre corps, alors que Madara en a un bien distinct. Mis à part quelques "flammèches" de chakra, celui-ci est tout à fait normal. Ensuite, celui de Tobi est ouvert alors que celui de Madara est fermement fermé. Après, pour le col, celui d'Obito est encore une fois incorporé à lui-même, mais sous la forme de quatre protubérances assez grande. Celui de Madara quant à lui est noir, différent de celui de son ancienne forme mais normal dans son ensemble. Suite à cela, on peut voir que Madara possède de longues manche alors que son comparse n'en possède pas, or la raison ne peut pas être leurs anciens vêtements puisque Tobi en possédait toujours une. Finalement, les six "virgules" se trouvant sur leurs torses se trouvent sur les vêtements de Madara alors que pour Obito, on retrouve deux paires sur son "manteau" et deux directement tatoués sur son torse.

[img]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_12_XunMuc9d.jpg[/img]


Erreur de Masashi Kishimoto, inattention,  ou simplement quelque chose de voulu, la différence des deux Uchiwa en mode Rikudo restent assée flagrante. Peut-être est-ce du au fait que Madara ne possède qu'un rinnengan alors que Tobi possédait tout de même un Sharingan, peut-être parce que Obito était un ninja plus faible que Madara, en tout cas nous ne pouvons qu'espérer une réponse de notre cher auteur. En espérant ne pas être déçu.

Edit : Après une relecture des chapitres, il faut aussi prendre en compte le fait que Tobi n'avait pas tout le chakra de Kyubi et Hachibi, alors qu'il ne manque qu'une moitié de Kyubi à Madara.

Dernière modification par tobimonjoie (09-02-2014 14:51:09)

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=tobimonjoie]Personnellement, ce qui m'a le plus marqué ce sont le différence entre Madara Rikudo et Obito Rikudo.

[spoil][url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_4_MFuehw9A.jpg[/url][/spoil]
1. Leurs "cornes"

On peut clairement voir ici que celles de Madara forment une sorte de "Bandeau" ninja et son à peu près symétrique, tandis que celles de Tobi sont asymétriques et ne forment pas cette sorte de bandeau.

[url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_2_zgi82tbf.jpg[/url]

2. Leurs bâtons

Ici, à l'inverse des cornes, on peut dire celui dObito est plus "complet". On y voit un demi-cercle terminé accompagné de breloques, alors que celui de Madara est un arc de cercle incomplet.

[url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_6_Ua6P5ez4.jpg[/url]

3. Leurs "piques".
 
Ici, on peut simplement voir que la main tenant le bâton ainsi que celle où l'on retrouve la "pique" est inversée, peut-être parce que l'un est gaucher et l'autre droitier. Les mains noires de Madara auraient pu être causée à cause du fait qu'il avait des gants, mais après vérification Tobi en possédait aussi... Le mystère demeure entier.

[url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_8_uK1zKyYn.jpg[/url]

4. La boule noire.

Ici on retrouve encore une fois la main noire de Madara, mais celle-ci est absente de la boule noire d'Obito qui lui servait à se défendre, à moins que les traits noires n'en soit, mais il peut tout aussi bien s'agir de sfx, encrage pour "mettre" le son.

[url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_10_6MGlGOrj.jpg[/url]

5. Leurs vêtements.

Ici et pour finir vient le plus flagrant dans leurs différences. Même si tout deux étaient habillés de manière différente, il y a quelques détails étranges. Premièrement, Obito à une sorte de "manteau" incorporé à son propre corps, alors que Madara en a un bien distinct. Mis à part quelques "flammèches" de chakra, celui-ci est tout à fait normal. Ensuite, celui de Tobi est ouvert alors que celui de Madara est fermement fermé. Après, pour le col, celui d'Obito est encore une fois incorporé à lui-même, mais sous la forme de quatre protubérances assez grande. Celui de Madara quant à lui est noir, différent de celui de son ancienne forme mais normal dans son ensemble. Suite à cela, on peut voir que Madara possède de longues manche alors que son comparse n'en possède pas, or la raison ne peut pas être leurs anciens vêtements puisque Tobi en possédait toujours une. Finalement, les six "virgules" se trouvant sur leurs torses se trouvent sur les vêtements de Madara alors que pour Obito, on retrouve deux paires sur son "manteau" et deux directement tatoués sur son torse.

[url]http://auto.img.v4.skyrock.net/7556/44857556/pics/3206982855_1_12_XunMuc9d.jpg[/url]


Erreur de Masashi Kishimoto, inattention,  ou simplement quelque chose de voulu, la différence des deux Uchiwa en mode Rikudo restent assée flagrante. Peut-être est-ce du au fait que Madara ne possède qu'un rinnengan alors que Tobi possédait tout de même un Sharingan, peut-être parce que Obito était un ninja plus faible que Madara, en tout cas nous ne pouvons qu'espérer une réponse de notre cher auteur. En espérant ne pas être déçu.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, les différences sont marquantes. Je pense que c'est l'oeil de Madara vu que Obito et le vrai Rikuudo avaient leurs yeux. Donc notre chère ennemi Madara est "incomplet".

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

the killler > Mais à ce moment-là, Obito ne possédait lui aussi qu'un rinnengan et son oeil droit était un Sharingan. Alors oui, ça "relève" peut-être le niveau, mais à quoi faudra-t-il s'attendre si, alors qu'ils ne sont qu'à moitié complet, ils peuvent détruire à peu prés tout. Dès cet instant le Cheat d'il y a une trentaine de chapitres, ça ne vaut déjà plus rien. Enfin bon, nous ne pouvons qu'attendre le dénouement qui viendra avant la fin de cet année.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=tobimonjoie]the killler > Mais à ce moment-là, Obito ne possédait lui aussi qu'un rinnengan et son oeil droit était un Sharingan. Alors oui, ça "relève" peut-être le niveau, mais à quoi faudra-t-il s'attendre si, alors qu'ils ne sont qu'à moitié complet, ils peuvent détruire à peu prés tout. Dès cet instant le Cheat d'il y a une trentaine de chapitres, ça ne vaut déjà plus rien. Enfin bon, nous ne pouvons qu'attendre le dénouement qui viendra avant la fin de cet année.[/quote]
Il y a tout de même une importante diférence entre le Juubi de Obito et celui de Madara.

Le Juubi de madara est presque complet !
Il lui manque seulement la moitié de Kyubi ! si as tout les autre démon !

Alors que celui de Obito il lui manquais Hachabi et Kyubi !

De plus, quand Obito donnais naissance a Juubi, ça n'a pas etait fait pleinement, ça résurection a etait intérompu donnant naissance a un Juubi imparfait !

Alors que Madara lui, a "laissé" le temps qu'il faut...


Enfin, incoréance, Obito ça lui prend je ne sais plus combien de chapitre pour faire Juubi et là Madara en 2 min c'est fait et Op ! je deviens l’hôte.
Fin bon... Madara = Dieu a en croire ce que nous montre l'auteur.

Vous mourait par les ténébre!

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote][quote]tobimonjoie a écrit:

the killler > Mais à ce moment-là, Obito ne possédait lui aussi qu'un rinnengan et son oeil droit était un Sharingan. Alors oui, ça "relève" peut-être le niveau, mais à quoi faudra-t-il s'attendre si, alors qu'ils ne sont qu'à moitié complet, ils peuvent détruire à peu prés tout. Dès cet instant le Cheat d'il y a une trentaine de chapitres, ça ne vaut déjà plus rien. Enfin bon, nous ne pouvons qu'attendre le dénouement qui viendra avant la fin de cet année.
Il y a tout de même une importante diférence entre le Juubi de Obito et celui de Madara.[/quote]
Itachi.U..b_c a écrit:

Le Juubi de madara est presque complet !
Il lui manque seulement la moitié de Kyubi ! si as tout les autre démon !

Alors que celui de Obito il lui manquais Hachabi et Kyubi !

De plus, quand Obito donnais naissance a Juubi, ça n'a pas etait fait pleinement, ça résurection a etait intérompu donnant naissance a un Juubi imparfait !

Alors que Madara lui, a "laissé" le temps qu'il faut...


Enfin, incoréance, Obito ça lui prend je ne sais plus combien de chapitre pour faire Juubi et là Madara en 2 min c'est fait et Op ! je deviens l’hôte.
Fin bon... Madara = Dieu a en croire ce que nous montre l'auteur.[/quote]
D'où mon Edit de tout à l'heure, après relecture des chapitres.

De plus, pour Obito il s'est d'abord fait contrôler par Madara qui voulait se ressusciter pour de bon, se fait transpercer par Minato et c'est uniquement à ce moment là qu'il devient le Jinchuuriki de Juubi, ce qui prend une simple page. Du moins, d'après mes souvenirs, ça ne prend pas autant de temps que ce qu'on en dit.

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=tobimonjoie][quote][quote]tobimonjoie a écrit:

the killler > Mais à ce moment-là, Obito ne possédait lui aussi qu'un rinnengan et son oeil droit était un Sharingan. Alors oui, ça "relève" peut-être le niveau, mais à quoi faudra-t-il s'attendre si, alors qu'ils ne sont qu'à moitié complet, ils peuvent détruire à peu prés tout. Dès cet instant le Cheat d'il y a une trentaine de chapitres, ça ne vaut déjà plus rien. Enfin bon, nous ne pouvons qu'attendre le dénouement qui viendra avant la fin de cet année.
Il y a tout de même une importante diférence entre le Juubi de Obito et celui de Madara.[/quote]
Itachi.U..b_c a écrit:

Le Juubi de madara est presque complet !
Il lui manque seulement la moitié de Kyubi ! si as tout les autre démon !

Alors que celui de Obito il lui manquais Hachabi et Kyubi !

De plus, quand Obito donnais naissance a Juubi, ça n'a pas etait fait pleinement, ça résurection a etait intérompu donnant naissance a un Juubi imparfait !

Alors que Madara lui, a "laissé" le temps qu'il faut...


Enfin, incoréance, Obito ça lui prend je ne sais plus combien de chapitre pour faire Juubi et là Madara en 2 min c'est fait et Op ! je deviens l’hôte.
Fin bon... Madara = Dieu a en croire ce que nous montre l'auteur.[/quote]
D'où mon Edit de tout à l'heure, après relecture des chapitres.

De plus, pour Obito il s'est d'abord fait contrôler par Madara qui voulait se ressusciter pour de bon, se fait transpercer par Minato et c'est uniquement à ce moment là qu'il devient le Jinchuuriki de Juubi, ce qui prend une simple page. Du moins, d'après mes souvenirs, ça ne prend pas autant de temps que ce qu'on en dit.[/quote]
En même temps Madara avait les 2 rinnegan et des cellules d'Hashirama, c'est un fucking Dieu c'est normal qu'il l'a scellé et maitrisé directement. Mais je pense qu'un oeil ne suffit pas pour avoir toute la puissance de Rikudo.

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bee Samaaaaaaaa... :'(
Non sérieusement Bee meurt aussi... ça sent encore plus le Obito qui se repent et ressuscite tous les morts. On va avoir une fin naze j'ai l'impression.

Je suis un munja.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote]En même temps Madara avait les 2 rinnegan et des cellules d'Hashirama[/quote]
Je ne vois même pas en quoi ces deux éléments auraient permis d'être le jinchuuruki du Juubi aussi facilement hein.
Je n'ai pas souvenir d'un tel pouvoir du rinnegan... ? Et Obito était constitué à 50% du corps d'Hashirama donc ton autre argument est également invalide. Et fuck hein, faut arrêter de tout remettre sur les cellules d'Hashirama, on croirait que ça explique tous les trucs louches du manga ces cellules u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Taijutsu94][quote]En même temps Madara avait les 2 rinnegan et des cellules d'Hashirama[/quote]
Je ne vois même pas en quoi ces deux éléments auraient permis d'être le jinchuuruki du Juubi aussi facilement hein.
Je n'ai pas souvenir d'un tel pouvoir du rinnegan... ? Et Obito était constitué à 50% du corps d'Hashirama donc ton autre argument est également invalide. Et fuck hein, faut arrêter de tout remettre sur les cellules d'Hashirama, on croirait que ça explique tous les trucs louches du manga ces cellules u_u'.[/quote]
Et puis même, je me souviens au début du manga ou faire des sceau etait compliqué.
Par exemple le sceau fait par Kakashi a Sasuke pour contré le sceau maudit d'orochimaru...

Ou encore le Gedo Mazo qui mange un démon, il lui falais 1 semaine et l'aide de toute l'aka !
Et là ?
Encore plus rapide que si il manger des spaghetti !  ><
Pour ce qui est de Killer Bee, j'ai même pas le souvenir qu'on au eu une seul page sur lui se fesant manger, sur la tristesse de sa disparition... Donc pour moi, l'histoire va se répéter et Madara va perdre Juubi de la même facon que Obito. Et bien sûr Bee sera en vie !

Et encore, là pour avoir Juubi, le plus puissant des démon il suffit de pensé trés fort "viens en moi !"
Car je vois pas de sceau fait au préalable ou autre...
Et le plus puissant de tout les démon, le Dieu arbre ! se laisse dominé aussi facilement, sans rien dire et il ont la maîtrise instantané du démon... et parlons même pas d'un contre coup de prendre un si grand chakra en soit...

Fin bref, le Madara Dieu ça me soule plus qu'autre chose car ça discrédite tout ce qui c'est passé avant dans le manga

C'est que du power up a gogo et ça retire tout ça saveur au manga car on ne réalise même plus la puissance des personnages...

Exemple Hashirama qui etait un dieu vivant de sont temps, il est en réalité stupide et se fait OS ><

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

En même temps,ce n'est pas vraiment le vrai Juubi! Oui,le vrai est sur la lune. Il s'agit ni plus ni moins que d'une statue créée par Madara afin de réaliser son plan oeil de lune.

Peut-être que laStatue peut être commandée et contenue à 100% quand on dispose du Rinnegan de Madara et des cellules du Shodai.
Ça expliquerait pourquoi Obito et Madara l'ont domptée si facilement. Ainsi que le fait que Madara arrive à sceller plus rapidement et tout:lui qui en est le créateur,il doit avoir fait en sorte que la statue ne soit en pleine puissance que s'il est l'invocateur.
D'ailleurs,Pain lui-même ignorait tout sur la statue.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Light body]En même temps,ce n'est pas vraiment le vrai Juubi! Oui,le vrai est sur la lune. Il s'agit ni plus ni moins que d'une statue créée par Madara afin de réaliser son plan oeil de lune.

Peut-être que laStatue peut être commandée et contenue à 100% quand on dispose du Rinnegan de Madara et des cellules du Shodai.
Ça expliquerait pourquoi Obito et Madara l'ont domptée si facilement. Ainsi que le fait que Madara arrive à sceller plus rapidement et tout:lui qui en est le créateur,il doit avoir fait en sorte que la statue ne soit en pleine puissance que s'il est l'invocateur.
D'ailleurs,Pain lui-même ignorait tout sur la statue.[/quote]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140211105436355970.jpg][img]http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/11/140211105436355970.jpg[/img][/url]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Light body]En même temps,ce n'est pas vraiment le vrai Juubi! Oui,le vrai est sur la lune. Il s'agit ni plus ni moins que d'une statue créée par Madara afin de réaliser son plan oeil de lune.

Peut-être que laStatue peut être commandée et contenue à 100% quand on dispose du Rinnegan de Madara et des cellules du Shodai.
Ça expliquerait pourquoi Obito et Madara l'ont domptée si facilement. Ainsi que le fait que Madara arrive à sceller plus rapidement et tout:lui qui en est le créateur,il doit avoir fait en sorte que la statue ne soit en pleine puissance que s'il est l'invocateur.
D'ailleurs,Pain lui-même ignorait tout sur la statue.[/quote]
[b]C'est juste une incohérence comme d'autres et Juubi, n'était et ne sera jamais sur la lune,[/b] qu'est ce que Pein en savait, Nagato savait même pas qu'il avait les yeux de Madara. Le vrai cours de l'histoire c'est que rikoudou a scindé juubi en neuf avant de mourir, des bébés bijuu qui l'appreciaient en tout cas.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote][b]C'est juste une incohérence comme d'autres et Juubi, n'était et ne sera jamais sur la lune,[/b] qu'est ce que Pein en savait, Nagato savait même pas qu'il avait les yeux de Madara. Le vrai cours de l'histoire c'est que rikoudou a scindé juubi en neuf avant de mourir, des bébés bijuu qui l'appreciaient en tout cas.[/quote]
L'histoire dit exactement:Après avoir scinder le chakra de Juubi en 9,il enferma son corps dans une prison-qfin que personne ne le retrouve-et que c'est ainsi que le Rikoudou créa la lune.

Bah puisque Nagato n'en savait rien sur ses yeux,il ne devrait rien savoir non plus sur la statue. Ce qui expliquerait pourquoi Aka met tant de temps à sceller un bijuu. Et pourquoi ni Madara et Obito n'ont du mal à dompter la bête.

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Peut être que la forme est différente d'un Uchiwa a l'autre y'a qu'à regarder les différente forment de Susanô et aussi les différent MS.

Ensuite il y'a aussi le fait qu'il n'ont pas tout les deux eu le même nombre de bijuu.

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Comme tu l'as dit le corps de juubi était sur la lune, mais son corps, c'est gedo mazo, la statue de l'hérétique. Une fois remplie par le chakra des neufs démons qui composaient le Juubi, celui-ci renait.

Puis je tiens à préciser que pour 7 de ces neufs démons, ils étaient déjà scellés une fois dans la statue, alors est ce qu'il n'y aurait pas quelque part une "mémoire" du scellement des démons dans la statue ? (je pense à la tentative d'invocation de kyubi par madara + le sceau du Yondaime pour se téléporter qui est permanent, est ce que ça fonctionne sur le même système ?)
Si la réponse est oui, alors madara me parait moins cheat, il reste un gros porc en terme de puissances ceci dit.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Zibili bala]Peut être que la forme est différente d'un Uchiwa a l'autre y'a qu'à regarder les différente forment de Susanô et aussi les différent MS.

Ensuite il y'a aussi le fait qu'il n'ont pas tout les deux eu le même nombre de bijuu.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, à mon avis il ne faut pas aller chercher bien loin pour trouver la solution. x')

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Karyl]Comme tu l'as dit le corps de juubi était sur la lune, mais son corps, c'est gedo mazo, la statue de l'hérétique. Une fois remplie par le chakra des neufs démons qui composaient le Juubi, celui-ci renait.[/quote]
Non. Le but même du plan oeil,c'est que les deux Juubi entre en résonnance.
Déjà que Nagato est incapable de créer  une lune aussi grande que le Rikoudou,me dire qu'il pourrait maîtriser/supporter le corps du Juubi..

Moi,j'opterais plus à un corps artificiel du Juubi. D'ailleurs,la statue est fête de pierre,non?
De plus,les bijuus ne sont que du chakra vivant(dixit Tobi et Chiyo).
Par comparaison,je dirais que le Juubi statue est une copie d'une BMW et que les bijuus en sont l'essence.


[quote]Puis je tiens à préciser que pour 7 de ces neufs démons, ils étaient déjà scellés une fois dans la statue, alors est ce qu'il n'y aurait pas quelque part une "mémoire" du scellement des démons dans la statue ? (je pense à la tentative d'invocation de kyubi par madara + le sceau du Yondaime pour se téléporter qui est permanent, est  ce que ça fonctionne sur le même système ?)
Si la réponse est oui, alors madara me parait moins cheat, il reste un gros porc en terme de puissances ceci dit.[/quote]
Là,ça voudrait dire aussi que Sasuke peut réutiliser la marque maudite?!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Light body][quote=Karyl]Comme tu l'as dit le corps de juubi était sur la lune, mais son corps, c'est gedo mazo, la statue de l'hérétique. Une fois remplie par le chakra des neufs démons qui composaient le Juubi, celui-ci renait.[/quote]
Non. Le but même du plan oeil,c'est que les deux Juubi entre en résonnance.[/quote]
Wut ...? 2 Juubi ? Résonance ? Queuhwa ?

[quote]Moi,j'opterais plus à un corps artificiel du Juubi. D'ailleurs,la statue est [b]fête[/b] de pierre,non?[/quote]
Bwarg mon cerveau a vomit à nouveau!
Hum hum, plus sérieusement, non, ca n'a jamais été dit.
[quote]De plus,les bijuus ne sont que du chakra vivant(dixit Tobi et Chiyo).[/quote]
Osef de ce qu'ils ont dit, c'est pas importants et c'est pas la première fois que Kishimoto ignore ce genre de détail.
Hachibi saigne et perd même une dent, donc ce sont de bonnes grosses bêtes en chaire et en os, point.
Y'a pas à chier, c'est pas pour rien qu'on voit un renard écorché jaillir contre Pain.
[quote]Par comparaison,je dirais que le Juubi statue est une copie d'une BMW et que les bijuus en sont l'essence.[/quote]
ARG! MY BRAIN! THE STOOPID! IT HURTS!

[quote]Là,ça voudrait dire aussi que Sasuke peut réutiliser la marque maudite?[/quote]
Non, ca ne voudrait pas frocément dire ca, de un, et de deux, Sasuke a fait quasiment la même chose en ressucitant Orochimaru...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Light body]Non. Le but même du plan oeil,c'est que les deux Juubi entre en résonnance.
Déjà que Nagato est incapable de créer  une lune aussi grande que le Rikoudou,me dire qu'il pourrait maîtriser/supporter le corps du Juubi..[/quote]
nope, le plan oeil de la lune, c'est de ressuciter le juubi en redonnant au corps scellé dans la lune (gedo mazo, invoquable via le rinnegan) son chakra (les neuf bijuus).

Et puis il n'a jamais été dit que Nagato deviendrait le jinchuriki de Juubi, de plus, lorsque Nagato à crée sa mini-lune, il était proche de ses limites au niveau du chakra (à une époque pas si lointaine, ou tu avais des limites de chakra).

[quote=Light body]Moi,j'opterais plus à un corps artificiel du Juubi. D'ailleurs,la statue est fête de pierre,non?
De plus,les bijuus ne sont que du chakra vivant(dixit Tobi et Chiyo).
Par comparaison,je dirais que le Juubi statue est une copie d'une BMW et que les bijuus en sont l'essence.[/quote]
Non, nul question de corps artificiel, Gedo Mazo est juste ce qu'il reste de Juubi quand on lui retire son chakra qui est la somme des 9 bijuus. Quand à la composition de son corps, je n'en ait aucune idée, même s'il est à noter que tu peux faire des trucs chelous avec (genre la culture des cellules d'harishama, WTF ?).


[quote=Light body]Là,ça voudrait dire aussi que Sasuke peut réutiliser la marque maudite?![/quote]
Non, ça veut dire que certains jutsus sont des jutsus "a mémoire", la question que je me pose étant : est ce que le scellement d'un bijuu dans Gedo Mazo en fait partie ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Pied de page des forums