Bonjour à tous !
Le scan 663 est sorti ce matin donc j'vais faire de mon mieux pour vous le résumer :
[spoil][i]Sakura est toujours en train d'essayer de sauver Naruto grâce au Ninjutsu médical, or cela ne marche pas parce que Kurama à été séparé du corps de Naruto. Gaara explique à Sakura qu'ils doivent à tous prix rejoindre Minato car il à en lui la 2e parti de Kyubi et c'est le seul moyen de le sauver, du coup Sakura fait tous essayer de maintenir Naruto en vie le temps qu'ils arrivent au Yondaime.
Pendant ce temps, Sasuke est toujours en train d'agoniser. Karin, Juugo, Suigetsu et Orochimaru se précipite pour le rejoindre et le sauver. Sauf que Zetsu intervient pour les arrêter. Karin utilise son chackra qui nous rappel fortement celui de Kushina pour l'arrêter. Suivi d'un petit combo d’enchaînement de la part de Suigetsu et d'Oro.
Du côté de Madara, il invoque Juubi, puis se "transforme" en l'incarnation du Rikudou.
Le Chapitre se finit avec quelque flashback de Naruto, et une ombre qui apparaît devant Sasuke.[/i][/spoil]
Personnellement, j'pense que c'était un chapitre assez bon, y se passe pas grand chose mais c'est sans doute pour nous faire patienter pour d'autre chapitre qui seront sans doute meilleurs, avec plus d'action aussi !
Par contre, Karin qui à le chackra de Kushina, du moins le même, c'est assez bizarre, même si c'est une Uzumaki quoi.
Et pour le coup, j'crois qu'on se doutais tous que Minato va devoir se "sacrifié" pour sauver Naruto ! x')
Concernant Madara, j'pas vraiment compris ce qu'il se passais, c'est un peu WTF quoi .. >.<
Dernière modification par San Vador (05-02-2014 09:34:39)