Forums » [Chapitre] Naruto 663:

[Chapitre] Naruto 663  

Lancé par San Vador - 95 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 662, [Chapitre] Naruto 664

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Spartan~117][quote=ch.moetez]Pour commencer, l'idée n'est pas "géniale" comme tu le dis mais la plus conne qui soit. Pourquoi? Simplement parce que ton "médecin" la viens de lui casser ses côtes, transpercé quelques muscles,vaisseaux et son poumon gauche sûrement par la même occasion et le plus important causer une grande hémorragie qui le viderai de son sang.[/quote]
Et alors ? Le but c'est de le maintenir en vie jusqu'à ce que Kyuubi lui soit réimplanté. Kyuubi, le démon qui a soigné une plaie béante de la taille d'une boule de bowling pendant son combat contre Sasuke à la vallée de la fin.[/quote]
1-Le problème, du moins le mien, n'est pas là.Que kyuubi le soigne après ça ou pas n'est pas le sujet de mon commentaire. Je dis juste qu'il faut arrêter de dire que c'est "Réaliste" car ce n'est pas le cas.

2-Je le répète, C'est inutile.Cela ne sert à rien.Faire à massage cardiaque réaliste donnerai le même résultat.Alors pourquoi fourrer sa main à l’intérieur ?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Pour le 1, je réponds à ce que je cite, et je ne parle nulle part de réalisme. Tu as oublié que Kyuubi soignait et puis c'est tout, sinon tu n'aurait même pas parlé des blessures plus haut.

Pour le 2, si le massage cardiaque fonctionnait à tout les coups, on n'aurait pas inventé le défibrillateur. Pomper le cœur directement est forcément plus efficace pour le faire repartir puisqu'il n'y a rien entre le masseur et le massé. Ça me parait simple.

Professor Vanus ! Test D-2.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Spartan~117][quote=ch.moetez]Pour commencer, l'idée n'est pas "géniale" comme tu le dis mais la plus conne qui soit. Pourquoi? Simplement parce que ton "médecin" la viens de lui casser ses côtes, transpercé quelques muscles,vaisseaux et son poumon gauche sûrement par la même occasion et le plus important causer une grande hémorragie qui le viderai de son sang.[/quote]
Et alors ? Le but c'est de le maintenir en vie jusqu'à ce que Kyuubi lui soit réimplanté. Kyuubi, le démon qui a soigné une plaie béante de la taille d'une boule de bowling pendant son combat contre Sasuke à la vallée de la fin.[/quote]
La dessus, tu marque un point. wink

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Down
Down
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

ch.moetez > Bha si c'est "réaliste" pour le manga Naruto de vouloir faire un massage cardiaque.

Même si l'action de Sakura (transpercer Naruto sans le faire saigner) ne l'est pas, le fait qu'elle tente un massage cardiaque c'est trop "réaliste" ou alors si tu comprends pas ce que je veux dire c'est ce que ferai quelqu'un dans la vie de tout les jours...

Alors que dans Naruto, on peut réssuciter les morts, donné son énergie vitale, cracher du feu, invoquer des chiens, bref, on peut tout faire...

Du coup Sakura qui fait un massage cardiaque c'trop "réaliste" (l'action l'est) c'tout

[G]aston [L]agaffe

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Perso j'ai bien aimé ce chapitre,

Alors après pour ceux qui râle :

-Dans le zetsu tourbillon, y'a probablement Yamato, je pense que le Zetsu se sert de lui pour augmenter ses propres capacités et permettre ainsi la création de la statue du boudha avec tout plein de mains.

-Pour Karin et la capacité des chaines Uzumaki, je pense que comme beaucoup de don héréditaire, il faut un certain choc pour l'activer (cf Sharingan), hors là, la possible mort de Sasuke a provoqué le choc permettant à Karin d'utiliser la dite technique

-Pour Sakura, c'est une medic-nin, mais avant tout elle a reçu une formation médicale, donc il est logique que quand elle soit à cours de chakra, elle puisse encore agir comme un médecin usant de médecine traditionnel, et pour le massage cardiaque, c'est une Thoracotimie, et l'incision est faite sur le flan , alors oui, elle a probablement pété des côtes, mais certainement pas percé un poumon, les poumons sont contenu dans la cage thoracique, ils vont pas jusque dans le dos faut pas déconner non plus, d'ailleurs voila une image d'une post-op de Thoracotomie
[spoil][img]http://img15.hostingpics.net/pics/2349311CicatricepostThoracotomie1.jpg[/img][/spoil]
Vous voyez bien que vu comment ça a été pratiqué, le poumon n'a pas été touché !

Edit: j'oubliais, si le coeur ne bat plus, le sang ne circule plus donc pas de saignement abondant, mais ça risque de pisser le sang avec le massage cardiaque .

-Pour Sasuke qui agonise, je pense que le pied appartiens à Kabuto qui a put sortir de l'izanami en acceptant de changer, donc on peut supposer qu'il est devenu gentil et vu qu'il es medic-nin, il va soigner et sauver Sasuke d'une mort certaine !

-Et pour Madara, je prefère rien dire, et a part des Rinnegan en face pour le contrer ça va être compliqué, mais le Rinnegan pour Naruto ou/et Sasuke serait Too Much pour moi

Dernière modification par reeds (06-02-2014 12:11:09)

 

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Le scan 663 est sorti ce matin donc j'vais faire de mon mieux pour vous le résumer :

[spoil][i]Sakura est toujours en train d'essayer de sauver Naruto grâce au Ninjutsu médical, or cela ne marche pas parce que Kurama à été séparé du corps de Naruto. Gaara explique à Sakura qu'ils doivent à tous prix rejoindre Minato car il à en lui la 2e parti de Kyubi et c'est le seul moyen de le sauver, du coup Sakura fait tous essayer de maintenir Naruto en vie le temps qu'ils arrivent au Yondaime.
Pendant ce temps, Sasuke est toujours en train d'agoniser. Karin, Juugo, Suigetsu et Orochimaru se précipite pour le rejoindre et le sauver. Sauf que Zetsu intervient pour les arrêter. Karin utilise son chackra qui nous rappel fortement celui de Kushina pour l'arrêter. Suivi d'un petit combo d’enchaînement de la part de Suigetsu et d'Oro.
Du côté de Madara, il invoque Juubi, puis se "transforme" en l'incarnation du Rikudou.
Le Chapitre se finit avec quelque flashback de Naruto, et une ombre qui apparaît devant Sasuke.[/i][/spoil]
Personnellement, j'pense que c'était un chapitre assez bon, y se passe pas grand chose mais c'est sans doute pour nous faire patienter pour d'autre chapitre qui seront sans doute meilleurs, avec plus d'action aussi !
Par contre, Karin qui à le chackra de Kushina, du moins le même, c'est assez bizarre, même si c'est une Uzumaki quoi.
Et pour le coup, j'crois qu'on se doutais tous que Minato va devoir se "sacrifié" pour sauver Naruto ! x')
Concernant Madara, j'pas vraiment compris ce qu'il se passais, c'est un peu WTF quoi .. >.<[/quote]
Je pense que a un moment Sasuke va tuer Naruto et Sakura parcequ'il sera posséder par... quelques choses ou quelqu'un XD
C qu'une hypothèse

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Spartan~117]Pour le 1, je réponds à ce que je cite, et je ne parle nulle part de réalisme. Tu as oublié que Kyuubi soignait et puis c'est tout, sinon tu n'aurait même pas parlé des blessures plus haut.[/quote]
Non, je n'ai pas oublié ce détail.D'ailleurs même Tsunade(voir sakura) peut "réparer" ce genre de dégâts, souviens toi de l'affrontement Tsunade-Madara, elle s'est bien faite transpercer.


[quote=Spartan~117]Pour le 2, si le massage cardiaque fonctionnait à tout les coups, on n'aurait pas inventé le défibrillateur. Pomper le cœur directement est forcément plus efficace pour le faire repartir puisqu'il n'y a rien entre le masseur et le massé. Ça me parait simple.[/quote]
Pour faire simple, le défibrillateur et le massage cardiaque ont 2 rôle on va dire différents.
Le massage cardiaque sert à remplacer la fonction du cœur:c'est à dire à pomper le sang pour que celui ci circule et notamment à l'organe le plus important: Le cerveau.(Les "coups" qu'on effectue donc sur le thorax servent à ça, de même ce qu'essaye de faire Sakura ici, elle fait le rôle de pompe à main nu )

Pour ce qui est du défibrillateur, celui ci sert à faire repartir le cœur puisque l'origine des contractions de ce dernier est électrique.

[quote=reeds]-Pour Sakura, c'est une medic-nin, mais avant tout elle a reçu une formation médicale, donc il est logique que quand elle soit à cours de chakra, elle puisse encore agir comme un médecin usant de médecine traditionnel, et pour le massage cardiaque, c'est une Thoracotimie, et l'incision est faite sur le flan , alors oui, elle a probablement pété des côtes, mais certainement pas percé un poumon, les poumons sont contenu dans la cage thoracique, ils vont pas jusque dans le dos faut pas déconner non plus, d'ailleurs voila une image d'une post-op de Thoracotomie
[spoil][url]http://img15.hostingpics.net/pics/2349311CicatricepostThoracotomie1.jpg[/url][/spoil]
Vous voyez bien que vu comment ça a été pratiqué, le poumon n'a pas été touché ![/quote]
Et bien non. Si je n'ai pas raté mes cours d'anatomie, le cœur est situé juste en dessous du poumon gauche. On peut bien sure pratiquer une opération sans toucher au poumon, mais on effectue cela en faisant très attention ce que n'a pas fait Sakura je suppose.

[quote=reeds]Edit: j'oubliais, si le coeur ne bat plus, le sang ne circule plus donc pas de saignement abondant, mais ça risque de pisser le sang avec le massage cardiaque .[/quote]
Un autre "Non".Pour faire simple et court, c'est comme ci tu venait d'ouvrir un robinet, c'est vrais que le sang ne coulerait pas de la même façon que si le cœur fonctionnait mais il coulerait quand même.


[quote=Down]ch.moetez > Bha si c'est "réaliste" pour le manga Naruto de vouloir faire un massage cardiaque.

Même si l'action de Sakura (transpercer Naruto sans le faire saigner) ne l'est pas, le fait qu'elle tente un massage cardiaque c'est trop "réaliste" ou alors si tu comprends pas ce que je veux dire c'est ce que ferai quelqu'un dans la vie de tout les jours...

Alors que dans Naruto, on peut réssuciter les morts, donné son énergie vitale, cracher du feu, invoquer des chiens, bref, on peut tout faire...

Du coup Sakura qui fait un massage cardiaque c'trop "réaliste" (l'action l'est) c'tout[/quote]
Oui je te l'accorde, on va dire que c'est pseudo réaliste.



Enfin bref,je n'ai rien contre vous.Je n'ai rien contre le manga.Je n'ai rien contre Sakura.D'ailleurs qu'elle le fasse revivre ainsi ou qu'elle fourre sa main dans son anus dans le même but cela m'est complètement égal.
Je voulais juste faire la remarque et je l'ai faite point barre.

 

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[b]LE SCAN:[/b]

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/t1/q71/s720x720/1620767_632694570129566_105859631_n.jpg[/img]

Dernière modification par zero[Mort] (06-02-2014 14:57:39)

Weasels And Sharks

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

xDDDD comme zéro le scan il est mort
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées
pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés,
nous vous invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.
M[/spoil]

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

La meuf elle nique la moitié de son corps pour masser le coeur -_-'                                                         
                                                                                                                               
Ché pas combien d'organes elle  a transpercé pour ça XD

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Franchement, ce chapitre m'a bien fait marrer.

[spoil][img]http://i996.mangapanda.com/naruto/663/naruto-4779253.jpg[/img]
[img]http://i999.mangapanda.com/naruto/663/naruto-4779255.jpg[/img][/spoil]
Pas mal l'idée d'aller stimuler le coeur de Naruto en incisant là où y'a les côtes. Franchement,bien joué Tsunade, t'as appris les jutsus de soin à la seule personne capable de rendre sa main intangible au travers d'os solides afin de procurer une stimulation ventriculaire à un mourant.

Y_____Y

Ou peut-être elle est du clan de Suigetsu maintenant? Ca expliquerait le niveau d'utilité en commun.

Heat my bowls

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Je comprends pas pourquoi tous le monde reste bloquer sur Karin, elle a juste utilisé un jutsu parmi temps d'autre, C'est pas comme si elle avait invoqué Susanoo, et juste apres elle ce fait embroché comme quoi sa reste faible...sans possibilité de contrer, moi c'est le combo de la team avec le double gun de Suigetsu (dommage qu'il l'est pas utiliser sur Sasuke..) & Orochimaru et sa trainé de bave xd. 
Madara en Rikoudo ba... c'est Kinkaku avec unn baton escroc.
Sinon moi j'ai ete marqué par Nidaime qui dit : "si seulement je pouvai lui envoyer mon esprit avec mon Kinjutsu" En clair il  utilise la meme technique que DAN WTF  0.0 il a inventer tous les jutsu XD ou quoi ? Osez dire qu'il est pas le plus fort des Hokage maintenant.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

ARTHOS
ARTHOS
Bon Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Chapitre intéressant.... Comme dh'ab quoi^^

Mais euh dites.. Suis-je le seul a l'avoir remarqué ou quoi??

je vais pas faire une analyse détaillée mais bon allons droit sur la partie qui m'a fait buger xdd

Alors comme ca elle fais un massage cardiaque et l'accompagne du bouche a bouche et tout...
Dites ce que vous voulez mais je suis sûr qu'à l'allure nunuche o vas ce mangas on va en entendre parler encore... du genre mon premier baiser pour naruto, ca a réveillé patatit patata et évidemment elle va rougir quand elle va le revoir debout car on sais évidemment que le 4eme va le remettre sur pied ( mais a quel prix???? Question... ) XDD

pis bon on aura une belle faim avec madara qui finira par comprendre que la guerre est moche et donc abandonnera (vu que naruto lui aura fait un beau discours sur l'amitié )

Puis, étant devenu plus âgés, ils vont se remémorer ce bisou puis Naruto et Sakura vécurent heureux et eurent pleins de shinobis ^^

J'fais du mal a ceux que j'aime, C'mon coté humain...

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Je sais plus qui voulait l'apparition du Rikoudou comme personnage WoN avec ce scan il est méga faisable maintenant pour les avatars

Dernière modification par Toroku Teikei (06-02-2014 23:18:09)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=ARTHOS]Chapitre intéressant.... Comme dh'ab quoi^^

Mais euh dites.. Suis-je le seul a l'avoir remarqué ou quoi??

je vais pas faire une analyse détaillée mais bon allons droit sur la partie qui m'a fait buger xdd

Alors comme ca elle fais un massage cardiaque et l'accompagne du bouche a bouche et tout...
Dites ce que vous voulez mais je suis sûr qu'à l'allure nunuche o vas ce mangas on va en entendre parler encore... du genre mon premier baiser pour naruto, ca a réveillé patatit patata et évidemment elle va rougir quand elle va le revoir debout car on sais évidemment que le 4eme va le remettre sur pied ( mais a quel prix???? Question... ) XDD

pis bon on aura une belle faim avec madara qui finira par comprendre que la guerre est moche et donc abandonnera (vu que naruto lui aura fait un beau discours sur l'amitié )

Puis, étant devenu plus âgés, ils vont se remémorer ce bisou puis Naruto et Sakura vécurent heureux et eurent pleins de shinobis ^^[/quote]
Pire des pires des pires des pires des pires cauchemars.

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Raptor Jésus
Raptor Jésus
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Toroku Teikei]Je sais plus qui voulait l'apparition du Rikoudou comme personnage WoN avec ce scan il est méga faisable maintenant pour les avatars[/quote]
Ouais mais est-ce qu'on considère Obito Jinchuriki et Madara Jinchuriki comme le Rikudo ?
Certes ils en ont l'apparence mais ça reste les personnages de base donc les avatars leur seront destinés
Et du coup bah reste plus grand chose pour le Rikudo hmm

Dernière modification par Raptor Jésus (06-02-2014 23:23:23)

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

On verra jamais le rikudo c'tout
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=reeds]Alors après pour ceux qui râle :
-Pour Karin et la capacité des chaines Uzumaki, je pense que comme beaucoup de don héréditaire, il faut un certain choc pour l'activer (cf Sharingan), hors là, la possible mort de Sasuke a provoqué le choc permettant à Karin d'utiliser la dite techniquei[/quote]
La technique de Karin ne m'a pas l'air d’être une technique héréditaire!

Cela voudrait aussi que l'invocation du dieu de la mort et le sceau du renouveau sont des techniques héréditaires aussi? Donc comment Minato et Sakura arrivent à les utiliser?!


Fin bref,j’opterais plus sur mon idée citée dans la page 1 pour ma part.

Dernière modification par Light body (07-02-2014 16:07:26)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Light body][quote=reeds]Alors après pour ceux qui râle :
-Pour Karin et la capacité des chaines Uzumaki, je pense que comme beaucoup de don héréditaire, il faut un certain choc pour l'activer (cf Sharingan), hors là, la possible mort de Sasuke a provoqué le choc permettant à Karin d'utiliser la dite techniquei[/quote]
La technique de Karin ne m'a pas l'air d’être une technique héréditaire!

Cela voudrait aussi que l'invocation du dieu de la mort et le sceau du renouveau sont des techniques héréditaires aussi? Donc comment Minato et Sakura arrivent à les utiliser?!


Fin bref,j’opterais plus sur mon idée citée dans la page 1 pour ma part.[/quote]
Mis à part l'hérédité des techniques, t'en as aussi qui, fais gaffe tu vas halluciner, peuvent s'apprendre. Minato à sans doute appris la technique du dieu de la mort par Kushina et Sakura le sceau du renouveau de la part de Tsunade.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Kimaru_55
Kimaru_55
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=julianna]Je comprends pas pourquoi tous le monde reste bloquer sur Karin, elle a juste utilisé un jutsu parmi temps d'autre, C'est pas comme si elle avait invoqué Susanoo, et juste apres elle ce fait embroché comme quoi sa reste faible...sans possibilité de contrer, moi c'est le combo de la team avec le double gun de Suigetsu (dommage qu'il l'est pas utiliser sur Sasuke..) & Orochimaru et sa trainé de bave xd. 
Madara en Rikoudo ba... c'est Kinkaku avec unn baton escroc.
Sinon moi j'ai ete marqué par Nidaime qui dit : "si seulement je pouvai lui envoyer mon esprit avec mon Kinjutsu" En clair il  utilise la meme technique que DAN WTF  0.0 il a inventer tous les jutsu XD ou quoi ? Osez dire qu'il est pas le plus fort des Hokage maintenant.[/quote]
Exactement, c'est le plus fort des Hokages car c'est le SEUL qui a participé ACTIVEMENT à cette guerre alors que Minato pleurait, Hashirama se faisait embroché et Hiruzen buvait du thé avec les 5 Kages (d'ailleurs, ils dorment toujours ceux-là?).
Ce qui m'a vraiment énervé, c'est le "Wow, Orochimaru peut faire ca !". Mais c'est Orochimaru bon sang ! Il a TOUJOURS utilisé le sceau maudit (cf la plupart de ses combats, les shinobis d'Oto qui ont tous une marque, Sasuke et Anko). C'est comme si Sasori était stupéfait que Deidara utilise des bombes. Orochimaru = Sceau maudit comme Minato = Hiraishin ou encore Konan = Origami.
De plus, je vois de moins en moins l'utilité d'Obito, il n'a servit qu'à nous faire rire quand il était encore Tobi et à gâcher l'effet de Madara. A quoi il sert, sérieux? Il valait mieux qu'il reste le héros qui a fait de Kakashi le ninja copieur, Pein faisait un chef de l'Akatsuki plus sérieux et plus charismatiques que l'Uchiha, et Madara est bien meilleur en réincarnation du Rikoudo Sennin qu'Obito. Ce personnage est vide et inutile.

Je ne cache pas le fait que je HAIT Sakura, mais elle a fait du beau travail en essayant de sauver Naruto, pour une fois qu'elle reste maîtresse de ses émotions.

Et qu'est-ce que vous avez tous avec Karin? Vous voulez que toutes les kunoichis du manga soient inutiles ou quoi? Peut-être que les chaines sont une techniques héréditaire du clan Uzumaki.

Pour Zetsu Spiral, je parie que ce n'est pas Yamato à l'intérieur, je pense à une apparition d'Uchiha Kagami (le père de Shisui), il n'a pas été cité pour rien. Ou alors c'est son fils, Shisui, même si la probabilité que ce soit lui est plus faible.

Quant au pied, c'est certainement celui de Kabuto, mais je le vois rester méchant, ca serait trop nunuche de rajouter un énième personnage au rang des gentils. Il va sûrement prendre l'oeil gauche de Sasuke pour le donner à Madara. A la fin, Sasuke sera sauvé bien sûr (c'est le perso préféré de Kishi) et Kakashi lui donnera son sharingan (le sacrifice de la génération précédente pour le bien de la génération suivante est connu comme une règle dans le manga).

 

the killler
the killler
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=leonard45]Vous n'y êtes pas les gars, l'ombre c'est itachi uchiha, vous avez cru qu'il était mort ? Acting......
Il revient grace a Izanabi, une technique qui est faite pour contrer Izanami.
Vous allez voir wink[/quote]
Tu dis n'importe quoi xD. Il est pas mort à cause d'un Izanami qui s'est activé sur lui... Je vois comment Kishi fait pour garder ses lecteurs: il va finir par un truc de ouf. Cet ombre peut-être Kabuto ou... Quelqu'un qui est inconnu... Je me demande qui se trouve sous le Zetsu/Tobi

J'abandonne. J'abandonne l'idée d'abandonner. // Nouveau proprio' //

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Karyl]Mis à part l'hérédité des techniques, t'en as aussi qui, fais gaffe tu vas halluciner, peuvent s'apprendre. Minato à sans doute appris la technique du dieu de la mort par Kushina et Sakura le sceau du renouveau de la part de Tsunade[/quote]
Le caractère héréditaire des Uzumaki,c'est les cheveux. Est-ce que les chaînes sont liés aux cheveux? Ce sont les cheveux qui se changent en chaînes? Comme Itachi et Sasuke font jaillir des flammes avec leurs yeux?

Puis si c'était héréditaire:Naruto ou Tsunade nous auraient déjà sorti la chose. L'un pour empêcher Sasuke de fuire à la vallée de la fin(son désir d'empêcher Sasuke de partir aurait activé les chaînes) et l'autre pour protéger Naruto contre Orochimaru. Ou Nagato contre Hanzô.

Je pense que c'est une technique de l'ordre du commun(par là,je veux dire non héréditaire). Et ça aurait été dit si c'était un don héréditaire. Par ex:Le clan Uzumaki lié par la chaîne ou le clan Uzumaki de la chaîne écarlate et etc... Tout comme le byakugan est toujours cité pour les Hyugas et le sharingan pour les Uchiwa.

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Je ne pense pas que les chaines de Karin et Kushina soient héréditaires, peut-être est-ce une technique liée à certains membres du clan Uzumaki par contre, et de plus, peut-être que les chaines sont de l'ordre du ying ou du yang (vu que ça a jamais été expliqué, on peut supposer).

Par contre la technique des chaînes est définitivement pas héréditaire, comme tu l'as expliqué.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Mais si c'est héréditaires ! C'est comme le Mokuton ! Les Senju avaient tous le meme ADN mais seul Hashirama etait connu pour le maitriser.
Et puis le Clan Uzumaki est connu pour sa maitrise des sceau, c'logique qu'ils aient ce jutsu (chaine) pour retenir quelque chose de physique enfin jtrouve.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=julianna]Mais si c'est héréditaires ! C'est comme le Mokuton ! Les Senju avaient tous le meme ADN mais seul Hashirama etait connu pour le maitriser.
Et puis le Clan Uzumaki est connu pour sa maitrise des sceau, c'logique qu'ils aient ce jutsu (chaine) pour retenir quelque chose de physique enfin jtrouve..[/quote]
Là encore,je te rappelle que le sceau du renouveau est une technique de type sceau. Donc elle est héréditaire? Comment Sakura l'a apprise?


Quant au Senju,ils étaient surnommés le clan de la forêt. À cause justement du mokuton. Pourquoi les Uzumaki n'ont pas un surnom en rapport avec les chaînes si c'est héréditaire? Ou pourquoi n'a-t-il aucun rapport avec leurs cheveux,puisque c'est leur caractère héréditaire?!
Le mokuton desSenju a montré qu'il avait un lien avec leur corps:Pour l'utiliser,il faut les cellules d'un Senju dans le corps. Quand Yamato utilise le Mokuton,on voit son bras se changer en bois contre Kakuzu. Zetsu a des excroissance. Et le clone de Hashi dans le repère d'Akatsuki est colé à une fleur.
Si les étaient héréditaire,normalement,on verrait Kushina et Karin les faire apparaître via leur cheveux?!

Dernière modification par Light body (08-02-2014 06:57:07)

 

Pied de page des forums