Forums » [Chapitre] Naruto 663:

[Chapitre] Naruto 663  

Lancé par San Vador - 95 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 662, [Chapitre] Naruto 664

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[spoil][quote=leonard45]Vous n'y êtes pas les gars, l'ombre c'est itachi uchiha, vous avez cru qu'il était mort ? Acting......
Il revient grace a Izanabi, une technique qui est faite pour contrer Izanami.
Vous allez voir wink[/quote][/spoil]
LOL

Meme si ceux que tu dis est vrai itachi a des chaussur il est pas pied nue dsl mais perso je vois bien superman pied nu et lui aussi d'un coup de baguette magique sasuke vas revivre le monde des bisounourse non?

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=San Vador]Bonjour à tous !

Le scan 663 est sorti ce matin donc j'vais faire de mon mieux pour vous le résumer :

[spoil][i]Sakura est toujours en train d'essayer de sauver Naruto grâce au Ninjutsu médical, or cela ne marche pas parce que Kurama à été séparé du corps de Naruto. Gaara explique à Sakura qu'ils doivent à tous prix rejoindre Minato car il à en lui la 2e parti de Kyubi et c'est le seul moyen de le sauver, du coup Sakura fait tous essayer de maintenir Naruto en vie le temps qu'ils arrivent au Yondaime.
Pendant ce temps, Sasuke est toujours en train d'agoniser. Karin, Juugo, Suigetsu et Orochimaru se précipite pour le rejoindre et le sauver. Sauf que Zetsu intervient pour les arrêter. Karin utilise son chackra qui nous rappel fortement celui de Kushina pour l'arrêter. Suivi d'un petit combo d’enchaînement de la part de Suigetsu et d'Oro.
Du côté de Madara, il invoque Juubi, puis se "transforme" en l'incarnation du Rikudou.
Le Chapitre se finit avec quelque flashback de Naruto, et une ombre qui apparaît devant Sasuke.[/i][/spoil]
Personnellement, j'pense que c'était un chapitre assez bon, y se passe pas grand chose mais c'est sans doute pour nous faire patienter pour d'autre chapitre qui seront sans doute meilleurs, avec plus d'action aussi !
Par contre, Karin qui à le chackra de Kushina, du moins le même, c'est assez bizarre, même si c'est une Uzumaki quoi.
Et pour le coup, j'crois qu'on se doutais tous que Minato va devoir se "sacrifié" pour sauver Naruto ! x')
Concernant Madara, j'pas vraiment compris ce qu'il se passais, c'est un peu WTF quoi .. >.<[/quote]
J'ai envie que Naruto et Sasuke meurt ! Se serai trop classe comme fin

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Oh, un pied.

[spoil]Sakura m'a dégoûté avec son massage cardiaque dégueulasse.[/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (05-02-2014 18:23:49)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

sasuke0009
sasuke0009
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bonsoir! Je ne sais pas trop quoi penser de ce chapitre... Disons que je le trouve moyen, il y a du bon et du mauvais. Coté dessin Kishimoto même si son histoire part en cacahuète pour rester poli, sur le dessin il est toujours aussi bon mais ce que je regrette c'est que pour les décors dans ce chapitre il ne c'est pas trop embêté en mettant juste un mouvement de déplacement alors que des fois ce n'était pas nécessaire, mais bon la je chipote un peu pour les dessin je le trouve toujours bon. Pour le scénario(qui est le vrai problème du manga ces derniers temps) je suis partagé, d'un coté les points positifs sont le suspens de la fin: notamment à qui est ce fameux pied apparaissant à la fin? Mais aussi plusieurs choses intéressante peut être à relever dans ce chapitre car met du suspens et peut envisager une bonne suite si tout cela est bien exploité par Kishi, alors:
-Karin qui peut se montrer encore plus utile que soigner les gens, et on va peut être en découvrir plus sur ses origines car à part nous dire que c'est une Uzumaki on n'en sais pas plus
-Comme dit précédemment le suspens placé à la fin pour savoir qui est au près de Sasuke et que va t-il faire
-L'enchainement de la team taka + Orichimaru face au Zetsu était assez sympathique
- Et enfin ce que a fait Madara, on ne l'as pas trop compris mais sa a l'air balèze et prévoit des choses
Ensuite vous devez vous en douter, comme j'ai trouver le chapitre de cette semaine moyen je trouve que dans le scénario il y a des défauts:
-Le coté assez gamin qui revient vers la fin lorsque Sakura essaie de sauver Naruto et se souvient pour la énième fois de lui plus jeune qui veut devenir hokage
-Le fait que c'était prévisible que Yondaime sauve son fils avec sa part de Kyubi, après tout on s'en doutait que rien n'allait arriver à Naruto et puis le Kyubi de Yondaime il faut bien qu'il serve à quelque chose
-Et le énième cheat de Madara qui si facilement devient encore plus monstrueux en se transformant on ne sais comment en Rikudo, j'ai dit plus haut que c'était positif car sa présageais de l'action mais Madara devient de plus en plus abusé
Bref chapitre moyen avec ses bon et mauvais coté, soyons franc ses 2-3 derniers scan Naruto redevient potable on va dire, ce n'est toujours pas le Naruto d'avant(et sa le redeviendras jamais je pense) mais sa progresse un peu. Un peu de tension et de suspens revient, tant mieu car on l'avais perdu alors qu'on est en pleine guerre. Après j'attends et j'espère que cela va se faire, un putain de gros combat comme à l'ancienne: Naruto est un combat de baston mais pourtant ce dernier aspect est négligé de plus en plus. Sasuke je me demande encore comment il a pu se faire avoir, même à 12ans il n'aurais pas fait cette erreur, la c'est juste un prétexte de Kishimoto pour le mettre à terre car il avait la flemme de faire un bon combat.
Après pour une fois dans ce chapitre il n'y a pas l'ai d'y avoir d'incohérence, même si ceux d'avant on fait trop de mal pour que Naruto s'améliore je pense. Le chapitre et le manga de façon plus général contient encore de bonne choses, ne soyons pas mauvais langue. C'est juste que Kishimoto exploite plus tout ce qu'il a et ne sois plus flemmard, on sait tous qu'il n'as plus envie de poursuivre le manga mais c'est bientôt fini mais qui nous termine enfin et bien ce manga pour qu'on retienne une bonne image de celui ci.
Voici ma petite analyse du chapitre de cette semaine et même un peu de Naruto en général, j'espère ne pas vous avoir saoulé et je serais ravi de débattre avec vous sur un point que j'ai dit que vous soyer d'accord ou pas.
Bonne soirée wink, portez vous bien smile.

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 663

En une page Karin vient de surpasser le Godaime Hokage.

lel[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Suigetsu smile]Sinon l'homme masqué c'est qui êé ?? enfin celui dans le corps de tourbillonZetsu, il a bouffer le chakra maudit.[/quote]
L'homme masqué,c'est Yamato. Cf:Kabuto a dit x chapitre avant que Yamato pouvait renforcer Zetsu.

Quant au chakra maudit,enfin ce n'est que mon hypothèse,mais je pense qu'il a été annulé par la faculté de Zetsu a supporté un implant de personnalité.
La marque maudite consiste à importer la malédiction de Juugo ainsi que la conscience d'Orochimaru dans un autre corps. La personne choisie est alors submergée. Ce qui la conduit vers la folie.
Zetsu est capable de supporter la présence d'un autre en lui(Zetsu Black).. Donc la marque maidite,censée engloutir l'égo d'autrui,ne pouvait rien contre lui. Elle a été annulée(sinon Zetsu-tourbillon serait entré en phase de contamination...).

 

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Waaaah, j'avais oublié à quel point les français étaient aigris et blasés de la vie (O_o).
C'est franchement bien plus agréable de lire les messages sur les forums internationaux, où, même les gens qui ragent souvent, savent reconnaître les points positifs autant que les points négatifs de l’œuvre. Sérieux, même les NaruHina shippers/Sakura haters ont été capable de reconnaître qu'elle faisait de l'excellent boulot en ce moment-même, pour nous garder Naruto en vie.
Son massage cardiaque est "dégueulasse" ? Naruto étant en train de crever, je doute qu'il approuverait le terme si il était conscient.
Le bouche-à-bouche est une pratique courante, y'a rien de dégueu' là-dedans. Et son idée de palper le cœur de Naruto directement à la main est géniale, car ça prouve qu'elle est vraiment prête à tout pour le sauver. Bah oui, parce que c'est la guerre dans un SHOUNEN manga, si vous ne pouvez pas supporter un peu de gore/"réalisme", je vois pas pourquoi vous lisez ça... dans une vraie guerre, y'aurait des boyaux et des cervelles qui gicleraient de partout...
De plus, le jutsu de Karin à la Kushina était superbe ! Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle pouvait l'utiliser avant ? Peut-être que, tout comme le sceau sur le front de Sakura (qui est une technique du clan Uzumaki, rappelons-le), la technique de Karin mettait tout simplement du temps à se mettre en place, et qu'elle n'a pu l'utiliser que là ? Ou pour toute autre raison, peut-être que ce n'est qu'une simple envie de l'auteur de montrer que ses héroïnes-médic sont de purs génies...
Pourquoi est-ce si dur pour les français de reconnaître POUR UNE FOIS, que oui, ces filles sont des badass, et qu'à-côté, le nouveau power-up de Madara est passé presque inaperçu ?
C'est vraiment triste à voir, je pensais que les américains étaient les plus gros Naru-rageux, mais de toute évidence, c'est bien ici qu'il y a le plus de butthurts...

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Ouai 'fin me dire "Putin Sakura elle fait du bon boulot là en massant le coeur de Naruto pour le tenir en vie" c'est un peu concon j'trouve...

Surtout que là c'est un truc "réaliste" (sauf le coup de j'te transpère easy sans te faire saigner) du moins faire battre le coeur via une pression répéter ça peut se faire réellement, le truc chiant, c'est qu'il va être sauvé par un truc pour le coup iréel...

C'est ça que j'trouve louche de la part de Kishi, faire un truc "réel" dans Naruto (pas que ça soit mal hein, juste que ça fait bizarre)...

Genre dans SnK là encore ça peut paraître plausible comme action, là dans Naruto non.
Chiyo sauve Gaara avec une technique, 'fin tout est soigné via une technique, alors pourquoi, maintenant y a pas..?
Plus de chakra (osef la vielle elle utilise sa vie putain !)

Faux, ce qui fait passer inaperçu l'power-up de Madara c'est un PIED et pas une meuf....

On est français, on a toujours raison, et on vous 'cule !

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bah non, c'est pas concon, justement. Admettre quand un personnage fait quelque chose de bien, c'est simplement apprécier l’œuvre et le sentiment que l'auteur essaye d'envoyer à ses lecteurs.
Au contraire, critiquer tout aveuglément, ça, c'est faire son connard de base, incapable d'estimer les personnages à leur juste valeur.
Attention, je dis pas qu'il faut tout le temps être en admiration devant les persos, Sakura et Karin ont toutes les deux eu leur "epic fail time", je suis la première à le reconnaître, mais quand elles font quelque chose de bien, elles méritent d'être appréciées à leur juste valeur. Faire son hipster de base, qui critique tout rien que pour le plaisir de critiquer n'apporte rien. J'veux dire, si vous ne voyez que du négatif au manga, autant arrêter de le lire, hein, ça ira plus vite. Il faut être capable de reconnaître les mérites de chacun des personnages (même si on les aime pas forcément).

Et oui et non. Certes, le fait d'utiliser une technique réaliste est un peu hors du commun dans NARUTO, mais il faut tenir compte du contexte aussi ! Sakura n'a presque plus de chakra. En tout cas, pas assez pour continuer à soigner Naruto de la manière dont le font habituellement les ninjas médecins dans ce manga.
Donc elle a deux choix :
- soit elle fait rien et Naruto crève à coup sûr
- soit elle se salit les mains et fait le boulot elle-même
Elle l'a dit : "ceci est tout ce que je peux faire avec le peu de chakra qui me reste". Donc si elle avait assez de chakra, elle soignerait Naruto avec sa méthode habituelle, et vu que ce n'est pas le cas, là, il faut bien qu'elle tente quelque chose.

Puis... euh... je vois pas ce que tu veux dire... Chiyo est morte, elle peut pas utiliser sa technique pour Naruto =='..?
Et rien ne nous dit que Sakura connait cette technique pour soigner Naruto (de toutes façons, c'est une technique qui requiert beaucoup de chakra... chakra que Sakura n'a PAS).

Si tu le dis. Mais ce n'est que ton avis à toi.
Beaucoup de gens voient les efforts de Sakura et Karin comme étant plus importants que le power-up de Madara ou ce fameux pied. Je t'invite à faire un tour sur Tumblr ou les groupes facebook Naruto, les gens ont plus été marqué par l'acharnement de Karin pour sauver Sasuke/Sakura pour sauver Naruto que par le reste.
Puis pitié, arrêtez de voir Sakura comme étant une "meuf". C'est un personnage. Le fait que ce soit une fille n'a rien à voir avec ses actions, elle agit comme un médecin asexué qui effectue parfaitement son devoir. Point. Y'a pas de fille ou de gars qui tienne, ici.

Oh, je suis française, par conséquent, selon ton raisonnement, j'ai toujours raison aussi ?

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Je vais le répéter 100 fois ! J'aime, j'adore ce manga, mais pour moi, Kishimoto a perdu toute crédibilité le jour ou j'ai lu " Obito, tu as tué mes parents, crevé l'un de mes meilleurs ami, envoyé au paradis les deux pères de mes potes, mais je veux quand même te tendre la main et te faire revenir sur le droit chemin " Ouah, trop cool !!

Sérieusement, Kishi en fait tellement trop qu'à force, je ne suis plus étonnée de rien ! Demain il pourrait me mettre Jiraya dans le chapitre, j'en serais même pas surprise étant donné que Kishi à le don de ramener tous ces personnages !

Le pied ? C'est Kabuto voyons, quel personnage pourrait sortir de nul part ? On l'a eu dans l'Akatsuki, on l'a eu pour L'EdO Tensei, on l'a revu pour Itachi et Sasuke, mais NON, ça suffit pas, allez hop, si j'allais voir du côté ou sa saigne là-bas !!

Et le Zetsu, il y a quelqu'un dedans ? Oh, bah ça alors ? Mais c'est que je l'avais pas prévu celle-là ?! La blague, du pur prévisible !

Je suis mitigée avec ce chapitre, on apprend rien puisque tout est prévisible ! Kishi ou le roi du, je fais de l'improbable, le probable !

Le seul kiff c'est Karin mise en avant, ça fait plaisir de voir notre Uzumaki en action smile et Madara en mode Rikudo, juste top, génial ! smile

Pour Sakura, elle essaye juste un peu de le maintenir en vie ! Le massage cardiaque direct par le coeur et le bouche à bouche, c'est juste les réflexes d'un bon médecin smile OMG, je complimente Sakura quoi ! Quand je dis que Kishi crée l'improbable xD

Bref, j'en attend réellement plus dans le prochain chapitre ♥

 

conis
conis
Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Non mais sérieux WTF,  personne ne se rend compte que même le coup du [b]Je prends l'autre moitié pour qu'il puisse se la re-péter[/b]  est douteuse? --'

1) Le gros truc que je pige pas(plus d'ailleurs): pourquoi un enfant comme Naruto (qui a à peine quelques heures max de vie) peut supporter ne serait-ce que la moitié d'un chakra aussi important que celui de Kyubi en lui? [i]Vous me direz, c'est ainsi car c'est une base de kishi? lisez plus bas[/i]

2) Si l'on se référè donc à cela, le scellement d'un bijuu dans un futur hôte ne fait donc aucun mal à cet hôte vous pensez , alors pourquoi chez certains , mêmes plus vieux que ce bébé ont chialé à mort? --' cf Utakata (qui a du laisser une bonne partie de sa voie) et KillerBee (dans son cas , même si on a pas insisté sur sa douleur on l'a faite comprendre et à noter que le Raikage qui aurait normalement pu en être l'hôte en a été averti par le précédent hôte de Hachibi , son nom je sais plus, mais on l'a utilisé lors de la guerre d'ailleurs) [i]Maintenant vous me direz: "Ça dépend des bijuus"? lisez plus bas[/i]

3) [b][i]Bitch plz, comprenez que vous racontez du n'importe quoi là -_-[/i][/b]

Dernière modification par conis (05-02-2014 21:03:54)

Trop de fois il prend l'ascendant sur nos bons élans, trop de fois l'orgueil nous empêche de mûrir

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bha si c'est "concon" de se dire littéralement "Ah mais putain elle est pas con la Sakura sur ce coup!"
Je me vois pas me dire "Putain Naruto est trop intelligent d'avoir lancé des clones contre Kakuzu pour voir la portée de ses attaques"...
Nan j'vois le truc j'me dit ok, il test un truc et c'tout.
C'est débile de féliciter un perso' hmm

"Ahah bien joué putain Goku de faire une téléportation avant un kaméhaméha pour niquer Cell, c'est trop bien penser"...'ké !

Nan la technique de Chiyo c'est l'énergie vitale (et du chakra?) qui est utilisé.
Et la technique en question ne tue pas forcement l'utilisateur (vu que la vielle l'utilise d'abord sur Sakura puis sur Gaara et du coup crève logiquement après)
Après c'était un exemple comme un autre pour montrer la possible utilisation d'une technique ne nécessitant pas de chakra (du moins une faible quantité, voir nulle)

Ce n'est que leurs avis, le mien n'est surement pas qu'un avis "isolé" hein..
'Pas parce que leurs avis concorde avec le tien qu'il est forcément le bon ou celui d'une majorité.

Façon de parler pour "la meuf", ça aurai été un gars j'aurai dit "le gars" comme je dit "la vielle" pour Chiyo.
Rien à carrer de ça.

Façon de parler aussi, mais bon, si il faut tout t'expliquer à chaque fois, ça va vite être chiant..hmm

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

C'était cool, moi j'ai relativement apprécié le chapitre.

Concernant la personne qui se tient derrière Sasuke, j'opte pour Kabuto. Comme le lui a dit Itachi, le seul moyen de se sortir d'Izanami, c'est de renoncer à son pouvoir en gros. Et vu le temps qui s'est écoulé entre cet événement et maintenant, il peut tout à fait s'agir de lui.

Professor Vanus ! Test D-2.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Han, ça doit être triste de pas pouvoir apprécier les actions d'un perso... ne pas apprécier ce qu'ils font, ça revient un peu à ne pas apprécier le manga, mais bon, tu fait ce que tu veux hein... ça doit être sympa, la vie sous anti-dép' xD.

Waaah, t'as rien compris à la technique de Chiyo toi (o_o)... Lemme explain it slooowwwly, so even you can understand...
Tout d'abord, la raison pour laquelle Chiyo a pu utiliser la technique sur Sakura PUIS sur Gaara, c'est parce que Sakura n'était PAS encore morte à ce moment-là, alors que Gaara était bel et bien kaput. Si Sakura avait été morte, alors Chiyo serait morte aussi, c'est le principe du "une vie pour une vie". Mais vu que ce n'est pas le cas, elle a pu survivre assez longtemps pour s'occuper de Gaara. Voilààà, regarde : http://www.mangapanda.com/93-280-6/naru … r-275.html
Et OUI, la technique de Chiyo requiert une certaine quantité de chakra, et si on l'a pas, impossible d'exécuter la technique. Voici un petit reminder, des fois que tu aies oublié : http://www.mangapanda.com/93-284-4/naru … r-279.html
Et vu que Sakura n'a pas assez de chakra en ce moment-même, elle ne peut pas effectuer cette technique, à moins que quelqu'un lui en file.
Ce qui fait que si Naruto est bel et bien mort, Sakura meurt aussi en faisant ce jutsu. Si ce n'est pas le cas, elle ne meurt pas, même en le faisant. Mais vu qu'elle n'a plus de chakra et personne pour lui en filer, la question ne se pose pas, elle ne peut pas exécuter cette technique.

Effectivement, c'est assez enquiquinant d'avoir à tout expliquer x).

Dernière modification par Lady Diana (05-02-2014 21:43:17)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bref je vais clore ce débat vite fait bien fait.
Il est clair que Naruto et Sasuke ne vont pas crever et c'était prévisible que naru allais survivre grace a son père. Donc déçu ou pas sa changera pas.
Le truc chelou evidam's c'est la découpe de sakura sans causer d'autres dégâts au corps parce que si je raconte pas de bêtises y a bien des poumons qui forment une "cage" autour du cœur.
m'enfin passons c'st le coté manga on va dire.. Par contre idée de génie que de réussir a faire battre le cœur directement.
Pour ce qui est de Madara tjs aussi prévisible il est op mais va se faire démonter. Et bah on reconnais bien un pied blanc bien dégeu a la kabuto j'opte pour kabuto aussi x)

 

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

kakashi est sans doute la personne vue le titre du prochain scan "madara se tient devant kakashi" je dis ça je dis rien ;D
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

J'ai jamais dit qu'elle devait (ni pouvait d'ailleurs) utiliser cette technique.

J'ai jamais dit non plus que Chiyo avait utiliser la technique sur Sakura alors que celle-ci était morte.

Le pire c'est que je dit que la technique de la vielle ne tue pas forcément; ce qui laisse supposer une certaine ou plusieurs conditions du coup pour que ça arrive, ici il faut que celui qui est soigné ne soit pas mort..mais j'ai jamais dit que la technique tué nécessairement l'utilisateur hein...hmm

Ce que j'ai dit (je te le répète une deuxième fois) c'est que ça aurai été plus logique de la part de Kishi de faire utiliser une technique de ce genre (pas celle de la vielle mais du même style) pour soigner Naruto et que là le massage cardiaque à main nue ça fait trop réaliste à mon gout..c'tout...

En gros (avant de devoir reposter pour re-redire la même chose) j'ai dit que la technique de la vielle la tuée pas forcément, qu'elle utilisé l'énergie vitale et donc qu'il y avait des risque de mort et c'est tout hein...

C'est même plus expliquer là, c'est reprendre ce que j'écrit le poste d'avant pour répondre à ce que tu dit...

Ah et j'apprécie le piège de Shikamaru contre Hidan, c'est pas pour autant que je me dit intérieurement "Ouah Shika' c'est un BG"...
J'sais pas j'trouve ça con...

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Non mais y'a un concept que tu n'as pas saisi apparemment.
SAKURA. N'A. PLUS. DE. CHAKRA.
Donc elle ne peut pas utiliser une technique "du même style" que celle de Chiyo. Pas de chakra = pas de technique.
C'est comme quand l'eau du robinet ne fonctionne plus, tu es obligé d'aller jusqu'au puits pour manuellement puiser l'eau toi-même.
Bah là c'est pareil : les techniques ninja habituelles ne peuvent pas être utilisées par manque de ressource, donc on se retrousse les manches et on fait les choses à l'ancienne, la bonne vieille méthode du scalpel et on pompe le cœur de Naruto à la main, tout en lui faisant un bon vieux bouche-à-bouche.

Et bien voilà, on y arrive smile. On peut apprécier quelque chose sans pour autant en faire des tonnes, chacun y met le degré qu'il veut (si toi, tu ne fais "qu'apprécier", c'est déjà ça).
Apprécier, c'est reconnaitre un peu la qualité d'un perso ou d'une action, pas besoin de se faire un speech intérieur pour cela wink.

Dernière modification par Lady Diana (05-02-2014 22:42:52)

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Non mais tu comprends pas ce que j'veux dire...

Kishi' aurai gardé sa ligne de conduite habituelle, un gars genre Gaara ou un perso' lambda aurai fait comme Naruto avec Chiyo...
C'pour ça que je dit que Sakura aurai pu faire une technique dans le même genre que la vielle.
Même si tout le monde à l'air en manque de chakra, sauf Minato qui au final fera soit ce que je te dit, soit filera carrément tout ce qu'il a pour sauver Naruto..

Là j'trouve que c'est pas réaliste (ou trop réaliste par rapport au manga du coup) de faire faire ça a Sakura pour ensuite utiliser une technique cheaté après c'tout ...hmm

Bha les deux post' d'avant j'te dit que j'me fait pas de speech intérieur comme un trizo et tu me sors que je suis dépréssif.
J'ai jamais dit que j'apprécier rien xD

Dernière modification par Tankian (05-02-2014 22:56:35)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Bah comme tu le dis, plus personne n'a de chakra, donc personne peut en filer à Sakura.
Puis ta théorie part du principe que Sakura SAIT drainer le chakra des autres pour s'en servir à la place du sien (comme Chiyo avec Naruto), mais rien ne nous dit que Sakura sait le faire.
Ce serait totalement un asspull de la voir sortir une technique ninja qu'on a jamais vu, juste comme ça... perso, je trouve ça plus censé de la voir utiliser une technique de réanimation traditionnelle, plutôt qu'une quelconque technique sortie d'on-ne-sait-où.
Enfin, j'imagine que toi et moi avons deux concepts différents du réalisme, on y peut rien (u_u).

Ah ben je sais pas, relis tes précédents posts, tu parais vraiment blasé, le mec qui apprécie rien ni personne.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Lady Diana]Bah comme tu le dis, plus personne n'a de chakra, donc personne peut en filer à Sakura.[/quote]
Pourquoi vous êtes entrain de blablater sur le manque de chakra d'un perso ? Tankian, tu pouvais juste répondre "Kishi avait donné un chakra infini à Sasuke lors du sommet des Kage vu comme il spam ses techniques et il enchaine sur Danzo derrière. Chose répété ensuite à moult reprise, Kakashi par exemple ou Naruto qui n'a plus de chakra mais une page plus tard ilse remet en mode luciole et j'en passe alors pourquoi vouloir faire réel ici alors qu'il aurait pu se contenter de briser encore une fois ses règles".
La réponse est simple, pour donner un semblant de suspens, genre y'a des gens qui croient encore que Naruto et Sasuke vont mourir x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Lady Diana
Lady Diana
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Ma foi, peut-être parce que ledit personnage (Sakura) est en train d'essayer de sauver la peau du personnage principal de la série ?
Je sais pas pour toi, mais ça me semble un bon sujet de discussion.
Évidemment, tout le monde SAIT que Naruto et Sasuke vont s'en sortir, là n'est pas la question.
La question est de savoir COMMENT wink.

"Je suis une princesse,[...] rien ne peut m'atteindre, ni me blesser."

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Naruto c'est évident qu'il s'en sortira grâce à son père mais ce qui m'intrigue le plus c'est Sasuke kishi va nous sortir encore un truc hyper "cheaté" pour sauver sasuke ?Lol genre une appartion de kabuto ou yamato on verra bien smile

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Lady Diana]Son massage cardiaque est "dégueulasse" ? Naruto étant en train de crever, je doute qu'il approuverait le terme si il était conscient.
Le bouche-à-bouche est une pratique courante, y'a rien de dégueu' là-dedans. Et son idée de palper le cœur de Naruto directement à la main est géniale, car ça prouve qu'elle est vraiment prête à tout pour le sauver.[/quote]
Pour commencer, l'idée n'est pas "géniale" comme tu le dis mais la plus conne qui soit. Pourquoi? Simplement parce que ton "médecin" la viens de lui casser ses côtes, transpercé quelques muscles,vaisseaux et son poumon gauche sûrement par la même occasion et le plus important causer une grande hémorragie qui le viderai de son sang.

[quote=Tankian]Surtout que là c'est un truc "réaliste" (sauf le coup de j'te transpère easy sans te faire saigner) du moins faire battre le coeur via une pression répéter ça peut se faire réellement, le truc chiant, c'est qu'il va être sauvé par un truc pour le coup iréel...[/quote]
Je le répète ceci n'est pas réel donc.

[quote=Lady Diana]Et oui et non. Certes, le fait d'utiliser une technique réaliste est un peu hors du commun dans NARUTO, mais il faut tenir compte du contexte aussi ! Sakura n'a presque plus de chakra. En tout cas, pas assez pour continuer à soigner Naruto de la manière dont le font habituellement les ninjas médecins dans ce manga.
Donc elle a deux choix :
- soit elle fait rien et Naruto crève à coup sûr
- soit elle se salit les mains et fait le boulot elle-même
Elle l'a dit : "ceci est tout ce que je peux faire avec le peu de chakra qui me reste". Donc si elle avait assez de chakra, elle soignerait Naruto avec sa méthode habituelle, et vu que ce n'est pas le cas, là, il faut bien qu'elle tente quelque chose.[/quote]
Un massage cardiaque à l'ancienne aurait suffit, il a exactement le même effet sauf qu'elle ne le transpèrce pas le pauvre.

[quote=narugoku.kur]Le truc chelou evidam's c'est la découpe de sakura sans causer d'autres dégâts au corps parce que si je raconte pas de bêtises y a bien des poumons qui forment une "cage" autour du cœur.[/quote]
+1

[quote=narugoku.kur]m'enfin passons c'st le coté manga on va dire..[/quote]
Oui, c'est ce que je me dis aussi. Mais arrêter s'il vous plaît de dire que c'est réel ça m'énerve.


Pour ce qui est de mon avis sur le chapitre, je me le garde pour moi même smile

Dernière modification par ch.moetez (06-02-2014 01:02:06)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=ch.moetez]Pour commencer, l'idée n'est pas "géniale" comme tu le dis mais la plus conne qui soit. Pourquoi? Simplement parce que ton "médecin" la viens de lui casser ses côtes, transpercé quelques muscles,vaisseaux et son poumon gauche sûrement par la même occasion et le plus important causer une grande hémorragie qui le viderai de son sang.[/quote]
Et alors ? Le but c'est de le maintenir en vie jusqu'à ce que Kyuubi lui soit réimplanté. Kyuubi, le démon qui a soigné une plaie béante de la taille d'une boule de bowling pendant son combat contre Sasuke à la vallée de la fin.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums