Forums » [Chapitre] Naruto 663:

[Chapitre] Naruto 663  

Lancé par San Vador - 95 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 662, [Chapitre] Naruto 664

San Vador
San Vador
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 663

Bonjour à tous !

Le scan 663 est sorti ce matin donc j'vais faire de mon mieux pour vous le résumer :

[spoil][i]Sakura est toujours en train d'essayer de sauver Naruto grâce au Ninjutsu médical, or cela ne marche pas parce que Kurama à été séparé du corps de Naruto. Gaara explique à Sakura qu'ils doivent à tous prix rejoindre Minato car il à en lui la 2e parti de Kyubi et c'est le seul moyen de le sauver, du coup Sakura fait tous essayer de maintenir Naruto en vie le temps qu'ils arrivent au Yondaime.
Pendant ce temps, Sasuke est toujours en train d'agoniser. Karin, Juugo, Suigetsu et Orochimaru se précipite pour le rejoindre et le sauver. Sauf que Zetsu intervient pour les arrêter. Karin utilise son chackra qui nous rappel fortement celui de Kushina pour l'arrêter. Suivi d'un petit combo d’enchaînement de la part de Suigetsu et d'Oro.
Du côté de Madara, il invoque Juubi, puis se "transforme" en l'incarnation du Rikudou.
Le Chapitre se finit avec quelque flashback de Naruto, et une ombre qui apparaît devant Sasuke.[/i][/spoil]
Personnellement, j'pense que c'était un chapitre assez bon, y se passe pas grand chose mais c'est sans doute pour nous faire patienter pour d'autre chapitre qui seront sans doute meilleurs, avec plus d'action aussi !
Par contre, Karin qui à le chackra de Kushina, du moins le même, c'est assez bizarre, même si c'est une Uzumaki quoi.
Et pour le coup, j'crois qu'on se doutais tous que Minato va devoir se "sacrifié" pour sauver Naruto ! x')
Concernant Madara, j'pas vraiment compris ce qu'il se passais, c'est un peu WTF quoi .. >.<

Dernière modification par San Vador (05-02-2014 09:34:39)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Euh il est pas dit que karin a le même chakra que kushina. Il est dit pouvoir. Faut pas confondre.
Ensuite madara devient le rikudo c'est  pas compliqué à comprendre. Il a absorbé le pouvoir de la statue gedo. Seulement il a toujours besoin du rinnegan.

Donc que dire pour ce chapitre? Bah mis à part Madara qui devient le rikudo, rien de bien.
Orochimaru entre en action rapidement et permet de prendre le dessus pendant quelque seconde.
Ensuite toujours du blabla sur le fait que naruto deviendra hokage et que sakura le laissera pas mourir en faisant battre son coeur. Enfin bref bienvenue chez les bizounours.
La silhouette devrait être à mon avis, kabuto ou bien le vieux qui a sauvé obito.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Euh il est pas dit que karin a le même chakra que kushina. Il est dit pouvoir. Faut pas confondre.
Ensuite madara devient le rikudo c'est  pas compliqué à comprendre. Il a absorbé le pouvoir de la statue gedo. Seulement il a toujours besoin du rinnegan.

Donc que dire pour ce chapitre? Bah mis à part Madara qui devient le rikudo, rien de bien.
Orochimaru entre en action rapidement et permet de prendre le dessus pendant quelque seconde.
Ensuite toujours du blabla sur le fait que naruto deviendra hokage et que sakura le laissera pas mourir en faisant battre son coeur. Enfin bref bienvenue chez les bizounours.
La silhouette devrait être à mon avis, kabuto ou bien le vieux qui a sauvé obito.[/quote]
Euh...Le vieux qui a sauvé obito c'est madara.
Et puis il y a les deux zetsu autenthique, le noir qui utilise le corps d'obito et la citrouille qui est tout nouveaux et on peut apercevoir un corps dedans, peut être yamato.
A part ça toujours aussi préisible mais l'hypothèse du Kabuto me plait bien.
4/10 pour le scan

"L'obscurite renforce la lumiere"

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Pas de surprise pour le fait que Naruto va recevoir la seconde moitié du chakra de Kyûbi. Par contre, le "massage cardiaque" de Sakura, c'est bien dégueulasse xD
Quant à Karin qui nous sort de nulle part la technique de Kushina... Le fait en lui-même n'est pas choquant : c'est une Uzumaki. Mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe quand même. Pourquoi ne s'en est-elle jamais servi avant ? Je sais pas moi, en affrontant Hachibi, par exemple !! L'occasion était parfaite à ce moment-là !
Et no comment sur Madara. En un claquement de doigts, il scelle d'un coup tous les Bijûs (ce que l'Akatsuki avait mis des mois voire des années à faire), invoque le Jûbi les doigts dans le nez, et le scelle en lui pour devenir Rikûdo en un clin d'oeil ! J'en suis blasé, là. J'attends de voir le prochain truc cheat qu'il va nous pondre. (Le bon truc c'est qu'il lui manque un oeil, c'est peut-être ça qui l'empêchera de créer tout de suite son Genjutsu)

Mais sérieusement, c'est complètement pourri de nous faire tout un arc avec Obito et le Jûbi, sa difficulté à le contrôler, le compte à rebours avec la grosse fleur, etc... Pour tout recommencer ensuite avec Madara ! Y'a plus aucune surprise, aucune tension ! --"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Euh il est pas dit que karin a le même chakra que kushina. Il est dit pouvoir. Faut pas confondre.
Ensuite madara devient le rikudo c'est  pas compliqué à comprendre. Il a absorbé le pouvoir de la statue gedo. Seulement il a toujours besoin du rinnegan.

Donc que dire pour ce chapitre? Bah mis à part Madara qui devient le rikudo, rien de bien.
Orochimaru entre en action rapidement et permet de prendre le dessus pendant quelque seconde.
Ensuite toujours du blabla sur le fait que naruto deviendra hokage et que sakura le laissera pas mourir en faisant battre son coeur. Enfin bref bienvenue chez les bizounours.
La silhouette devrait être à mon avis, kabuto ou bien le vieux qui a sauvé obito.[/quote]
Le vieux qui a sauvé obito c'est Madara.... Donc il y a une possibilité que soit Kabuto mais bon ça ferai un changement de camp peux crédible après s'etre allié aux pire perso......

Yondaime qui sauve son fils après l'autre partie du démon, c'est pas une surprise.
Madara Rikoudou allé encore le mode Ermite et c'est bon. Mais bon on retourne comme même en arrière dans l'histoire car il y avait pas x scan c'était obito le Rikoudou, a part un changement d’apparence il y a aucun nouveauté.
Karin utilisé le pouvoir des uzumaki donc quand est ce qu'elle là appris car dans le mangas elle servait rien à part soigné et chercher un adversaire. j'aurai préféré qu'elle reste un perso de soutien aux lieux de combattre
Ce scan est ni bon, ni mauvais, moyen.

Dernière modification par Juha Bach (05-02-2014 09:56:50)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Euh il est pas dit que karin a le même chakra que kushina. Il est dit pouvoir. Faut pas confondre.
Ensuite madara devient le rikudo c'est  pas compliqué à comprendre. Il a absorbé le pouvoir de la statue gedo. Seulement il a toujours besoin du rinnegan.

Donc que dire pour ce chapitre? Bah mis à part Madara qui devient le rikudo, rien de bien.
Orochimaru entre en action rapidement et permet de prendre le dessus pendant quelque seconde.
Ensuite toujours du blabla sur le fait que naruto deviendra hokage et que sakura le laissera pas mourir en faisant battre son coeur. Enfin bref bienvenue chez les bizounours.
La silhouette devrait être à mon avis, kabuto ou bien le vieux qui a sauvé obito.[/quote]
C'est ce que j'ai dit. Du moins, c'est ce que j'ai essayer de faire comprendre. x)
Donc quand je dit que Karin à le même chackra que Kushina, c'est le même type de chackra quoi. Bien sur que c'pas le même exactement, sinon ça voudrais dire que Karin aurait extrait le chackra de Kushina, je ne sais trop quand, donc c'con. Fin bref, je me suis fait mal comprendre.
J'avais pas bien compris, tous ce passe trop vite, en une page, il est transformé.. C'est space.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Wu Sheng
Wu Sheng
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Moi je n'ai pas aimé ce scan comme le précédent d'ailleurs car toujours à la moitié du scan, on a droit aux 15 pages de leurs colorisation.

Je trouve cela dommage, autant attendre encore une semaine et tout nous dévoiler que semer le doute. (je n'ai rien contre le suspense mais autant nous mettre juste 15 pages de scan bien remplies qu'avec une moitié remplie de colo')

Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide.

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Je tiens à vous rappeler que l'edo tensei ramène à la vie le corps de la personne dans le même état que quand il est mort.
Donc si le vieux était madara, alors madara qui est en train de combattre devrait être vieux.

Vous allez dire que Nagato a bien retrouver son corps d'origine. C'est vrai mais quand madara a été invoqué, il était déjà en parfaite état.
On a eut aucune confirmation sur le fait que le vieux c'était bel et bien madara.
Obito se faisait bien passer pour madara alors qu'il en était rien.

Sinon je pencherai bien aussi pour Izuna. Quitte à rendre le manga un peu plus farfelue (le vieux pourrait bien être lui)

 

Wu Sheng
Wu Sheng
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Je tiens à vous rappeler que l'edo tensei ramène à la vie le corps de la personne dans le même état que quand il est mort.
Donc si le vieux était madara, alors madara qui est en train de combattre devrait être vieux.

Vous allez dire que Nagato a bien retrouver son corps d'origine. C'est vrai mais quand madara a été invoqué, il était déjà en parfaite état.
On a eut aucune confirmation sur le fait que le vieux c'était bel et bien madara.
Obito se faisait bien passer pour madara alors qu'il en était rien.

Sinon je pencherai bien aussi pour Izuna. Quitte à rendre le manga un peu plus farfelue (le vieux pourrait bien être lui)[/quote]
On nous confirme bien que le vieux est Madara Uchiha, de plus il lui ressemble, mais le fait qu'il réapparaisse en étant jeune et intact est l'une des incohérences du manga.
Il n'y a pas à chercher plus loin. wink

Cordialement, Wu Sheng.

Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide.

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Wu Sheng]On nous confirme bien que le vieux est Madara Uchiha, de plus il lui ressemble, mais le fait qu'il réapparaisse en étant jeune et intact est l'une des incohérences du manga.
Il n'y a pas à chercher plus loin. wink

Cordialement, Wu Sheng.[/quote]
Dit moi quand alors parce que là je vois pas.
Et puis c'est pas incohérent. C'est que c'est tout simplement pas madara.
Je pense pas que Kishi ferait une erreur aussi grossière. D'accord son manga est devenu n'importe quoi mais il fait pas des erreurs comme sa.

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Suigetsu a bien résumé ce chapitre

[url=http://imagik.fr/view/73788][img]http://imagik.fr/thumb/73788.jpeg[/img][/url]

J'ai bien aimé le passage d'oro, jusqu'à que mes yeux s'attardent sur ça

[url=http://imagik.fr/view/73789][img]http://imagik.fr/thumb/73789.jpeg[/img][/url]

et l'autre qui lui transperce le bide pour ranimer le coeur (sans une goutte de sang, GG Dr House)... lol
C'est clair qu'avec la force qu'elle a, elle pouvait pas se contenter de lui défoncer le sternum ?

1.2.3...SOOLEIIIL !!

y93
y93
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Le mec qui se tient devant Sasuke, je dirai que c'est [b]Obito[/b] ou [b]Kabuto[/b]

Ce sont les seuls d'après mes souvenirs qui n'ont pas de sandales. Vous me direz : WTF Obito était sur le point de Dead et Kabuto est dans son état comateux... KISHIMOTO MA GUEULE !

Ou alors un perso oublié a enlevé ses chaussures..

Dernière modification par y93 (05-02-2014 11:14:20)

Gamers don't age they Level UP

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote]Ce scan est ni bon, ni mauvais, moyen.[/quote]
Je pense exactement la même.
D'un côté j'aime bien le fait de voir Naruto sur la verge de la mort comme ça, ça met un peu de piquant. Et même si l'on savait tous que le plan était le transfert du Kyuubi restant dans le corps de Naruto, cela ne s'est pas fait trop vite, donc c'est plutôt pas mal.
Voir Oro passer à l'action ça fait également plaisir. Mais bon, on est loin du bon Orochimaru qui pouvait tenir tête à un Naruto en mode Kyuubi ou je ne sais pas quoi.

Bon côté négatif : Aucun ninja ne s'est toujours décidé à enlever ces putains de barre de fer dans le corps du 1er et 2é Hokage.
Madara qui passe en mode Hermite des 6 chemins en 1 millième de seconde, normal. C'est dans la continuité du mec ultra-cheaté qui fait même trembler Jupiter. Honnêtement, plus le temps passe, plus je me demande comment il a pu faire pour perdre contre Hashirama.
Et Sasuke c'est donc réellement fait avoir par Madara comme un bleu ? J'avais crû espérer que c'était un genjutsu, ou que cela faisait parti de son plan mais apparemment non... Il reçoit le palmarès de la défaite la plus humiliante. Et dire qu'à une certaine époque, le Sharingan permettait d'anticiper les attaques de ses adversaires... Ahlalala...
Mais pour le côté Juubi, je trouve que c'est méga redondant. On l'a déjà vu en action avec Tobi, là ça ne serait qu'un replay et ça serait barbant. Surtout que Madara butait tout le monde les yeux fermés, alors maintenant qu'il est en mode Hermite... Ouais nan, j'imagine même pas u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07][quote=Wu Sheng]On nous confirme bien que le vieux est Madara Uchiha, de plus il lui ressemble, mais le fait qu'il réapparaisse en étant jeune et intact est l'une des incohérences du manga.
Il n'y a pas à chercher plus loin. wink

Cordialement, Wu Sheng.[/quote]
Dit moi quand alors parce que là je vois pas.
Et puis c'est pas incohérent. C'est que c'est tout simplement pas madara.
Je pense pas que Kishi ferait une erreur aussi grossière. D'accord son manga est devenu n'importe quoi mais il fait pas des erreurs comme sa.[/quote]
Madara est chéaté voilà tout, il invoque susanoo sans oeil etc et sa reincarnation est l'une des plus grande incohérence du manga ainsi que tous les blabla d'obito, déja que madar piège hashirama comme un étudiant, l'homme qui l a tué pour lui volé le senjutsu mais qu'il faut etre vivant pour pouvoir l utiliser??déjà là l'incohérence est flagrant, un zombie d'hashirama peut utiliser la technique mais pas le dieu des shinobi.
Ces choses là c'est juste pour donner un peu de charisme à madara vu que le scenario est à chier, d'ailleurs Naruto ne fait plus partie du top 10 des ventes après des années de regne

"L'obscurite renforce la lumiere"

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Wu Sheng]On nous confirme bien que le vieux est Madara Uchiha, de plus il lui ressemble, mais le fait qu'il réapparaisse en étant jeune et intact est l'une des incohérences du manga.
Il n'y a pas à chercher plus loin. wink

Cordialement, Wu Sheng.[/quote]
En fait, ce n'est pas si incohérent que ça.

Quand Orochimaru a invoqué le Shodaime et le Nidaime, il a utilisé une technique pour leur faire retrouver leur aspect d'antan, afin qu'ils combattent le Sandaime avec leurs pleines capacités (quand on compare ce moment-là avec ce qui se passe actuellement, on se dit qu'ils se sont quand même bien retenus à l'époque xD).
Plus tard, Kabuto se vante d'avoir poussé l'Edo Tensei plus loin que son maître. Donc on peut supposer que lui a été capable de ressusciter les morts directement à l'apogée de leur puissance.

Je suis d'accord qu'il y a de nombreuses incohérences dans ce manga, mais là, ça passe. Soyons pas mauvaises langues.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

kakashi du 07
kakashi du 07
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Faut savoir que Depuis 5/6 scans on arrête pas de parler de Izuna et dire que sasuke ressemble à Izuna.
Donc à mon avis sa sera izuna qui viendra sauver Sasuke.
Et je maintiens le fait que le vieux qui à sauvé obito n'est pas madara.
Personne ne l'a confirmé sauf le vieux. Parce que si on croit ce qu'il dit, obito est madara aussi vu qu'il a pas arrêté de le dire.
Alors, pour moi, le vieux = Izuna.
Je vois pas Obito venir sauver sasuke vu qu'il est encore possédé par zetsu noir.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Faut savoir que Depuis 5/6 scans on arrête pas de parler de Izuna et dire que sasuke ressemble à Izuna.
Donc à mon avis sa sera izuna qui viendra sauver Sasuke.
Et je maintiens le fait que le vieux qui à sauvé obito n'est pas madara.
Personne ne l'a confirmé sauf le vieux. Parce que si on croit ce qu'il dit, obito est madara aussi vu qu'il a pas arrêté de le dire.
Alors, pour moi, le vieux = Izuna.
Je vois pas Obito venir sauver sasuke vu qu'il est encore possédé par zetsu noir.[/quote]
PARDON???il l 'a dit lui même . Tu peux revoir le scan si tu veux, Hashirama l a scéllé et seul une partie de lui a pu s'en echappé, et a besoin de geddo mazo pour survivre jusqu'au jour où il donne son oeil a Obito et meurt dans le plan où il projettait être rescuscité par Nagato voilà.

"L'obscurite renforce la lumiere"

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote]Plus tard, Kabuto se vante d'avoir poussé l'Edo Tensei plus loin que son maître. Donc on peut supposer que lui a été capable de ressusciter les morts directement à l'apogée de leur puissance.[/quote]
Et c'est donc pour ça que Nagato a été ressusciter avec son corps délabré, cheveux tout blanc, pouvant à peine marcher même avec l'aide d'Itachi ! Ah mais oui, tout concorde ! Sérieusement. u_u'

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=kakashi du 07]Faut savoir que Depuis 5/6 scans on arrête pas de parler de Izuna et dire que sasuke ressemble à Izuna.
Donc à mon avis sa sera izuna qui viendra sauver Sasuke.
Et je maintiens le fait que le vieux qui à sauvé obito n'est pas madara.
Personne ne l'a confirmé sauf le vieux. Parce que si on croit ce qu'il dit, obito est madara aussi vu qu'il a pas arrêté de le dire.
Alors, pour moi, le vieux = Izuna.
Je vois pas Obito venir sauver sasuke vu qu'il est encore possédé par zetsu noir.[/quote]
Franchement relis les scan en question parce que tu raconte n'importe quoi. Ils le disent plusieurs fois, et le vieux le dit lui même, il est Madara. Et même si il à beaucoup vieillit, il lui ressemble quand même !
Et puis, Izuna est mort quoi ! Déjà, il à plus de yeux parce que il en a donner un à Itachi, et l'autre lui à été piquer par Danzo. De plus, il s'est suicider (ou alors c'est itachi qui l'a tuer, je ne me rappel plus de se détail).
Et oui, c'était dans le plan de Madara, le fait qu'Obito/Tobi se fasse passer par Madara, tous était préméditer.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

boune00
boune00
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=San Vador]Et puis, Izuna est mort quoi ! Déjà, il à plus de yeux parce que il en a donner un à Itachi, et l'autre lui à été piquer par Danzo. De plus, il s'est suicider (ou alors c'est itachi qui l'a tuer, je ne me rappel plus de se détail).[/quote]
Sauf erreur de ma part tu confonds Shisui et Izuna, le gars à qui Danzo à pris les Yeux et shisui et Izuna est le frère de Madara dont ce dernier à piquer les yeux. Tu inverses les deux personnages smile

Mais dans les deux cas y ont plus de yeux tout les deux smile !

Dernière modification par boune00 (05-02-2014 13:08:14)

Mr Denis

Ebizô
Ebizô
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Aogami]Pas de surprise pour le fait que Naruto va recevoir la seconde moitié du chakra de Kyûbi. Par contre, le "massage cardiaque" de Sakura, c'est bien dégueulasse xD
Quant à Karin qui nous sort de nulle part la technique de Kushina... Le fait en lui-même n'est pas choquant : c'est une Uzumaki. Mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe quand même. Pourquoi ne s'en est-elle jamais servi avant ? Je sais pas moi, en affrontant Hachibi, par exemple !! L'occasion était parfaite à ce moment-là ![/quote]
Mais oui trop ça, pourquoi elle utilise pas les chaines contre Hachibi alors que sa vie était en jeu ? Uu
En faite je retiens 4 choses de ce scan :
La technique sortie comme par magie par Karin qui nous justifie bien qu'elle est une Uzumaki, le massage cardiaque dégueu' de Sakura, le mode Rikudô de Madara et l'invité surprise à la fin.

[quote=San Vador]relis les scan en question parce que tu raconte n'importe quoi. Ils le disent plusieurs fois, et le vieux le dit lui même, il est Madara. Et même si il à beaucoup vieillit, il lui ressemble quand même !
Et puis, Izuna est mort quoi ! Déjà, il à plus de yeux parce que il en a donner un à Itachi, et l'autre lui à été piquer par Danzo. De plus, il s'est suicider (ou alors c'est itachi qui l'a tuer, je ne me rappel plus de se détail).
Et oui, c'était dans le plan de Madara, le fait qu'Obito/Tobi se fasse passer par Madara, tous était préméditer.[/quote]
Tu confonds pas Izuna et Shisui toi ? Oo

Je suis un munja.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=Ebizô][quote=Aogami]Pas de surprise pour le fait que Naruto va recevoir la seconde moitié du chakra de Kyûbi. Par contre, le "massage cardiaque" de Sakura, c'est bien dégueulasse xD
Quant à Karin qui nous sort de nulle part la technique de Kushina... Le fait en lui-même n'est pas choquant : c'est une Uzumaki. Mais ça arrive un peu comme un cheveu sur la soupe quand même. Pourquoi ne s'en est-elle jamais servi avant ? Je sais pas moi, en affrontant Hachibi, par exemple !! L'occasion était parfaite à ce moment-là ![/quote]
Mais oui trop ça, pourquoi elle utilise pas les chaines contre Hachibi alors que sa vie était en jeu ? Uu
En faite je retiens 4 choses de ce scan :
La technique sortie comme par magie par Karin qui nous justifie bien qu'elle est une Uzumaki[/quote]
Sauf que Karin ne s'est pas sentie en situation critique avant de tombée dans les pommes!

Avant qu'elle s'évanouisse;Sui et Sasuke semblaient avoir la situation en main. Quand Sasuke est touché,elle le soigne. Pendant que les autres s'occupent de Bee. Sasuke active le MS. Il est à nouveau blessé,puis Juugo le soigne. Sasuke active alors Amaterasu. Bee se débat et assomme Karin. Qui tombe dans les pommes.

A aucun moment du combat,elle ne s'est retrouvée comme dans le scan avec un Sasuke éloigné d'elle qui sembleen mauvaise posture.... Puis là,contrairement contre Bee,elle ne s'est pas faite assommée.

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

[quote=boune00][quote=San Vador]Et puis, Izuna est mort quoi ! Déjà, il à plus de yeux parce que il en a donner un à Itachi, et l'autre lui à été piquer par Danzo. De plus, il s'est suicider (ou alors c'est itachi qui l'a tuer, je ne me rappel plus de se détail).[/quote]
Sauf erreur de ma part tu confonds Shisui et Izuna, le gars à qui Danzo à pris les Yeux et shisui et Izuna est le frère de Madara dont ce dernier à piquer les yeux. Tu inverses les deux personnages smile

Mais dans les deux cas y ont plus de yeux tout les deux smile ![/quote]
Ouais si, j'ai confondu Izuna et Shisui, mais comme tu l'a dit, les deux n'ont plus de yeux, ils sont morts, c'tout.

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 663

Yeeah Suigetsu HEAD SHOOOT !!!
Sinon l'inconnu ya pas de suspence, c'est Kabuto il est pied nue en plus tout comme ce dernier l'etait lors de son combat & c'est le seul qui utilise le jutsu medical, les autres sont lock ou plus de chakra.
Sinon l'homme masqué c'est qui êé ?? enfin celui dans le corps de tourbillonZetsu, il a bouffer le chakra maudit.

Dernière modification par Suigetsu =) (05-02-2014 16:59:36)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 663

Vous n'y êtes pas les gars, l'ombre c'est itachi uchiha, vous avez cru qu'il était mort ? Acting......
Il revient grace a Izanabi, une technique qui est faite pour contrer Izanami.
Vous allez voir wink

 

Pied de page des forums