Forums » Classement de meurtre:

Classement de meurtre  

Lancé par shikoku - 20 réponses - Page 1



shikoku
shikoku
Bon Genin

Classement de meurtre

Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc

 

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Entièrement POUR, les classements Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Chakra sont réservés aux anciens !

deux sept z-e-r-o

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

[quote=Jinzomaster][quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Entièrement POUR, les classements Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Chakra sont réservés aux anciens ![/quote]
Mdr même le classement en meurtre au NFC  tu crois pouvoir détrôner des GEEK du NFC comme Obin ou Ryu25 en terme de Kill ?  hmm
L'ancienneté Joue beaucoup et elle aura toujours de la valeur quoi que tu fasses il ya des gars qui seront toujours devant toi le nouveau yikes

Dernière modification par mabuo (05-02-2014 09:48:24)

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=mabuo][quote=Jinzomaster][quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Entièrement POUR, les classements Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Chakra sont réservés aux anciens ![/quote]
Mdr même le classement en meurtre au NFC  tu crois pouvoir détrôner des GEEK du NFC comme Obin ou Ryu25 en terme de Kill ?  hmm
L'ancienneté Joue beaucoup et elle aura toujours de la valeur quoi que tu fasses il ya des gars qui seront toujours devant toi le nouveau yikes[/quote]
Désoler mais je suis pas d'accord..

Y a le top senshi aussi je crois et dans ce top ont vois souvent des nouvelle tête de plus les top sont en fonction des village donc y auras pas forcement des gros geek dans les village de tout le mondes, (bien enttendue il auras forcément des geek) mais pas spécialement les plus gros de won et c'est toute les semaine donc je suis pour.


Enfin, bon le top senshi c'est un peu un top meurtre aussi dans un sens je crois.

[Naka]

shikoku
shikoku
Bon Genin

Re: Classement de meurtre

[quote=mabuo][quote=Jinzomaster][quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Entièrement POUR, les classements Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu et Chakra sont réservés aux anciens ![/quote]
Mdr même le classement en meurtre au NFC  tu crois pouvoir détrôner des GEEK du NFC comme Obin ou Ryu25 en terme de Kill ?  hmm
L'ancienneté Joue beaucoup et elle aura toujours de la valeur quoi que tu fasses il ya des gars qui seront toujours devant toi le nouveau yikes[/quote]
Le but n'est pas détroner les autres ( ce qui est impossible à cause de l'écart ), tous ce que je voudrais c'est un classement qui permettrait de donner un vrai sens aux nombre de kills.
De toute façon les ML et les LL seront loin derrière mais avec ça le nombre de kill effectués pourra créer une autre sorte de comparaison entre les joueurs et cela pourrait inciter certaines personne à aller faire des tours au nfc.
P.S: l'ancienneté joue un rôle important mais avec le temps certaines personnes pourrait atteindre les hautes têtes du classement puisque beaucoup d'HL ne se connecte plus ou ne font plus de round et n'attendent que les évents

 

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

Pour par ouvrir un topic sur à peu près le même sujet :
Faire un classement par niveau mais non pas pour les membres mais pour les clans !
Qui n'a jamais voulu comparer son clan en terme de niveau (lvl hein pas de skill ça osef)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Pour moi, c'est que mon avis, ça ne sert pas a grand chose.

 

mabuo
mabuo
Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

[quote=Milyana][quote=shikoku]Dans la liste des membres on nous propose plusieurs classements (reconnaissance, nerutos, ninjutsu, taijutsu, genjutsu, etc...)
Alors pourquoi pas un classement de meurtre, ça rendrait le classement un peu plus intéressant et ça permettrait de pouvoir se classer en fonction de nos exploits au nfc[/quote]
Pour moi, c'est que mon avis, ça ne sert pas a grand chose.[/quote]
+1 yikes

Pain packer>>Rising-Sun !!!!

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=Toroku Teikei]Pour par ouvrir un topic sur à peu près le même sujet :
Faire un classement par niveau mais non pas pour les membres mais pour les clans !
Qui n'a jamais voulu comparer son clan en terme de niveau (lvl hein pas de skill ça osef)[/quote]
Même chose, je trouve ça inutile.

 

Insane
Insane
Chuunin

Re: Classement de meurtre

A quoi bon parler avec toi , a t'entendre tout est inutile ..

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

hano_san
hano_san
Chuunin d'Elite

  • 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

Alors dans ce cas là, on rajoute, les top, rounds disputés, actions effectuées, actions ratées, nombre de mort, dégâts infligés, rations kill/mort ...

Cela ne sert absolument à rien, on sait tous qui gère au nfc.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

ismael4
ismael4
Bon Genin

Re: Classement de meurtre

[quote=Milyana][quote=Toroku Teikei]Pour par ouvrir un topic sur à peu près le même sujet :
Faire un classement par niveau mais non pas pour les membres mais pour les clans !
Qui n'a jamais voulu comparer son clan en terme de niveau (lvl hein pas de skill ça osef)[/quote]
Même chose, je trouve ça inutile.[/quote]
Parce que pour toi le classement Genjutsu,ninjutsu etc.. sevait à quelque chose ?

 

Milyana
Milyana
Bon Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=ismael4][quote=Milyana][quote=Toroku Teikei]Pour par ouvrir un topic sur à peu près le même sujet :
Faire un classement par niveau mais non pas pour les membres mais pour les clans !
Qui n'a jamais voulu comparer son clan en terme de niveau (lvl hein pas de skill ça osef)[/quote]
Même chose, je trouve ça inutile.[/quote]
Parce que pour toi le classement Genjutsu,ninjutsu etc.. sevait à quelque chose ?[/quote]
Que se soit utile ou non c'est déjà mit en place. Mais je vois pas l'utilité de rajouter d'autre chose comme ça. C'est que mon point de vu après.

 

esliuchiwa
esliuchiwa
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

Le mieux c'est de pas prendre en compte les anciens qui ont inéluctablement les meilleurs stats
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Te fie pas aux apparences, ne m'appelle pas si tu m'arranges pas -1753

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Classement de meurtre

C'est toujours intéressant d'avoir ce genre de stats, c'est vrai qu'on aime bien se comparer aux autres membres (but du nfc?) et à part sur la semaine on n'a pas vraiment de classement style top round gagné, top kill, top mort, top ina blablabla.
Voir un top en fonction des pourcentages (rounds gagnés/rounds joués) pour juger le talent plus que l'ancienneté et la pratique intensive (ou la chance).

Inutile certes mais intéressant, loin d'être compliqué à faire (?)
Surement pas une priorité mais ça serait apprécié par de nombreux membres, les gens qui trouvent ça inutile n'ont qu'à simplement passer leur chemin, on ne peut pas être intéressé par tout e_ê

ça rejoint mon autre post sur je ne sais plus quel topic à propos du nombre d'allo utilisés, nombre de jours de co, nombre de membre co par jour/période/tout le temps.

ça serait sympa de voir tout ça, après pour ce qui est d'espérer que ça se fasse...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Miki06lol
Miki06lol
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

Je pense que ce serait plus intéressant de mettre le ratio kill/mort, pour justement ne pas trop avantager les gros "Geek" du NFC.
Voir quelqu'un qui fait 200 kill en 9999 partie, c'est pas vraiment super, comparé a quelqu'un qui en fait 50 en 100, même en jouant moins, c'est le joueur qui n'a fait que 50 kill qui gagne. Je me trompe ?

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Classement de meurtre

[quote=Miki06lol]Je pense que ce serait plus intéressant de mettre le ratio kill/mort, pour justement ne pas trop avantager les gros "Geek" du NFC.
Voir quelqu'un qui fait 200 kill en 9999 partie, c'est pas vraiment super, comparé a quelqu'un qui en fait 50 en 100, même en jouant moins, c'est le joueur qui n'a fait que 50 kill qui gagne. Je me trompe ?[/quote]
Le ratio K/D est "juste" mis en valeur sur ton profil, pas besoin de faire un classement pour ça non plus.
De toute façon vous prenez n'importe quel jeu, les anciens sont toujours mis en valeur et jamais rattrapés.

Par exemple je prends bf3, un jeu que j'adore (le 4 est beaucoup moins intense je trouve), et même si je suis pas premier, je m'en fous, déjà parce que tous les premiers du jeu sont partis sur bf4, donc ça n'a plus de valeur, mais surtout parce que les stats ne veulent rien dire, que la vérité est sur le champ de bataille, et qu'au final on gagne ou on perd mais on s'éclate et on en veut encore et encore. Et c'est ça le truc, on adore ce jeu.

Tandis qu'ici vous demandez un truc tout pourri, c'est comme si sur le Battlelog on demandait le classement de ceux qui ont passé le plus de temps à regarder le ciel, mdr.

En tant que joueurs, on demande des majs, pas des stats. Si vous en voulez, c'est que le jeu ne vous passionne pas tellement. Parce quand on en veut, on donne tout ce qu'on a pour avoir/être quelque chose de meilleur. Si vous voulez des stats, c'est juste pour avoir une chance de vous la péter et d'avoir une meilleure estime de vous-même.

J'ai pas mal dérivé mais ce qu'on retient :
-vous n'êtes pas passionnés par le nfc ;
-vous voulez juste vous afficher sur le site, ce qui ne vous rapportera RIEN (à part 2-3 allos si vous vendez votre compte)
-le fait qu'il y ait des anciens, expérimentés, donne, justement (pour des passionnés, comme je l'ai personnellement vécu pour BF), l'envie de vous dépasser, de vous investir encore et toujours plus pour atteindre un très bon niveau. Ce qui n'est pas le cas, prouvant que vous n'êtes pas de grands fans du nfc.

Dernière modification par kyubi-26 (06-02-2014 22:50:22)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=kyubi-26]Le ratio K/D est "juste" mis en valeur sur ton profil, pas besoin de faire un classement pour ça non plus.
De toute façon vous prenez n'importe quel jeu, les anciens sont toujours mis en valeur et jamais rattrapés.[/quote]
C'est dans les profils oui, mais on n'a pas de classement pour ça, si tu ne vois pas la différence on ne peut plus rien pour toi e_ê

[quote]Par exemple je prends bf3, un jeu que j'adore (le 4 est beaucoup moins intense je trouve), et même si je suis pas premier, je m'en fous, déjà parce que tous les premiers du jeu sont partis sur bf4, donc ça n'a plus de valeur, mais surtout parce que les stats ne veulent rien dire, que la vérité est sur le champ de bataille, et qu'au final on gagne ou on perd mais on s'éclate et on en veut encore et encore. Et c'est ça le truc, on adore ce jeu.[/quote]
Peu importe que les anciens aient arrêté, on demande des stats brutes ET des ratios, ce qui permet de distinguer le geekage intensif du niveau de jeu. Peu importe le mérite, on a le droit de savoir qui domine le jeu, anciens meilleurs à la retraite ou non.
Et c'est pas parce qu'on s'éclate au nfc qu'on n'a pas envie de voir ce qu'on vaut par rapport aux autres, qui sont les meilleurs etc.
C'est de la simple curiosité vis à vis des autres joueurs, et fermer les yeux sur ça, juste jouer comme un glandu à faire péter les dégats en rounds sans s'intéresser à ce que font les autres, à ce coté du jeu, bah c'est naze, ça réduit l'intérêt de jouer contre des humains et non de simples bot.

[quote]Tandis qu'ici vous demandez un truc tout pourri, c'est comme si sur le Battlelog on demandait le classement de ceux qui ont passé le plus de temps à regarder le ciel, mdr.[/quote]
Mdr, non pas mdr, ya rien de drôle, c'pas parce que ça t'intéresse pas que ça n'intéresse personne, et si dabYo fait des stats sur les résulats d'arène, de chaque semaine au nfc, des rt et j'en passe, c'est pas pour passer le temps hein, c'est que les joueurs veulent savoir, si toi tu t'en fous c'est ton problème, c'est con pour toi.


[quote]En tant que joueurs, on demande des majs, pas des stats. Si vous en voulez, c'est que le jeu ne vous passionne pas tellement. Parce quand on en veut, on donne tout ce qu'on a pour avoir/être quelque chose de meilleur. Si vous voulez des stats, c'est juste pour avoir une chance de vous la péter et d'avoir une meilleure estime de vous-même.[/quote]
Non, un VRAI joueur veut les deux, c'toi qui n'as rien compris et réduis volontairement ton champ de vision sur le jeu. Moi j'suis trèèèès loin d'être dans les premier, j'ai absolument rien pour me la péter au nfc, et j'irai surement pas chercher de l'estime là dedans, ça ne m'empêche pas de vouloir savoir ce que valent les joueurs en général vis à vis des autres. Pouvoir situer le niveau de ceux que je connais personnellement ou de vue, me situer moi même etc.

[quote]J'ai pas mal dérivé mais ce qu'on retient :
-vous n'êtes pas passionnés par le nfc ;
-vous voulez juste vous afficher sur le site, ce qui ne vous rapportera RIEN (à part 2-3 allos si vous vendez votre compte)
-le fait qu'il y ait des anciens, expérimentés, donne, justement (pour des passionnés, comme je l'ai personnellement vécu pour BF), l'envie de vous dépasser, de vous investir encore et toujours plus pour atteindre un très bon niveau. Ce qui n'est pas le cas, prouvant que vous n'êtes pas de grands fans du nfc.[/quote]
Ce que je retiens moi c'est que t'es complètement à coté de la plaque. J'comprendrai jamais pourquoi dès que quelqu'un ne voit pas d'intérêt à quelque chose, il se sente obliger de cracher tout son venin dessus, surtout quand c'est clairement pas justifié, pour le coup c'est toi qui es un très mauvais joueur pour te desinteresser de ce genre de stats. N'importe quel glandu sait que les stats sont une mine d'information pour s'améliorer.
Permet de savoir à qui demander des conseils de jeu etc.

Et puis si t'as envie de te dépasser, et devenir meilleur qu'eux, comment tu fais si t'es incapable de te situer par rapport à eux, voir même si tu ne sais pas qui ils sont? e_ê
Moi j'connais les senshi des joueurs les plus connus, et des plus geek (toujours dans les classements de la semaine) mais n'importe quel joueur excellent qui je joue pas le jour où je regarde le classement de la semaine, bah je ne saurai jamais qu'il est bon, voir meilleur que celui que je pense être le meilleur.

Désolé mais tu te contredis totalement, un grand fan veut tout savoir, un passionné veut devenir le meilleur, et le savoir est une des armes les plus puissantes, surtout dans un jeu avec un minimuuum (oui ok..) de stratégie.
Or quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser au nfc sans se préoccuper du score, du résultats et de tant d'aspects du jeu, bah il ferme volontairement les yeux sur une mine d'info importante pour tout joueur qui se respecte.

L'intérêt d'un classement pour des joueurs humains jouant en mode battle royal ne se discute même pas.

Le seul débat ici c'est : dabYo a t'il le temps et l'envie de le faire? Et pour afficher quoi?
Clair que les maj à propos du jeu sont largement prioritaires, ce qui casse grandement la raison d'être du topic, m'enfin des stats c'est qd même plus facile à faire que des putains de maj qui mettent 3 mois de reflexion + 3 mois de programmation + un paquet d'années de retard.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: Classement de meurtre

[quote=mickathebest]C'est dans les profils oui, mais on n'a pas de classement pour ça, si tu ne vois pas la différence on ne peut plus rien pour toi e_ê[/quote]
Toi par contre tu ne sais pas interpréter (sans vouloir être méchant), car j'ai clairement dit "pas besoin de faire un classement" et non pas "profil/classement c'est la même chose."


[quote]Peu importe que les anciens aient arrêté, on demande des stats brutes ET des ratios, ce qui permet de distinguer le geekage intensif du niveau de jeu. Peu importe le mérite, on a le droit de savoir qui domine le jeu, anciens meilleurs à la retraite ou non.[/quote]
Si tu as bien lu, je parle des anciens de bf3.

[quote]Et c'est pas parce qu'on s'éclate au nfc qu'on n'a pas envie de voir ce qu'on vaut par rapport aux autres, qui sont les meilleurs etc.
C'est de la simple curiosité vis à vis des autres joueurs, et fermer les yeux sur ça, juste jouer comme un glandu à faire péter les dégats en rounds sans s'intéresser à ce que font les autres, à ce coté du jeu, bah c'est naze, ça réduit l'intérêt de jouer contre des humains et non de simples bot.[/quote]
C'est quand même délicat de déterminer qui est le meilleur au nfc vu que c'est souvent du au hasard et qu'il y a pas mal de teams, mais bon après tout, pourquoi pas...

[quote]Mdr, non pas mdr, ya rien de drôle, c'pas parce que ça t'intéresse pas que ça n'intéresse personne, et si dabYo fait des stats sur les résulats d'arène, de chaque semaine au nfc, des rt et j'en passe, c'est pas pour passer le temps hein, c'est que les joueurs veulent savoir, si toi tu t'en fous c'est ton problème, c'est con pour toi.[/quote]
On parle d'un simple ratio, visible par n'importe qui sur ton profil.
Alors que les tops senshi et le reste, les joueurs peuvent pas le faire d'eux-mêmes donc c'est logique que dabYo s'occupe de ça. Tandis que juste pour un ratio... Faut pas abuser.


[quote]Non, un VRAI joueur veut les deux, c'toi qui n'as rien compris et réduis volontairement ton champ de vision sur le jeu. Moi j'suis trèèèès loin d'être dans les premier, j'ai absolument rien pour me la péter au nfc, et j'irai surement pas chercher de l'estime là dedans, ça ne m'empêche pas de vouloir savoir ce que valent les joueurs en général vis à vis des autres. Pouvoir situer le niveau de ceux que je connais personnellement ou de vue, me situer moi même etc.[/quote]
Ce que je voulais dire (même si je l'ai très mal dit), c'est qu'un joueur veut évoluer rapidement, or des stats prennent du temps avant d'avoir de la valeur. En gros.

[quote]Ce que je retiens moi c'est que t'es complètement à coté de la plaque. J'comprendrai jamais pourquoi dès que quelqu'un ne voit pas d'intérêt à quelque chose, il se sente obliger de cracher tout son venin dessus, surtout quand c'est clairement pas justifié, pour le coup c'est toi qui es un très mauvais joueur pour te desinteresser de ce genre de stats. N'importe quel glandu sait que les stats sont une mine d'information pour s'améliorer.
Permet de savoir à qui demander des conseils de jeu etc.[/quote]
Je sais pas, je crache dessus parce que ça me plaît pas...
Je m'en désintéresse car je ne cherche pas à m'améliorer au nfc pour le moment.
Les gens te répondent quand tu leur demandes des conseils ???

[quote]Et puis si t'as envie de te dépasser, et devenir meilleur qu'eux, comment tu fais si t'es incapable de te situer par rapport à eux, voir même si tu ne sais pas qui ils sont? e_ê
Moi j'connais les senshi des joueurs les plus connus, et des plus geek (toujours dans les classements de la semaine) mais n'importe quel joueur excellent qui je joue pas le jour où je regarde le classement de la semaine, bah je ne saurai jamais qu'il est bon, voir meilleur que celui que je pense être le meilleur.[/quote]
Encore une fois je cherche à me dépasser dans ce genre de jeu intense qu'est bf3, notamment parce que le hasard y prône beaucoup moins, et donc que l'expérience du terrain est le seul facteur à prendre en compte.

[quote]Désolé mais tu te contredis totalement, un grand fan veut tout savoir, un passionné veut devenir le meilleur, et le savoir est une des armes les plus puissantes, surtout dans un jeu avec un minimuuum (oui ok..) de stratégie.
Or quelqu'un qui ne cherche qu'à s'amuser au nfc sans se préoccuper du score, du résultats et de tant d'aspects du jeu, bah il ferme volontairement les yeux sur une mine d'info importante pour tout joueur qui se[/quote]
Justement, comme je le disais je suis passionné de BF et le seul savoir nécessaire est l'expérience du terrain.
Et les stats n'ont rien à voir avec la stratégie... Connaître ton ratio ne t'aidera en [b]rien[/b]. Connaître les potentielles actions de l'ennemi à force d'avoir vécu ces moments t'aidera.
Et c'est ce que je cherche à faire au nfc. M'amuser. Et ma façon de jouer (lorsqu'il m'arrive de jouer) m'amuse. Tout le monde est content.

[quote]Le seul débat ici c'est : dabYo a t'il le temps et l'envie de le faire? Et pour afficher quoi?
Clair que les maj à propos du jeu sont largement prioritaires, ce qui casse grandement la raison d'être du topic, m'enfin des stats c'est qd même plus facile à faire que des putains de maj qui mettent 3 mois de reflexion + 3 mois de programmation + un paquet d'années de retard.[/quote]
XD pas mal celle là.
Bref, je constate que j'ai été pas mal agressif lors de mon premier post, mais je trouve tout de même un peu inutile le fait de devoir s'embêter à faire un truc comme ça.
Mais pour prendre l'autre opinion en compte, faire un classement par année d'inscription pourrait ma foi être un peu plus intéressant, au moins vous pourrez vous comparer à ceux de votre année et voir leurs évolutions, si ce n'est que ce que vous désirez.

Dernière modification par kyubi-26 (07-02-2014 22:01:50)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

mickathebest
mickathebest
Chuunin

Re: Classement de meurtre

[quote=kyubi-26]Toi par contre tu ne sais pas interpréter (sans vouloir être méchant), car j'ai clairement dit "pas besoin de faire un classement" et non pas "profil/classement c'est la même chose."[/quote]
Bah désolé de l'interpréter comme ça, mais vu que classement et profil c'est différent, j'vois pas en quoi avoir dans son profil justifie qu'on peut se dispenser du classement. Le but du classement et du profil n'est pas le même, donc à part considérer les deux comme une même et unique chose, rien ne peut te pousser à penser que "dans profil" => "pas besoin de classement". C'ptet pas que je ne sache pas interpréter, mais plutôt que ta logique soit bancale, le soucis. x)


[quote]Si tu as bien lu, je parle des anciens de bf3.[/quote]
Et quel intérêt de parler de bf3 si ce n'est pour transposer au nfc? A part raconter ta vie, yavait bien un but en disant ça, j'interprèterais encore de travers? x)
La logique est la même, le départ des anciens ne justifie pas l'abandon du classement, le jeu vivait avant eux et vivra après eux. Et anciens n'implique pas "dieu pgm norris" comme certains aiment les mystifier.

[quote]C'est quand même délicat de déterminer qui est le meilleur au nfc vu que c'est souvent du au hasard et qu'il y a pas mal de teams, mais bon après tout, pourquoi pas...[/quote]
Totalement d'accord que le facteur chance est démesuré, additionné au gouffre de statistiques non méritées, à coté le talent pur fait pale figure. N'empêche que sans tirer mérite de la place dans le classement, classement intéressant cela reste.

[quote]On parle d'un simple ratio, visible par n'importe qui sur ton profil.
Alors que les tops senshi et le reste, les joueurs peuvent pas le faire d'eux-mêmes donc c'est logique que dabYo s'occupe de ça. Tandis que juste pour un ratio... Faut pas abuser.[/quote]
Ce que tu ne comprends pas, c'est que pour savoir que Bernard a un ration de 42, faut aller sur son profil, si tu ne sais même pas que Bernard existe, comment veux tu savoir qu'il a un putain de ratio de 42? Surtout si c'est un ancien du nfc qui a arrêté, qu'on ne verra donc plus jamais dans les classements.
Il n'empêche que c'est un record à battre, et que si présent dans un classement, on sait au moins que ce ratio existe...

Tu saisis l'intérêt là ou..? x)


[quote]Ce que je voulais dire (même si je l'ai très mal dit), c'est qu'un joueur veut évoluer rapidement, or des stats prennent du temps avant d'avoir de la valeur. En gros.[/quote]
Peu importe, il est intéressant de se situer par rapport aux autres, tu ne vois pas le réel intérêt d'un tel classement, tu ne vois que le coté "se la péter" et vouloir dépasser les meilleurs très vite.

[quote]Je sais pas, je crache dessus parce que ça me plaît pas...
Je m'en désintéresse car je ne cherche pas à m'améliorer au nfc pour le moment.
Les gens te répondent quand tu leur demandes des conseils ???[/quote]
Pour de mauvaises raisons d'ailleurs, en passant.
Dans ce cas pourquoi tu te places comme le défenseur du mec qui aime vraiment le nfc alors que.. tu n'es pas de ce groupe là et qu'en plus tu bases ton raisonnement sur celui de quelqu'un qui ne veut pas s'améliorer? XD
Et oui on te répond, j'ai été bien surpris de voir à quel point ils poussent loin l'explication parfois, même pas contre un allo, c'pas peu dire. Ya même un topic dédié à ça, il n'a pas pu t'échapper ? yikes
Quand c'est bien demandé et pas en mode débilos de 11 ans, tu reçois parfois de très bons conseils.
Et personnellement j'ai appris à jouer sur les conseils d'un sacré gros paquet de personnes (et on m'en apprendra encore par la suite).

[quote]Encore une fois je cherche à me dépasser dans ce genre de jeu intense qu'est bf3, notamment parce que le hasard y prône beaucoup moins, et donc que l'expérience du terrain est le seul facteur à prendre en compte.[/quote]
Non mais pourquoi tu défends un point de vue applicable à bf3 alors qu'on propose un classement nfc qui visiblement pour toi est de l'eau si bf3 du vin? T'étais pas en train de dire "classer le nfc ça sert à rien parce que le nfc c'est que de la chance", tu disais "classer le nfc ne sert à rien, c'est comme dans bf3 et dans bf3 je préfère m'éclater que regarder le classement surtout que les anciens boss sont sur bf4".
Ce que je traduis par "l'intéret au nfc c'est de s'éclater à balancer une spé à -1000 de vie, être premier osef parce que omiens et ryosaeba ont arrêté le nfc pour un autre jeu encore plus addictif".

Ou alors tu t'exprimes encore plus mal que moi, et c'est pas rien.

[quote]Justement, comme je le disais je suis passionné de BF et le seul savoir nécessaire est l'expérience du terrain.
Et les stats n'ont rien à voir avec la stratégie... Connaître ton ratio ne t'aidera en [b]rien[/b]. Connaître les potentielles actions de l'ennemi à force d'avoir vécu ces moments t'aidera.
Et c'est ce que je cherche à faire au nfc. M'amuser. Et ma façon de jouer (lorsqu'il m'arrive de jouer) m'amuse. Tout le monde est content.[/quote]
Bon pour ça je parlais des stats en générales, comme le résultat d'un round où un joueur t'a complètement écrasé comme un cafard, c'est juste un peu utile de regarder ses actions, essayer de comprendre comment il joue.
Après un YY humiliant, chercher ce qui a coincé, les erreurs, revoir sa stratégie.
Se contenter de l'expérience en temps réel est insuffisant pour un joueur qui se dit vouloir être le meilleur.

Dans l'idée, un tel classement permettrait de voir sur le long terme qui se démarque au nfc (parce que 1er de la semaine c'est dla merde, même moi je l'ai été, que dire de plus? XD) suffit pas de geek comme un porc et avoir d la chance pendant que le nfc est quasiment vide. Sur le long terme tu vois que tel ou tel joueur est vraiment au dessus du lot => tu peux observer sa façon de jouer.

[quote]XD pas mal celle là.
Bref, je constate que j'ai été pas mal agressif lors de mon premier post, mais je trouve tout de même un peu inutile le fait de devoir s'embêter à faire un truc comme ça.
Mais pour prendre l'autre opinion en compte, faire un classement par année d'inscription pourrait ma foi être un peu plus intéressant, au moins vous pourrez vous comparer à ceux de votre année et voir leurs évolutions, si ce n'est que ce que vous désirez.[/quote]
Moi je trouve que le rapport "chiant à faire/intéressant pour beaucoup de monde" est totalement en faveur de l'utilité.
Comme j'ai dit, c'est des stats, il invente pas un système de jeu où tout doit bien être équilibré.

Peu importe dans quel sens on fait le classement, mais un classement permanent serait vraiment pas de trop, surtout pour la plus grosse activité du site.

J'devrais même pas avoir à défendre l'utilité d'avoir ces stats, la vraie question, je le redis est : dabYo va t'il s'emmerder à faire ça?
Ya 3000 choses banales qui pourraient rendre le site tellement agréable..

Mais quand on veut tout faire soi même au lieu de faire confiance à d'autres personnes pas forcément plus débiles que soi, quitte à laisser le site mourir et les joueur fuir à cause de la lenteur des changements (dont on n'est même pas sûr qu'ils arriveront un jour...) forcément, on se dit que ce topic ne sert à rien du tout. x)

Quand l'entreprise/les entreprises deviennent trop compliquées à gérer pour une seule personne, t'as beau être le patron, tu restes un pathétique humain très limité, si tu ne veux rien déléguer, le bateau coule.
Mais ya des capitaines assez fous pour couler avec, plutôt mourir en débile avec son oeuvre que de demander de l'aide à des gens douteux te diront-ils !
Le pauvre, tellement dur de devoir porter ce fardeau tout seul, tu comprends, une autre personne serait facilement corrompue et détournée par le pourvoir de l'anneau.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

sahbi
sahbi
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Classement de meurtre

[quote]J'devrais même pas avoir à défendre l'utilité d'avoir ces stats, la vraie question, je le redis est : dabYo va t'il s'emmerder à faire ça?
Ya 3000 choses banales qui pourraient rendre le site tellement agréable..[/quote]
Tous est dit.

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Pied de page des forums