Forums » Achat de compte:

Achat de compte  

Lancé par Naizen Sama - 6 réponses - Page 1



Naizen Sama
Naizen Sama
Chuunin

Achat de compte

Voila je viens d'acheter ce compte j'ai fais la transaction par skype j'ai eu le mdp j'ai changé et je lui est passé le code paysafecard pour acheter le compte et direct apres sa la personne son skype (naizen_1020) m'a supprimé.
J'ai voulu me connecté sur mon telephone et aucun mdp ne marcher

Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Suki Dream
Suki Dream
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte

[quote=Naizen Sama]Voila je viens d'acheter ce compte j'ai fais la transaction par skype j'ai eu le mdp j'ai changé et je lui est passé le code paysafecard pour acheter le compte et direct apres sa la personne son skype (naizen_1020) m'a supprimé.
J'ai voulu me connecté sur mon telephone et aucun mdp ne marcher[/quote]
C'est pas pour rien qu'il y a une section [b]vente de comptes[/b].

Tant pis pour toi hmm

×•× Release the Kraken ו×. «3

Sneaky Snake
Sneaky Snake
Bon Chuunin

Re: Achat de compte

[quote=Suki Dream][quote=Naizen Sama]Voila je viens d'acheter ce compte j'ai fais la transaction par skype j'ai eu le mdp j'ai changé et je lui est passé le code paysafecard pour acheter le compte et direct apres sa la personne son skype (naizen_1020) m'a supprimé.
J'ai voulu me connecté sur mon telephone et aucun mdp ne marcher[/quote]
C'est pas pour rien qu'il y a une section [b]vente de comptes[/b].

Tant pis pour toi hmm[/quote]
J'approuve.

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte

[quote=Suki Dream][quote=Naizen Sama]Voila je viens d'acheter ce compte j'ai fais la transaction par skype j'ai eu le mdp j'ai changé et je lui est passé le code paysafecard pour acheter le compte et direct apres sa la personne son skype (naizen_1020) m'a supprimé.
J'ai voulu me connecté sur mon telephone et aucun mdp ne marcher[/quote]
C'est pas pour rien qu'il y a une section [b]vente de comptes[/b].

Tant pis pour toi hmm[/quote]
Je peux pas m'acheter d'allopass mais de paysafecard je peux

 

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte

Sur le profil du compte Naizen Sama il y a marqué "Ce membre a été banni de notre site.", sûrement suite au topic donc t'as plus qu'à attendre mais t'auras certainement jamais le compte.

Dernière modification par Reinori (04-02-2014 19:28:28)

 

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte

[quote=Reinori]Sur le profil du compte Naizen Sama il y a marqué "Ce membre a été banni de notre site.", sûrement suite au topic donc t'as plus qu'à attendre mais t'auras certainement jamais le compte.[/quote]
JE suis déjà bien content du bannissement j'attend celui de Sneaky Snake

Je sais que je n'aurais jamais le compte a part si dY a une révélation

 

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Achat de compte

[quote=Naizen Sama]Voila je viens d'acheter ce compte j'ai fais la transaction par skype j'ai eu le mdp j'ai changé et je lui est passé le code paysafecard pour acheter le compte et direct apres sa la personne son skype (naizen_1020) m'a supprimé.
J'ai voulu me connecté sur mon telephone et aucun mdp ne marcher[/quote]
y a encore des personnes qui se font avoir? pathetique, maitrise le systeme de securite des compte avant de faire des transactions en dehors du site, un mdp contre du fric, ca se change au cas ou t avai la tete ailleurs

sanda

Pied de page des forums